Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

n°5905908
prophete99

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:38:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit patch aujourd'hui alors... Peu de changement en perspective?
Il y a de spremiers feedbacks disponibles?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 14:38:54  profilanswer

n°5905926
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2008 à 14:43:06  profilanswer

c'était une blague hein  :o

prophete99 a écrit :

je suis pressé de tester si l'IHM est plus réactive surtout au niveau des morals qui partent une fois sur 2 et dont le cooldown affiché est du grand n'importe quoi.

Message édité par Kikasstou le 19-11-2008 à 14:44:10
n°5905935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:45:08  answer

prophete99 a écrit :

Nan mais y'en a qui bossent !!  [:di_canio]

Comment ça je suis un travailleur aigri ??

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 14:45:15
n°5905990
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 15:00:53  profilanswer

prophete99 a écrit :

ya moyen d'avoir un copier/coller ici du patch note ? :)

n°5906007
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 19-11-2008 à 15:08:57  profilanswer

Boulou a écrit :

ya moyen d'avoir un copier/coller ici du patch note ? :)

Avec le patch 1.0.5 débutera l'évènement "Heavy Metal" ! Combattez pour avoir la chance de jouer le Garde Noir ou le Chevalier du Soleil Flamboyant avant tout le monde.  
Le système de collision en RvR a été amélioré. Les personnages ne devraient plus bouger de manière sporadique lorsqu'ils sont bloqués par un autre joueur.  
Les personnages inactifs dans une zone de quête publique ou pendant le siège d'un fort ne recevront plus de bonus de contribution.

Les joueurs ne pourront plus utiliser d'aptitudes d'immobilisation sur des terrains trop inclinés ou en surplomb.  
Plusieurs bugs permettaient à des joueurs de traverser des murs ou des obstacles infranchissables, ou de rentrer dans le sol. Ils ont été corrigés.  
Les personnages n'apparaitront désormais plus sur leur monture s'ils ne le sont pas réellement.

Nous avons corrigé plusieurs erreurs d'interface, qui renvoyaient de mauvaises informations sur le contrôle des zones. Les icônes d'objectifs et de forts, ainsi que les barres de contrôle des zones, afficheront désormais correctement le statut des zones contestées du palier 4.  
Zones de palier 4 : suite aux retours des joueurs, nous avons réduit le nombre de points de victoire de scénarios nécessaires requis pour le contrôle des zones. De plus, les objectifs de champs de bataille et les forts rapportent davantage de points de victoire, et capturer une zone de palier 4 demandera moins de temps que précédemment.

Edit : à propos de l'évènement Heavy Metal :  

Une fois le patch implémenté, l’évènement "Heavy Metal" commencera (plus d’informations sur la page dédiée). Chaque jour, jusqu’à la fin de l’évènement, vous devrez accomplir une nouvelle mission. Ces missions seront annoncées sur le site officiel dans des news quotidiennes et la première, que vous devrez donc accomplir demain, vous demandera de prendre part au scénario de la Manufacture du Reikland.

Ce nouveau scénario sera ajouté en jeu spécialement pour l’évènement. Bataillez pour en prendre le contrôle et, non seulement pourrez-vous admirer ce superbe scénario, mais vous aurez également accompli la première mission permettant de jouer les nouvelles carrières avant tout le monde !

Edit 2 : j'avais jamais utilisé les "Chroniques" du site officiel, sympa.
http://www.war-europe.com/#/realmw [...] news=fr234

Message cité 1 fois
Message édité par UltraVox le 19-11-2008 à 15:13:58

---------------
aka Marküs Weird
n°5906019
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 15:11:47  profilanswer

UltraVox a écrit :

Avec le patch 1.0.5 débutera l'évènement "Heavy Metal" ! Combattez pour avoir la chance de jouer le Garde Noir ou le Chevalier du Soleil Flamboyant avant tout le monde.  
Le système de collision en RvR a été amélioré. Les personnages ne devraient plus bouger de manière sporadique lorsqu'ils sont bloqués par un autre joueur.  
Les personnages inactifs dans une zone de quête publique ou pendant le siège d'un fort ne recevront plus de bonus de contribution.

Les joueurs ne pourront plus utiliser d'aptitudes d'immobilisation sur des terrains trop inclinés ou en surplomb.  
Plusieurs bugs permettaient à des joueurs de traverser des murs ou des obstacles infranchissables, ou de rentrer dans le sol. Ils ont été corrigés.  
Les personnages n'apparaitront désormais plus sur leur monture s'ils ne le sont pas réellement.

Nous avons corrigé plusieurs erreurs d'interface, qui renvoyaient de mauvaises informations sur le contrôle des zones. Les icônes d'objectifs et de forts, ainsi que les barres de contrôle des zones, afficheront désormais correctement le statut des zones contestées du palier 4.  
Zones de palier 4 : suite aux retours des joueurs, nous avons réduit le nombre de points de victoire de scénarios nécessaires requis pour le contrôle des zones. De plus, les objectifs de champs de bataille et les forts rapportent davantage de points de victoire, et capturer une zone de palier 4 demandera moins de temps que précédemment.

Edit : à propos de l'évènement Heavy Metal :  

Une fois le patch implémenté, l’évènement "Heavy Metal" commencera (plus d’informations sur la page dédiée). Chaque jour, jusqu’à la fin de l’évènement, vous devrez accomplir une nouvelle mission. Ces missions seront annoncées sur le site officiel dans des news quotidiennes et la première, que vous devrez donc accomplir demain, vous demandera de prendre part au scénario de la Manufacture du Reikland.

Ce nouveau scénario sera ajouté en jeu spécialement pour l’évènement. Bataillez pour en prendre le contrôle et, non seulement pourrez-vous admirer ce superbe scénario, mais vous aurez également accompli la première mission permettant de jouer les nouvelles carrières avant tout le monde !

merci :jap:

n°5906119
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 15:39:51  profilanswer

UltraVox a écrit :

Tin çà va être chaud pour les serveurs low-people, déjà que le scenars normaux se bousculent pas !!! Vivement la migration :cry:

Message édité par Kama Sutra le 19-11-2008 à 15:41:24

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°5908443
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2008 à 11:14:08  profilanswer

Perso j'ai pas senti une grosse amélioration suite à ce patch.

l'IHM est toujours aussi pourrave. Les morals fonctionnent un poil mieux mais ca rate le coche quand même 1 fois sur 3 (contre 3 fois sur 4 avant). L'ensemble reste toujours autant buggué. J'ai eu le droit à mon premier retour windows hier soir. Sinon en bg au carrefour des troll, régulièrement, le drapeau était indiqué au point de départ. Tous les destru montait le cherchait et pendant ce temps les ordres pacifiait les trolls vu qu'ils avaient le drapeau. Entre ça, les coups qui partent pas à cause de l'IHM pourrave et le lag qui TP les joueurs par moment, c'est parfois hyper frustrant de jouer. Heureusement que c'est pas tout le temps.

Sinon le nouveau scénar : La fabrique du Reikland est plutôt sympa. Ce 1.05 apporte surtout l'event Heavy Metal parce le reste c'est pas flagrant.

n°5908466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 11:24:31  answer

Kikasstou a écrit :

Perso j'ai pas senti une grosse amélioration suite à ce patch.

l'IHM est toujours aussi pourrave. Les morals fonctionnent un poil mieux mais ca rate le coche quand même 1 fois sur 3 (contre 3 fois sur 4 avant). L'ensemble reste toujours autant buggué. J'ai eu le droit à mon premier retour windows hier soir. Sinon en bg au carrefour des troll, régulièrement, le drapeau était indiqué au point de départ. Tous les destru montait le cherchait et pendant ce temps les ordres pacifiait les trolls vu qu'ils avaient le drapeau. Entre ça, les coups qui partent pas à cause de l'IHM pourrave et le lag qui TP les joueurs par moment, c'est parfois hyper frustrant de jouer. Heureusement que c'est pas tout le temps.

Sinon le nouveau scénar : La fabrique du Reikland est plutôt sympa. Ce 1.05 apporte surtout l'event Heavy Metal parce le reste c'est pas flagrant.

Perso avec mon PG, j'ai bien senti le temps des HOT qui passe de 15 sec à 24 sec, je claque moins mais ça reste trés correct.

+1 avec le moral, +1 avec le lag de position et +1 avec mon premier retour Windows  [:alph-one]  

Et +1 avec le fait que Warhammer quand même, ça roxX  [:cerveau nico54]

n°5908482
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2008 à 11:29:28  profilanswer

Les modifs sur les carrières ont été reporté dans la 1.06 pourtant  :??:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 11:29:28  profilanswer

n°5908485
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 11:30:33  profilanswer

Alors ...

1. Je n'ai plus les textures transparentes
2. Hausse des IPS (sur radeon 4870 tout au taquet)
3. Moins de lag sur les prises de fort (où G droppé un heaume violet joli comme tout)
4. Et toujours pas de RetourBureau (ya un truc qui doit déconner chez moi)

n°5908627
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 12:11:08  profilanswer

Ils ont aussi rajoutés de jolis effets (bien réussit) pour les procs cachés des armes c'est bien sympa

Message édité par Bernienoel le 20-11-2008 à 12:15:54

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°5908633
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-11-2008 à 12:15:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et en plus la modif sur les hot a été abandonnée, ils resteront tels qu'ils étaient.
Sinon, il n'y a pas que les modif qui ont été reportées au 1.0.6, tous les bug fix aussi.

n°5909027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:01:02  answer

Kikasstou a écrit :

madcat a écrit :

Et en plus la modif sur les hot a été abandonnée, ils resteront tels qu'ils étaient.
Sinon, il n'y a pas que les modif qui ont été reportées au 1.0.6, tous les bug fix aussi.

[:golden blessure]  

'Tain j'ai perdu une bonne raison de fermer ma gueule... Comme quoi effet placebo quoi

n°5909033
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2008 à 14:03:21  profilanswer

madcat a écrit :

Non cf patch note sur le site de war. Les bugs sur les points de lock des zones et sur les problèmes de lancement morales sont inclus dans ce patch (même si je t'accorde qu'on voit pas trop la différence)

n°5909049
prophete99

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:06:44  profilanswer

J'ai même trouvé le lancment des morales plus chaotiques qu'avant... Ou alors faut gérer avec un clavier configurable... D'ailleurs dans le réglage de l'interface, il y a possibilité d'attribuer les Morales au clavier?

n°5909084
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2008 à 14:12:31  profilanswer

prophete99 a écrit :

J'ai même trouvé le lancment des morales plus chaotiques qu'avant... Ou alors faut gérer avec un clavier configurable... D'ailleurs dans le réglage de l'interface, il y a possibilité d'attribuer les Morales au clavier?

Oui dans les raccourcis clavier.

Perso je les ai placé sur 'A' et 'E' pour moral 1 et 2 (vu qu'à mon niveau j'ai pas de moral 3 et 4.

n°5909203
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:45:49  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

Bijour !!

2 tites questions :

Dans le menu War il y a une entrée " Macro"........ comment c'est ti que çà marche les macros sous war?

Y'a t il un système d'émote ? Hirtoire de narguer les vilains Ordeux !! :D  

Mici

Et pour les macros, tjs personne ?

Bon ben je vais remetre ma question dans ma culotte, je la ressortirai plus tard. !!!

---------------
n°5909206
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:46:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non cf patch note sur le site de war.
les problèmes de lancement morales sont inclus dans ce patch (même si je t'accorde qu'on voit pas trop la différence)

Tu le vois où la dedans ?  :??:  

http://img.war-europe.com/syndic_i [...] 05_FR.html

Message cité 1 fois
Message édité par jaguar06 le 20-11-2008 à 14:47:40
n°5909224
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2008 à 14:51:04  profilanswer

ah ouais tiens  :??: ca a été encore plus allégé que je le pensais. Quand j'avais lu la news ils disaient qu'il manquait seulement les modifs de carrières. Pas étonnant que les morals soient toujours pourraves à lancer alors ;)

n°5909232
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 14:52:26  profilanswer

Je hais les furies :fou:  

Hiers soir sur Brionne, j'ai enchaîné les scénarios en T1 avec mon zoli Archimage et à chaque fois il y avait les mêmes 2 ou 3 furies qui était sur mon cul à vouloir se le farcir :D .

Bon du coup on à bien progresser ensemble , du lvl 5 au lvl 10 en une soirée. par contre faut aimer se faire poutrer par les furies;  elles aiment pas les tissus visiblement :D

Message cité 3 fois
Message édité par Kama Sutra le 20-11-2008 à 17:29:20

---------------
n°5909361
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-11-2008 à 15:26:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ah ouais tiens  :??: ca a été encore plus allégé que je le pensais. Quand j'avais lu la news ils disaient qu'il manquait seulement les modifs de carrières. Pas étonnant que les morals soient toujours pourraves à lancer alors ;)

L'explication est à chercher dans le dernier post de mark jacob:

Citation :

It has become such a huge patch that separating even just the bug fixes from 1.0.6 and putting them back into a new 1.0.5 would mean that the "Heavy Metal" event would have to be delayed. And since the HM event is the key to getting the Blackguard and the Knight of the Blazing Sun in the game, we don't want to delay it.

Et toujours rien en ce qui concerne l'amélioration des perfs. Les questions sur le sujet sont tout simplement ignorées (du moins, ni MJ ni les devs n'y répondent).  :(

n°5909478
Flashahah

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 15:57:45  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

Je hais les furies  :fou:  

Hiers soir sur Brionne, j'ai enchaîné les scénarios en T1 avec mon zoli Archimage et à chaque fois il y avait les mêmes 2 ou 3 furies qui était sur mon cul à vouloir se le farcir   :D .

Bon du coup on à bien progresser ensemble , du lvl 5 au lvl 10 en une soirée.  par contre faut aimé se faire poutrern les furies elles aiment pas les tissus visiblement   :D

C'est le rôle de la furie. Une furie qui ne s'occupe pas des tissus, c'est comme un soigneur qui soigne pas.

n°5909498
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 16:03:21  profilanswer

Flashahah a écrit :

C'est le rôle de la furie. Une furie qui ne s'occupe pas des tissus, c'est comme un soigneur qui soigne pas.

Ouep, çà je le sais, mais s'est chiant de se faire déflorer par trois Furieuses toute la soirée alors que l'on n'a même pas été présenté :D :D  

Sinon en me concentrant j'arrivais bien à en poutrer une sur trois avant d'expulser mon dernier soupir. :lol:

Message édité par Kama Sutra le 20-11-2008 à 16:04:09

---------------
n°5909527
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2008 à 16:11:03  profilanswer

Flashahah a écrit :

C'est quoi le role du Marauder en fait? Ca fait pas autant de dégats qu'une furie. Ca résiste pas autant qu'un tank. C'est même pas hybride comme le DK/PG. Ca soigne pas. Dans quel role le marauder est le plus à l'aise?

n°5909611
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 16:36:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est quoi le role du Marauder en fait? Ca fait pas autant de dégats qu'une furie. Ca résiste pas autant qu'un tank. C'est même pas hybride comme le DK/PG. Ca soigne pas. Dans quel role le marauder est le plus à l'aise?

je pense dans le rôle de soutien, il a pas mal de débuffs intéressants et handicapants pour l'ennemi.

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5909688
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 16:54:46  profilanswer

et le brisefer bump !

n°5909761
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-11-2008 à 17:10:25  profilanswer

Ca heal pas mal du tout le PG. (heal de groupe. C'est pas fait pour du heal single, à part le heal de morale 1).
C'est en armure moyenne.
Ca tape pas très fort, mais ce qu'il envoi est toujours bon à prendre en assist.
Ca buff la force, l'endu, l'armure (et tout le groupe svp)

Perso, c'est mon 2e perso et je trouve que je suis (edit: j'étais) plus utile au groupe qu'avec mon répu qui est une plaie à maintenir en vie pour les healer.

Il faut équilibrer (en alternant) combat et heal pour qu'il délivre son plein potentiel. Puisqu'on peut se recharger en tapant, ce qui est plus rentable que de le faire en se concentrant.

Message édité par madcat le 20-11-2008 à 17:11:55
n°5909809
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 17:20:03  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

Je hais les furies  :fou:  

Hiers soir sur Brionne, j'ai enchaîné les scénarios en T1 avec mon zoli Archimage et à chaque fois il y avait les mêmes 2 ou 3 furies qui était sur mon cul à vouloir se le farcir   :D .

Bon du coup on à bien progresser ensemble , du lvl 5 au lvl 10 en une soirée.  par contre faut aimé se faire poutrern les furies elles aiment pas les tissus visiblement   :D

elles aiment pas du tout mon lion blanc aussi :D
c'est assez jouissif de leur arracher le string à coup de hache en quelques secondes :D

n°5910291
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 19:27:19  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

Je hais les furies :fou:  

Hiers soir sur Brionne, j'ai enchaîné les scénarios en T1 avec mon zoli Archimage et à chaque fois il y avait les mêmes 2 ou 3 furies qui était sur mon cul à vouloir se le farcir :D .

Bon du coup on à bien progresser ensemble , du lvl 5 au lvl 10 en une soirée. par contre faut aimer se faire poutrer par les furies;  elles aiment pas les tissus visiblement :D

C'est juste que en furie, en scenario, tu degroupes et tu te postes a l'entree des ordreux, et tu tues les tissus qui passent, tu fais 40k xp par scen.

n°5911076
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 00:36:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En sauvagerie, ca ouvre les tank.
En Brutalité, Ca dps bien sur les faibles armures.
En Montruosité, sympa en pve de masse avec démolition.

Message cité 1 fois
Message édité par Gunman24 le 21-11-2008 à 00:36:25
n°5911105
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 01:00:56  profilanswer

Gunman24 a écrit :

En sauvagerie, ca ouvre les tank.
En Brutalité, Ca dps bien sur les faibles armures.
En Montruosité, sympa en pve de masse avec démolition.

Ayant l'expérience d'un maraudeur 29, je me vois plus comme un emmerdeur en rvr et scénar... dès que je vois un espace je me colle aux healers et tissus, je colle tous mes debuffs possibles sur eux (- endu, etc) idem pour les tanks si ils sont chiant(-bloquage, etc) et dès que je vois une furie sur un ennemi je viens l'assist. L'onde de choc (me souviens plus du nom)de la spé monstruosité me permet de casser pendant 2 s tous les casts des tissus dans le pack de derrière et le debuff ralentissement pour aider nos healers + éviter les fuyards.

donc oui assist mais ca n'empeche pas d'être 2 scénars sur 3 premier voir second dps si j'ai un peu de heal derrière.

Message édité par ldre@mer le 21-11-2008 à 12:14:12

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°5911305
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 21-11-2008 à 08:49:41  profilanswer

Bienvenue au club  :sol:  Et toute les classes correctement jouées permettent des combos bien sympas.

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°5911766
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:37:54  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Bienvenue au club  :sol:  Et toute les classes correctement jouées permettent des combos bien sympas.

exact, à chaque fois que je me suis senti devenir un superheros en maraudeur, c'était en faisant le tour du combat avec une furie, et aller buter les tissus qui restent derriere :D

terriblement efficace.

faut juste savoir attendre que le combat soit en place et pas foncer

n°5911998
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 12:57:50  profilanswer

[:abnocte invictus]

n°5912371
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 14:46:40  profilanswer

y'a quand meme quelque chose qui manque à WAR.

ok le pvp est mieux qu'ailleurs :jap:
ok c'est pas un décor à la disneyland  
ok le systeme d'avoir des classes spécidique à des races c'est sympa

mais vraiment, passé l'effet de la nouveauté ainsi que l'effet "délivrance" "liberté retrouvée" à cause d'une frustration de game play sur les autres terrains de jeux mmorpg-esques, je trouve vraiment que ca laisse un sentiment de soufflé qui retombe. :/

non pas que je m'en réjouisse, bien au contraire, mais je trouve que WAR manque de gout.
un peu comme un plat qu'on découvre, qu'on trouve bien bon, mais point de persistance de ce gout de "reviens z'y jusqu'à pétage de panse" :/

c'est malheureux, car malgré des principes que j'adore :
- xp en laissant le choix de pvp, ou pve :love:
- partitionnement par niveau (les poupoules) :love:
- accès à du contenu pvp dès le début du jeu :love:
- gestion des collisions :love:
- taper sur des crevettes vertes agitant des cure-dents lumineux :love:

je ne trouve pas d'elements qui me font revenir.
il n'y a pas cette magie de faire partie d'un ensemble, d'un peuple.
l'immersion est presque inexistante.

quand on tape sur l'ennemi on n'a pas l'impression du choc, c'est comme si on tapais une motte de beurre.  
dans d'autres jeux on retrouvait nettement cette impression d'en prendre plein la gueule, de se cacher derrière son bouclier etc ...

- le pve bien bien fade.  
- le pvp bien trop basique. prendre un flag, prendre un fort fixe et partagé alternativement entre les 2 camps.
ca ressemble à du fps camouflé en mmorpg.

je ne relève pas les bugs et autres équilibrages qui ne sont pas à imputer au jeu en lui-même mais juste à sa jeunesse (et TOUS les mmo sont passés par cette phase)

bref, y'a pas du tout de magie qui me font rentrer dans mon personnage.
pas d'etincelle ravivant mes envies de gamin à jouer à un jeu "dont vous  êtes le héros"
pas l'impression de faire partie de l'univers dans lequel j'évolue, car aucune participation. une implication commerçante se résumant à boursicoter avec l'HV.

WAR ressemble de plus en plus à un free-for-all où chacun entre dans un mécanisme de course au frag.

WAR est-il voué à combler le plaisir de joueurs solitaires ?

En tout cas je suis vraiment déçu par ce jeu.
alors quitte à être condamné à être déçu par les mmo, autant que j'aille cultiver ma frustration sur un jeu où je n'ai pas à attendre 3h avant de voir une pointe de collaboration avec d'autres joueurs.

car vraiment, je trouve WAR désesperement vide :/

n°5912542
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 15:25:51  profilanswer

San Marco » Bizarrement tout ce que tu décris, je l'ai ressenti sur WOW. Et c'est pour ça que j'ai tenté WAR et, pour le moment, j'en suis tres content.

Pas plus tard qu'hier soir, un appel aux joueurs pour farmer du flamby en QP, démarrage d'un groupe ouvert ... bref, on a fini à 6 et on a plié le seigneur de fin de QP dans un joyeux bordel digne du village des irréductibles gaulois.

Et pis régulièrement, je rejoins les HL dans leurs sorties RVR (j'suis lvl 25) sur Praag/Reikland etc.

n°5912582
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 15:39:25  profilanswer

TNZ a écrit :

San Marco » Bizarrement tout ce que tu décris, je l'ai ressenti sur WOW. Et c'est pour ça que j'ai tenté WAR et, pour le moment, j'en suis tres content.

Pas plus tard qu'hier soir, un appel aux joueurs pour farmer du flamby en QP, démarrage d'un groupe ouvert ... bref, on a fini à 6 et on a plié le seigneur de fin de QP dans un joyeux bordel digne du village des irréductibles gaulois.

Et pis régulièrement, je rejoins les HL dans leurs sorties RVR (j'suis lvl 25) sur Praag/Reikland etc.

en effet, j'a iégalement ressenti ca sur wow ce qui m'a fait quitter le jeu.
Et surtout l'imbécilité ambiante à ne reserver l'acces HL que si tu joues 5soirs par semaine en raid, l'obligation de farmer arene pour pouvoir jouer en pvp et s'amuser...
bref, wow etait devenu un travail et plus un loisir.

War est un loisir. et sur ce point c'est réussi . :jap:

le problème sur WAR c'est que c'est trop rare les regroupements pour jouer.
ou alors uniquement pour prendre un fort, qui n'est jamais defendu, chaque camps prenant soin de s'eviter et de reprendre les forts que l'autre viens de prendre :/

ca manque de pvp sauvage.
aller farmer les ennemis sur leurs QP...
je dois mal tomber, mais quand je suis victime de cette pratique, j'en vois aucun monter un groupe/ou en rejoindre pour les repousser.
c'est ignorance, ou solotage.

ca m'a fait pitié il y a 2 jours quand à 10 vs 3 on a été infoutu de repousser la pression tout juste parce que personne ne groupait/communiquait et donc ils nous butaient 1 par 1  
c'est navrant.

n°5913021
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 17:59:43  profilanswer

il te faut peut etre une guilde non ?

puis pour l'histoire des groupes, tu peux tres bien créer un groupe ouvert et coordonner les attaques via un /p non ?

Il faut y mettre du sien si on veut que cela marche, montrer l'exemple, ne pas partir seul devant etc ...

rien contre toi personnellement, mais le teamplay, ca se travaille, ce n'est pas instinctif ;)

Je groupe souvent des joueurs pour des QP, je crée du dialogue dans mes groupes, tout le monde est content, on passe des supers soirées :)

Pour moi, le vrai interet de war comparé a wow, c'est le fait de prendre du plaisir sans être un nolife / farmer.

Par contre, je suis plutot d'accord sur le fait que l'on se sent pas les coups, il manque un pti quelque chose de ce côté la :)

---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°5913512
jigawa

Transactions (1)
Posté le 21-11-2008 à 20:24:37  profilanswer

Sur Nehekhara impossible de lancer le scénario de Reikland. J'ai laissé l'inscription tourner toute la soirée hier et plus de 3H cet apres midi ...et rien.

Du coup impossible de valider les quetes Heavy Metal :/

Pour qu'un manque de population puisse autant nuire au jeu, il est vraiment temps que GOA agisse concernant les transferts au lieu de repousser l'échéance..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous BlisterRF Online: Viendez en parler
Age of MythologyDark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ?
[MMORPG] Knight OnlineKnight Online site FR
[ W.A.R ] Warhammer Online[Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)