| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
|---|---|
Schoumy_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 09:44:34 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | Malheureusement l'IA des TW est sans doute le plus gros point faible eu jeu. Elles ne sait reprendre le dessus qu'en trichant et c'est assez évident et un peu frustrant pour le joueur |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Bon, j'ai craqué.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) | Sympa les nouveaux ajouts et surtout l'amélioration des sièges qui était vraiment le point noir des batailles des précédents opus.
|
stefaninho Transactions (2) | Tu pouvais déjà jouer en multi dans les précédents non ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | J'ai visionné un stream hier où c'était simultané. Et le joueur 2 pouvait prendre une partie des troupes du joueur 1
Message cité 2 fois Message édité par thornjstein le 14-02-2022 à 09:56:28 |
kenshirooo Transactions (20) | La seule raison qui pourrait me faire acheter maintenant c'est effectivement le DLC ogres pour l'avoir dans la collection quand irrémédiablement je prendrais le jeu sur Steam pour avoir Mortal empire V2.
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai ya bien le bonus de préco sur gameplanet.
|
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 10:16:06 ![]() ![]() |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Je veux pas dire de bêtises, mais en général des qu'on active ou achete un jeu avant les lancement c'est considéré comme une preco, souvent ça coure aussi quelques jours après la release officiel. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | I me semble que le NDA sur les ogres saute aujourd'hui (vaguement entendu sur un stream cette semaine), on devrait bientôt voir du vrai gameplay raffiné --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
|
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kenshirooo Transactions (20) |
|
mantel Transactions (0) | bonjour.
|
stefaninho Transactions (2) | Et nouveau sondage. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | J'avais oublié les ogres. Message édité par stefaninho le 14-02-2022 à 15:15:09 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenshirooo Transactions (20) | Bon sans grand surprise TW:W3 c'est du très bon Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 14-02-2022 à 16:23:30 |
BGentle Transactions (6) |
|
mantel Transactions (0) | si tu as les 3 tu auras droit d'ici quelques temps a la carte de campagne complète (1+2+3). |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Je crois que c'est (lui ou le corbeau)
donc possible qu'on en sache un peu plus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | est-ce que tw3 a des temps de chargement aussi long que le 2 ? peut on deja merge avec le 1 et le 2 ? |
kenshirooo Transactions (20) | J'aime bcp la critique de Polygon
|
Leilu Transactions (21) |
kenshirooo Transactions (20) | Bon c'est Préco. Je me dis que de toute façon j'y jouerai encore dans 2 ans et que même si gros rush en ce moment niveau gaming, je me dois de l'avoir sur Steam ou j'ai quasi tous les autres DLC.
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Et il faut savoir récompenser au bon prix les gens qui produisent de si bons jeux, avec un suivi de qualité.
Leilu Transactions (21) | Oui enfin SEGA sollicite quand même pas mal notre porte-monnaie car même si le contenu est dingue ça reste quand même trois jeux, au prix fort à chaque fois et des DLC à la pelle qui ne sont pas très souvent en promo sous les 50% de leur prix de base. Au moins on sait à peu près, qu'au vu du contenu, une bonne partie de notre argent est utilisé pour payer les travailleurs de chez CA qui font ces jeux. Je serais surpris que ce studio soit complètement épargné par le turnover et les conditions de travail pas très joyeuses. Mais il faut le reconnaitre, en regardant souvent les offres d'emploi dans le JV, je constate que CA est quand même assez peu souvent à la recherche de nouvelles têtes et leurs offres sont toujours localisées à Horsham, au Royaume Uni. Ce qui est rare pour un studio de cette ampleur. On voit assez souvent des grands noms de la création de JV avec plusieurs antennes mondiales et des délocalisations en Inde, en Malaisie ou à Singapore, pour les raisons que l'on sait. Bref tout ça pour dire que je préfère donner mon argent à SEGA et à CA qu'à Ubisoft. Et ça tombe bien j'aime davantage leurs jeux. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 14-02-2022 à 21:00:53 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | On peut toujours prendre sur des sites de clefs ça allège considérablement la facture. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mantel Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Il rajoute du sang --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le dlc gore ca a été day one. Aucun regret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
| [VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
| [Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
| [VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
| [VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout | |