| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
|---|---|
mxpx ----Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 10:55:49 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mantel Transactions (0) | oui
|
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
mxpx ----Transactions (0) | C'est quoi le truc avec la campagne ?
|
mantel Transactions (0) | ben ils ont les sorts qui renvoi les dégâts de cac ou de projectile... dans le genre magie défensive sympa ça se pose |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est clair et net que ce qui fait le plaisir de cette série c'est la world map |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Petit tip qui vous soulagera plus d'une fois : les héros peuvent aussi fermer les failles.
|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 11:25:52 ![]() ![]() |
silkr Transactions (2) |
|
mantel Transactions (0) | Tiens une question que j'ai par rapport au épreuve de slaneesh, on peux avoir plusieurs armée/héros dans l'épreuve en même temps? |
silkr Transactions (2) |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wuk le 16-02-2022 à 11:43:48 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
silkr Transactions (2) |
|
|
silkr Transactions (2) |
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | jusqu'ici , de ce que j'ai vu, c'est fixe. |
mantel Transactions (0) |
|
silkr Transactions (2) | J'ai été faible, j'ai acheté sur le marché gris TTW3 , pour avoir la précommande |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
silkr Transactions (2) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Preco + preload chez moi, c'est limite du hoarding, j'ai pris 90% des DLC mais du jouer a 1/4 des LL sur TWW1-2 et on parle meme pas de finir une campagne --------------- I have a bad feeling about this |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2022 à 08:17:58 ![]() D'ailleurs, quand j'ai commencé les total war warhammer l'année dernière, j'ai été sage et j'ai fini une fois le 1 avant d'attaquer le 2 mais j'avais pas plus de souvenirs que ça.
|
Powerslime Transactions (4) |
|
Payoknay Transactions (0) | Qu'est ce qui t'a fait souffrir? Le 1 et le 2 ne sont pas si différents. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2022 à 08:25:56 ![]() En y rejouant j'ai trouvé les mécanismes du 1 plus lourds et moins accessibles, moins clairs... je le sens sur mon temps de jeu aussi, j'ai passé 5 fois plus de temps sur le 2, quasi que du mortal realms.
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2022 à 08:26:19 |
stefaninho Transactions (2) | Pas de discussion sur les tarifs en non legit s'il vous plaît. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Powerslime Transactions (4) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
silkr Transactions (2) | la vache y a des haters dans les com de steam ... Message cité 1 fois Message édité par silkr le 17-02-2022 à 09:43:09 |
Salvaruis Transactions (1) | Suffit juste de lancer le jeu pour s'apercevoir des problèmes.
|
mxpx ----Transactions (0) | Ah, lesquels ?^^ |
Salvaruis Transactions (1) | j'ai le souci de souris qui ne clique pas là ou il y a le curseur et il ne sauvegarde pas mes paramètres graphiques
Message cité 1 fois Message édité par Salvaruis le 17-02-2022 à 09:48:51 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
silkr Transactions (2) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | On a une idée de la date pour pouvoir profiter de toutes les armées de TW1/2 dans le 3 ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
| [VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
| [Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
| [VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
| [VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout | |