| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
|---|---|
silkr Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 16:15:29 ![]() ![]() |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
--------------- --------------------------- |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je suis un bisounours, je menace pas mes alliés --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
Pour le côté violent j'en convient, mais les petites combines ça compte pas. --------------- --------------------------- |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Des news du patch 3.0 sinon ? Parce que pour "le plus gros patch de tous les temps" je les trouve bien silencieux --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kenshirooo Transactions (19) |
Powerslime Transactions (4) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 10:35:29 ![]() ![]() |
Powerslime Transactions (4) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Bon et bien cette gestion induite par les NdC tranche avec les autres factions.
Message édité par wuk le 14-04-2023 à 10:49:52 |
|
Message cité 1 fois Message édité par campi le 14-04-2023 à 11:42:00 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Message édité par kenshirooo le 14-04-2023 à 13:14:01 |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Commencé une campagne des nouveaux nains, franchement c'est sympa. Les unités sont fortes mais la gestion de campagne autrement plus complexe qu'un warrior of chaos. Tu peux pas sortir toutes les units OP directement Après j'imagine qu'il y a des builds beaucoup plus efficaces qui roulent sur le jeu mais c'est pas forcément mon but |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Powerslime Transactions (4) | On charge la map. |
mxpx ----Transactions (0) | |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
kenshirooo Transactions (19) | La perfo de ce jeu est catastrophique quelque soit le HW... et ça s'est pas arrangé depuis la 3.0 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Chez moi ca marche correct. Apres m'en fous des graphismes Ce qui m'interesse c'est le jeu Message édité par Nirwan le 18-04-2023 à 17:50:16 |
Payoknay Transactions (0) | Je n'ai pas testé le DLC mais le jeu tourne bien sur ma Steam Deck. Message édité par Payoknay le 18-04-2023 à 18:01:06 |
mxpx ----Transactions (0) | J'ai tout fini au mini, je suis a peut près tranquille. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
hexany Chou-RicaneTransactions (0) | Je suis un peu de l'avis général sur le DLC.
--------------- --------------------------- |
KaneZe Transactions (0) | Ca n'est pas faute de ne pas vouloir y jouer, mais autant j'avais dépassé 1100h sur TW2, autant celui là, j'en suis à 300, j'ai terminé deux campagnes en légendaires, avec radious et sans radious. |
mxpx ----Transactions (0) | J'attend une promo pour me le prendre perso. |
mxpx ----Transactions (0) | mais pareille, j'ai beaucoup moins joué au 3 que au 2 |
Leilu Transactions (21) | Pareil mais je ne l'ai pas acheté. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je me met bien sur le jeu en ce moment, en réalité je n'ai qu'une seule campagne à mon actif avec Cathay et Miao Ying. Toute la partie orientale de la carte est sécurisée, on est 1 et 2 en rang de puissance avec mon allié des provinces de l'ouest qui est au sud et à l'ouest au contact des méchants, je le confédère pas car il fait tampon |
mxpx ----Transactions (0) | nains, empire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Avec Hommes-bêtes et Peaux-vertes ça marche aussi |
Leilu Transactions (21) | Skaven ça marche très bien aussi, surtout avec Ikit Claw. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Bretonniens
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
| [VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
| [Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
| [VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
| [VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout | |