| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 15:31:28 ![]() ![]() |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
jigawa Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 16-11-2008 à 22:06:55 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 22:27:19 ![]() WAR 22 Heures 16 Nov 2008
|
freeza01 Transactions (1) | C'est plié, plus aucun serveur en haut deux mois après la sortie... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 22:33:22 ![]() |
jigawa Transactions (1) | Je ne suis pas du tout d'accord, presque personne n'est 40 et c'est loin d'être le cas (meme pas 5% des joueurs), alors le contenu HL il touche pas grand monde pour le moment... Même si la baisse de fréquentation est une chose que l'on ne peut pas ignorer (je suis le premier à m'en plaindre), sans info sur la capacité des serveurs, le débat risque de tourner court. Second point: En ce moment, c'est Byzance sur le marché des Jv, moultes sorties sur consoles + sortie de l'add-on de WOW, les joueurs ne se dupliquent pas. Bref, je pense qu'on y verra pas très clair avant janvier, après on pourra vraiment commencer à tirer des conclusions sur l'échec ou non. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 16-11-2008 à 22:47:56 |
freeza01 Transactions (1) | oui, peut-être que Noël apportera une fournée de joueurs. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 23:57:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2008 à 08:12:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2008 à 08:17:56 |
prophete99 Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
Mais une fois arrivé 40, y'a rien à faire, enfin si y'a plein de chose à faire mais comme personne sait comment locker une zone ba y'a plus de RVR Et puis pour passer le cap 30-40, tu as le choix entre te faire déchirer en BG, basher et encore rebasher de la QP ou alors essayer de grapiller la moindre quête au 4 coins du monde... C'est raté niveau RVR, c'est raté niveau PVE. Message édité par olakeen le 17-11-2008 à 09:24:47 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Premièrement, War a proposé plus de serveur que Wow à sa sortie. La population s'est naturellement répartie sur tous les serveurs ce qui a permis d'éviter en partie les files d'attente pour se connecter et en BG. On ne peut pas dire que Wow était aussi brillant à sa sortie et on va pas reprocher à War maintenant que la population est trop disséminée. Deuxièmement, War propose des carrières très intéressante à jouer car complètement différentes et nombreuse. Par ailleur le reroll est extrêmement aisé car il est possible de monter un nouveau perso level 20 très rapidement. Du coup beaucoup de gens ont reroll 4-5 persos pour tester tous les styles de jeux au lieu de monter un level 40 d'abord. Sur wow, beaucoup étaient monté 60 avant de reroll suite au manque de contenu HL. La contrepartie, c'est qu'il y a encore peu de level 40 et donc que ceux ci s'ennuient un peu faute de poto pour se foutre sur la tronche en RvR ouvert. Tertio, comme déjà précisé, niveau sorti de jeu à coté c'est le nirvana là. Que des gros méga hit sur console/PC. Alors forcément quand on fait une pause pour jouer à Fallout 3/Red Alert 3/Gears of War 2/Little Big Planet/Mirror's Edge/ Motorstorm 2 etc... (sortie juste avant la fin du mois gratos) ca fait un peu de place libre dans War. Et enfin, L'extension wow vient de sortir et beaucoup l'attendait ne serait ce que pour essayer. Quand je vois que le premier level 80 a dingué au bout de 16h (et encore blibli a bloqué son compte pensant qu'il a avait triché), je me dis que cette extension tout comme BC apportera son lot de déception a tous les abonnés. Quand tout le monde aura essayé son chevalier de la mort et fait joujou avec une catapulte, je pense que pas mal de gens reviendront à war dont le gameplay est nettement plus nerveux. Bref, faudra attendre la fin du mois gratos de Lych King pour voir l'évolution de la population. Toujours est il que déclarer dès maintenant 3 jours après de la sortie de Lych King que war à "mal tourné" ou est déserté ça ressemble plus pour moi à de la propagande de Wow Addict. War a beaucoup de circonstance atténuante (voir ci dessus) et je dirai même que vu les circonstances, il ne s'en sort vraiment pas si mal. Je pense que les plus touché sont les serveurs "people" ou se sont retrouvés les très grosses guildes (Gisoreux par exemple). Sur les serveurs annexes (Brionne, Hellebron), je n'ai pas constaté de chute spectaculaire de population. Certes il faut un poil plus de temps pour lancer un scénar mais franchement rien de dramatique et en tout cas nettement moins que pour faire un BG sur Wow a leurs débuts. Bref, War me plait. Je pense qu'il plait toujours à une grosse quantité de joueur. Le manque de contenu viendra avec le temps comme pour tout MMO. War reste toujours une vraie alternative à Wow et il me semble très prématuré de parler d'échec ou de désertion dès maintenant. Message cité 6 fois Message édité par Kikasstou le 17-11-2008 à 09:32:55 |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2008 à 09:31:55 ![]()
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
Flashahah Transactions (0) |
Message édité par Flashahah le 17-11-2008 à 10:06:37 |
- Vouii, vous êtes que des War Addict, AOC n'est pas mort, il commence seulement, vous allez voir dans quelques semaine ca va tout exploser blablabla On voit où ca en est aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 17-11-2008 à 10:17:02 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
jaguar06 Transactions (0) | Bah dans aoc il manquait des pans entier du jeu, dans war ca bastonne en T4 tout les soirs sur mon serveur et j'vois pas trop pourquoi ça s'arreterait. Avec les correctifs, les milliers de woweurs qui vont revenir, l'avenir s'annonce radieux. |
Flashahah Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | j'ai une question sur le contenu PvE. Est ce que les boss des instances sont un peu scénarisé, mis en scène à la Wow? Pour l'instant, je 'nai fait que les première "instances" de la capitale horde. Et ca se limitte à un couloir avec trois boss dont la seule difficulté est de ne pas mourir d'ennui devant un combat interminable et monotone au possible. A la limitte les boss de QP sont bien plus intéressant. Est ce pareil pour les instance plus haut level ou est ce qu'il y a des technique particulière pour les boss comme dans Wow par exemple ou les boss faisaient des trucs spéciaux à mi-vie puis d'autre au 1/4 de vie etc....? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-11-2008 à 10:32:25 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2008 à 11:02:16 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par dye le 17-11-2008 à 11:07:26 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual EditionTransactions (0) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-11-2008 à 11:18:00 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |