Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

n°4831417
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-10-2007 à 16:30:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :


 
Ouais mais là ya une cinématique et tout  :o (No fake)


 
va falloir faire attention au petit neveu  [:dawa]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 16:30:00  profilanswer
 

n°4831423
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 16:31:06  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
va falloir faire attention au petit neveu  [:dawa]


 
Ah ... ah... j'ai dis qu'il y avait une cinématique différente qui se déclenchait à chaque fois que le héro (nous quoi !) fait des choses à une femme dans le jeu. Mais... je n'ai pas dis ce qu'il y avait dedans  :o  
 
Tout de suite les pensées qui tachent hein !

n°4831482
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-10-2007 à 16:39:57  profilanswer
 

ouais ça pourrait être une partie de scrabble devant la cheminée  [:petrus75]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4831509
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 16:44:04  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

ouais ça pourrait être une partie de scrabble devant la cheminée  [:petrus75]


 
 [:alph-one]

n°4832318
stephendur​oux

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 20:08:33  profilanswer
 

JeuxVideo.com vient de lui mettre 16/20.
 
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] r-test.htm

n°4832441
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-10-2007 à 20:34:55  profilanswer
 

16 aussi, bon...
Je trouve les notes un peu basses pour les défauts qu'ils soulignent. Si c'est un bon jeu, on s'en tape que ça désarçonne les habitués d'Oblivion! :??:
Par contre les temps et la fréquence des chargements, c'est vrai que ça fait peur... :(

n°4832562
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-10-2007 à 21:09:48  profilanswer
 

Sur ma config je tourne presque toujours à 40-50 fps, avec quelques drops de temps à autres, tout à fond et AAx2 et aniso X8; bref c'est pas trop mal optimisé.
Pour l'instant le plus gros reproche que j'ai à lui faire, c'est la VF moisie, comme d'hab :/ je vais voir si il y a un tweak possible pour l'avoir en anglais stfr.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4832717
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 21:56:36  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Sur ma config je tourne presque toujours à 40-50 fps, avec quelques drops de temps à autres, tout à fond et AAx2 et aniso X8; bref c'est pas trop mal optimisé.
Pour l'instant le plus gros reproche que j'ai à lui faire, c'est la VF moisie, comme d'hab :/ je vais voir si il y a un tweak possible pour l'avoir en anglais stfr.


 
Bah comme c'est une version contenant 5 langues, y'a certainement moyen de mettre le jeu en anglais, et de changer le nom des sous-titres FR :jap:
 
Par contre, le coup de l'optimisation ca me fait plaisir, parce que j'suis en train de refaire NWN2, et ca rame ignoblement... Vu que c'est le même moteur, ca fait un peu flipper :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4832779
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 22:16:40  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Bah comme c'est une version contenant 5 langues, y'a certainement moyen de mettre le jeu en anglais, et de changer le nom des sous-titres FR :jap:
 
Par contre, le coup de l'optimisation ca me fait plaisir, parce que j'suis en train de refaire NWN2, et ca rame ignoblement... Vu que c'est le même moteur, ca fait un peu flipper :D


 
La VO de The Witcher est excellente par contre et les dialogues sont très acides.
SInon pour NWN2, il te faut l'add on qui optimise son moteur graphique, normalement ca devrait devenir super fluide pour toi.

n°4833320
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-10-2007 à 00:13:38  profilanswer
 

Ah ben j'aimerais bien être vraiment sûr que le jeu français permet d'installer la v.o, merci d'avance.
 
Parce que les "dialogues crus et incisifs" illustrés par:

Citation :

-Qu'est-ce que se sera?
-Rien, mais vous me tiendrez bien compagnie?"

c'est un peu light :/ alors ça passera peut-être mieux en anglais...

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 00:13:38  profilanswer
 

n°4833437
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 00:49:15  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Ah ben j'aimerais bien être vraiment sûr que le jeu français permet d'installer la v.o, merci d'avance.
 
Parce que les "dialogues crus et incisifs" illustrés par:

Citation :

-Qu'est-ce que se sera?
-Rien, mais vous me tiendrez bien compagnie?"

c'est un peu light :/ alors ça passera peut-être mieux en anglais...


oui, le jeu francais permet d'installer la vo.

n°4833484
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 01:03:40  profilanswer
 

mon feeling de l'instant.
premieres minutes de jeu : quelle baffe. on est vraiment prit aux tripes. l'histoire s'installe a coup de cinematiques et de didactitielles. c'est trés lineaire mais ca nous permet de nous familiariser tres efficacement avec le systeme de jeu trés sympatique a coup de click click click. un jdr quoi.
et putain ce qu'on mange dans la tronche. ce n'est pas le moteur du siecle. on n'est pas assomé de bloom, de shader et autres effets nextgen. mais les textures sont fines, les modeles superbe et artistiquement, c'est incroyablement bien vu. tout ce que le jeu nous laisse a voir est sublime. meme la musique est exelente et accompagne a merveille le deroulement de l'action.  
 
une fois le didactitiel finit, on commence a entrer dans l'aventure et a faire ses propres choix. a la baldur's gate, mais en 3D et sans groupe.  
 
au final, pour le moment, mis a part les chargement un peu longuets, le jeu est un sans faute. mature, beau, rythmé. une vrai putain de bonne surprise.

Message cité 1 fois
Message édité par dolohan le 27-10-2007 à 01:05:13
n°4833802
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 27-10-2007 à 07:15:58  profilanswer
 

ca semble etre une bonne nouvelle alors, bien !


---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°4834014
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-10-2007 à 10:27:42  profilanswer
 

dolohan a écrit :


oui, le jeu francais permet d'installer la vo.


 
heu, tu fais comment ?  :??:


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4834021
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-10-2007 à 10:30:03  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Bah comme c'est une version contenant 5 langues, y'a certainement moyen de mettre le jeu en anglais, et de changer le nom des sous-titres FR :jap:
 
Par contre, le coup de l'optimisation ca me fait plaisir, parce que j'suis en train de refaire NWN2, et ca rame ignoblement... Vu que c'est le même moteur, ca fait un peu flipper :D


 
le seul truc c'est qu'il y a effectivement beaucoup de temps de chargement ... la moindre petite maison ou tu entres t'y as droit.
 
Sinon le background a l'air assez énorme, mais vraiment, je pense que la VF gache beaucoup l'experience de jeu.
 
J'ai encore vachement de mal a effectuer des combos  :D  
 
Techniquement c'est vraiment pas mal, ils ont réussi à créer de superbes tableaux comme on en voit plus beaucoup dans les JV. Les developpeurs se sont vraiment impregnés d'un univers cohérent.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 27-10-2007 à 10:30:57

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4834123
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 11:06:14  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
heu, tu fais comment ?  :??:


tu as le choix de la langue quand tu install le jeu.  
j'ai une version fnac, et je l'ai installé en VO. et ca rends hachement bien.

n°4834140
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 11:12:39  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
le seul truc c'est qu'il y a effectivement beaucoup de temps de chargement ... la moindre petite maison ou tu entres t'y as droit.
 
Sinon le background a l'air assez énorme, mais vraiment, je pense que la VF gache beaucoup l'experience de jeu.
 
J'ai encore vachement de mal a effectuer des combos  :D  
 
Techniquement c'est vraiment pas mal, ils ont réussi à créer de superbes tableaux comme on en voit plus beaucoup dans les JV. Les developpeurs se sont vraiment impregnés d'un univers cohérent.


ouep, les temps de chargements sont relou, ca dissuade presque de rentrer dans les baraques abandonnées pour les explorer...  
a sa decharge, les aires sont immenses et le jeu est froutrement beau. le premier chateau est tout simplement bluffant, je n'avais jamais vu ca dans un jeu.
c'est a peine croyable qu'il n'y ait pas eus plus de battage autour de ce jeu. ces polonais, meme s'ils sont chapeautés par bioware viennent de nulle part. c'est leur premier jeu et en terme de direction artistiques, ils enterrent vraiment tout ce qui se fait, et meme une grosse boite comme bethesda et un budget comme oblivion.
 
vraiment, je suis abasourdi. parceque tout y est. le personnage est trés charismatique, l'histoire est vraiment bien amené, on a un vrai feeling baldurs gate les romances en plus. la musique est du meme accabit que gothic 3, les combats sont assez sympa, en tout bien bien plus que ceux d'oblivion.
vraiment, comment c'est possible ?!?
 

n°4834167
criminel

Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 11:22:27  profilanswer
 

Voilà bien la preuve qu'un JV ne peux pas se résumer à son moteur 3D !
Pour info, ce n'est pas vraiment celui de NW, les développeurs de CDProject ont dit l'avoir réécrit à 80%, ensuite je leur conseil vivement d'augmenter leur lead artiste et leur game designer ! :D
 
Je suis architecte et c'est la première fois depuis 20 ans de jeu vidéo que je suis comblé par la conception architecturale et urbanistique du jeu. Il s'en dégage une cohérence globale extrêmement immersive, une ambiance incroyablement réaliste ! On est à des années lumière de l'ambiance "Walt Disney" d'Oblivion.
 
Aprés seulement quelques heures de jeu c'est tout ce que je peux dire, mais rien que pour ça, je suis content de mon achat !

Message cité 1 fois
Message édité par criminel le 27-10-2007 à 11:24:22

---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°4834235
Con de Mim​e
Deray.....Odile Deray
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 11:38:07  profilanswer
 

criminel a écrit :

Je suis architecte et c'est la première fois depuis 20 ans de jeu vidéo que je suis comblé par la conception architecturale et urbanistique du jeu. Il s'en dégage une cohérence globale extrêmement immersive, une ambiance incroyablement réaliste ! On est à des années lumière de l'ambiance "Walt Disney" d'Oblivion.


 
Tiens ! un confrère qui joue aux jeux vidéo ! :bounce:  
Je suis absolument d'accord avec toi, le design du jeu et sa cohérence architecturale dépasse tout ce qui s'est fait jusqu'a présent
Dans un autre genre (fps), Stalker est asses bien foutu aussi à ce niveau la
+1 égallement pour le artbook de l'édition collector.....rien que par sa seule présence il justifie pleinement de débourser 10€ de plus pour l'edition collector.
Jamais vu un artbook aussi beau :ouch:  
On peut dire qu'il est raccord avec le reste du jeu niveau direction artistique !

n°4834308
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 11:52:16  profilanswer
 

bien, avec moi ca fait archi de plus. on va pouvoir monter une agence HFR...
merde oui augmentons le le directeur artistique !

n°4834358
criminel

Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 12:02:51  profilanswer
 

Ben ça !
Trois archis sur le même post ça fait désordre :D
Bonjour amical aux confrères, content de voir que vous partagez mon opinion sur ce magnifique jeu et surtout sur la qualité de son design architectural.


---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°4834426
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 12:17:32  profilanswer
 

criminel a écrit :

Ben ça !
Trois archis sur le même post ça fait désordre :D
Bonjour amical aux confrères, content de voir que vous partagez mon opinion sur ce magnifique jeu et surtout sur la qualité de son design architectural.


on sens que c'est une obsession pour toi, surtout apres la lecture de ton article sur esprit...  
 
 
moi la premiere fois que ca m'avait fait ca dans un jeu, c'etait avec swat3. tout y etait.
et la ca recommence. formidable.

n°4834447
criminel

Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 12:22:26  profilanswer
 

dolohan a écrit :

on sens que c'est une obsession pour toi, surtout apres la lecture de ton article sur esprit...


 
Démasqué !  :whistle:  


---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°4834581
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-10-2007 à 12:53:06  profilanswer
 

dolohan a écrit :


tu as le choix de la langue quand tu install le jeu.  
j'ai une version fnac, et je l'ai installé en VO. et ca rends hachement bien.


 
bizarre, je l'ai acheté à la fnac aussi (version non collector), et j'ai pas vu ça dans l'install  [:tinostar]  
 
par contre j'espere que si je le reinstalle les sauvegardes seront compatibles.
 


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4834600
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 12:56:45  profilanswer
 

j'ai une version non collector. mais je pense que les cd sont identiques.

n°4834606
fragaldo

Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 12:58:09  profilanswer
 

dolohan a écrit :


 
c'est a peine croyable qu'il n'y ait pas eus plus de battage autour de ce jeu. ces polonais, meme s'ils sont chapeautés par bioware viennent de nulle part. c'est leur premier jeu et en terme de direction artistiques, ils enterrent vraiment tout ce qui se fait, et meme une grosse boite comme bethesda et un budget comme oblivion.
 
vraiment, je suis abasourdi. parceque tout y est. le personnage est trés charismatique, l'histoire est vraiment bien amené, on a un vrai feeling baldurs gate les romances en plus. la musique est du meme accabit que gothic 3, les combats sont assez sympa, en tout bien bien plus que ceux d'oblivion.
vraiment, comment c'est possible ?!?
 


 
 
Avec Atari tout est possible hélas  :sarcastic:  
quand c'est une société en grosse difficulté financière qui te publie voila le resultat
NWN2 avec le dernier patch est enfin devenu un jeu digne de ce nom, son Addon semble excellent mais Atari n'a pas du tout communiqué  :sarcastic:  
j'ai vu Witcher tourner chez un ami hier, et ma premiere pensée fut : "putain c'est l'aurora engine ca!!!!???  :ouch:  :ouch: impossibleuh!!  :ouch: "
 
graphiquement parlant c'est tout simplement une tuerie effectivement!
 
par contre je suis plus reserve sur le gameplay que j'ai vu (m'enfin ce n'etait que le debut)
j'hesite encore a l'acheter
m'enfin faut deja que j'avance dans NWN2  :D  ( neon il est hyper fluide avec le dernier patch faut mettre a jour)

n°4834644
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 13:10:27  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
La VO de The Witcher est excellente par contre et les dialogues sont très acides.
SInon pour NWN2, il te faut l'add on qui optimise son moteur graphique, normalement ca devrait devenir super fluide pour toi.


 
Je l'ai l'addon, et tout est patché, mais ca rame :cry:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4834697
fragaldo

Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 13:27:50  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Je l'ai l'addon, et tout est patché, mais ca rame :cry:


 
bizzarre ta config a l'air suffisante pourtant  
 
tu a pas trop abuse sur les reglages settings ? (1920*1200 style  :D ) parce qu'en restant raisonnable par rapport a son matos le jeu a vraiment gagnée en fluidite  
 
perso avec les driver beta 163.76 et une 8600 GT c'est le jour et la nuit par rapport au version anterieure a la 1.10

n°4834753
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 13:40:29  profilanswer
 

Arf, je ne l'ai pas encore acheté, mais ça m'a l'air aussi bon que prévu  :bounce:


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4834912
lokham

Transactions (1)
Posté le 27-10-2007 à 14:21:02  profilanswer
 

dolohan a écrit :

mon feeling de l'instant.
premieres minutes de jeu : quelle baffe. on est vraiment prit aux tripes. l'histoire s'installe a coup de cinematiques et de didactitielles. c'est trés lineaire mais ca nous permet de nous familiariser tres efficacement avec le systeme de jeu trés sympatique a coup de click click click. un jdr quoi.
et putain ce qu'on mange dans la tronche. ce n'est pas le moteur du siecle. on n'est pas assomé de bloom, de shader et autres effets nextgen. mais les textures sont fines, les modeles superbe et artistiquement, c'est incroyablement bien vu. tout ce que le jeu nous laisse a voir est sublime. meme la musique est exelente et accompagne a merveille le deroulement de l'action.
 
une fois le didactitiel finit, on commence a entrer dans l'aventure et a faire ses propres choix. a la baldur's gate, mais en 3D et sans groupe.  
 
au final, pour le moment, mis a part les chargement un peu longuets, le jeu est un sans faute. mature, beau, rythmé. une vrai putain de bonne surprise.


 
 
 :love: merci tu viens de me convaincre rien qu'avec ça. je l'achete des que possible.

n°4835010
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 14:44:41  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
le seul truc c'est qu'il y a effectivement beaucoup de temps de chargement ... la moindre petite maison ou tu entres t'y as droit.
 
Sinon le background a l'air assez énorme, mais vraiment, je pense que la VF gache beaucoup l'experience de jeu.
 
J'ai encore vachement de mal a effectuer des combos  :D  
 
Techniquement c'est vraiment pas mal, ils ont réussi à créer de superbes tableaux comme on en voit plus beaucoup dans les JV. Les developpeurs se sont vraiment impregnés d'un univers cohérent.


 
Oui, comme déjà dit, les loadings sont un tue l'amour, c'est l'effet NeverWinter Nights 2, donc si vous pouvez pas blairer les loadings fréquents, faut pas s'y mettre et dieu sait que... je me fais violence. Par contre ! contrairement a NWN2, les zones sont immenses. Par exemple, une fois le prologue terminé et qu'on arrive a la première zone rurale, toute la zone qui va de l'avant poste avec la taverne jusqu'aux portes de la prochaine ville se fait sans aucun loading. Par contre ouais... chaque tite maison a la con s'en prend un,beuh...
 
Heureusement qu'ils sont "rapides".   :jap:

n°4835014
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 14:45:06  profilanswer
 

fragaldo a écrit :


 
bizzarre ta config a l'air suffisante pourtant  
 
tu a pas trop abuse sur les reglages settings ? (1920*1200 style  :D ) parce qu'en restant raisonnable par rapport a son matos le jeu a vraiment gagnée en fluidite  
 
perso avec les driver beta 163.76 et une 8600 GT c'est le jour et la nuit par rapport au version anterieure a la 1.10


 
1280x1024 sans aa :/
J'suis sous vista par contre [:cosmoschtroumpf]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4835135
fragaldo

Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 15:18:10  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
1280x1024 sans aa :/
J'suis sous vista par contre [:cosmoschtroumpf]


 
ca me parait pas abuse par rapport a ta config si tu n'a pas l'aa activé
 
me demande si c'est pas l'OS qui te plombe etant moi meme sous XP avec une 8600 GT
 
donc si jamais tu a la possibilite essaye sous XP  

n°4835191
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-10-2007 à 15:37:59  profilanswer
 

je décroche plus là  [:xx_xx]  


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4835199
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 15:39:27  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

je décroche plus là  [:xx_xx]  


 
Addict Spotted  :o  
Tiens, vu que tu traines par là, pour les premiers niveaux, tu as distribué tes points comment ?

n°4835325
pepelemoko

Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 16:18:41  profilanswer
 

Bonjour ;
Le jeu utilise t-il direct X 10 ?

n°4835351
Con de Mim​e
Deray.....Odile Deray
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 16:29:27  profilanswer
 

pepelemoko a écrit :

Bonjour ;
Le jeu utilise t-il direct X 10 ?


Non DX9 only, mais il en a pas besoin, je te le garanti !

n°4835443
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-10-2007 à 16:56:23  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
Addict Spotted  :o  
Tiens, vu que tu traines par là, pour les premiers niveaux, tu as distribué tes points comment ?


 
ben j'ai augmenté les quatre stats de bases d'un niveau (force, dexte, endu, inte).
Ensuite j'ai choppé le sort de renversement level 2, et toutes les amelio level 1 et 2, car je le trouve vraiment sympa à utiliser.
J'ai du ameliorer aussi la puissance du sort feu, mais je m'en sers moins.
Et pour l'instant vu que je n'utilise que le glaive pour les humains, j'ai choppé le niveau 2 des enchainements dans les 3 styles, plus quelques petites amelio en puissant je crois.
 
A vrai dire je vais essayer de construire un build moyen partout, car j'ai envie de tater un peu toutes les possibilités.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4835472
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-10-2007 à 17:01:22  profilanswer
 

Intention compréhensible mais erreur de base quand on attaque un RPG :o
Faut s'orienter vers un spécialiste, sinon on peut pas se faire une idée des "possibilités"!

Spoiler :

Enfin moi je dis ça parce que chuis jaloux, y'a pas de fnac au coin de la rue et il va falloir que je commande mon edition collector et j'attends déjà le facteur qui doit me livrer du matos et il arrive paaaaas :cry:

n°4835491
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-10-2007 à 17:06:01  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Intention compréhensible mais erreur de base quand on attaque un RPG :o
Faut s'orienter vers un spécialiste, sinon on peut pas se faire une idée des "possibilités"!

Spoiler :

Enfin moi je dis ça parce que chuis jaloux, y'a pas de fnac au coin de la rue et il va falloir que je commande mon edition collector et j'attends déjà le facteur qui doit me livrer du matos et il arrive paaaaas :cry:



 
non seulement c'est faux mais en plus t'as pas le jeu,  [:sarko']


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4835545
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 17:17:47  profilanswer
 

fragaldo a écrit :


 
ca me parait pas abuse par rapport a ta config si tu n'a pas l'aa activé
 
me demande si c'est pas l'OS qui te plombe etant moi meme sous XP avec une 8600 GT
 
donc si jamais tu a la possibilite essaye sous XP  


 
J'ai un multiboot, mais Vista/Linux, et plus d'xp depuis quelques mois... [:joce]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[EST]RPG PS1
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat)
topic a locker merci :jap:topic a cloturer merci
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR