| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 09:21:27 ![]() ![]() |
nskkain Transactions (0) | A part une vision sympa à la predator, nan t'as rien loupé !
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | C'est étrange car à un moment il m'a semblé que c'était lié à une quête...
Je vais l'essayer tout de même pour voir. Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 06-05-2011 à 10:16:14 |
Dolas Transactions (2) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Y'a plusieurs quêtes avec des fantômes mais ils sont visibles sans élixir. C'st plus tard, au ch 3 je pense, que quelqu'un m'a parlé d'ennemis invisibles et de cet élixir... |
nskkain Transactions (0) | Je l'ai fini ya pas longtemps et ça me dit rien ces histoires d'ennemis invisibles... --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Dolas Transactions (2) | Pas d'ennemi invisible dans le jeu
Message édité par Dolas le 06-05-2011 à 11:40:00 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Effectivement cela peut être marrant ça
Message édité par BillyLeB le 06-05-2011 à 12:41:36 |
pedzouille Transactions (5) | The witcher à 5$ sur gog.com. Jusqu'à la sortie du 2 il me semble, si y a des interessés. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Il est en rade le serveur pour enregistrer TW ? Je l'ai mis sur un 2eme Pc, mais il faut enregistrer le jeu pour installer le EE, le problème c'est que ça ne marche pas, et sur le site le lien de log est grisé.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 23:27:18 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
freeza01 Transactions (1) | au fait, quand sort le jeu en France ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Vu à la fnac depuis une bonne semaine et au super marché du coin (auchan) mardi. Message édité par Deadlock le 20-05-2011 à 08:20:54 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
freeza01 Transactions (1) | 18/20 sur jv.com
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nedurb ixaTransactions (0) | j'aurais aimé rejouer à the witcher, mais pas moyen de l'activer...
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Oui , en maintenance 2 jours je veux bien bien mais là c'est clairement abusé. Moi qui comptait re-finir le 1 pour avoir une save en enchainant sur le 2, c'est mal barré Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 21-05-2011 à 15:43:25 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
nedurb ixaTransactions (0) | quelle idée d'utiliser ce genre de système de protection si on n'est pas foutu de le maintenir, la vie d'un jeu ne se limite pas à la sortie de sa suite Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 21-05-2011 à 16:08:10 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Drizzt Transactions (1) |
nedurb ixaTransactions (0) | kewl, mais le patch ne s'applique que si le jeu est enregistré
je n'ai trouvé aucune mention du caractère temporaire de ce problème Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 21-05-2011 à 18:23:19 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Yep c'est temporaire, je l'ai lu dans la FAQ du site mais je ne le retrouve plus. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bossajojo SappyTransactions (0) | Je suis au chapitre 2.
|
C'est pas un upgrade, si tu donnes des runes ou des météorites, le forgeron va te créer une épée à partir de ces composants. Que tu le fasses au premier chapitre ou au dernier ça sera la même épée, donc autant la faire dès que possible.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bossajojo SappyTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Drizzt Transactions (1) | Dans les jeux solo ma philosophie c'est plutôt de passer à la caisse pour me faire plaisir régulièrement plutôt qu'économiser pour profiter de la super arme / armure qu'on aura de toutes façons à la fin.
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | drap.
--------------- Gus |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | En partant d'une version "de base" fraichement installé, je met quoi comme patch?
Message édité par gus84 le 23-05-2011 à 14:23:48 --------------- Gus |
Drizzt Transactions (1) | Faut installer 1.4 puis 1.5 et le langage pack FR :
|
wolferyne Transactions (2) | J'aurais jamais du lancer le 2 avant de faire le 1, la différence technique fait mal aux yeux....mais l'univers est génial !!!! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 23-05-2011 à 19:06:52 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Et que dire des vrais le jour !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais bon ça va, ça peut arriver --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Du coup je suis tombé sur ton lien, étant persuadé que ce topic valait pour le 2 aussi ... M'en vais lire un peu --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Vu comment ça spoil sur le 1 parfois valait mieux 2 topics --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chatcag Transactions (0) | Edit : trompé de topic, je pensais c'était le 2. Message édité par chatcag le 23-05-2011 à 20:47:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |