| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 09:30:12 ![]() ![]() |
silkr Transactions (2) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est le seul DLC que je n'ai pas pris le sang, déjà je joue dezoomé à fond donc les détails osef, et puis je trouve que c'est trop. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
stefaninho Transactions (2) |
Plus d'info ici : Il aurait pu être gratuit, tant que c'est pas inclus dans le jeu de base ou vendu en bundle avec ca passe. Édith oui activé directement. Message édité par stefaninho le 15-02-2022 à 10:41:33 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
willson Transactions (0) |
|
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
|
vicelard Transactions (0) | |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wuk le 15-02-2022 à 11:57:35 |
vicelard Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 12:02:04 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kenshirooo Transactions (20) |
|
mantel Transactions (0) |
|
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mantel Transactions (0) | Ca ressemble un peu au jeu de figurine (v7/v8), avec le seigneur qui va bien et les minotaures qui défoncent beaucoup de chose |
kenshirooo Transactions (20) | Dommage qu'il n'y ait pas eu une refonte du moteur qd même avec ce TWW3... il commence à vieillir |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2022 à 16:52:41 ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je viens de reinstall tw2. C est quoi la race des noobs ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2022 à 17:42:09 ![]() |
Message édité par campi le 15-02-2022 à 17:47:44 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ya eu de la maj graphique quand même. M4f en parlait sur ses vidéos. Le jeu est vraiment très beau surtout sur les batailles.
65.3 Go ici Message édité par mgs-solidsnake- le 15-02-2022 à 23:09:49 |
Leilu Transactions (21) | 113.29Go sur le Gamepass. Depuis quand c'est possible d'activer des mods sur l'app Xbox PC ? Message édité par Leilu le 15-02-2022 à 23:22:52 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Grosse centaine de Go ici aussi --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
KaneZe Transactions (0) | J'ai un doute de mon côté, je voulais l'édition limitée, du coup j'ai pris sur amazon depuis octobre dernier cette édition, que je reçois demain. Mais j'ai un doute affreux, est ce que je vais pouvoir intégrer cette édition dans steam, vu que mon TW1 et TW2 est acheté sur Steam... Car Mortal Empire plus tard avec la carte intégrant le tout.. *bave* |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
|
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
KaneZe Transactions (0) |
|
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
mantel Transactions (0) | Immortal empire |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mxpx ----Transactions (0) | J'ai hate de tester cathay. (c'est bien la race bien défensive pour les noobs comme moi avec unités de tirs et grosse artillerie ?).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
| [VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
| [Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
| [VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
| [VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout | |