| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
prophete99 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 14:38:54 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 19-11-2008 à 14:44:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 14:45:08 ![]()
Nan mais y'en a qui bossent !! Comment ça je suis un travailleur aigri ?? Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 14:45:15 |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 19-11-2008 à 15:13:58 --------------- aka Marküs Weird |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
merci |
Kama Sutra Transactions (0) | UltraVox a écrit :
Message édité par Kama Sutra le 19-11-2008 à 15:41:24 --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso j'ai pas senti une grosse amélioration suite à ce patch.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2008 à 11:24:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 11:29:28 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual EditionTransactions (0) | Alors ...
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Ils ont aussi rajoutés de jolis effets (bien réussit) pour les procs cachés des armes c'est bien sympa Message édité par Bernienoel le 20-11-2008 à 12:15:54 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
madcat Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2008 à 14:01:02 ![]()
|
|
prophete99 Transactions (0) | J'ai même trouvé le lancment des morales plus chaotiques qu'avant... Ou alors faut gérer avec un clavier configurable... D'ailleurs dans le réglage de l'interface, il y a possibilité d'attribuer les Morales au clavier? |
|
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
jaguar06 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 20-11-2008 à 14:47:40 |
|
Kama Sutra Transactions (0) | Je hais les furies Message cité 3 fois Message édité par Kama Sutra le 20-11-2008 à 17:29:20 --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
madcat Transactions (2) |
|
Flashahah Transactions (0) |
|
Kama Sutra Transactions (0) |
Message édité par Kama Sutra le 20-11-2008 à 16:04:09 --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Boulou WingfoilTransactions (0) | et le brisefer bump ! |
madcat Transactions (2) | Ca heal pas mal du tout le PG. (heal de groupe. C'est pas fait pour du heal single, à part le heal de morale 1). Perso, c'est mon 2e perso et je trouve que je suis (edit: j'étais) plus utile au groupe qu'avec mon répu qui est une plaie à maintenir en vie pour les healer. Il faut équilibrer (en alternant) combat et heal pour qu'il délivre son plein potentiel. Puisqu'on peut se recharger en tapant, ce qui est plus rentable que de le faire en se concentrant. Message édité par madcat le 20-11-2008 à 17:11:55 |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 21-11-2008 à 00:36:25 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
Ayant l'expérience d'un maraudeur 29, je me vois plus comme un emmerdeur en rvr et scénar... dès que je vois un espace je me colle aux healers et tissus, je colle tous mes debuffs possibles sur eux (- endu, etc) idem pour les tanks si ils sont chiant(-bloquage, etc) et dès que je vois une furie sur un ennemi je viens l'assist. L'onde de choc (me souviens plus du nom)de la spé monstruosité me permet de casser pendant 2 s tous les casts des tissus dans le pack de derrière et le debuff ralentissement pour aider nos healers + éviter les fuyards. donc oui assist mais ca n'empeche pas d'être 2 scénars sur 3 premier voir second dps si j'ai un peu de heal derrière. Message édité par ldre@mer le 21-11-2008 à 12:14:12 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | y'a quand meme quelque chose qui manque à WAR.
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual EditionTransactions (0) | San Marco » Bizarrement tout ce que tu décris, je l'ai ressenti sur WOW. Et c'est pour ça que j'ai tenté WAR et, pour le moment, j'en suis tres content.
|
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | il te faut peut etre une guilde non ?
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
jigawa Transactions (1) | Sur Nehekhara impossible de lancer le scénario de Reikland. J'ai laissé l'inscription tourner toute la soirée hier et plus de 3H cet apres midi ...et rien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |