Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

n°5901269
rasza59

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 12:24:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
war est excellent !
certes il a des défauts, mais au moins ça nous change de tout ce qui se joue en ce moment !  
quel plaisir de pouvoir faire du pvp dés les plus faibles levels sans risquer de se faire démonter par un lvl 40.
l'essayer c'est l'adopter ^^
et pour l'acheter il y a pas mal de site étranger qui le propose à 35€ Neuf, aussi bien la boite que seulement une clef.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 12:24:52  profilanswer

n°5901283
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 12:29:57  profilanswer

Wouaip, dans les zones RvR des p'tits levels, les lvl40 sont poulettisés (lvl1 que tu tombes one-shoot) :D

n°5901293
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 12:32:52  profilanswer

TNZ a écrit :

Wouaip, dans les zones RvR des p'tits levels, les lvl40 sont poulettisés (lvl1 que tu tombes one-shoot) :D

mais tu peut tout de meme changer de tiers assez facilement.
etant level 20 pratiquement, je suis deja tombé face a du 30+, et y'a marqué "mortel" dessus, ce qui se revele vite vrai  :D  
l'organisation en tiers est sympathique mais elle a les inconvenients de ses avantages.
si tu ne peut pas rencontrer un mec 40 alors que t'es level 4, ca empeche aussi les batailles enormes avec la pietaille entourée de gros level, et ca c'est assez deroutant....

n°5901300
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 12:35:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mais tu peut tout de meme changer de tiers assez facilement.
etant level 20 pratiquement, je suis deja tombé face a du 30+, et y'a marqué "mortel" dessus, ce qui se revele vite vrai  :D  
l'organisation en tiers est sympathique mais elle a les inconvenients de ses avantages.
si tu ne peut pas rencontrer un mec 40 alors que t'es level 4, ca empeche aussi les batailles enormes avec la pietaille entourée de gros level, et ca c'est assez deroutant....

Ben toi en tant que petit level, tu peux aller t'amuser avec les gros sans problème (enfin tu peux y aller sans problème, par contre y'a de fortes chances que tu ais des problèmes une fois sur place [:tinostar]), c'est le contraire qui n'est pas possible, plutôt bien fait quoi.

n°5901365
TNZ
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 12:57:18  profilanswer

Disons aussi que les caractéristiques de ton perso sont boostées en zone RvR/Scenar' ... il ne reste plus que l'équipement pour faire la différence.

n°5901384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 13:01:25  answer

TNZ a écrit :

Disons aussi que les caractéristiques de ton perso sont boostées en zone RvR/Scenar' ... il ne reste plus que l'équipement pour faire la différence.

Et les aptitudes aussi !

n°5901398
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 13:04:58  profilanswer

Flashahah a écrit :

Pour rebondir sur ce message, je trouve aussi que WAR mérite largement sa chance et en vaut la peine. Il y a énormément de mauvaise foi parmi les commentaires qu'on peut lire ca et la, y'a d'autres points de vue négatifs qui se justifient et que globalement tout le monde partage. Au mieux, viens te faire une idée par toi même (y a que ca de vrai).

Pour rebondir à nouveau, War mérite sa chance te en vaut la peine. Et j'ai l'impression que l'essentiel des commentaires négatifs vient des WoWistes ex ou actuel. Il pensait peut-être retrouver un herzatz de WoW.

Moi qui sort de 3 ans de GuildWars, je ne suis pas dessus, au contraire, l'adaptation du monde Warhammer au Mmo est trés réussie.

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°5901598
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 13:55:43  profilanswer

UltraVox a écrit :

La musique qui ne l'arrête pas au bout de 15 jours ? Entendre sans cesse les mêmes ritournelles c'est gavant à la fin.

+1, surtout quand tu es tres souvent sur TS en meme temps

gooopil a écrit :

Franchement, je comprends pas la moitié des commentaires négatifs...

Sur Athel, y'a de la grosse baston RvR en T3 tous les soirs, je trouve du monde pour les QP sans trop de problème...
Pas de problème de file d'attente pour les BG non plus, ça tourne assez vite.

Pas de version d'essai à proprement parler, faut forcément acheter le jeu, mais t'as un mois gratuit d'abo [:spamafote]

ca ca marche quand tu suis le leveling de tout le monde, vu qu une grosse masse de joueur se trouvent dans ton tiers ca va.
si un serveur a uen population un peu faible ac devient problematique
SUr mon serveur par exemple :  
en T1 ca va pas trop mal en bg moins bien en QP, en effet pas mal de petit reroll
En T2 : la cata a tout les niveaux, reroll qui demande plus d investissement pour lveller et les casus sont passés en T3  
EN T3 T4 grosse MAsse de joueur : aucun probleme pour les BG et les QP pas top ( mais bon specifique a mon serveur low pop )  

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°5901615
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-11-2008 à 14:01:31  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Combien de temps ça avait pris sur BC ?

Putain, torcher le contenu en 3 jours.  :lol:

Maitre Obiwan a écrit :

Surtout que ceux qui sont retournés sur WoW, au vue de la rapidité pour finir le contenu pve

Tout le monde ne fait pas parti d'une bande de gros taré qui veulent montrer au monde leurs kikoololesque lolilololidl en rushant le contenu rien que pour dire : nous on a un gros sayxe  :pt1cable:

Y'a eu la même chose pour WaR où les WL ont rushé comme des dingues (idem pour les millé EU mais eux pas de bol, c'etait une optique pve donc ils ont disband) et resultat, ils ont rien à faire.

Alors que les gens "normaux" arriveront au cap lvl quand y'aura du contenu.

Message cité 4 fois
Message édité par olakeen le 18-11-2008 à 14:05:39

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°5901643
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 14:10:36  profilanswer

olakeen a écrit :

Tout le monde ne fait pas parti d'une bande de gros taré qui veulent montrer au monde leurs kikoololesque lolilololidl en rushant le contenu rien que pour dire : nous on a un gros sayxe  :pt1cable:  

Y'a eu la même chose pour WaR où les WL ont rushé comme des dingues (idem pour les millé EU mais eux pas de bol, c'etait une optique pve donc ils ont disband) et resultat, ils ont rien à faire.

amen  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 14:10:36  profilanswer

n°5901775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 14:52:16  answer

olakeen a écrit :

[:otakonleboss]  

n°5901778
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 14:53:49  profilanswer

olakeen a écrit :

je me suis mal fait comprendre.

Oui il y aura toujours des nolife pour finir le jeu et tout le contenu très vite. On s'en fout qu'ils mettent 3 jours ou 2 semaines. Ce que je constate sur WoW, c'est que le leveling se fait hyper vite, pas comme BC, et surtout le nombre d'instances et de contenu réel reste largement en dessous d'un BC. Il y a plein de bonnes idées mais désolé, le contenu n'est pas conséquent et on aura fait le tour d'ici peu tout en état casual.

Pour War sa vocation est de RvR comme des porcs en HL, donc le leveling rapide c'est une nécessité et le manque de pve est voulu. C'est que du bonheur de se retrouvait à 30 vs 30 pour la prise d'un fort.

Petite note pour War, ce serait sympa que les seigneurs des forteresse en T4 soient scriptés, du genre avec des tactiques propres, des events pendant le combat, etc... et pas que ce soit tous les mêmes où il suffit de tanker le seigneur puis basta.

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5901787
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 14:58:12  profilanswer

olakeen a écrit :

Ouais enfin les WL peuvent s'amuser actuellement même si ils ont du attendre un peu les lvl40, la finalité c'est le RvR ouvert qui est un terrain de jeu qui ne peux jamais finir, concernant ces tarés de WoW, une fois que leur pve est fini, c'est fini !

n°5901820
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 15:10:13  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Ouais enfin les WL peuvent s'amuser actuellement même si ils ont du attendre un peu les lvl40, la finalité c'est le RvR ouvert qui est un terrain de jeu qui ne peux jamais finir, concernant ces tarés de WoW, une fois que leur pve est fini, c'est fini !

comme ça ils peuvent revenir jouer à War !  [:tinostar]

Message édité par Maitre Obiwan le 18-11-2008 à 15:10:27

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5902079
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-11-2008 à 16:20:39  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Petite note pour War, ce serait sympa que les seigneurs des forteresse en T4 soient scriptés, du genre avec des tactiques propres, des events pendant le combat, etc... et pas que ce soit tous les mêmes où il suffit de tanker le seigneur puis basta.

C'est un défaut à tous les boss (instance PvE, Boss QP, Boss forteresse). Les combats sont chiant car il n'y a aucune technique à par tanker et patienter que la vie descende. Même sans faire du PvE à la Wow, il y a tout de même un minimum à fournir.

n°5902150
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 16:42:50  profilanswer

UltraVox a écrit :

:hello:  
Qui a déjà débloqué une tactique du tome de connaissance, et comment ?

moi j'en ai débloqué une tout seul comme un grand sans regarder sur le net !

faut débloquer des morceaux de tactique et quand tu en as le bon nombre ca débloqueu ne tactique

pour débloquer les morceaux de tactiques faut par exemple tuer un champion named ou faire des trucs à la con :o

n°5902246
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 17:02:20  profilanswer

Juicy a écrit :

maraudeur, j'ai stoppé fin lvl 19.

bof wow maintenant c'est 1h30/lvl jusqu'au 40 ^^
La monture est dispo au lvl 30.

je trouve au contraire que c'est pire sur war à cause de la faible disponibilité des fly

mais tu t en fout de la faible disponbilité des fly : un coup de parchemin de rappel de guilde
hop t'es à la fosse aux vipére tu prend le fly et voila t es la ou tu voulais allez :o

n°5902287
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 17:12:01  profilanswer

belgarion a écrit :

mais tu t en fout de la faible disponbilité des fly : un coup de parchemin de rappel de guilde
hop t'es à la fosse aux vipére tu prend le fly et voila t es la ou tu voulais allez :o

mayway boürdel !  :o  

la meilleure invention de tous les temps, le parchemin de rappel ! Vu qu'on a aucune dépense dans War, on a au moins celle-ci, même si elle reste minime !

bon faut juste une guilde level 17, facile à trouver !

---------------
n°5902290
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 17:12:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est un défaut à tous les boss (instance PvE, Boss QP, Boss forteresse). Les combats sont chiant car il n'y a aucune technique à par tanker et patienter que la vie descende. Même sans faire du PvE à la Wow, il y a tout de même un minimum à fournir.

Vivement un Omen ou un KTM, ça faciliterai la vie aux tanks !  :sweat:

---------------
n°5902391
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 17:46:50  profilanswer

pour ca que si je me remets à jouer, je fonce dans une grosse guilde.
les petites guildes à 10 personnes connectées ca mène pas à grand chose.

entre les différences de lvl, et les besoins de pvp /qp/pve au final tu te retrouve à duoter  ou faire un truc que tu voulais pas faire.

n°5902450
TNZ
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 18:05:03  profilanswer

Chez nous, la guilde est lvl 20 :D

n°5904252
Flashahah

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:05:37  profilanswer

san marco a écrit :

pour ca que si je me remets à jouer, je fonce dans une grosse guilde.
les petites guildes à 10 personnes connectées ca mène pas à grand chose.

entre les différences de lvl, et les besoins de pvp /qp/pve au final tu te retrouve à duoter  ou faire un truc que tu voulais pas faire.

Actuellement côté Ordre sur Hellebronn, les grosses Guildes tournent à peine à 10 connectés par soirée. Esperons que la MIG arrange les choses (sans doute encore quelques fusions de Guilde à venir).

n°5904259
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2008 à 09:07:02  profilanswer

La guilde HFR sur Hellebron est morte. J'ai croisé personne depuis la semaine dernière :( Vous avez rejoins quelle guilde?

n°5904364
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 19-11-2008 à 09:40:17  profilanswer

belgarion a écrit :

moi j'en ai débloqué une tout seul comme un grand sans regarder sur le net !

faut débloquer des morceaux de tactique et quand tu en as le bon nombre ca débloqueu ne tactique

pour débloquer les morceaux de tactiques faut par exemple tuer un champion named ou faire des trucs à la con :o

Merci c'est ... beaucoup plus clair  :D

---------------
aka Marküs Weird
n°5904380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:45:48  answer

Kikasstou a écrit :

La guilde HFR sur Hellebron est morte. J'ai croisé personne depuis la semaine dernière :( Vous avez rejoins quelle guilde?

On a rejoint la bonne ambiance.  

La guilde HFR est morte parce que :
 - Trop de Casu
 - Le guild leader a arrêté au bout d'un mois sans avoir passer le pouvoir avant  \o/
 - Pas assez de monde : 3 ou 4 HardCore Lv 40 avant la fin du mois, quelques Casu et quelques mecs comme moi qui était encore à tester toutes les classes donc, y'en qui se sont fais chier et au bout d'un moment, ça a split.

Ce qui est  dommage :(

Peut être qu'on pourrait retenter le coup avec Lead vraiment motivé ?

EDIT : Double  [:benou_grilled]  

[:haha]

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 09:48:28
n°5904381
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 19-11-2008 à 09:45:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai intronisé hier Friedrich comme nouveau GM.
Certains sont partis chez La bonne ambiance, moi je vais postuler chez Chantemort ou est parti mon pote Bombance. Pour tout le reste c'est soit fin d'abo, soit reroll dont je ne connais pas le nom. Tu continues Arenwen ?
J'ai testé quelques persos destrus sur Brionne (1 Elu qui m'ennnuie à mourir, un Maraudeur niveau 5 je crois  :whistle: ) : la zone Chaos est franchement sympa [:implosion du tibia]

---------------
aka Marküs Weird
n°5904383
Flashahah

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:46:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les HFR encore actifs sont chez la Bonne Ambiance.

edit: ouned!

Message édité par Flashahah le 19-11-2008 à 09:47:16
n°5904396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 09:49:14  answer

UltraVox a écrit :

Certains sont partis chez La bonne ambiance, moi je vais postuler chez Chantemort ou est parti mon pote Bombance. Pour tout le reste c'est soit fin d'abo, soit reroll dont je ne connais pas le nom. Tu continues Arenwen ?
J'ai testé quelques persos destrus sur Brionne (1 Elu qui m'ennnuie à mourir, un Maraudeur niveau 5 je crois  :whistle: ) : la zone Chaos est franchement sympa [:implosion du tibia]

Y'a ud monde ? Parce que HFR quoi ! Si les plus grands nerdz franco sont pas représenté dans tous les MMO.... cpaspossib' !!

n°5904418
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 19-11-2008 à 09:53:45  profilanswer

On a tous un reroll qui est resté HFR, au cas ou la guilde reprendrait du poil de la bête. Y'a pas de secret : s'il n'y a personne de motivé pour faire vivre le forum, gérer les events etc ... on a beau venir de HFR ça ne tournera pas :)

---------------
aka Marküs Weird
n°5904432
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2008 à 09:56:35  profilanswer

UltraVox a écrit :

J'ai un ork level 15 sur Brionne (Kikasstou).

Sinon bien sur que je continue par contre je ne joue plus que Skare mon répurgateur. Je monterai Arenwen plus tard. Je vais surement postuler à la Bonne Ambiance ou Chantemort alors ;) (lien sur les sites des guildes?)

n°5904535
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 10:24:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

la bonne ambiance, mais j'y suis plus.

n°5904882
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 19-11-2008 à 11:23:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai un ork level 15 sur Brionne (Kikasstou).

Sinon bien sur que je continue par contre je ne joue plus que Skare mon répurgateur. Je monterai Arenwen plus tard. Je vais surement postuler à la Bonne Ambiance ou Chantemort alors ;) (lien sur les sites des guildes?)

www.chantemort.com (le forum est plus actif que la page d'accueil :) )

Message édité par UltraVox le 19-11-2008 à 11:24:34

---------------
aka Marküs Weird
n°5905643
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 13:47:50  profilanswer

Bijour !!

2 tites questions :

Dans le menu War il y a une entrée " Macro"........ comment c'est ti que çà marche les macros sous war?

Y'a t il un système d'émote ?  Hirtoire de narguer les vilains Ordeux !!  :D  

Mici

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°5905738
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:02:32  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

Bijour !!

2 tites questions :

Dans le menu War il y a une entrée " Macro"........ comment c'est ti que çà marche les macros sous war?

Y'a t il un système d'émote ?  Hirtoire de narguer les vilains Ordeux !!  :D

Mici

En faisant un clic droit sur les onglets du chat, tu peux afficher la liste des emotes.

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 19-11-2008 à 14:05:57
n°5905753
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2008 à 14:04:56  profilanswer

gooopil a écrit :

En faisant un clic droit sur les onglets du chat, tu peux afficher la liste des emotes.

a merci je ne connaissais pas :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 19-11-2008 à 14:07:45
n°5905760
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:06:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

a merci je ne connaissais pas :jap:

T'aurais pu attendre que je corrige le "clique droit" pour quoter :p

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 19-11-2008 à 14:06:25
n°5905775
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2008 à 14:08:09  profilanswer

gooopil a écrit :

T'aurais pu attendre que je corrige le "clique droit" pour quoter :p

Les quotes se refresh automatiquement :o

n°5905801
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:13:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les quotes se refresh automatiquement :o

auto-[:debarquement]

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 19-11-2008 à 14:13:25
n°5905850
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:21:45  profilanswer

Pour info, serveurs en ligne :)

Message édité par ldre@mer le 19-11-2008 à 14:24:45

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°5905908
prophete99

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:38:54  profilanswer

Petit patch aujourd'hui alors... Peu de changement en perspective?
Il y a de spremiers feedbacks disponibles?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous BlisterRF Online: Viendez en parler
Age of MythologyDark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ?
[MMORPG] Knight OnlineKnight Online site FR
[ W.A.R ] Warhammer Online[Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)