| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par chatcag le 23-05-2011 à 20:47:53 |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 19:45:50 ![]() ![]() |
matthiman de GileadTransactions (4) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2011 à 13:34:55 ![]() Bonjour Problème technique : j'ai installé The Witcher 1 sur mon nouveau portable (Dell Inspiron N7110, Core i5, nVidia GT 525 M 1 Go, Windows 7 familial 64 bits, 4 Go de RAM), et au lancement il me dit "minimum requirements not met"... J'ai patché (1.5), j'ai mis à jour le pilote "Tages" pour la version x64, j'ai tenté de démarrer en mode de compatibilité Windows Vista et XP, j'ai bien précisé que je voulais démarrer le programme avec la carte nVidia et pas le chip intégré intel (qui sert uniquement pour l'affichage du bureau Windows et autres applications peu gourmandes en ressources graphiques)... Rien à faire, quand ça veut pas, ça veut pas Une idée, une piste, un indice ? I need you Message édité par Profil supprimé le 26-05-2011 à 13:35:09 |
Drizzt Transactions (1) | The Witcher 1 demande quand même un peu de ressources, pas sur que ça passe même avec une GT 525 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2011 à 14:03:56 ![]() J'ai joué à ce jeu avec une carte graphique largement moins puissante, ça me ferait mal |
bossajojo SappyTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nedurb ixaTransactions (0) | et le serveur est toujours down --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 22:08:55 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Et il sera pas en service avant la semaine prochaine apparemment, sérieux à chauqe fois c'est pareil, dès qu'un jeu sort les serveurs lâchent, faudrait voir à sortir l'artillerie lourde un jour... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) | Salut, j'ai une question à la con, j'ai commencé le jeu il y a quelques jours et je suis au chapitre 2 (dans le marais), mais j'ai l'impression que je suis passé à coté d'un léger détail, j'ai toujours que le sort de renversement du tout début, les autres sorts s'acquièrent encore après ou j'ai raté un truc ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le 2 ième signe que tu choppes c'est Igni (sort feu) dans la crypte avec les goules quête au chap 1 avec Mickul --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2011 à 19:39:14 ![]() Moi je suis en train d'y jouer pour la première fois. Pour l'instant impressions mitigées : graphismes très travaillés, système de quête/équipement classique mais avec des petites inventions intéressantes (les potions etc.). Pour le négatif : des dialogues écrits à la truelle avec autant crédibilité que dans Tomb Raider 1... il y a vraiment des efforts à faire de ce côté-là, dans les jeux vidéo, je trouve. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 28-05-2011 à 20:02:02 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 28-05-2011 à 21:18:07 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dites petit sondage, The Witcher vous y avez joué comment ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zad38 Transactions (0) |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
campi V8 FTWTransactions (0) | TPS --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | TPS --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | TPS --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bossajojo SappyTransactions (0) | Je suis encore au chapitre 2 dans les marais.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Tu sais qu'il y a un talisman qui protège des noyadés, c'est Kalstein entre autre qui le vend. C'est bien pratique quand on en a marre pour les tenir à distance. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
zad38 Transactions (0) | Les marais ça doit être l'endroit le plus dangereux du jeu, pour ce chapitre vaut mieux faire le maximum de quêtes en ville histoire de leveler le perso avant de s'y attaquer. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Marrant quand on connait le jeu ça passe tout seul les marrais
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je comprends que peu de monde soit gêné par la disparition de la vue tactique dans witcher 2 Message édité par blastm le 29-05-2011 à 10:37:38 |
bossajojo SappyTransactions (0) | Sinon j'ai raté la carte zérotique de La Dryade, j'avais pas de peau de loup et mauvaise sauvegarde...
Message édité par bossajojo le 29-05-2011 à 17:08:01 |
Dolas Transactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Refinit The Witcher hier (en 50h), bordel qu'est ce que c'est bon. Je l'ai + apprécié cette 2eme fois que la 1ere fois (en 2008).
nedurb ixaTransactions (0) | non c'est bon edit: enfin non, quelques soucis de dlc, du moins pour ceux accessibles par un code Message édité par nedurb le 30-05-2011 à 16:10:46 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Fitzal Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |