| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 11:23:36 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Ouais enfin vu que tu prend le fly une fois par jour sur war, qu'il soit instantané ou pas, ça change pas grand chose Le mieux était asheron's call 2 pour, un réseau de téléporteur super bien foutu Message édité par Juicy le 17-11-2008 à 11:49:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
korrigan73 MembréTransactions (0) | [
|
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Site référençant la population des serveurs war :
|
Kama Sutra Transactions (0) |
Message édité par Kama Sutra le 17-11-2008 à 14:47:21 --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
hald Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 15:03:28 ![]() ![]() |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | Hello, Apres quelques heures de jeu, je suis plutôt déçu de WaR... c'est clair que la grosse erreur de l'editeur est d'avoir ouvert autant de serveurs. J'ai monté tout d'abord un Tank jusqu'au lvl 13 sur Brionne (Destru), au début c'etait marrant, découverte des quetes publiques, etc. Premier point, passé Norsca, je croisais un joueur de temps à autre, j'avais quasi pas de quetes à faire, et vu que je croisais 5 mec/h, impossible de faire des QP. Ca m'a franchement gavé, j'ai préféré reroll sur un serveur avec plus de pop. J'me suis donc tourné vers Giso, un peu plus de monde et encore, je suis actuellement en train de monter un répurgateur (lvl 13) c'est déja plus sympa a jouer (merci le lvling du tank... et tu tapes tu tapes sans réfléchir...), mais c'est nettement moins fun qu'un Rogue ds WoW... lvl 13 et toujours pas l'impression de jouer un fufu à par quelques sorts qui se débloque apres quelques points de combo. Sinon il est clair que WaR est 3 fois moins addictif que WoW, je me souviens la première fois que je l'avais lancé WoW (casual, jms connu le HL), même a petit lvl le stuff etait sympa, t'était content d'avoir ta premiere cape, etc... Sur WaR au lvl 10 en apparence tu ressembles à un lvl 40 de Warcraft. Et puis au niveau technique... certains disent que WoW est moche, mais il faut avouer que Blizzard font des trucs de cinglés avec un moteur d'il y a un siècle (ultra baleze en texturing). Le moteur de WaR est pardonnez moi mais catastrophique... j'ai une HD4870, et j'en ai pas l'impression... aucun filtrage AA, etc, c'est crade, et ne parlons pas de l'optimisation du moteur... De plus WaR manque cruellement de fun, et surtout d'ambiance, il ne dégage pas grand chose... Bref, je me suis abonné un mois de plus apres mon mois d'essai, je pense continuer un peu pour voir ce que ca donne, mais il est clair que je suis plutot décu, je m'ennui pas mal, les scénars sont marrant 2 min, on a clairement l'impression que le PvE est présent jusque pour dire qu'il est présent... Message édité par iwak le 18-11-2008 à 00:49:58 |
jigawa Transactions (1) |
Les gouts et les couleurs hein mais je pense que tu as du passer à coté de quelque chose car personnellement c'est tout le contraire Message édité par jigawa le 18-11-2008 à 00:48:47 |
Gazette Transactions (1) |
|
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les boss de L'extansion Wow sont déjà tous tombé. Je pense qu'il ne faudra pas trop longtemps avant que tout le monde reviennent sur War faire du RvR |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 18-11-2008 à 10:33:31 --------------- Last.fm |
|
floyder Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
jaguar06 Transactions (0) |
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2008 à 11:11:11 ![]()
|
floyder Transactions (0) |
|
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | je pense qu'il n'y a pas de comprendre ou non le système, ce que je crois surtout c'est que le système est foireux et pas encore au point avec un gros avantage Destru un peu incompréhensible sur le lock je trouve...
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
rockandroll Transactions (0) | Je viens de lire les commentaires des 5 dernières pages à peu près. Je pensais pas que WAR se prenait un méchant coup comme ça |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | La musique qui ne l'arrête pas au bout de 15 jours ? Entendre sans cesse les mêmes ritournelles c'est gavant à la fin. --------------- aka Marküs Weird |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pas de version d'essai. Mais bon faut pas se fier non plus qu'aux avis négatifs. C'est plus facile d'exprimer les points qui dérangent que tout ce qui nous plait. War a beaucoup de coté sympa à découvrir. Au pire, tu peux prendre le jeu en import en UK à 35€ si tu veux pas que ca te revienne trop cher.
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-11-2008 à 11:39:40 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Pour moi c'est beaucoup plus positif que négatif. Il faut y jouer pour savoir si on aime (comme tous les jeux --------------- aka Marküs Weird |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | clairement plus de points positifs que négatifs et les points positifs sont tous --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
rockandroll Transactions (0) | Hum bon vous m'avez convaincu, enfin c'est con que y'ai pas de version d'essai ?
|
|
Flashahah Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | et tu as un mois gratuit, c'est toujours ça de pris ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
rasza59 Transactions (0) | war est excellent !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |