|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
---|
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 09:41:54 |
freeza01 Transactions (1) | Le jeu s'arrête définitivement le 18 décembre, c'est officiel.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ploomy Transactions (0) | C'est toujours dommage lorsqu'un MMORPG tire le rideau....
--------------- Spiritualité occidentale |
RedMaxx Transactions (1) | et le RVR pouvoir roam en petit groupe sur les zones pvp avec les potes c'était juste excellent .
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
freeza01 Transactions (1) | il reste warhammer le jeu de rôle sur table comme recours, en mieux d'ailleurs, par définition, en terme d'immersion et de liberté.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | R.I.P a War et a mon sham spé tank , a hellebron/giso et ses très bonne soirées pvp de folie, dommage que les serv n'ont pas suivie (FU forteresses ><; ) Message édité par siro'd'13 le 02-10-2013 à 16:11:22 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 18:39:01
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Donc si je comprends bien on a tous un jeu qui ne servira plus jamais à rien apres le 18 decembre. Mais pas possibilité de le revendre en oldies etc... ? Waouh.... Meme pas un petit serveur gratuit comme guild wars? Waouh..... |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 11:50:07 |
RedMaxx Transactions (1) |
freeza01 Transactions (1) | c'est pas la première fois que ça arrive. Matrix online (ou quelque soit le nom précis), hellgate london, mankind et plein d'autres... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Le premier star wars aussi, qui a fermé quand le nouveau est arrivé. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
freeza01 Transactions (1) | 2nde èd
freeza01 Transactions (1) | jv.com nous gratifie d'une rétrospective warhammer online pour sa mort - 20 minutes
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | Up pour les dernières heures d'existence de WAR. |
madcat Transactions (2) | RIP, je m'y suis bien éclaté ! Vraiment dommage que le développement n'ait pas été dans le bon sens (surtout pour les images/sec lors de grosses bastons, c'était injouable). --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | mon tapîs de souris vendu avec la boite collector rends l'ame comme le jeu. |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
RedMaxx Transactions (1) | Et aucun jeu RvR pour le remplacer, vu comment TESO est parti il ne sera pas son remplaçant --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Je m'amuse bien sur GW2 moi |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ça m'a donné envie d'y rejouer! |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ces screens font mal. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | Je fais remonter un vieux poste mais personne n'a d'infos concernant un retour ou un nouveau jeu ? Je suis chagriné d'avoir du laisser mon prêtre des runes comme ça |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | En attendant Camelot Unchained, je pense qu'on peut que se contenter des licences actuelles : GW2 pour certains, TESO pour d'autres.
|
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | ESO est intéressant, mais ça ne sera jamais WAR, il n'y a pas les même nains ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2015 à 14:36:42 Qui joue encore ?
|
jigawa Transactions (1) | Une autre question, y a t-il un MMO de prévu exploitant le même style artistique ? Autrement dit qui ne ressemble pas au style "coreen" que l'on retrouve un peu partout aujourd'hui ?
|
vianns Transactions (1) | Revival (pas près de sortir par contre). |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Pour rvr ya Guild Wars 2.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 11:45:10
|
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | Ça me rappelle pleins de souvenirs... Le premier mmorpg que j'ai payé avec mes propres deniers, je m'y étais éclaté avec cette diversité de classes... Et le RvR... Nostalgie quand tu nous tiens. --------------- Mooogen / BFH |
siro'd'13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
[MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
[ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |