| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 08:49:39 ![]() ![]() |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'en connaissais que 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
matthiman de GileadTransactions (4) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai fait le 1er, Damn those swamps .... mouai bof pas terrible, ça fait bizarre ya aucune voix et textes en anglais, et ça reprend des lieux plutôt vide (village des briquetiers, marais et des lieux de la fin du jeu). Et la fin est super speed, des tableaux avec beaucoup de textes qu'on a pas le temps de lire ... J'ai commencé Le prix de la neutralité, lui est full VF (texte et voix) et il a l'air sympa. C'est marrant on y voit (de près Message édité par satrincha le 25-06-2011 à 14:29:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Finit "Le prix de la neutralité", pas mal du tout. Ya pas à chier le 1 est bien supérieur au 2 niveau écriture (narration), voix, implication de Geralt dans l'histoire des personnages. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) | Le 2 est pas mal, mais sent qu'il a été fini à la va vite, et il en manque la moitié... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Arslan310 Transactions (4) | Bonjour, je suis nouveau dans les jeux de rôles et je dois avouer que ce jeu me plaît bien je suis en train d' améliorer mon perso avec les pts de compétence mais il y a des compétences nécessitant "un mutagène" comment avoir les mutagènes ? merci d' avance. --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Tu les aura en tuant certains monstre, petit à petit dans le jeu, ils laissent des ingrédients qui sert à faire une potion spéciale. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Prophet_ch Transactions (0) | Hello, je viens d'acheter le 1er enhanced edition sur STEAM en action et je voulais savoir s'il était automatiquement à jour ou s'il fallait mettre la màj 1.5 ou autre. Message édité par Prophet_ch le 03-07-2011 à 23:37:20 |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 23:37:01 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui il est à jour, après peut être que steam rame dans sa MaJ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bossajojo SappyTransactions (0) | J'ai fini; je me retrouve avec 13000 orins qui m'ont servis à rien, pas trop compris le délire
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le chapitre 4 est aussi un de mes préférés niveau décors et musique --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fitzal Transactions (0) | Je trouve le scénario du premier un bon gros cran au dessus de celui du 2. Le système de gestion du combat est totalement différent dans le 2, mais comme pour le premier, il n'y a aucun challenge sur la fin, et ça devient de plus en plus facile en avançant la partie. Par contre, j'ai trouvé les potions encore plus inutiles que dans le premier (j'ai du en boire une seule de tout le jeu). Et la fin est encore pire que celle du premier Message édité par Fitzal le 04-07-2011 à 21:08:59 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | par contre niveau bombe, autant dans le 1 c'est inutile autant dans le 2 ça sert bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bossajojo SappyTransactions (0) |
|
norion Transactions (0) | J'ai commencé The witcher avec juste 5 ans de retard |
campi V8 FTWTransactions (0) | Tu peux méditer --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
norion Transactions (0) | ouai mais bon, faut se mettre en quête d'un feu de camp, et t'en trovue jamais quand tu veux |
campi V8 FTWTransactions (0) | Suffit de connaitre le jeu par cœur --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est pas indiqué sur les cartes ? De tout façon tu les mémorises assez vite --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
IceFuzz Transactions (0) | je vais le reinstaller (édition enhanced), est-ce qu'il y a des packs de texture dispo ?
Message édité par IceFuzz le 12-07-2011 à 20:45:23 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y'a des mods pour the witcher --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
IceFuzz Transactions (0) | ça (ouch 1,4 Go)
Message cité 1 fois Message édité par IceFuzz le 12-07-2011 à 20:47:46 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le vin doit avoir raison de mes yeux, car je vois pas vraiment de diff --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
norion Transactions (0) | Bon je prends grave mon peid sur ce jeu, mais putain, qu'il me soule cet inventaire de merde.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | l'inventaire est très bien, surtout comparé au 2. Pour la drogue, balade toi de nuit dans les ruelles vers le haut de la map, des mecs de la salamandre t'attaque de temps en temps et tu peux en trouver --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
norion Transactions (0) | L'inventaire est trop limité, et mal fichu sur certains point ( genre recevoir les quêtes optionelles en parchemins ds l'inventaire, et tous les bouquins c'est juste chiant )
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba je préfère ça qu'un inventaire illimité ou genre pouvoir porté 15 armes 500 objets ect ... les livres et parchemins tu jettes ou tu revends, je vois pas ou est le pb. Mal fichu mais joue jamais à Witcher 2 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
norion Transactions (0) | Pas mal fichu, mais plutot trop old school a mon gout.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | essai les 2 dernières gros RPG, commercialement parlant (DAO2 et Witcher 2) tu vas voir si on a progressé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il sait peut être pas que le tavernier est un coffre illimité ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
norion Transactions (0) | si si, j'ai vu. Mais je trouve ca quand même archaïque, de même pas pouvoir moduler ses sacs, ni même d'en avoir des spécifiques.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Pi les taverniers qui permettent de déposer des objets chez l'un et les récupérer chez l'autre, c'est pratique, mais pas très immersif ! |
norion Transactions (0) | y a pas moyen de regen la vitalité plus vite ? pke la c'est supra lent avec la nourriture de base |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Nope. potion genre hirondelle et méditation. Il me semble que plus tard dans les compétences on peut. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |