Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

n°5897639
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 11:23:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

olakeen a écrit :

La on nous a promis un RvR Awseome, laisse moi rire  [:cmshadow]

ben il est deja plus complet qu' AoC le RvR sur WaR, et il est mieux fait, plus concret, mieux equilibrer (sauf les Brises-Fers), bref, WaR >>>> AoC :D

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 11:23:36  profilanswer

n°5897695
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 17-11-2008 à 11:39:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca dépend surement de la carrière jouée. Un healer ou tank a peut être du mal à pex. Perso j'ai pas beaucoup de temps de jeu dispo mais quand je pex ca va relativement vite. Par exemple, ce We je suis passé de mi 20 à presque 23 en à peine 4h de jeu (et encore le samedi et dimanche matin ou il n'y a pas grand monde pour faire du scénar). je trouve au contraire que pour l'instant il n'y a pas de grande séance de pex comme dans wow ou passé le level 30, chaque level me paraissait interminable. Et je trouve aussi qu'il y a nettement moins de quete fedex ou on passe 10 ans à se déplacer.

maraudeur, j'ai stoppé fin lvl 19.

bof wow maintenant c'est 1h30/lvl jusqu'au 40 ^^
La monture est dispo au lvl 30.

je trouve au contraire que c'est pire sur war à cause de la faible disponibilité des fly

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5897711
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-11-2008 à 11:43:29  profilanswer

Juicy a écrit :

maraudeur, j'ai stoppé fin lvl 19.

bof wow maintenant c'est 1h30/lvl jusqu'au 40 ^^
La monture est dispo au lvl 30.

je trouve au contraire que c'est pire sur war à cause de la faible disponibilité des fly

Oui mais les fly c'est instantané contrairement à Wow ou c'est parfois 10mn de griffon à rien faire.

n°5897738
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 17-11-2008 à 11:48:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui mais les fly c'est instantané contrairement à Wow ou c'est parfois 10mn de griffon à rien faire.

Ouais enfin vu que tu prend le fly une fois par jour sur war, qu'il soit instantané ou pas, ça change pas grand chose :D
10min c'est quand tu va très loin, en général ça dépasse pas les 2-3min

Le mieux était asheron's call 2 pour, un réseau de téléporteur super bien foutu :love:

Message édité par Juicy le 17-11-2008 à 11:49:30

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5897756
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 11:52:32  profilanswer

[

L2 est beaucoup plus permissif. [:spamafote]
mais surtout, on est loin de counter strike, il t'oblige a jouer en groupe, surtout en pvp, sinon c'est la mort assurée, et la mort c'est tres penalisant.
en gros t'es constamment sous tension contrairement a war ou tu peut t'amuser a rush comme un porc vu que la mort ne te penalise pas. et que tu redemarre a 3min a pied de l'endroit ou tu es mort. [:spamafote]

n°5897768
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-11-2008 à 11:54:28  profilanswer

Encore pire Tanaris / Auberdine  :whistle: J'ai jamais compris pourquoi ils avaient pas fait une option "Passer le voyage".

n°5897853
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 12:24:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

L2 est beaucoup plus permissif. [:spamafote]
mais surtout, on est loin de counter strike, il t'oblige a jouer en groupe, surtout en pvp, sinon c'est la mort assurée, et la mort c'est tres penalisant.
en gros t'es constamment sous tension contrairement a war ou tu peut t'amuser a rush comme un porc vu que la mort ne te penalise pas. et que tu redemarre a 3min a pied de l'endroit ou tu es mort. [:spamafote]

enfin, comparé WaR à CS... voila quoi, en prise de fort c est tout sauf du counter. C'est du prise de fort de L2, la perte d 'exp en moins :D

n°5898154
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-11-2008 à 14:33:50  profilanswer

Site référençant la population des serveurs war :
http://www.waralytics.com/warservers/index

Au 12/11 : 935.557 joueurs réparti sur les différents serveur.

reste à voir ces chiffres à la prochaine MAJ des stats mercredi prochain.

n°5898192
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 14:45:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Premièrement, War a proposé plus de serveur que Wow à sa sortie. La population s'est naturellement répartie sur tous les serveurs ce qui a permis d'éviter en partie les files d'attente pour se connecter et en BG. On ne peut pas dire que Wow était aussi brillant à sa sortie et on va pas reprocher à War maintenant que la population est trop disséminée.

Deuxièmement, War propose des carrières très intéressante à jouer car complètement différentes et nombreuse. Par ailleur le reroll est extrêmement aisé car il est possible de monter un nouveau perso level 20 très rapidement. Du coup beaucoup de gens ont reroll 4-5 persos pour tester tous les styles de jeux au lieu de monter un level 40 d'abord. Sur wow, beaucoup étaient monté 60 avant de reroll suite au manque de contenu HL. La contrepartie, c'est qu'il y a encore peu de level 40 et donc que ceux ci s'ennuient un peu faute de poto pour se foutre sur la tronche en RvR ouvert.

Tertio, comme déjà précisé, niveau sorti de jeu à coté c'est le nirvana là. Que des gros méga hit sur console/PC. Alors forcément quand on fait une pause pour jouer à Fallout 3/Red Alert 3/Gears of War 2/Little Big Planet/Mirror's Edge/ Motorstorm 2 etc... (sortie juste avant la fin du mois gratos) ca fait un peu de place libre dans War.

Et enfin, L'extension wow vient de sortir et beaucoup l'attendait ne serait ce que pour essayer. Quand je vois que le premier level 80 a dingué au bout de 16h (et encore blibli a bloqué son compte pensant qu'il a avait triché), je me dis que cette extension tout comme BC apportera son lot de déception a tous les abonnés. Quand tout le monde aura essayé son chevalier de la mort et fait joujou avec une catapulte, je pense que pas mal de gens reviendront à war dont le gameplay est nettement plus nerveux. Bref, faudra attendre la fin du mois gratos de Lych King pour voir l'évolution de la population.

Toujours est il que déclarer dès maintenant 3 jours après de la sortie de Lych King que war à "mal tourné" ou est déserté ça ressemble plus pour moi à de la propagande de Wow Addict. War a beaucoup de circonstance atténuante (voir ci dessus) et je dirai même que vu les circonstances, il ne s'en sort vraiment pas si mal. Je pense que les plus touché sont les serveurs "people" ou se sont retrouvés les très grosses guildes (Gisoreux par exemple). Sur les serveurs annexes (Brionne, Hellebron), je n'ai pas constaté de chute spectaculaire de population. Certes il faut un poil plus de temps pour lancer un scénar mais franchement rien de dramatique et en tout cas nettement moins que pour faire un BG sur Wow a leurs débuts.

Bref, War me plait. Je pense qu'il plait toujours à une grosse quantité de joueur. Le manque de contenu viendra avec le temps comme pour tout MMO. War reste toujours une vraie alternative à Wow et il me semble très prématuré de parler d'échec ou de désertion dès maintenant.

Pour en revenir à la fréquentation, je suis sur Foret de Laurelorn coté destruction .

Bon en ce moment y'a pas foule, j'ai connu des moments meilleurs.

En vu du transfert, Samedi je me suis crée un Chamane sur Couronne et j'y ai passé l'aprés midi entier, même pas le temps de faire les quetes, j'ai tourné en scénar en boucle.

Le lendemain, j'ai fait de même sur Brionne coté Ordre ou je me suis monté un Répurgateur et là même constat.

Donc il y a du monde sur war, ce qui lui est un peu préjudiciable c'est le trop grand nombre de serveurs ouverts dés le départ.  

Le fait que le transfert de perso/ guilde soit à l'ordre du jour tend à corriger cette érreur de jeunesse.

Message édité par Kama Sutra le 17-11-2008 à 14:47:21

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°5898234
hald

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 15:03:28  profilanswer

TNZ a écrit :

Ah ben ça ... faut pas jouer avec un EeePC aussi ! :o

Si seulement c'était ça  :sweat:  

Attaque de forteresse hier soir sur Brionne, bilan : arrivés dans la cour de la forteresse, on voyait pas les ordreux en face. Il a fallu aller mourir juste à leurs pieds pour confirmer qu'il y avait bien du monde en défense. Couplé a un bon gros lag qui empêche de lancer soins, rez et morale, ça a mis fin à l'attaque assez rapidement.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 15:03:28  profilanswer

n°5900382
iwak
Vieux motard que jamais
Transactions (1)
Posté le 18-11-2008 à 00:45:45  profilanswer

Hello,

Apres quelques heures de jeu, je suis plutôt déçu de WaR... c'est clair que la grosse erreur de l'editeur est d'avoir ouvert autant de serveurs. :/

J'ai monté tout d'abord un Tank jusqu'au lvl 13 sur Brionne (Destru), au début c'etait marrant, découverte des quetes publiques, etc. Premier point, passé Norsca, je croisais un joueur de temps à autre, j'avais quasi pas de quetes à faire, et vu que je croisais 5 mec/h, impossible de faire des QP. Ca m'a franchement gavé, j'ai préféré reroll sur un serveur avec plus de pop. J'me suis donc tourné vers Giso,  un peu plus de monde et encore, je suis actuellement en train de monter un répurgateur (lvl 13) c'est déja plus sympa a jouer (merci le lvling du tank...  et tu tapes tu tapes sans réfléchir...), mais c'est nettement moins fun qu'un Rogue ds WoW... lvl 13 et toujours pas l'impression de jouer un fufu à par quelques sorts qui se débloque apres quelques points de combo.

Sinon il est clair que WaR est 3 fois moins addictif que WoW, je me souviens la première fois que je l'avais lancé WoW (casual, jms connu le HL), même a petit lvl le stuff etait sympa, t'était content d'avoir ta premiere cape, etc... Sur WaR au lvl 10 en apparence tu ressembles à un lvl 40 de Warcraft.

Et puis au niveau technique... certains disent que WoW est moche, mais il faut avouer que Blizzard font des trucs de cinglés avec un moteur d'il y a un siècle (ultra baleze en texturing). Le moteur de WaR est pardonnez moi mais catastrophique... j'ai une HD4870, et j'en ai pas l'impression... aucun filtrage AA, etc, c'est crade, et ne parlons pas de l'optimisation du moteur...

De plus WaR manque cruellement de fun, et surtout d'ambiance, il ne dégage pas grand chose...

Bref, je me suis abonné un mois de plus apres mon mois d'essai, je pense continuer un peu pour voir ce que ca donne, mais il est clair que je suis plutot décu, je m'ennui pas mal, les scénars sont marrant 2 min, on a clairement l'impression que le PvE est présent jusque pour dire qu'il est présent...

Message édité par iwak le 18-11-2008 à 00:49:58
n°5900386
jigawa

Transactions (1)
Posté le 18-11-2008 à 00:48:05  profilanswer

Citation :

De plus WaR manque cruellement de fun, et surtout d'ambiance, il ne dégage pas grand chose...

Les gouts et les couleurs hein mais je pense que tu as du passer à coté de quelque chose car personnellement c'est tout le contraire ;)
(une soirée baston dans les rues de Praag  :pt1cable: )

Message édité par jigawa le 18-11-2008 à 00:48:47
n°5900421
Gazette

Transactions (1)
Posté le 18-11-2008 à 02:05:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Premièrement, War a proposé plus de serveur que Wow à sa sortie. La population s'est naturellement répartie sur tous les serveurs ce qui a permis d'éviter en partie les files d'attente pour se connecter et en BG. On ne peut pas dire que Wow était aussi brillant à sa sortie et on va pas reprocher à War maintenant que la population est trop disséminée.

Deuxièmement, War propose des carrières très intéressante à jouer car complètement différentes et nombreuse. Par ailleur le reroll est extrêmement aisé car il est possible de monter un nouveau perso level 20 très rapidement. Du coup beaucoup de gens ont reroll 4-5 persos pour tester tous les styles de jeux au lieu de monter un level 40 d'abord. Sur wow, beaucoup étaient monté 60 avant de reroll suite au manque de contenu HL. La contrepartie, c'est qu'il y a encore peu de level 40 et donc que ceux ci s'ennuient un peu faute de poto pour se foutre sur la tronche en RvR ouvert.

Tertio, comme déjà précisé, niveau sorti de jeu à coté c'est le nirvana là. Que des gros méga hit sur console/PC. Alors forcément quand on fait une pause pour jouer à Fallout 3/Red Alert 3/Gears of War 2/Little Big Planet/Mirror's Edge/ Motorstorm 2 etc... (sortie juste avant la fin du mois gratos) ca fait un peu de place libre dans War.

Et enfin, L'extension wow vient de sortir et beaucoup l'attendait ne serait ce que pour essayer. Quand je vois que le premier level 80 a dingué au bout de 16h (et encore blibli a bloqué son compte pensant qu'il a avait triché), je me dis que cette extension tout comme BC apportera son lot de déception a tous les abonnés. Quand tout le monde aura essayé son chevalier de la mort et fait joujou avec une catapulte, je pense que pas mal de gens reviendront à war dont le gameplay est nettement plus nerveux. Bref, faudra attendre la fin du mois gratos de Lych King pour voir l'évolution de la population.

Toujours est il que déclarer dès maintenant 3 jours après de la sortie de Lych King que war à "mal tourné" ou est déserté ça ressemble plus pour moi à de la propagande de Wow Addict. War a beaucoup de circonstance atténuante (voir ci dessus) et je dirai même que vu les circonstances, il ne s'en sort vraiment pas si mal. Je pense que les plus touché sont les serveurs "people" ou se sont retrouvés les très grosses guildes (Gisoreux par exemple). Sur les serveurs annexes (Brionne, Hellebron), je n'ai pas constaté de chute spectaculaire de population. Certes il faut un poil plus de temps pour lancer un scénar mais franchement rien de dramatique et en tout cas nettement moins que pour faire un BG sur Wow a leurs débuts.

Bref, War me plait. Je pense qu'il plait toujours à une grosse quantité de joueur. Le manque de contenu viendra avec le temps comme pour tout MMO. War reste toujours une vraie alternative à Wow et il me semble très prématuré de parler d'échec ou de désertion dès maintenant.

La véritable alternative à wow c'est déjà d'arrêter d'y jouer, personne ne peut sortir un mmo aussi complet que wow aujourd'hui dés la sortie.

n°5900490
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 07:48:05  profilanswer

Gazette a écrit :

personne ne peut sortir un mmo aussi complet que wow aujourd'hui dés la sortie.

Quand les gens auront compris qu un MMO ne peut pas etre finalise 2 mois seulement apres sa sortie, on aura fait un grand effort et les gens arreteront de se plaindre.

n°5900588
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 09:12:33  profilanswer

lef a écrit :

Quand les gens auront compris qu un MMO ne peut pas etre finalise 2 mois seulement apres sa sortie, on aura fait un grand effort et les gens arreteront de se plaindre.

ca apres WOW justement c foutu, vu qu une imense majorité de joueur a commencé avec WOW et deplus meme pas au debut de wow.Donc on a pas fini de comparé un jeu en release et un jeu deja plus que mature.
Meme blibli a interet a faire gaffe a leur prochain mmo ( l ideal serait une copie avec un nouveau nom et des graphisme actualisé  :o )

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°5900823
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-11-2008 à 10:30:15  profilanswer

Les boss de L'extansion Wow sont déjà tous tombé. Je pense qu'il ne faudra pas trop longtemps avant que tout le monde reviennent sur War faire du RvR ;)
http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=307418

n°5900843
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 10:33:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les boss de L'extansion Wow sont déjà tous tombé. Je pense qu'il ne faudra pas trop longtemps avant que tout le monde reviennent sur War faire du RvR ;)

Par une seule guilde d'hardcore gamers :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 18-11-2008 à 10:33:31

---------------
Last.fm
n°5900850
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-11-2008 à 10:35:57  profilanswer

pak2kro a écrit :

Par une seule guilde d'hardcore gamers :o

Oui mais bon d'habitude c'est largement plus long avant que ces mêmes hardcore arrivent à tomber les boss. Ca sent déjà la grogne sur le manque de contenu :o

n°5900910
floyder

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 10:51:53  profilanswer

lef a écrit :

Quand les editeurs auront compris qu'il ne suffit pas de proposer une phase de leveling pour garder captifs des abonnés sur une longue durée, on aura fait un grand pas en avant. Faut arreter de deconner et prendre en compte l'etat du marché actuel. Aujourd'hui on ne peut plus sortir un MMO et demander 13 euros par mois aux gens pour ne proposer au final pas plus qu'un FPS : une campagne solo (leveling) et un mode multijoueur assez basique.

n°5900919
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 10:53:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

il y aura encore au moins 2 donjons de haut niveaux ajoutés dans les 2 ans planifiés de la durée de vie de l'extension :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5900939
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 10:59:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Combien de temps ça avait pris sur BC ?

Putain, torcher le contenu en 3 jours.  :lol:

n°5900957
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:02:34  profilanswer

floyder a écrit :

Quand les editeurs auront compris qu'il ne suffit pas de proposer une phase de leveling pour garder captifs des abonnés sur une longue durée, on aura fait un grand pas en avant. Faut arreter de deconner et prendre en compte l'etat du marché actuel. Aujourd'hui on ne peut plus sortir un MMO et demander 13 euros par mois aux gens pour ne proposer au final pas plus qu'un FPS : une campagne solo (leveling) et un mode multijoueur assez basique.

non mais c est la ou vous comprenez pas ce que c est qu un MMO. Etre level max au bout de 3 jours de /played est pour moi une aberation. L'immersion elle est ou ? l'interet il est ou ?
Moi je ferais un MMO avec une phase de leveling tres longue ( L2 addict ), ce qui me laisse le temps de preparez des addons et du contenu HL , le temps ue les joueurs arrivent a ce niveau. Apres c est sur que si vous aimez rusher les lvl pour ensuite venir pleurer " ouinouin on a rien a faire", allez jouer à CS ou autre FPS.

n°5900960
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-11-2008 à 11:03:09  profilanswer

floyder a écrit :

Justement de qui donne une vraie valeur ajoutée aux MMO comparé aux "mode Multijoueurs" que tu décris c'est le coté RvR sauvage avec baston de masse etc... War propose tout cela. C'est pas une poignée d'instance (nouvelle map en coop pour reprendre ta comparaison) qui changera la donne. Je pense qu'il faut mettre en avant le coté frontière qui bougent, faire plus d'évènement afin d'organiser une véritable campagne militaire. War à la potentiel pour proposer tout cela. Encore faut il qu'ils communiquent correctement. Actuellement même pas ma moitié des joueurs ont compris le fonctionnement du lock de zone :/

n°5900978
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:06:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Justement de qui donne une vraie valeur ajoutée aux MMO comparé aux "mode Multijoueurs" que tu décris c'est le coté RvR sauvage avec baston de masse etc... War propose tout cela. C'est pas une poignée d'instance (nouvelle map en coop pour reprendre ta comparaison) qui changera la donne. Je pense qu'il faut mettre en avant le coté frontière qui bougent, faire plus d'évènement afin d'organiser une véritable campagne militaire. War à la potentiel pour proposer tout cela. Encore faut il qu'ils communiquent correctement. Actuellement même pas ma moitié des joueurs ont compris le fonctionnement du lock de zone :/

Carrement. Quand on demande au bas level de ne s inscrire qu a un BG pour eviter de se faire frag par les teams opti d en face sur d autres BG et les laisser lock, on nous dit " mais non justement, on est pret de lock, faut y aller go ! go ! go ! " ...

n°5901002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:11:11  answer

lef a écrit :

[/i]

Carrement. Quand on demande au bas level de ne s inscrire qu a un BG pour eviter de se faire frag par les teams opti d en face sur d autres BG et les laisser lock, on nous dit " mais non justement, on est pret de lock, faut y aller go ! go ! go ! " ...

J'dois faire partie de la mauvaise moitié... Lapin compris à ton message....

n°5901018
floyder

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:15:44  profilanswer

lef a écrit :

non mais c est la ou vous comprenez pas ce que c est qu un MMO. Etre level max au bout de 3 jours de /played est pour moi une aberation. L'immersion elle est ou ? l'interet il est ou ?
Moi je ferais un MMO avec une phase de leveling tres longue ( L2 addict ), ce qui me laisse le temps de preparez des addons et du contenu HL , le temps ue les joueurs arrivent a ce niveau. Apres c est sur que si vous aimez rusher les lvl pour ensuite venir pleurer " ouinouin on a rien a faire", allez jouer à CS ou autre FPS.

Non mais la phase de leveling est relativement courte dans WAR. Pour beaucoup de monde aujourd'hui, la phase de leveling ne sert qu'à apprendre à se servir du jeu, et c'est la philosophie de WAR IMO (d'ou la rapidité de leveling). Pas besoin de rush pour arriver lvl 40 rapidement surtout qu'il n'y a aucune différence au niveau gameplay entre WAR et les autres MMOs : c'est toujours la même chose, et en gros toujours les mêmes sorts sur les mêmes classes. Donc bon la phase apprentissage, tu comprendras que beaucoup de joueur s'en foute un peu.

Surtout qu'un jeu pvp est quand même censé commencer au lvl max, pas finir au lvl max.

n°5901029
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-11-2008 à 11:18:19  profilanswer

Non mais je te rassure, je me compte aussi dans la mauvaise moitié. Perso quand je vois que les zones ou je passent sont lock par les Destru, je ne comprend absolument pas pourquoi vu que souvent je gagne les BG auquels je participent et les forts/drapeau sont tous Ordres  :??:  :??:  :??:

n°5901048
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:22:31  profilanswer

je pense qu'il n'y a pas de comprendre ou non le système, ce que je crois surtout c'est que le système est foireux et pas encore au point avec un gros avantage Destru un peu incompréhensible sur le lock je trouve...

un jour peut être le système ne sera plus buggé (ou non fini je ne sais pas ! ) et on aura une véritable explication de la part de Mythic. Si eux mêmes étaient sûr du fonctionnement, ils feraient paraitre une note explicative plus détaillé que le torchon pondu il y a quelques temps sur le comment que ça marche le lock de zone...

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5901085
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:31:31  profilanswer

Je viens de lire les commentaires des 5 dernières pages à peu près. Je pensais pas que WAR se prenait un méchant coup comme ça :/

J'ai arreté WoW il y a 5/6 mois environ, je compte pas reprendre (sauf la version d'essai si il y en a une).

Mais je comptais me mettre sur WAR car j'aime bien l'ambiance, en tout cas c'est ce que je croyais car vous m'avez refroidi là  [:cerveau arf]  

Pas de musique alors ça c'est inadmissible... et sinon le côté immersion est moins prenant que WoW ça fait chier. C'est surêment mieux le côté PvP (RvR) que WoW
et ça j'aime bien.

Mais merde quoi :/ grosso modo ça pas l'air tip top, faut voir d'ici le mois de janvier si ça remonte la pente.

Y'a t'il une version d'essai de WAR ? j'en ai pas trouvé et ça c'est quand même 'hachement bien, c'est grâce à ça que Blizzard s'est goinfré de mon pognon pendant 2 ans et demie.

:jap:

n°5901094
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:35:37  profilanswer

rockandroll a écrit :

Je viens de lire les commentaires des 5 dernières pages à peu près. Je pensais pas que WAR se prenait un méchant coup comme ça :/

J'ai arreté WoW il y a 5/6 mois environ, je compte pas reprendre (sauf la version d'essai si il y en a une).

Mais je comptais me mettre sur WAR car j'aime bien l'ambiance, en tout cas c'est ce que je croyais car vous m'avez refroidi là  [:cerveau arf]  

Pas de musique alors ça c'est inadmissible... et sinon le côté immersion est moins prenant que WoW ça fait chier. C'est surêment mieux le côté PvP (RvR) que WoW
et ça j'aime bien.

Mais merde quoi :/ grosso modo ça pas l'air tip top, faut voir d'ici le mois de janvier si ça remonte la pente.

Y'a t'il une version d'essai de WAR ? j'en ai pas trouvé et ça c'est quand même 'hachement bien, c'est grâce à ça que Blizzard s'est goinfré de mon pognon pendant 2 ans et demie.

Franchement, je comprends pas la moitié des commentaires négatifs...

Sur Athel, y'a de la grosse baston RvR en T3 tous les soirs, je trouve du monde pour les QP sans trop de problème...
Pas de problème de file d'attente pour les BG non plus, ça tourne assez vite.

Pas de version d'essai à proprement parler, faut forcément acheter le jeu, mais t'as un mois gratuit d'abo [:spamafote]

n°5901097
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 18-11-2008 à 11:36:37  profilanswer

La musique qui ne l'arrête pas au bout de 15 jours ? Entendre sans cesse les mêmes ritournelles c'est gavant à la fin.

---------------
aka Marküs Weird
n°5901098
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-11-2008 à 11:36:47  profilanswer

Pas de version d'essai. Mais bon faut pas se fier non plus qu'aux avis négatifs. C'est plus facile d'exprimer les points qui dérangent que tout ce qui nous plait. War a beaucoup de coté sympa à découvrir. Au pire, tu peux prendre le jeu en import en UK à 35€ si tu veux pas que ca te revienne trop cher.

UltraVox a écrit :

La musique qui ne l'arrête pas au bout de 15 jours ? Entendre sans cesse les mêmes ritournelles c'est gavant à la fin.

Moi je trouve que ca fait partie intégrante du jeu pour poser une ambiance dans la zone. C'est pour moi le seul vrai gros plus de Wow sur le PvE/Pex. Les musiques envoutantes ca donne quand même pas le même cachet, surtout quand celle ci est dynamque. Je suis désolé mais dans war, les petits passages comme par exemple quand on arrive aux Portes d'Ekrun (la vraie entrée du BG) et que t'as la petite musique genre péplum qui se déclence c'est carrément  :love:  :love:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 18-11-2008 à 11:39:40
n°5901105
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 18-11-2008 à 11:39:05  profilanswer

Pour moi c'est beaucoup plus positif que négatif. Il faut y jouer pour savoir si on aime (comme tous les jeux :p), et arrêter de regarder des stats à moitié bidon (dans un sens comme dans un autre) pour se faire une idée.

---------------
aka Marküs Weird
n°5901122
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:44:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi je trouve que ca fait partie intégrante du jeu pour poser une ambiance dans la zone. C'est pour moi le seul vrai gros plus de Wow sur le PvE/Pex. Les musiques envoutantes ca donne quand même pas le même cachet, surtout quand celle ci est dynamque. Je suis désolé mais dans war, les petits passages comme par exemple quand on arrive aux Portes d'Ekrun (la vraie entrée du BG) et que t'as la petite musique genre péplum qui se déclence c'est carrément  :love:  :love:  :love:

n°5901138
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:48:39  profilanswer

clairement plus de points positifs que négatifs et les points positifs sont tous  :love:  

Il faut juste lui laisser le temps de se débuggé et de prendre un peu de contenu.

Surtout que ceux qui sont retournés sur WoW, au vue de la rapidité pour finir le contenu pve et du manque cruel d'occupation (les hauts faits c'est rigolo 5 minutes), d'ici 3 ou 4 mois Warhammer récupèrera pas mal de beau monde je pense.

Wait & See, mais lis plutôt les messages positifs pour voir l'étendu du bonheur que représente ce jeu pour les amoureux du pvp !

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5901149
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:52:46  profilanswer

Hum bon vous m'avez convaincu, enfin c'est con que y'ai pas de version d'essai ?

Kikasstou a écrit :

Au pire, tu peux prendre le jeu en import en UK à 35€ si tu veux pas que ca te revienne trop cher.

Est ce que je pourrai mettre le jeu en français ? [:the real mr pink]

Si oui vous avez des liens ?  :)  

n°5901158
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-11-2008 à 11:55:25  profilanswer

rockandroll a écrit :

Je ne sais pas. En général les jeux PC sont multilangues. Mais tu pourras rejoindre un serveur FR ca c'est sur. Sinon va voir sur www.play.com ou www.sendit.com

n°5901225
Flashahah

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 12:13:29  profilanswer

rockandroll a écrit :

Hum bon vous m'avez convaincu, enfin c'est con que y'ai pas de version d'essai ?

rockandroll a écrit :

Pour rebondir sur ce message, je trouve aussi que WAR mérite largement sa chance et en vaut la peine. Il y a énormément de mauvaise foi parmi les commentaires qu'on peut lire ca et la, y'a d'autres points de vue négatifs qui se justifient et que globalement tout le monde partage. Au mieux, viens te faire une idée par toi même (y a que ca de vrai).

n°5901243
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 12:18:23  profilanswer

et tu as un mois gratuit, c'est toujours ça de pris !  :sol:

---------------
n°5901269
rasza59

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 12:24:52  profilanswer

war est excellent !
certes il a des défauts, mais au moins ça nous change de tout ce qui se joue en ce moment !  
quel plaisir de pouvoir faire du pvp dés les plus faibles levels sans risquer de se faire démonter par un lvl 40.
l'essayer c'est l'adopter ^^
et pour l'acheter il y a pas mal de site étranger qui le propose à 35€ Neuf, aussi bien la boite que seulement une clef.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous BlisterRF Online: Viendez en parler
Age of MythologyDark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ?
[MMORPG] Knight OnlineKnight Online site FR
[ W.A.R ] Warhammer Online[Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)