Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

n°7685727
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 22:25:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

liam prodigy a écrit :

Bonjour  :hello:  
 
J'aimerai jouer a warhammer enfin rejouer (peut être) y a du "monde" ? Ou je vais faire mon level seul ?


Moui ... mais ils sont pas forcément sur le serveur FR. Les storms sont sur un serveur GB du côté tapettes ordre.
Un p'tit message du sieur rotoutou :

Citation :

On est sur Karak-Azgal, guilde Störm (oublie pas les ¨), chez l'ordre :o


 

Elessar777 a écrit :

:hello: TeuNeuZeu, bien recu ton SMS, meilleurs voeux :jap: je t'appelle :o
 
ouai, j'ai un marauder 38, ca m'emmerde de repartir de zero :o
 
si y a moyen de bouger le perso, j'irai bien jouer avec des francos d'HFR :o :whistle: :hello:


Des HFRs, y'en a sur le serveur décrit au dessus. Ils sont pas méchants, voire même il y a un côté "village d'irréductibles gaulois" et les warband c'est le bordel couvré et une bonne tranche de rigolade. J'ai bossé avec le GM.
 
Leur forum : http://www.storm-war.fr/phpbb/index.php (j'y ai sévi) ;)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 22:25:44  profilanswer
 

n°7685823
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 23:33:04  profilanswer
 

Le jour ou l'abonnement chutera au moins de moitié, surtout oubliez pas de prévenir les anciens joueurs sur ce topic!!  :hello:


Message édité par DIDYEAH1978 le 11-01-2011 à 23:33:16
n°7691230
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 14:25:28  profilanswer
 

TNZ a écrit :


Moui ... mais ils sont pas forcément sur le serveur FR. Les storms sont sur un serveur GB du côté tapettes ordre.
Un p'tit message du sieur rotoutou :

Citation :

On est sur Karak-Azgal, guilde Störm (oublie pas les ¨), chez l'ordre :o


 


 

TNZ a écrit :


Des HFRs, y'en a sur le serveur décrit au dessus. Ils sont pas méchants, voire même il y a un côté "village d'irréductibles gaulois" et les warband c'est le bordel couvré et une bonne tranche de rigolade. J'ai bossé avec le GM.
 
Leur forum : http://www.storm-war.fr/phpbb/index.php (j'y ai sévi) ;)


 
ah ouai mais non. l'ordre c'est juste hors de question. J'ai joué Albion dans DAOC et depuis, que du vilain mechant , ca me convient mieux.
 
deja que dans wow, c'etait juste hors de question aussi que je me trouve avec les jean-kevin-paladins.
 
et warhammer, pire encore, y a que le chaos qui me donne envie de jouer.


---------------
Cassoulet, again !
n°7691505
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 16:33:29  profilanswer
 

justement ya plus de gamins coté "méchants" généralement...

n°7691809
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 19:07:14  profilanswer
 

:non: pas chaos .... destru ! :o


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°7692264
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 15-01-2011 à 09:32:36  profilanswer
 

Boulou a écrit :

justement ya plus de gamins coté "méchants" généralement...

 

Quels méchants?
Les elfes,humains et nains tu veux dire?

n°7778181
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 24-02-2011 à 09:08:20  profilanswer
 

J'ai commencé la période d'essai, ca me plait bien.  
Du coup je me suis pris le jeu, à 10e même si je n'y joue qu'un mois !
 
Je suis sur le serveur FR, a vous lire je sais pas si c'est un très bon choix... Y a pas moyen de voir la population des serveurs quelquepart ?  
 
De toute façon, je suis pas encore fixé sur la classe que je vais jouer.  
J'ai bien aimé Chaman, le Dresseur de Squigs est marrant, le Tueur j'ai adoré (mais j'aime bien les armures kikoolol :( et j'aime pas les nains !) et l'ingénieur m'attire (mais c'est aussi un nain...).  
 
Je pense que ca va se finir en Chaman, sauf si y a vraiment trop de Kevins côté Destru. Sur les serveurs anglais aussi le Kevin est roi ?  
 
Y a des classes/rôles sous représentés en général ?

n°7906764
pegaz86
Le gras c'est la vie
Transactions (3)
Posté le 21-04-2011 à 14:51:36  profilanswer
 

Salut, Bane-OS recrut coté destru
malgré la fin proche du serveur on commence à avoir du monde (15 actif le soir 1fg de 40 ) on dit non à personnes surtout au heal :p
 
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1119538
 

n°7906793
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 14:59:11  profilanswer
 

Il y a encore des serveurs Français ? Ou ils sont/vont mourir bientôt ? :??:


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8054017
aout

Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 12:44:03  profilanswer
 

Bonjour, y'a des gens qui jouent au jeu encore ?
 
Si oui, les serveurs FR sont tres peuple ? Ou c'est plutot du genre on croise un pelerin toutes les deux heures.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 12:44:03  profilanswer
 

n°8054249
kyriana

Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 14:20:36  profilanswer
 

perso j'ai arrêté mais tous ceux de chez progress et fureur avec qui j'étais sur athel loren sont partis et ont migré sur serveur anglais

n°8420218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 13:33:36  answer
 

Petit up j'ai réactivé mon abo , je suis sur Karak Horn coté destru. Ça à l'air de vivre, je me suis même refait des potos francophone en une soirée...
Quelqu'un ici est il qque part en jeu [:gysmovoile] ?

n°8420328
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 13:59:39  profilanswer
 


J'y ai pas mis les pieds depuis la sortie d'Aion, mais bon, comme Aion j'y met plus les pieds non plus depuis 6 mois, je me tâte pour un retour.
 
Je suppose que pas mal de choses ont du changer depuis plus de 2 ans. Cà tourne encore pas mal ? ou il faut absolument passer par un serveur uk pour voir âmes qui vivent ?
 
A l'époque quand j'avais lâché l'affaire, j'avais un Magus 40, un DK 32, un Chasseur de squigs 40 et un Elus 33.
 
Mon bon, entre la fusion des serveurs et la reprise par mythic, il y a peut-être eu un wipe de mes persos depuis le temps  :??:


---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°8420480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 14:26:44  answer
 

Kama Sutra a écrit :


J'y ai pas mis les pieds depuis la sortie d'Aion, mais bon, comme Aion j'y met plus les pieds non plus depuis 6 mois, je me tâte pour un retour.
 
Je suppose que pas mal de choses ont du changer depuis plus de 2 ans. Cà tourne encore pas mal ? ou il faut absolument passer par un serveur uk pour voir âmes qui vivent ?
 
A l'époque quand j'avais lâché l'affaire, j'avais un Magus 40, un DK 32, un Chasseur de squigs 40 et un Elus 33.
 
Mon bon, entre la fusion des serveurs et la reprise par mythic, il y a peut-être eu un wipe de mes persos depuis le temps  :??:


Alors pour le hors game (réactivation) faut VRAIMENT avoir envie de jouer. En effet t'as à jongler entre ton login mythic et celui de EA, sachant que ton ex nom de joueur doit impérativement contenir « ..._EUR » enfin j'ai bien mis deux heures avant de me dépatouiller et de parvenir à lancer l'updater...
J'ai joué qu'une soirée, quelques BG, quelques achats de renommée, J'y passerai davantage de temps les jours qui viennent.
Pour ce qui est des serveurs tu n'as plus que des serveurs réputés pour accueillir une plus ou moins forte communauté FR, comprend par là qu'il n'y a plus de serveurs FR, l'interface et les voix demeurent en français, j'ai pas encore fait attention au niveau des quêtes. Pour info Karak Horn regroupe une grande partie de la communauté francophone. Sinon c'est fluide mais je n'ai pas de point de comparaison vu que ma config à changée (mais c'était déjà pas dégueulasse en octobre 2008). J'ai pas non plus noté de désertion significative.
T'es persos n'ont certainement pas disparus il faudra que tu les transferts depuis l'interface prévue à cet effet dans ta page de compte.
 
Pour finir War a l'air d'avoir conservé son âme même si j'ai noté sur les forum officiels pas mal de grogne quand au passage à la version 1.40 je tâcherai de me renseigner pourquoi.
Je ne peux que t'encourager à me rejoindre :hello:

n°8420606
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-11-2011 à 15:03:46  profilanswer
 

C'est toujours du 3 i/s sur les grosses attaques ce jeu ou bien ils ont fini par enfin améliorer ce GROS point noir ?


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8420646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 15:15:16  answer
 

madcat a écrit :

C'est toujours du 3 i/s sur les grosses attaques ce jeu ou bien ils ont fini par enfin améliorer ce GROS point noir ?


Les problèmes de diapositives ont été corrigés il y a plus d'un ans de cela déjà :jap:
Il est possible d'avoir un jeu qui tiens agréablement la route avec un bon C2D bi quad-cœurs et une 8800GTX


Message édité par Profil supprimé le 22-11-2011 à 15:20:24
n°8420664
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-11-2011 à 15:21:49  profilanswer
 

Bon à savoir. C'est en grande partie ça qui m'avait fait arrêter d'y jouer, c'était vraiment affreux ces attaques de fort.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8420695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2011 à 15:27:13  answer
 

madcat a écrit :

Bon à savoir. C'est en grande partie ça qui m'avait fait arrêter d'y jouer, c'était vraiment affreux ces attaques de fort.


Non non de ce coté t'es pépère

n°8423164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 10:36:50  answer
 

Grosse partie hier avec une bande sous mumble qui m'a bien rafraichie la mémoire niveau gampeplay!  
C'était pas du bus gras et méchant, y avait pas mal de stratégie, très bon retours. Les mecs m'ont aidés à me restuffer sans passer par la case farmage / dépeçage. Un point qui me frictionne un peu plus est la mise à l'épreuve de deux semaines enfin pour des gens jouant en vocal c'est naturel qu'un minimum d'atomes crochus soit demandé et puis si c'est pour aboutir à du qualitatif c'est tout bénef...  
En bref partie basse de l'écran coloré de noms verts Vs. partie haute replie de noms rouges puis grosse mêlée = :love:


Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 10:39:33
n°8423405
madcat

Transactions (2)
Posté le 23-11-2011 à 11:35:23  profilanswer
 

Ca donnerait presque envie de ressortir le PG et le répu  :D  Enfin, surtout le PG en fait, que je trouvais plus fun à jouer. Dans le style il ressemble au trader d'AO, un support mais qui défouraille bien quand même.
 
Mais y'a un truc que je trouvais vraiment dommage dans ce jeu, c'est que les 1ers tiers deviennent inaccessibles une fois qu'on a levelé, et qu'on se retrouve donc à n'avoir que le T4 comme espace de jeu.
 
J'ai jamais compris ça. C'est trop dommage je trouve, de s'être fait chier à créer 4 zones pour n'en laisser qu'une d'accessible à haut level (ou 2 je crois. Je me rappelle d'un truc du genre qu'on pouvait aller dans la zone du tier inférieur avec un malus ?). Je me rappelle que j'avais même proposé des trucs sur le forum pour laisser ces zones accessibles même à haut level.
 
Idem pour les BG d'ailleurs, mais ça il me semble que ça avait été modifié et qu'on pouvait faire les BG de n'importe quel tier inférieur (?)
 
En tous cas mes plus beaux souvenirs de batailles c'était en T3, autour d'un château (en ruines je crois), ambiance violet/mauve avec de la brume et des marécages. On avait eu une méga baston avec 2 énormes groupes qui se faisaient face et la ligne de front n'arrêtait pas de bouger (pas très fin tactiquement, c'est sûr, mais faire des percées dans la meute adverse avec le répu permettait quand même d'agir sur la ligne de front, c'était trop jouissif).
 
Et l'autre c'était en T1 au bord de la mer. Bastons de ouf aussi là, y compris lors de la beta.
 
Une fois en T4, je trouvais ça moins fun. Et j'avais été très déçu de la façon dont se passait les conquêtes des villes. Le fait que ça ne soit pas de la baston libre, mais un truc guidé, avec des scénarios pour faire les étapes de progression de la conquête de la ville si je me souviens bien.  
 
Du coup j'avoue que mes dernières heures sur ce jeu c'était BG BG BG. J'étais devenu accro de ça   [:strelok]


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8423957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 13:59:39  answer
 

Alors oui l'intégralité des BG sont ouverts au T4, j'ai moins d'expérience que toi sur les prises de villes mais il semblerait qu'il y ai encore pas mal d'attente autours de ce point. Moi le truc qui me chiffonne, qui n'a pas spécifiquement rapport au jeu mais qui représente un point important c'est que le paiement de l'abonnement est sujet à variation selon le cours des devises (paiement en dollar). Je trouve ça un peu faiblard de pas statufier un prix par zone monétaire enfin :/
 
Enfin je pense comme toi que le monde est trop fragmenté et souffre du manque d'additifs ou en tout cas les rustines sont trop rares et étendues pour être admirable. Il ne faut selon moi pas attendre que l'abonné soit sur sa fin pour réagir mais anticiper le besoin, à voir donc

n°8540553
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 09-01-2012 à 11:34:56  profilanswer
 

C'est mort ou pas ce jeu, limite envie de re sortir mes persos


---------------
A base de popopop
n°8543033
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 10-01-2012 à 13:56:14  profilanswer
 

methanol a écrit :

C'est mort ou pas ce jeu, limite envie de re sortir mes persos

 

Je sais pas mais la semaine derniere en recliquant sur l'icone pour relancer le jeu par curiosité j'ai eu un message d'erreur.
J'ai tout desinstallé de toutes façons. J'y aurai rejoué que si ça passait gratuit comme Guild Wars, j'ai assez donné comme ça.

n°8545443
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 11-01-2012 à 16:20:44  profilanswer
 

ok merci, bien envie de re bench mon tueur


---------------
A base de popopop
n°8923765
Mocusha

Transactions (0)
Posté le 26-06-2012 à 17:25:21  profilanswer
 

C'est en fin de vie de ce que des potes me disent.
Il ne reste plus que 2 serveurs, un US et un Europe.
Ca bouge un peu le soir, la fusion vient d'être faite, mais la tendance s'accélère, et chaque nouveau MMO qui sort frappe un grand coup sur WaR


---------------
Si tu veux être parrainé Numéricable --> Message privé!
n°8931279
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 22:51:27  profilanswer
 

Toujours payant avec 1 serveur?

n°8931317
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 23:17:42  profilanswer
 

et bon faut dire aussi que le bus VS bus ça va un moment et encore la dernière fois que j'ai play c'etais plutôt estafette vs estafette :D
 
ou pire farm capi mode pve....

n°8931538
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 10:07:07  profilanswer
 

Ils auront payé cher leur absence de 3ème faction, et le système de bus.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8931620
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 11:18:52  profilanswer
 

yep et c'est pas faute d'avoir demander la sacro-sainte 3eme factions hein...
 
par contre la mentalité peut aussi tuer le pvp perso avec ma guilde on fuyez le plus possible les bus on était 2 full groupes max a tourner on a fait pas mal de combats sympatoche tout de même mais bon...  
 
les 3/4 des joueurs se sentent plus fort en bus.....dommage....

n°9439985
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 15:34:29  profilanswer
 

Hello :o
 
Bon, je déterre ce topic mais je viens de relancer le jeu après 3 ans et demi d'arrêt.
Je suis sur un serveur européen, mais y'a pas mal de monde, c'est plaisant :D
 
Bref, j'avais installé plein de mods via Curse à l'époque, j'en ai réinstallé quelques uns, mais y'a plus rien qui marche, j'ai l'impression. Quelqu'un saurait me dire si avec les dernières versions ce n'est plus possible d'avoir des mods ? Ou si un autre site a continué les màj ?
 
C'est hyper galère de healer des bandes/scénarios avec l'interface de base... :/


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°9439993
aout

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 15:36:12  profilanswer
 

C'est toujours payant ou c'est passé gratuit ?

n°9440613
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 18:15:01  profilanswer
 

Payant, mais quand t'as un compte qui n'a pas servi pendant longtemps, ils te collent 15 jours de gratos sans avoir à acheter un abonnement.  
 
J'ai déjà fais 2 fois la manip' :D
 
PS : il n'y a plus de serveur FR, du coup la moitié de l'interface se fait en anglais :/


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°9440669
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 18:40:02  profilanswer
 

J'ai pas retrouvé mon vieux compte [:sisicaivrai]
 
Sinon c'est ftp, mais hyper restreint. J'ai acheté une carte prépayée 60 jours à 7,90€ chez Game :D


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°9440695
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 18:56:14  profilanswer
 

ouh la ... les comptes Warhammer ont été migré dans un compte chapeau Electronic Arts. ;)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°9440717
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 19:05:41  profilanswer
 

TNZ a écrit :

ouh la ... les comptes Warhammer ont été migré dans un compte chapeau Electronic Arts. ;)


 
Et tu as testé les mods quand tu es revenu ?
Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus.


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°9440903
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 21:05:45  profilanswer
 

Les mods ... ben je jouais un orc noir et j'en ai jamais eu besoin à vrai dire :)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°9440917
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 21:17:10  profilanswer
 

comment se comporte le shaman maintenant? toujours top heal ou il a etait dépasser par les dok/pg car 10 fois plus résistant? viable en dps?

n°9441391
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 26-02-2013 à 09:57:22  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Les mods ... ben je jouais un orc noir et j'en ai jamais eu besoin à vrai dire :)


 
OK :jap:
 

siro'd'13 a écrit :

comment se comporte le shaman maintenant? toujours top heal ou il a etait dépasser par les dok/pg car 10 fois plus résistant? viable en dps?


 
Je ne suis que level 17 mais maintenant on peut faire des bg avec les levels 40, (on est mis à niveau, évidemment, comme en rone rvr) et franchement, je pense que le shaman est toujours le meilleur.
 
Du haut de mon petit level, je suis toujours dans les top heals. J'ai vu un dok me mettre 100k heals dans la tronche, mais le gars ne faisait que heal/récup de pa, je trouve ça pas très amusant à jouer...
 
Bon, en dps et resist, par contre, le dok est supérieur. Si les gars d'en face décide de me focus, je fais pas longtemps :D


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°9442807
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 26-02-2013 à 16:27:26  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :


 
OK :jap:
 
 
 
Je ne suis que level 17 mais maintenant on peut faire des bg avec les levels 40, (on est mis à niveau, évidemment, comme en rone rvr) et franchement, je pense que le shaman est toujours le meilleur.
 
Du haut de mon petit level, je suis toujours dans les top heals. J'ai vu un dok me mettre 100k heals dans la tronche, mais le gars ne faisait que heal/récup de pa, je trouve ça pas très amusant à jouer...
 
Bon, en dps et resist, par contre, le dok est supérieur. Si les gars d'en face décide de me focus, je fais pas longtemps :D


 
ok, merci :) donc en gros rien a changer quoi  :lol:

n°9444186
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 09:41:54  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


 
ok, merci :) donc en gros rien a changer quoi  :lol:


 
Voilà, c'est mon impression :D


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous BlisterRF Online: Viendez en parler
Age of MythologyDark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ?
[MMORPG] Knight OnlineKnight Online site FR
[ W.A.R ] Warhammer Online[Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR