| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 12:13:40 ![]() ![]() |
loul38 Transactions (1) | Vu que ce sera un jeu console et pc, pas sûre que la communauté soit satisfaite au vu des limitations que cela va amener. |
silkr Transactions (2) | y a eu un nouveau thread pour 40K d'ouvert ? ou on reste sur celui ci ? |
stefaninho Transactions (2) | Le peuple a parlé, il faut en ouvrir un nouveau. Message édité par stefaninho le 17-12-2025 à 08:20:09 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t16028176
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
willson Transactions (0) | Je m'éclate bien sur ce TW:Warhammer. Les seuls TW que j'ai fait sont Rome II et Shogun II. |
silkr Transactions (2) |
maintenant que tu y a inseré un doigt, malheur à toi. A dans 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 21-12-2025 à 17:20:48 |
willson Transactions (0) | clairement, vu les possibilités du jeux |
willson Transactions (0) | Mince j'ai pas fait gaffe, le jeux ne sauvegarde pas sur le Steam cloud par défaut |
makinoe Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 12:19:37 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 28-01-2026 à 18:38:08 |
mxpx ----Transactions (0) | y eut un patch |
Roger01 Transactions (1) | Hello!
|
mxpx ----Transactions (0) | Tu as le 2 ? |
Roger01 Transactions (1) | Non bien que j'ai recup les DLC gratos du 2 (je ne sais pas si je peux jouer avec). |
spacewolf1 Transactions (0) | Profite des promos Sega actuelles, il n'est qu'à 15e et propose: Hommes-Lézards, Elfes noirs, Haut-Elfes et Skavens --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Roger01 Transactions (1) |
MonsieurPoney Transactions (0) | Si tu as déjà WH1 et WH2, généralement le plus apprécié ensuite est le DLC pour les nains du chaos. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
willson Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Les nains, c'est des tanks. Et dans le end game, ca bouge pas. |
Roger01 Transactions (1) | Merci, je regarde un peu de mon coté aussi mais je vois dans une armée par exemple certaines unités c'est noté qu'il faut tel ou tel DLC.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | oui --------------- It is not called show art |
Roger01 Transactions (1) | Ha, faut le sachoir ça |
mxpx ----Transactions (0) | oui, c'est un vrai foutoir ^^.
|
Roger01 Transactions (1) | J'aurais bien fait les peaux vertes (y'a un peu de tout et c'est fun, Grand Cathay ça ne m'intéresse pas vraiment) mais bon y'a 15 euros de DLC et en vrai de ce que je vois, hormis les Bretonniens, je n'ai pas de faction complète. Et Bretonniens, ça reste limité en choix de troupe tout ça.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu peux très simplement faire des parties avec des factions pour lesquelles tu n'as pas tous les DLC. --------------- It is not called show art |
Roger01 Transactions (1) | Oui c'était plus pour tout avoir.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Cela va dépendre des cas, généralement les bonus des bâtiments sont limités à la province s'il n'y a pas plus d'informations dans le tooltip.
Roger01 Transactions (1) | Merci, va falloir que je fasse attention à ce genre de détails |
Dion AcceuilTransactions (0) | Creative Assembly a passé pas mal de temps ces derniers mois pour uniformiser un peu la manière dont tout ça est géré, c'était encore plus le bordel avant et n'était pas uniformément appliqué.
Dion AcceuilTransactions (0) | Le livestream du jour sur la refonte du end game était excellent : https://youtu.be/Bh_tCJfi-LE?t=287
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est impressionnant ce qu'ils ont prévu pour la 9.0, c'est clair Message édité par MonsieurPoney le 25-08-2026 à 20:23:55 |
mxpx ----Transactions (0) | ca sort quand ? |
Dion AcceuilTransactions (0) | 24 septembre
mxpx ----Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
| [VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
| [Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
| [VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
| [VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout | |