| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 23:43:56 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenshirooo Transactions (20) |
|
iparmenioni Transactions (3) | Pour mortal empire il faut tout sur la même plateforme, même pour les mods c'est quand même mieux de l'avoir sur steam. |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | L'embargo a été levé hier sur Kislev pour les streamers.
|
KaneZe Transactions (0) | Plus que quelques jours à attendre, j'avais précommandé en novembre la version edition limité avec la carte, j'espère le recevoir à temps. J'ai fait une pause dans TW2, 1400 heures de jeu, j'en ai presque fait le tour, toutes les factions ou presque testé en VH et les nains en légendaire (dur!) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Perso' c'est la campagne de Grimgor que, de mémoire, je n'ai jamais réussi à gagner.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est surtout qu'a un moment donné, ils arrivent sur moi avec 4 ou 5 armées full quand j'en ai péniblement 2 et du coup, je n'arrive pas à défendre Message édité par orion0101 le 08-02-2022 à 17:21:41 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
campi V8 FTWTransactions (0) | Faut rusher les nains dès le début de campagne, si tu as attendu oui c'est compliqué. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 18:29:54 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Faut rusher sur toutes les campagnes en fait --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
campi V8 FTWTransactions (0) | T'es pas obligé mis ça aide, disons que plus tu bourines plus tu es récompensé en général --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MonsieurPoney Transactions (0) | Vous comptez jouer avec quelle race en premier? Je me tâte encore ici |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Pas Kislev en tout cas, car c'est vraiment sportif comme campagne et vous finissez par avoir tout le monde sur la gueule assez rapidement :
|
Payoknay Transactions (0) | Les ogres, c'était ce que je jouais dans le jeu de figurines. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Perso ca va être les ogres |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ogres my lord !
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je vais jouer mes Bretonniens sûr
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ils y seront le bretonniens dans la campagne du 3?
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Il n y a aucune régions au Sud de l'Empire.
|
glop-troplop Transactions (5) | Perso ma première partie sera Cathay histoire de bien reprendre toute la mécanique avec un gameplay très défensif et très lent.
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Leilu Transactions (21) | Je n'en sais rien. La première faction qui m'intéressait sur le 2 a finalement été celle que j'aime le moins jouer. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
MonsieurPoney Transactions (0) | Sans doute Cathay au final. Celle qui m'intéresse le moins est Légion du chaos (chaos undivided) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Dans l'ordre pour moi ça serait ogre, tzeench, kislev, slaanesh, khorne, nurgle, cathay. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MonsieurPoney Transactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) | Moi j'aime beaucoup les armées défensive qui tir du projectile.
|
Payoknay Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Doit y avoir plusieurs type de broches ^^. |
Leilu Transactions (21) | Choca nous aide à répondre https://www.youtube.com/watch?v=adP4-DR8CH0 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2022 à 09:42:55 ![]() Je me réponds car j'ai la réponse : |
willson Transactions (0) | De la licence Total War, j'ai fait Rome et Shogun II.
|
Leilu Transactions (21) | Ce sera mieux de commencer par le 3 grace à son prologue tuto. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
Message édité par Hark le 12-02-2022 à 11:11:36 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
willson Transactions (0) | Cool merci |
campi V8 FTWTransactions (0) | Oui vaut mieux commencer par le 3 les mécaniques de jeux sont améliorées. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
MonsieurPoney Transactions (0) | Le rework des sièges du 3 c'est vraiment quelque chose que j'attends le plus. Sur le 2, je les jouais systématiquement en autoresolve. Pré-chargement disponible sur Steam à partir du 15 sinon! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | On aura une ia a la hauteur ou ce sera juste un barre de difficulté avec différents niveaux de cheat ? J'avais laisse tomber le 2 pour cette raison (et pour l'avis des DLC aussi) --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je trouve pas que l'AI soit si mauvaise que ça, sur le champ de bataille en tout cas. |
Schoumy_ Transactions (0) | J'ai l'impression qu'elle utilise toujours la même strat' quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
| [VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
| [Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
| [VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
| [VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout | |