Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

n°6757464
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 13:13:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au fait c'était pas hier qu'il fusionnait les deux derniers serveurs Fr ( Athel Lauren et Brionne ) pour ne garder qu'Athel.
 
Et si j'ai bien compris, il devrait aussi à terme permette de jouer les deux - ordre et destru- en même temps sur le serveur.  
 

Spoiler :


Up confirmed  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Hancock le 24-11-2009 à 13:14:29

---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 13:13:09  profilanswer
 

n°6757601
jigawa

Transactions (1)
Posté le 24-11-2009 à 13:44:14  profilanswer
 

Perso j'ai reroll sur un serveur anglais après 8 mois de pause et je m'éclate comme un fou depuis 3 semaines.  :pt1cable:
C'est blindé dans tous les tiers, que ce soit PVE ou RVR. Quetes, quetes publiques, scenarios et forts !

 

Moi même j'avais du mal à croire ce qui était dit sur les forums concernant cette fréquentation sur Karak Norn, mais là je suis lv18 et pour le moment je n'ai pas encore vu de zone vide.

 

Sans compter que le dernier patch est réellement magique, les performances n'ont tout simplement plus rien à voir, ils ont changé la gestion des textures si je comprend bien. Il suffit de faire un alt/tab pour constater que le retour dans le jeu se traduit par un monde tout bleu avec application quasi instantanée des textures.

 

Résultat, c'est plus joli, fluide sans aucune saccade et une distance de vue doublée. De plus meme à 4 WB, aucun lag en attaque de fort !!! Inconcevable il y a 6 mois souvenez vous.

 

Alors je ne sais pas si c'est une amélioration du jeu ou le serveur anglais qui est plus puissant mais c'est le jour et la nuit.

 

Si à l'origine le jeu était sortit en l'état actuel, le succès aurait été bien diffèrent je pense.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 24-11-2009 à 13:47:07
n°6757671
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 14:00:03  profilanswer
 

jigawa a écrit :

Perso j'ai reroll sur un serveur anglais ....


 
 
Tiens tite question JIGAWA : le fait d'être sur un serveur anglais, toutes les quêtes et autres descriptions doivent être en anglais.
 
Si l'on est fâché avec la langue de Shakspeare depuis des lustres, on fait comment pour avoir tout çà en bon vieux françois curent ?


---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°6758335
jigawa

Transactions (1)
Posté le 24-11-2009 à 17:11:56  profilanswer
 

Hancock a écrit :

 


Tiens tite question JIGAWA : le fait d'être sur un serveur anglais, toutes les quêtes et autres descriptions doivent être en anglais.
 
Si l'on est fâché avec la langue de Shakspeare depuis des lustres, on fait comment pour avoir tout çà en bon vieux françois curent ?

 

En fait tout est en Français sauf le texte des quêtes et le chat (forcement ;) ).
Donc au final ca n'est pas si difficile puisque la localisation des quêtes est indiquée sur la carte. Les emplacements et surtout la descriptions des sorts/améliorations restent en français. Les voix sont également en FR.

 

Apres recherche, il est apparemment impossible de basculer en Français intégral.

 

Edit: Si ca peut rassurer, j'ai un ami qui à reroll avec moi et qui est lui aussi allergique à l'anglais, aucun problème pour jouer :)


Message édité par jigawa le 24-11-2009 à 17:15:53
n°6774221
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 03:17:44  profilanswer
 

si je me plante pas le nom des monstres et lié à la langue du serveur aussi

n°6775158
LeVide

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 14:31:10  profilanswer
 

Le jour et la nuit clairement par rapport au lancement.
 
Beaucoup de monde sur toutes les zones (sur un serveur US), aucun lag même en attaque/défense de fort, que du bonheur.
 
Le prochain patch va rajouter le HDR/bloom, ca va roxxer sa maman.

n°6776159
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 01-12-2009 à 20:27:20  profilanswer
 

Salut a tous!
 
J'aimerais vraiment me remettre à WAR. J'ai un ON mais je ne sais pas sur quel serveur migré...
 
Faut il passer par un serveur US/UK? Sur lequel peut on trouver sufffisement de joueur FR?
 
Merchi :)

n°6780510
jigawa

Transactions (1)
Posté le 03-12-2009 à 14:44:05  profilanswer
 

Ils avaient prévu un patch permettant de descendre son LV temporairement, ceci afin de pouvoir retourner en T2 et T3.
 
C'est toujours d'actualité ?
je l'espère, ca permettrait un peu plus de variété une fois arrivé 40 et des combats épiques dans des zones moins fréquentées ! :)

n°6780513
jigawa

Transactions (1)
Posté le 03-12-2009 à 14:45:26  profilanswer
 

belgarion a écrit :

si je me plante pas le nom des monstres et lié à la langue du serveur aussi


 
Exact, d'où l'intérêt d'avoir la quête dans la même langue que le mob :)

n°6780790
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 16:06:22  profilanswer
 

C'est comment War par rapport à la 1.05 ? Mass AOE + mass lag pour les prises de capitales ? Mass déserté ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 16:06:22  profilanswer
 

n°6783673
jigawa

Transactions (1)
Posté le 04-12-2009 à 18:07:28  profilanswer
 

La meilleure réponse c'est de tester non ?
 
Le site officiel te propose un client allégé pour tester sans limite de temps. :)

n°6786945
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 06-12-2009 à 18:53:39  profilanswer
 

Pas bête,  mais aller direct dans des serveurs interessant c'est pas plus mal :p

n°6787187
Habu

Transactions (0)
Posté le 06-12-2009 à 20:44:29  profilanswer
 

Hancock a écrit :

Au fait c'était pas hier qu'il fusionnait les deux derniers serveurs Fr ( Athel Lauren et Brionne ) pour ne garder qu'Athel.
 
Et si j'ai bien compris, il devrait aussi à terme permette de jouer les deux - ordre et destru- en même temps sur le serveur.  
 

Spoiler :


Up confirmed  :lol:  



C'est confirmé que l'on peut jouer les deux factions sur le même serveur ?
 
J'ai des persos côtés ordre que j'ai arrété il y a un moment, mais des potes voudraient s'y mettre mais côtés chaos. Bref, ça me soule de devoir effacer mes persos, pour reroller de l'autre côtés.

Message cité 1 fois
Message édité par Habu le 06-12-2009 à 23:50:17
n°6787476
freeza01

Transactions (1)
Posté le 06-12-2009 à 23:40:30  profilanswer
 

j'ai l'impression qu'ils ont supprimé des quêtes dans le T1 ordre.
 
Je me rappelle d'une quête où l'on devait pousser un fils de fermier à s'engager dans l'armée. Impossible de la déclencher.
 
Egalement, dans la première taverne, personne ne parle...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6788728
jigawa

Transactions (1)
Posté le 07-12-2009 à 15:16:20  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Pas bête,  mais aller direct dans des serveurs interessant c'est pas plus mal :p

 

Déjà fait :)
Karak Norn, hier il y avant 4 WB Ordre contre autant en face en T3 !  :love:

 
freeza01 a écrit :

j'ai l'impression qu'ils ont supprimé des quêtes dans le T1 ordre.

 

Je me rappelle d'une quête où l'on devait pousser un fils de fermier à s'engager dans l'armée. Impossible de la déclencher.

 

Egalement, dans la première taverne, personne ne parle...

 

Oui, pas mal de quêtes supprimée et une montée en Px beaucoup plus rapide :)
D'ailleurs, dès le Lv 5 je conseille du quasi 100% RvR histoire de monter sa renommée en même temps que les Px. :) (si on aime ca bien sur)

 


Message édité par jigawa le 07-12-2009 à 15:16:35
n°6788763
jigawa

Transactions (1)
Posté le 07-12-2009 à 15:23:11  profilanswer
 

Habu a écrit :


C'est confirmé que l'on peut jouer les deux factions sur le même serveur ?
 
J'ai des persos côtés ordre que j'ai arrété il y a un moment, mais des potes voudraient s'y mettre mais côtés chaos. Bref, ça me soule de devoir effacer mes persos, pour reroller de l'autre côtés.


 
Le principe je crois que c'est un serveur pour stocker ses persos.  
Si tu as un perso Ordre et que tu veux jouer Destru, tu transferts ton perso vers le serveur de stockage et tu créés un nouveau perso Destru. Même manipulation, si tu souhaites rejouer à ton perso Ordre.

n°6790021
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 07-12-2009 à 23:03:46  profilanswer
 

Je viens de reprendre sur Athel Loren, pas mal de changements. Graphiquement ça tiens la route et certains de jeux de lumières rendent vraiment bien.
 
La terre des mort est très chouette, on rejoins les groupes très facilement et il y a des quêtes dans tous les sens. Bon j'ai encore pas mal à faire avant de donner un avis définitif sur le jeu mais je suis toujours aussi emballé.
 
PS: casual inside ;)

n°6790729
Mocusha

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 11:35:15  profilanswer
 

Je suis sur Athel Loren également, j'ai commencé il y a quelques jours en tant que chamane.
N'étant que lvl 23, j'attends d'avoir une expérience plus conséquente pour livrer un avis pertinent. Au passage je posterai mes impressions concernant la version Mac, je joue sur iMac 27" à partir de noël.
Sinon pour ma première impression par rapport à Daoc: je deviens aussi addict qu'à l'époque, ce qui est plutôt bon signe ;)


Message édité par Mocusha le 08-12-2009 à 11:37:05

---------------
Si tu veux être parrainé Numéricable --> Message privé!
n°6790749
freeza01

Transactions (1)
Posté le 08-12-2009 à 11:42:10  profilanswer
 
n°6790833
Mocusha

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 12:07:25  profilanswer
 

J'ai tellement le sentiment que ça va survivre que j'ai acheté une nouvelle machine, si ça peut répondre à ta question. Je pense qu'il y a un gros potentiel dans ce Warhammer Online, et que l'équipe du projet fait de gros efforts pour augmenter la qualité du produit. De plus, depuis la fusion des serveurs, le jeu a sérieusement gagné en dynamisme. J'ai pu m'en rendre compte à mon faible niveau (T3) mais également à ce que je lis in game, à suivre donc...


Message édité par Mocusha le 08-12-2009 à 13:29:08

---------------
Si tu veux être parrainé Numéricable --> Message privé!
n°6790847
freeza01

Transactions (1)
Posté le 08-12-2009 à 12:11:45  profilanswer
 

Pour l'instant, le principal reproche que je retiens, c'est la simplicité avec laquelle les capitales tombent. C'est loin d'être le combat épique décrit dans les vidéos.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6790876
jigawa

Transactions (1)
Posté le 08-12-2009 à 12:19:32  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

vous avez le sentiment que WaR va survivre ?

 

Difficile à dire.

 

War n'est absolument plus couvert par les médias et la presse.
War n'est pratiquement plus supporté par son éditeur. Son développeur à vu sa masse salariale réduite de 80%.

 

Ca sent le sapin. :/

 

Mais !
A coté de ca, si on regarde le marché des mmorpg, aucun n'arrive dans un horizon proche et pour ceux déjà sortis, War est aujourd'hui à mon avis le meilleur Mmorpg pour la partie PvP et de loin !Wow est complètement largué dès que l'on dépasse 15 persos à l'écran et ne possède pratiquement aucun PvP ouvert. Aion ne touche pas le même public et le soufflé est en train de se dégonfler, il n'y a qu'a voir le nombre de joueurs désertant Aion pour Wow ou War.

 

Donc, 2 hypothèses: soit le jeu va mourir à petit feu à cause d'un manque de support

 

Soit, grâce:
- aux récentes améliorations qui font que le jeu est métamorphosé par rapport à sa sortie.
- à l'absence d'un véritable concurrent dans le domaine du RvR.
- à une esthétique qui flatte l'oeil.
- à un monde très riche et solide.
- une sortie en Corée qui relancera peut etre la machine.
... il va repartir :)

 

Bref, plus j'y joue depuis les dernières modifications, plus je me demande COMMENT un tel jeu peut disparaitre. Et je ne suis absolument pas fanboy, je ne connaissait pas le monde de warhammer avant ce jeu et j'étais le premier à critiquer les insuffisances à la sortie. En toute sincérité, je trouve qu'il surpasse Wow depuis que ce dernier à vendu son âme aux mangas (grosso modo depuis BC).

 

Reste à croiser les doigts, on peut difficilement faire plus.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par jigawa le 08-12-2009 à 12:24:22
n°6790877
jigawa

Transactions (1)
Posté le 08-12-2009 à 12:20:19  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Pour l'instant, le principal reproche que je retiens, c'est la simplicité avec laquelle les capitales tombent. C'est loin d'être le combat épique décrit dans les vidéos.

 

Pour le moment les capitales sont attaquées mais elle ne tombent pas vraiment, ca reste hyper rare.
Mais effectivement je regrette les forteresses. ;)


Message édité par jigawa le 08-12-2009 à 12:45:27
n°6792960
olakeen

Transactions (5)
Posté le 09-12-2009 à 08:46:11  profilanswer
 

jigawa a écrit :


 
Difficile à dire.
 
War n'est absolument plus couvert par les médias et la presse.
War n'est pratiquement plus supporté par son éditeur. Son développeur à vu sa masse salariale réduite de 80%.
 
Ca sent le sapin. :/
 
Mais !
A coté de ca, si on regarde le marché des mmorpg, aucun n'arrive dans un horizon proche et pour ceux déjà sortis, War est aujourd'hui à mon avis le meilleur Mmorpg pour la partie PvP et de loin !Wow est complètement largué dès que l'on dépasse 15 persos à l'écran et ne possède pratiquement aucun PvP ouvert. Aion ne touche pas le même public et le soufflé est en train de se dégonfler, il n'y a qu'a voir le nombre de joueurs désertant Aion pour Wow ou War.
 
Donc, 2 hypothèses: soit le jeu va mourir à petit feu à cause d'un manque de support  
 
Soit, grâce:  
- aux récentes améliorations qui font que le jeu est métamorphosé par rapport à sa sortie.
- à l'absence d'un véritable concurrent dans le domaine du RvR.
- à une esthétique qui flatte l'oeil.
- à un monde très riche et solide.
- une sortie en Corée qui relancera peut etre la machine.
... il va repartir :)
 
Bref, plus j'y joue depuis les dernières modifications, plus je me demande COMMENT un tel jeu peut disparaitre. Et je ne suis absolument pas fanboy, je ne connaissait pas le monde de warhammer avant ce jeu et j'étais le premier à critiquer les insuffisances à la sortie. En toute sincérité, je trouve qu'il surpasse Wow depuis que ce dernier à vendu son âme aux mangas (grosso modo depuis BC).
 
Reste à croiser les doigts, on peut difficilement faire plus.  :D


 
 
Je crois que chacun n'a pas la même notion de pvp ;)
 
Non, war n'est pas un bon jeu de pvp. C'est du bus contre contre bus et c'est pas vraiment du bon pvp.
 
WoW dépassé dès qu'il y a plus de 15 joueurs à l'écran ? Soit tu confond avec AOC ou alors tu n'y a pas touché depuis 2005 ? Ou alors tu joues sur Amiga ;)
 
War est un jeu pve avec des instances pvp à la base et dès que ça a gueulé pendant la phase de beta-test, ils ont sorti bien tant que mal, et plutôt très mal un pseudo pvp ouvert qui n'arrive même pas à la cheville des vrai jeu pvp (SWG par exemple)
 
Il ne reste plus qu'un seul serveur FR PVP ? Mais ou va t'on ?  :whistle:  On va estimer que le serveur supporte 2000 joueurs, et bien reste plus grand monde quoi :/  
 
Il suit le même chemin que AOC et spammant les anciens joueurs de mail offrant items, xp et autres pour te faire revenir sur le jeu.  [:airforceone]  
 
Il n'est pas encore mort, mais deja hors course.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°6793116
Mocusha

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 10:04:29  profilanswer
 

Très négatif comme discours, je n'irais pas le critiquer, j'ai pas eu le temps de me faire un avis constructif. Mais du coup une question me brûle les lèvres, si Warhammer est pratiquement mort, vers quel mmorpg se tourner? J'ai jamais touché à WoW, mais ça 'embête de m'y mettre alors qu'il est déjà bien mûr... Alors, une idée ? Je cherche un DaoC like.


---------------
Si tu veux être parrainé Numéricable --> Message privé!
n°6793342
freeza01

Transactions (1)
Posté le 09-12-2009 à 11:14:31  profilanswer
 

les abonnés, juste comme ça... vous êtes Ordre ou Destru ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6793425
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 11:33:57  profilanswer
 

Mocusha a écrit :

Très négatif comme discours, je n'irais pas le critiquer, j'ai pas eu le temps de me faire un avis constructif. Mais du coup une question me brûle les lèvres, si Warhammer est pratiquement mort, vers quel mmorpg se tourner? J'ai jamais touché à WoW, mais ça 'embête de m'y mettre alors qu'il est déjà bien mûr... Alors, une idée ? Je cherche un DaoC like.


 
Tu peux essayer AION, le dernier en date. On l'aime ou on ne l'aime pas, sortie en septembre dernier. Quelques millions de joueurs (en Corée, Europe et USA).
 
En Daoc Like et tri-faction, c'est le vide en ce moment. L'éditeur qui aura la bonne idée d'en sortir un fera très facilement fortune. :)
 
Ou si tu veux un Daoc Like avec full pvp, il y a MortalOnline (je ne sais pas s'il est sorti) et un autre dont j'ai oublié le nom.

n°6793512
jigawa

Transactions (1)
Posté le 09-12-2009 à 11:52:55  profilanswer
 

olakeen a écrit :

 


Je crois que chacun n'a pas la même notion de pvp ;)

 

Non, war n'est pas un bon jeu de pvp. C'est du bus contre contre bus et c'est pas vraiment du bon pvp.

 

WoW dépassé dès qu'il y a plus de 15 joueurs à l'écran ? Soit tu confond avec AOC ou alors tu n'y a pas touché depuis 2005 ? Ou alors tu joues sur Amiga ;)

 

War est un jeu pve avec des instances pvp à la base et dès que ça a gueulé pendant la phase de beta-test, ils ont sorti bien tant que mal, et plutôt très mal un pseudo pvp ouvert qui n'arrive même pas à la cheville des vrai jeu pvp (SWG par exemple)

 

Il ne reste plus qu'un seul serveur FR PVP ? Mais ou va t'on ?  :whistle:  On va estimer que le serveur supporte 2000 joueurs, et bien reste plus grand monde quoi :/

 

Il suit le même chemin que AOC et spammant les anciens joueurs de mail offrant items, xp et autres pour te faire revenir sur le jeu.  [:airforceone]

 

Il n'est pas encore mort, mais deja hors course.

 


Je ne compte pas lancer de gueguerre. Dans mon post je prend soin de donner des arguments et contre arguments, ca n'est pas très respectueux de le résumer en diagonale et d'en tirer une conclusion erronée.

 

Je ne descend pas Wow, il a eu de tres grandes qualités et il doit très certainement en rester sinon 11 millions de joueurs ne seraient pas encore dessus. Reste que JE n'aime pas la voie artistique choisie, l'univers est passé du coté manga avec des proportions et une échelle tout simplement abominable. C'est juste MON avis.

 

Affirmer que Wow ne sait pas gérer plus de 15 joueurs à l'écran c'est juste un constat. En dehors d'un BG, ca lag énormément dès qu'un bus se forme sans compter qu'un perso ennemi n'apparaitra que si il est à moins de 50 mètres de soi. :/ Wow n'est pas fait pour cela c'est un fait.
A titre de comparaison, sur WAR, plusieurs centaines de mètres et près de 100 persos à l'écran sans lag. Bien sur, je ne résume pas la qualité globale de ces jeux sur ces points précis, cela reste juste un constat.

 

Ensuite affirmer que War n'est pas un jeu PvP, c'est un troll pur et simple, je ne m'étendrait donc pas dessus.


Message édité par jigawa le 09-12-2009 à 12:46:25
n°6793563
Mocusha

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 12:09:25  profilanswer
 

Tiens j'avais pas entendu parlé de MortalOnline, j'irai jeter un coup d'oeil.  
 
Concernant Aion, j'ai vu quelques vidéo sur youtube, ça à l'air très beau graphiquement, mais un peu trop "Manga" à mon goût (pour reprendre les termes de Jigawa). J'irai peut-être y faire un tour pour voir, mais je pars assez défaitiste sur l'univers proposé.
 
Freeza01, je fais partie de la Destruction sur le serveur Athel Loren, je joue un chamane.

Message cité 1 fois
Message édité par Mocusha le 09-12-2009 à 12:10:04

---------------
Si tu veux être parrainé Numéricable --> Message privé!
n°6793597
jigawa

Transactions (1)
Posté le 09-12-2009 à 12:22:21  profilanswer
 

Reste que bordel une baston spontanée en campagne, 50 joueurs contre 50 autres ou une défense de fort à 20 contre 60, qui dure une bonne heure et qui se solde in extremis par une victoire car un second groupe de collègues est arrivé en renfort par derrière... c'est du pur plaisir  :love:

 

Et pour le moment AUCUN autre jeu ne propose cela. Ca ne veut pas dire que les autres jeux sont mauvais, ca veut dire que je trouverai vraiment dommage que WAR disparaisse car il n'est pas remplaçable pour le moment (et rien n'indique qu'un successeur arrive).


Message édité par jigawa le 09-12-2009 à 12:26:51
n°6793612
jigawa

Transactions (1)
Posté le 09-12-2009 à 12:26:39  profilanswer
 

Mocusha a écrit :

Tiens j'avais pas entendu parlé de MortalOnline, j'irai jeter un coup d'oeil.  
 
Concernant Aion, j'ai vu quelques vidéo sur youtube, ça à l'air très beau graphiquement, mais un peu trop "Manga" à mon goût (pour reprendre les termes de Jigawa). J'irai peut-être y faire un tour pour voir, mais je pars assez défaitiste sur l'univers proposé.
 
Freeza01, je fais partie de la Destruction sur le serveur Athel Loren, je joue un chamane.


 
 
Pour moi Aion c'est non seulement le coté manga mais surtout le gameplay va tuer 100 mobs qui m'a tout de suite gonflé. En fait c'est meme, va en tuer 10, puis 30, puis 50 etc....  :sweat:  
En ce moment c'est apparemment l'hemoragie coté joueurs, le temps de tester quoi, mais là encore certains aiment jouer à ce style de jeu donc je pense Aion à sa place.  

n°6793687
freeza01

Transactions (1)
Posté le 09-12-2009 à 12:59:04  profilanswer
 
n°6794466
LeVide

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 16:48:05  profilanswer
 

Quel plaisir de se connecter et de pouvoir jouer immédiatement sans avoir a attendre 2h la formation d'un groupe.
Quel plaisir de faire du RvR des le niveau 1.
Quel plaisir de n'avoir pas de lag a l'écran même avec du monde.
 
A coté de ca, les forums sont quasi morts, le trial a apporté énormément de monde mais vont-ils rester ?
Il n'y a aucune extension d'annoncée/de prévue, ca n'encourage pas les gens a s'investir non plus.
 
En tout cas pour l'instant c'est un gros bol d'air dans sa version actuelle par rapport a d'autres 'poids lourds' du genre, et c'est le principal !

n°6794574
Mocusha

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 17:22:36  profilanswer
 

Oui, par contre hier soir il y avait prise de capitale sur Athel Loren, c'était une catastrophe. Je parle pas de petits lags, mais d'un lag énormissime sur tout le serveur, même pour les joueurs qui xp solo dans une zone vide. Cela sera réglé sous peu mais en attendant, c'est moyen pour les prises de capitale. (ça a duré 45 minutes)


---------------
Si tu veux être parrainé Numéricable --> Message privé!
n°6794592
jigawa

Transactions (1)
Posté le 09-12-2009 à 17:27:27  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

jiga, camp et classe stp ?


 
Jigawa - Pretre Guerrier - Karak Norn (UK)
 
J'ai le meme perso sur athel mais en ce moment je suis principalement sur le serveur anglais.

n°6795641
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 02:40:05  profilanswer
 

il reste plus qu'un serveur fr ?
 
et ca donne quoi l'equilibrage dessus ?

n°6795879
Mocusha

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 09:45:42  profilanswer
 

Ca a l'air plutôt équilibré au T3, le reste je ne sais pas encore.
 
Je fais tomber ma première critique sur ce jeu: pour exp c'est pas génial du tout. Je tue des mobs qui ont 4/5 niveau de + que moi, en solo, et ca rapporte très peu en exp. De plus, en comparaison à DaoC, je trouve que c'est particulièrement chiant d'exp, il n'y a pas de vrais spots campés pour enchainer et qui rapportent, en tout cas pas à ma connaissance...  
 
Donc si quelqu'un peut m'aider, je cherche un endroit pour exp efficacement (chamane lvl26), merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par Mocusha le 10-12-2009 à 09:47:17

---------------
Si tu veux être parrainé Numéricable --> Message privé!
n°6795947
vico12

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 10:02:49  profilanswer
 

Dites, il y a possibilité de miger son perso d'Hellbron sur un serveur anglais?  
L'unique serveur Fr, c'est un normal c'est ça?
Hellebron, à mon départ de WaR (avril?) était devenu le plus peuplé en Fr. Que s'est-il passé depuis pour connaître tant de desertions?
 
Malgré tout, j'ai une forte envie d'y revenir. Aion a l'air fade, et Xp sur War était un réél plaisir (variété des moyens d'Xp, génial système de QP, ambiance..). Bref, ça me manque.

n°6796465
LeVide

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 13:07:43  profilanswer
 

Mocusha a écrit :

Ca a l'air plutôt équilibré au T3, le reste je ne sais pas encore.
 
Je fais tomber ma première critique sur ce jeu: pour exp c'est pas génial du tout. Je tue des mobs qui ont 4/5 niveau de + que moi, en solo, et ca rapporte très peu en exp. De plus, en comparaison à DaoC, je trouve que c'est particulièrement chiant d'exp, il n'y a pas de vrais spots campés pour enchainer et qui rapportent, en tout cas pas à ma connaissance...  
 
Donc si quelqu'un peut m'aider, je cherche un endroit pour exp efficacement (chamane lvl26), merci d'avance


 
Pourquoi tu veux exp en bashant du mob, comme il y a 10 ans ?? Il y a tellement de quetes a faire + les quêtes publiques + les scénarios pour ne jamais avoir a basher du mob. A moins que tu aimes ca ? [:gordon shumway]


Message édité par LeVide le 10-12-2009 à 13:08:21
n°6796882
Mocusha

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 16:07:15  profilanswer
 

C'est pas que j'aime "basher du mob", c'est que ça allait vite sur DaoC, sinon le concept est bien sur WaR j'ai rien dit contre ça. Je suis pas du tout fan de la phase exp, le but pour moi est de régler ce détail au plus vite pour me consacrer au RvR.


Message édité par Mocusha le 10-12-2009 à 16:08:34

---------------
Si tu veux être parrainé Numéricable --> Message privé!
n°6796893
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 16:13:10  profilanswer
 

Tu iras plus vite en faisant les quêtes (publiques et autres) qu'en bashant du mob à foison (ce que tu feras par ailleurs dans les quetes publiques :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous BlisterRF Online: Viendez en parler
Age of MythologyDark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ?
[MMORPG] Knight OnlineKnight Online site FR
[ W.A.R ] Warhammer Online[Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR