Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4222 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

n°5895497
freeza01

Transactions (1)
Posté le 16-11-2008 à 15:31:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
la FAQ précise que pour l'instant, il manque des serveurs dans le recensement.  
Je renouvelle ma demande svp: ceux qui ont un abo, ce serait sympa de faire un screenshot des fréquentations de serveurs, le soir en heure de pointe (la page avec haut moyen bas). Je suppose qu'il n'y a déjà plus aucune file d'attente sur quelque serveur que ce soit...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 15:31:28  profilanswer

n°5895515
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 15:36:32  profilanswer

freeza01 a écrit :

Je renouvelle ma demande svp: ceux qui ont un abo, ce serait sympa de faire un screenshot des fréquentations de serveurs, le soir en heure de pointe (la page avec haut moyen bas). Je suppose qu'il n'y a déjà plus aucune file d'attente sur quelque serveur que ce soit...

même avant la fin du mois gratos sur Gisoreux, il n'y avait plus de file d'attente :/

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°5896649
jigawa

Transactions (1)
Posté le 16-11-2008 à 22:03:54  profilanswer

freeza01 a écrit :

Ce soir 22H sans le serveur Nehekara (faible/faible)

http://www.izipik.com/images/20081116/gy2orbmaph9zhy64ti-Sans_titre.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 16-11-2008 à 22:06:55
n°5896682
freeza01

Transactions (1)
Posté le 16-11-2008 à 22:17:22  profilanswer

jigawa a écrit :

Ce soir 22H sans le serveur Nehekara (faible/faible)

http://www.izipik.com/images/20081 [...] _titre.JPG

Merci beaucoup.
C'est vraiment la misère :/

---------------
n°5896712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 22:27:19  answer

WAR 22 Heures 16 Nov 2008

http://fashion360.free.fr/guru/war22h16nov08.jpg

n°5896730
freeza01

Transactions (1)
Posté le 16-11-2008 à 22:32:27  profilanswer

C'est plié, plus aucun serveur en haut deux mois après la sortie... :/ vont devoir fusionner...

qu'est-ce qui tourne mal, ou a mal tourné ? :/

---------------
n°5896731
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 22:33:22  answer

Manque de contenu HL comme tous les derniers MMO sortis après WOW.

n°5896761
jigawa

Transactions (1)
Posté le 16-11-2008 à 22:45:48  profilanswer

Je ne suis pas du tout d'accord, presque personne n'est 40 et c'est loin d'être le cas (meme pas 5% des joueurs), alors le contenu HL il touche pas grand monde pour le moment... :pfff:

Même si la baisse de fréquentation est une chose que l'on ne peut pas ignorer (je suis le premier à m'en plaindre), sans info sur la capacité des serveurs, le débat risque de tourner court.

Second point: En ce moment, c'est Byzance sur le marché des Jv, moultes sorties sur consoles + sortie de l'add-on de WOW, les joueurs ne se dupliquent pas.

Bref, je pense qu'on y verra pas très clair avant janvier, après on pourra vraiment commencer à tirer des conclusions sur l'échec ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 16-11-2008 à 22:47:56
n°5896773
freeza01

Transactions (1)
Posté le 16-11-2008 à 22:49:25  profilanswer

oui, peut-être que Noël apportera une fournée de joueurs.

---------------
n°5896960
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 23:57:53  profilanswer

freeza01 a écrit :

C'est plié, plus aucun serveur en haut deux mois après la sortie... :/ vont devoir fusionner...

ce qui tourne mal?
dans mon cas je m'ennui. on tourne en rond en fait, a faire toujours plus ou moins la meme chose.
soit tu levelles en faisant 10 fois le tour de la carte pour achever des quetes.  
soit tu joues aux memes scenarios.
soit tu fais qq quetes publiques mais c'est trop mal recompensé.
ajoute a ca une gestion des guildes miserable qui fait que tu as du mal a retrouver tes clanmates pour jouer.

bref, le contenu est faible ou bancal [:spamafote]

et moi qui sors de 3 ans sur lineage 2, le coté WOW avec plein de gamins de 15 ans, la mort qui ne penalise pas, la difficulté a grinder etc etc etc font que j'ai assez vite laissé tomber. [:spamafote]
malgré tout le jeu a pas mal de bon coté, mais qq gros defaut le rende vraiment navrant a la longue. :/

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 23:57:53  profilanswer

n°5897184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 08:12:52  answer

freeza01 a écrit :

Le mec qui ont créé une guilde et qui se barre au bout d'un mois :/

[:il a ri 7]  

[/Troll]

Le prb, c'est le HL atteignable en 3-4 jours de gametime. C'tout, comme AoC, y'a plus rien à faire pour les HardCore qui sont Lv 40 parce qu'ils se retrouvent tout seul. En ce moment, beaucoup de monde sur Hellebron arrive T3-T4 et ça fight en RvR ouvert.
Moi, je sais pas je suis lv 16. HAHAHAHAHA

korrigan73 a écrit :

ce qui tourne mal?
dans mon cas je m'ennui. on tourne en rond en fait, a faire toujours plus ou moins la meme chose.
soit tu levelles en faisant 10 fois le tour de la carte pour achever des quetes.  
soit tu joues aux memes scenarios.
soit tu fais qq quetes publiques mais c'est trop mal recompensé.
ajoute a ca une gestion des guildes miserable qui fait que tu as du mal a retrouver tes clanmates pour jouer.

bref, le contenu est faible ou bancal [:spamafote]

et moi qui sors de 3 ans sur lineage 2, le coté WOW avec plein de gamins de 15 ans, la mort qui ne penalise pas, la difficulté a grinder etc etc etc font que j'ai assez vite laissé tomber. [:spamafote]
malgré tout le jeu a pas mal de bon coté, mais qq gros defaut le rende vraiment navrant a la longue. :/

Mais clairement si tu sors de Lineage 2 où tu passe ton temps à basher du mobs, tu dois trop t'ennuyer sur WaR  [:cyriadis]  

Aprés, moi je suis Lv 16 toute ma guilde est Lv 25 - 35 donc j'me fais chier et les gars qui pexe trop vite se font chier.
Comme dirait l'autre, une fois qu'on sera tous 40, en RvR ouvert, ce sera beyrouth tous les soirs...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2008 à 08:17:56
n°5897225
prophete99

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 08:57:26  profilanswer

RedMax, sur Har Ganeth, il y a du monde. Il y a une baisse de joueurs en scénarios mais c'est normal puisque les joueurs font du RvR...
Dimanche après midi, la course poursuite pour locker Praag et la Veille des Dragons fut épique.  
Je te conseille de venir dans ces zones là dès que tu peux.

n°5897270
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-11-2008 à 09:23:39  profilanswer

jigawa a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord, presque personne n'est 40 et c'est loin d'être le cas (meme pas 5% des joueurs), alors le contenu HL il touche pas grand monde pour le moment... :pfff:

Même si la baisse de fréquentation est une chose que l'on ne peut pas ignorer (je suis le premier à m'en plaindre), sans info sur la capacité des serveurs, le débat risque de tourner court.

Second point: En ce moment, c'est Byzance sur le marché des Jv, moultes sorties sur consoles + sortie de l'add-on de WOW, les joueurs ne se dupliquent pas.

Bref, je pense qu'on y verra pas très clair avant janvier, après on pourra vraiment commencer à tirer des conclusions sur l'échec ou non.

Peut être sur les serveurs paysan mais sur Giso, y'avais bien au moins 40% de la populace dans la tranche 35-40.

Mais une fois arrivé 40, y'a rien à faire, enfin si y'a plein de chose à faire mais comme personne sait comment locker une zone ba y'a plus de RVR  [:airforceone]
Alors tu te rabat vers le bastion mais comme tu peux le faire maxi une fois toute les 24h et comme il faut être full stuff bastion pour passer au donjon suivant ba voila quoi  [:airforceone]

Et puis pour passer le cap 30-40, tu as le choix entre te faire déchirer en BG, basher et encore rebasher de la QP ou alors essayer de grapiller la moindre quête au 4 coins du monde...

C'est raté niveau RVR, c'est raté niveau PVE.

Message édité par olakeen le 17-11-2008 à 09:24:47

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°5897274
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-11-2008 à 09:26:17  profilanswer

freeza01 a écrit :

Premièrement, War a proposé plus de serveur que Wow à sa sortie. La population s'est naturellement répartie sur tous les serveurs ce qui a permis d'éviter en partie les files d'attente pour se connecter et en BG. On ne peut pas dire que Wow était aussi brillant à sa sortie et on va pas reprocher à War maintenant que la population est trop disséminée.

Deuxièmement, War propose des carrières très intéressante à jouer car complètement différentes et nombreuse. Par ailleur le reroll est extrêmement aisé car il est possible de monter un nouveau perso level 20 très rapidement. Du coup beaucoup de gens ont reroll 4-5 persos pour tester tous les styles de jeux au lieu de monter un level 40 d'abord. Sur wow, beaucoup étaient monté 60 avant de reroll suite au manque de contenu HL. La contrepartie, c'est qu'il y a encore peu de level 40 et donc que ceux ci s'ennuient un peu faute de poto pour se foutre sur la tronche en RvR ouvert.

Tertio, comme déjà précisé, niveau sorti de jeu à coté c'est le nirvana là. Que des gros méga hit sur console/PC. Alors forcément quand on fait une pause pour jouer à Fallout 3/Red Alert 3/Gears of War 2/Little Big Planet/Mirror's Edge/ Motorstorm 2 etc... (sortie juste avant la fin du mois gratos) ca fait un peu de place libre dans War.

Et enfin, L'extension wow vient de sortir et beaucoup l'attendait ne serait ce que pour essayer. Quand je vois que le premier level 80 a dingué au bout de 16h (et encore blibli a bloqué son compte pensant qu'il a avait triché), je me dis que cette extension tout comme BC apportera son lot de déception a tous les abonnés. Quand tout le monde aura essayé son chevalier de la mort et fait joujou avec une catapulte, je pense que pas mal de gens reviendront à war dont le gameplay est nettement plus nerveux. Bref, faudra attendre la fin du mois gratos de Lych King pour voir l'évolution de la population.

Toujours est il que déclarer dès maintenant 3 jours après de la sortie de Lych King que war à "mal tourné" ou est déserté ça ressemble plus pour moi à de la propagande de Wow Addict. War a beaucoup de circonstance atténuante (voir ci dessus) et je dirai même que vu les circonstances, il ne s'en sort vraiment pas si mal. Je pense que les plus touché sont les serveurs "people" ou se sont retrouvés les très grosses guildes (Gisoreux par exemple). Sur les serveurs annexes (Brionne, Hellebron), je n'ai pas constaté de chute spectaculaire de population. Certes il faut un poil plus de temps pour lancer un scénar mais franchement rien de dramatique et en tout cas nettement moins que pour faire un BG sur Wow a leurs débuts.

Bref, War me plait. Je pense qu'il plait toujours à une grosse quantité de joueur. Le manque de contenu viendra avec le temps comme pour tout MMO. War reste toujours une vraie alternative à Wow et il me semble très prématuré de parler d'échec ou de désertion dès maintenant.

Message cité 6 fois
Message édité par Kikasstou le 17-11-2008 à 09:32:55
n°5897277
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 09:28:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Premièrement, War a proposé plus de serveur que Wow à sa sortie. La population s'est naturellement répartie sur tous les serveurs ce qui a permis d'éviter en partie les files d'attente pour se connecter et en BG. On pas dire que Wow était aussi brillant à sa sortie et on va pas reprocher à War maintenant que la population est trop disséminé.

Deuxièmement, War propose des carrières très intéressante à jouer car complètement différentes et nombreuse. Par ailleur le reroll est extrémement aisé car il est possible de monter un nouveau perso level 20 très rapidement. Du coup beaucoup de gens ont reroll 4-5 persos pour tester tous les styles de jeux au lieu de monter un level 40 d'abord. Sur wow, beaucoup étaient monté 60 avant de reroll suite au manque de contenu HL. La contrepartie, c'est qu'il y a encore peu de level 40 et donc que ceux ci s'ennuient un peu faute de poto pour se foutre sur la tronche en RvR ouvert.

Tertio, comme déjà précisé, niveau sorti de jeu à coté c'est le nirvana là. Que des gros méga hit sur console/PC. Alors forcément quand on fait une pause pour jouer à Fallout 3/Red Alert 3/Gears of War 2/Little Big Planet/Mirror's Edge/ Motorstorm 2 etc... (sortie juste avant la fin du mois gratos) ca fait un peu de place libre dans War.

Et enfin, L'extension wow vient de sortir et beaucoup l'attendait ne serait ce que pour essayer. Quand je vois que le premier level 80 a dingué au bout de 16h (et encore blibli a bloqué son compte pensant qu'il a avait triché), je me dis que cette extension tout comme BC apportera son lot de déception a tous les abonnés. Quand tout le monde aura essayé son chevalier de la mort et fait joujou avec une catapulte, je pense que pas mal de gens reviendront à war dont le gameplay est nettement plus nerveux. Bref, faudra attendre la fin du mois gratos de Lych King pour voir l'évolution de la population.

Toujours est il que déclarer dès maintenant 3 jours après de la sortie de Lych King que war à "mal tourné" ou est déserté ca ressemble plus pour moi à de la propagande de Wow Addict. War est beaucoup de circonstance atténuante (voir ci dessus) et je dirai même qu vu les circonstances, il ne s'en sort vraiment pas si mal. Je pense que les plus touché sur les serveurs "people" ou se sont retrouvés les très grosses guildes (Gisoreux par exemple). Sur les serveurs annexes (Brionne, Hellebron), je n'ai pas constaté de chute spectaculaire de population. Certes il faut un poil plus de temps pour lancer un scénar mais franchement rien de dramatique et en tout cas nettement moins que pour faire un BG sur Wow a leurs débuts.

Bref, War me plait. Je pense qu'il plait toujours à une grosse quantité de joueur. Le manque de contenu viendra avec le temps comme pour tout MMO. War reste toujours une vraie alternative à Wow et il me semble très prématuré de parler d'échec ou de désertion dès maintenant.

Gros +1 :jap:

n°5897284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 09:31:55  answer

Kikasstou a écrit :

Premièrement, War a proposé plus de serveur que Wow à sa sortie. La population s'est naturellement répartie sur tous les serveurs ce qui a permis d'éviter en partie les files d'attente pour se connecter et en BG. On ne peut pas dire que Wow était aussi brillant à sa sortie et on va pas reprocher à War maintenant que la population est trop disséminée.

Deuxièmement, War propose des carrières très intéressante à jouer car complètement différentes et nombreuse. Par ailleur le reroll est extrêmement aisé car il est possible de monter un nouveau perso level 20 très rapidement. Du coup beaucoup de gens ont reroll 4-5 persos pour tester tous les styles de jeux au lieu de monter un level 40 d'abord. Sur wow, beaucoup étaient monté 60 avant de reroll suite au manque de contenu HL. La contrepartie, c'est qu'il y a encore peu de level 40 et donc que ceux ci s'ennuient un peu faute de poto pour se foutre sur la tronche en RvR ouvert.

Toujours est il que déclarer dès maintenant 3 jours après de la sortie de Lych King que war à "mal tourné" ou est déserté ca ressemble plus pour moi à de la propagande de Wow Addict. War est beaucoup de circonstance atténuante (voir ci dessus) et je dirai même qu vu les circonstances, il ne s'en sort vraiment pas si mal. Je pense que les plus touché sur les serveurs "people" ou se sont retrouvés les très grosses guildes (Gisoreux par exemple). Sur les serveurs annexes (Brionne, Hellebron), je n'ai pas constaté de chute spectaculaire de population. Certes il faut un poil plus de temps pour lancer un scénar mais franchement rien de dramatique et en tout cas nettement moins que pour faire un BG sur Wow a leurs débuts.

[:haha in love]

n°5897329
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 17-11-2008 à 09:49:46  profilanswer

:hello:  
Qui a déjà débloqué une tactique du tome de connaissance, et comment ?

---------------
aka Marküs Weird
n°5897370
Flashahah

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 10:01:44  profilanswer

san marco a écrit :

sur hellbron, la tendance c'est :

T1 pas de heal coté ordre
T2 pas de heal coté ordre
T3 pas de heal coté ordre

?
J'ai des rerolls quasiment sur toutes les tranches. Très rarement vu ce genre de phénomène. Tu as du mal tombé (c'est vrai que ca arrive), mais c'est à mon sens loin de refleter la réalité.

Il est toutefois vrai que GOA fait une grossière erreur dans sa persistance à ne pas fusionner les serveurs. Et je ne suis pas sur que les Migrations prévues iront dans le sens des joueurs - il faudrait plutot mettre l'accent sur l'équilibrage des forces en présence plutot que de ramener plus de joueurs (ce qui ne résoudra pas le déséquilibre)/

Message édité par Flashahah le 17-11-2008 à 10:06:37
n°5897423
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-11-2008 à 10:16:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Toujours est il que déclarer dès maintenant 3 jours après de la sortie de Lych King que war à "mal tourné" ou est déserté ça ressemble plus pour moi à de la propagande de Wow Addict. War a beaucoup de circonstance atténuante (voir ci dessus) et je dirai même que vu les circonstances, il ne s'en sort vraiment pas si mal. Je pense que les plus touché sont les serveurs "people" ou se sont retrouvés les très grosses guildes (Gisoreux par exemple). Sur les serveurs annexes (Brionne, Hellebron), je n'ai pas constaté de chute spectaculaire de population. Certes il faut un poil plus de temps pour lancer un scénar mais franchement rien de dramatique et en tout cas nettement moins que pour faire un BG sur Wow a leurs débuts.

Comme on disait y'a 2-3 mois pour AOC  :o  

- Vouii, vous êtes que des War Addict, AOC n'est pas mort, il commence seulement, vous allez voir dans quelques semaine ca va tout exploser blablabla  :whistle:

On voit où ca en est aujourd'hui  [:airforceone] Je dis pas que War va prendre le même chemin, mais il est bien parti pour  :wahoo: .
(Rien que de repenser qu'il n'y a pas de musique dans le jeu  [:minipinguin] )

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 17-11-2008 à 10:17:02

---------------
n°5897442
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 10:23:22  profilanswer

Bah dans aoc il manquait des pans entier du jeu, dans war ca bastonne en T4 tout les soirs sur mon serveur et j'vois pas trop pourquoi ça s'arreterait. Avec les correctifs, les milliers de woweurs qui vont revenir, l'avenir s'annonce radieux. [:cupra]

n°5897448
Flashahah

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 10:26:10  profilanswer

jaguar06 a écrit :

Bah dans aoc il manquait des pans entier du jeu, dans war ca bastonne en T4 tout les soirs sur mon serveur et j'vois pas trop pourquoi ça s'arreterait. Avec les correctifs, les milliers de woweurs qui vont revenir, l'avenir s'annonce radieux. [:cupra]

Tout a fait.

Le probleme vient essentiellement de la gestion des serveurs, GOA ayant eu les yeux plus gros que le ventre. Maintenant il faut rationnaliser pour péréniser l'avenir du jeu et ramener des joueurs. La situation WAR n'a rien mais vraiment rien à voir avec celle d'un AOC.

n°5897464
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-11-2008 à 10:32:04  profilanswer

j'ai une question sur le contenu PvE. Est ce que les boss des instances sont un peu scénarisé, mis en scène à la Wow? Pour l'instant, je 'nai fait que les première "instances" de la capitale horde. Et ca se limitte à un couloir avec trois boss dont la seule difficulté est de ne pas mourir d'ennui devant un combat interminable et monotone au possible. A la limitte les boss de QP sont bien plus intéressant. Est ce pareil pour les instance plus haut level ou est ce qu'il y a des technique particulière pour les boss comme dans Wow par exemple ou les boss faisaient des trucs spéciaux à mi-vie puis d'autre au 1/4 de vie etc....?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 17-11-2008 à 10:32:25
n°5897505
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 10:46:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

j'ai une question sur le contenu PvE. Est ce que les boss des instances sont un peu scénarisé, mis en scène à la Wow? Pour l'instant, je 'nai fait que les première "instances" de la capitale horde. Et ca se limitte à un couloir avec trois boss dont la seule difficulté est de ne pas mourir d'ennui devant un combat interminable et monotone au possible. A la limitte les boss de QP sont bien plus intéressant. Est ce pareil pour les instance plus haut level ou est ce qu'il y a des technique particulière pour les boss comme dans Wow par exemple ou les boss faisaient des trucs spéciaux à mi-vie puis d'autre au 1/4 de vie etc....?

bah le dernier boss de Bile Pourrie est sympa  :D  

Apres les bosses en general ( Forge Sang, Bile Pourrie, Bastion 1:2:3 ) c est du tankage pur et dur. Le seul changement c est que si tu n as pas les pieces de set de l instance precedente, tu te fais ouvrir :D

n°5897532
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 10:58:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Premièrement, War a proposé plus de serveur que Wow à sa sortie. etc..

gros +1

mais bon goa va devoir vite penser a des fusion de serveur, car la reduction des serveurs deveint essentiels.

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°5897540
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-11-2008 à 11:00:17  profilanswer

je trouve que le levelling est au contraire plutot fluides. Par contre passé le level 20 il faut ratisser les 3 fronts pour avoir suffisemment de quete pour leveler. Si on passe tout en revu (quete + QP + scénar) le levelling se fait naturellement sans bloquer.

n°5897542
dye
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 11:00:39  profilanswer

olakeen a écrit :

Comme on disait y'a 2-3 mois pour AOC  :o  

- Vouii, vous êtes que des War Addict, AOC n'est pas mort, il commence seulement, vous allez voir dans quelques semaine ca va tout exploser blablabla  :whistle:  

On voit où ca en est aujourd'hui  [:airforceone] Je dis pas que War va prendre le même chemin, mais il est bien parti pour  :wahoo: .
(Rien que de repenser qu'il n'y a pas de musique dans le jeu  [:minipinguin] )

sauf que AOC n avait pas pletore de sortie en face, et surtout pas un addon de wow
et pis franchemnt aoc nous avait promis du pvp et des attaque de forteresse, et on a rien eu( en tout cas j ai abandoné avant).
la dans war on en a depuis le T2

---------------
n°5897548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 11:02:16  answer

Pour avoir monter une répu et un PG, pour leveller solo, le PG c'est ultime, je farme QP + BG avec des pick up  vu que ma guilde, ils ont tous 1O+ lv par rapport à moi.

De manière générale, je trouve le leveling de WaR assez easy et sympa, y'a plein de QP, des quêtes dans tous les sens et le bashing est assez nerveux, ça enchaîne bien.  

En même temps, mon seul élément de comparaison, c'est DAOC, et ça pour leveller... pffiouuuu

n°5897556
dye
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 11:03:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

je trouve que le levelling est au contraire plutot fluides. Par contre passé le level 20 il faut ratisser les 3 fronts pour avoir suffisemment de quete pour leveler. Si on passe tout en revu (quete + QP + scénar) le levelling se fait naturellement sans bloquer.

ca par contre ca pose probleme, car sur mon serveur ( nekhara machin ) actuellement en T2 pas assez de monde pour faire des scenar et encore moins des QP. Et la tu dois avoir du sacre monsterbashing a faire pour lvl
Du coup, je ne rerollerais sasn doute pas sur ce serveur

Message cité 1 fois
Message édité par dye le 17-11-2008 à 11:07:26

---------------
n°5897569
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 17-11-2008 à 11:07:30  profilanswer

dye a écrit :

gros +1

mais bon goa va devoir vite penser a des fusion de serveur, car la reduction des serveurs deveint essentiels.

En même temps, tu fusionne pas des serveurs comme ça du jour au lendemain.

Ils vont gentillemnt attendre que les woweux qui sont venu sur war en attendant l'extension, qui sont repartis depuis reviennent une fois leurs lvl 80 atteint et qu'ils en ait marre pour revenir sur war... ou pas

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5897574
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-11-2008 à 11:08:45  profilanswer

Sur Hellebron ce qui est pénible c'est que le scénar qui tourne non stop c'est Tor Anroc. Je suis presque 23 et j'ai toujours pas vu les autres scénar :(

n°5897575
dye
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 11:08:54  profilanswer

Juicy a écrit :

Ils vont gentillemnt attendre que les woweux qui sont venu sur war en attendant l'extension, qui sont repartis depuis reviennent une fois leurs lvl 80 atteint et qu'ils en ait marre pour revenir sur war... ou pas

je pense que pour les 2 rp ca va devenir critique

---------------
n°5897578
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 17-11-2008 à 11:09:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

perso je l'ai trouver ultra contraignant, avec beaucoup (trop?) d'aller retour pour pas grand chose, l'obligation de faire toutes les quetes etc...
L'impression d'être trop dépendant du jeu en groupe... normal pour un mmo diront certains, moi je dis que tu as pas tout les jours 4h de pex à consacrer

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5897581
dye
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 11:09:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sur Hellebron ce qui est pénible c'est que le scénar qui tourne non stop c'est Tor Anroc. Je suis presque 23 et j'ai toujours pas vu les autres scénar :(

sur mon serveur ca a pratiquemnt fait ca a tout les palier, le pire au T4 jamais vu autre chose que le passage du serpent

---------------
n°5897585
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 11:10:42  profilanswer

Juicy a écrit :

enfin y a quand meme un truc qui vont avoir du mal a gerer. Lors de la tentative de prise de forteresse sur Gisoreux, y avait tellement de monde sur la zone que c etait injouable ( on voyait pas à 10m) , sans parler du lag. Meme sur une attaque d'un simple fort des fois ca lag  [:shurik_tt_bis]

n°5897592
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 11:11:35  profilanswer

Ah ben ça ... faut pas jouer avec un EeePC aussi ! :o

n°5897605
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-11-2008 à 11:14:37  profilanswer

dye a écrit :

sauf que AOC n avait pas pletore de sortie en face, et surtout pas un addon de wow
et pis franchemnt aoc nous avait promis du pvp et des attaque de forteresse, et on a rien eu( en tout cas j ai abandoné avant).
la dans war on en a depuis le T2

La on nous a promis un RvR Awseome, laisse moi rire  [:cmshadow]

---------------
n°5897615
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-11-2008 à 11:17:28  profilanswer

Juicy a écrit :

L'impression d'être trop dépendant du jeu en groupe... normal pour un mmo diront certains, moi je dis que tu as pas tout les jours 4h de pex à consacrer

Ca dépend surement de la carrière jouée. Un healer ou tank a peut être du mal à pex. Perso j'ai pas beaucoup de temps de jeu dispo mais quand je pex ca va relativement vite. Par exemple, ce We je suis passé de mi 20 à presque 23 en à peine 4h de jeu (et encore le samedi et dimanche matin ou il n'y a pas grand monde pour faire du scénar). je trouve au contraire que pour l'instant il n'y a pas de grande séance de pex comme dans wow ou passé le level 30, chaque level me paraissait interminable. Et je trouve aussi qu'il y a nettement moins de quete fedex ou on passe 10 ans à se déplacer.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 17-11-2008 à 11:18:00
n°5897639
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 11:23:36  profilanswer

olakeen a écrit :

La on nous a promis un RvR Awseome, laisse moi rire  [:cmshadow]

ben il est deja plus complet qu' AoC le RvR sur WaR, et il est mieux fait, plus concret, mieux equilibrer (sauf les Brises-Fers), bref, WaR >>>> AoC :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous BlisterRF Online: Viendez en parler
Age of MythologyDark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ?
[MMORPG] Knight OnlineKnight Online site FR
[ W.A.R ] Warhammer Online[Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)