|
Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 23:33:14 |
iskor Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Tiens, je viens de me rendre compte en lisant le wiki de witcher, que Kalstein est un gnome C'est con, je les imaginais plus différent physiquement des humains Bon je me suis mis aussi à la lecture de Witcher,j'ai lu que Le Dernier Voeu, et vais entamer le deuxième tome, mais rien de fabuleux, j'espère que ça s'améliorera avec les tomes suivants Message édité par major95 le 24-09-2014 à 18:35:06 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je le lis pas les bouquins car j'ai peur d'être super déçu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Chaju Transactions (0) | oui, ça s'améliore, faut pas hésiter! |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Chaju Transactions (0) |
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | J'ai lu toute l’œuvre de Sapkowski concernant Geralt de Riv (que j'ai apprécié) et franchement, si t'aime pas les nouvelles, je ne suis pas sur que tu apprécie plus la saga du sorceleur. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
iskor Transactions (0) | oooh. La session de ce matin a été très fructueuse! J'ai enfin pu avancer dans l'enquête en ville. J'ai découvert que
EDIT: Par contre, je suis impressionné par l'équipement: on n'en change absolument pas! Quand je suis arrivé à Vizima, j'ai été soufflé de voir le prix d'une armure plus mieux bien... Moi qui pensais avoir plein de sous Message édité par iskor le 28-09-2014 à 09:15:45 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Franchement faut pas trop se faire chier avec l'équipement. Sans spoiler, disons que ça viendra dans le jeu (nul de besoin de passer par le vendeur d'ailleurs). --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 20:24:56 |
iskor Transactions (0) | Tiens, après avoir aidé les elfes pour le souci de la banque dans l'acte 3, je suis face à un dilemme.. Je dois choisir de confier Alvin à Triss ou à Shani.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah moi le dilemme était tout cuit.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
|
|
iskor Transactions (0) | Je trouve par contre dommage qu'on puisse pas looter les armes des ennemis pour les revendre et se faire un peu de blé... |
iskor Transactions (0) | Et hop petit update:
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
iskor Transactions (0) |
|
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
iskor Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Lol, moi aussi j'avais acheté une épée au forgeron, elle m'a a peine servi... |
iskor Transactions (0) | J'en suis à 45h là, et à peine au début de l'acte 5 |
mike0907 Transactions (6) | Arf, profites bien. |
iskor Transactions (0) | Et voilà, après 50h de jeu, j'ai fini le jeu!
, j'en ai bien plus chié un peu avant, dans la base de salamandra par exemple.
Violent, et complètement dans le ton de l'intégralité du jeu.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Raah, que de souvenirs.
Oui: http://witcher.wikia.com/wiki/Saved_game_import
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | En fait on est pas mal à connaitre la même progression avec ce jeu: ça n'accroche pas au début puis à la fin on ne peut que constater que c'est un chef d'oeuvre. C'est vrai que vers la fin du jeu, si on a bien distribuer ses points de progression c'est globalement simple. Cela dit, lors de ma première partie, j'avais fait n'importe quoi et j'avais bien galérer contre le Javed! Oui tu peux importer ta sauvegarde sur TW2. De mémoire, concrétement pas grand chose en plus si ce n'est que tu repars avec une partie de ton équipement (épée, armure, argent) qui sera, dans la pratique, vite useless (ça aurait été con d'avoir un perso surpuissant dès l'acte 1! ) Message cité 1 fois Message édité par fredoriking le 26-10-2014 à 10:19:22 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bah ouais, l'inventaire osef. L'intérêt c'est plus d'avoir le sentiment d'une continuation, avec certains des choix que t'as faits dans le 1 qui se reflètent dans le 2 |
iskor Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les runes, ça booste ton épée certaines sont éphémères et peuvent être utilisé comme ça, d'autres faut aller voir un armurier --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
mike0907 Transactions (6) | Ça dépend aussi surtout du niveau auquel tu jouais.
|
iskor Transactions (0) | Tiens, rigolo, j'ai importé ma save, mais j'ai ni mes armes ni mon armure... A priori c'est pas vraiment utile si je vous lis, le plus important c'est que les actes du premier perdurent dans le second Message édité par iskor le 27-10-2014 à 21:51:21 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-10-2014 à 21:47:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
Par contre comme au début du premier, je me fais éclater au tout premier combat, quand il y a 4-5 mecs.. Et je me fais défoncer Message édité par iskor le 27-10-2014 à 22:08:35 |
capcrash33 Transactions (0) | Pour ceusse qui le refont: textures hi-res et sweetfx
Message cité 1 fois Message édité par capcrash33 le 27-10-2014 à 22:54:35 |
iskor Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Bon sinon,pour ma part, finit une 3ème fois Witcher, mes deux dernières partie remontaient à 2008 et 2011 et ça m'as permis de faire les 3 fins , bien que celle avec la rose Ardente faut s'accrocher pour pas avoir de remords pour les non-humains, mais j'ai découvert qu'avec une save importée de W1 dans le 2 avec la fin de lu coté de l'Ordre :
Plus qu'à me relancer dans le 2 Message édité par major95 le 27-11-2014 à 04:19:18 |
iskor Transactions (0) | Perso, aucun remord à cartonner la Flaming Rose. Bande de fanatiques. Bien fait pour eux |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |