| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par campi le 12-12-2025 à 12:04:17 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 12:00:44 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) | je viens de le choper hier en promo sur steam |
Pey'j McBacon Transactions (0) | M4F va être aux anges d'avoir enfin TW:War40k |
stefaninho Transactions (2) | De ce quon a vu du gameplay je pense que l'échelle est galactique et que les planètes seront un champs de bataille. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
stefaninho Transactions (2) | Nouveau sondage pour un topik 40k Message édité par stefaninho le 12-12-2025 à 13:05:14 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ca va etre quand meme tres différent avec le vieux monde pour rester au meme endroit non ? |
stefaninho Transactions (2) | Je laisse la place avec plaisir mais si il faut j'y vais. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 13:05:46 ![]() ![]() |
Elnor Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Elnor le 12-12-2025 à 13:08:53 |
mxpx ----Transactions (0) | Le hypômetre a 200 quand même |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 12-12-2025 à 13:44:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
willson Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Le 3 t'as les "campagnes" du 1 et 2 non ? Ou faut les avoir sur la meme plateforme je sais plus. |
--------------- It is not called show art |
Elnor Transactions (0) |
Message édité par Elnor le 12-12-2025 à 14:18:04 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je n'achète plus les dlc sur le 3. C'est trop cher et souvent moyen en terme de mécaniques (beaucoup de recyclage). --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dion AcceuilTransactions (0) | C'est vrai que ce n'est pas du niveau de TWW1, avec 3 unités, un reskin de chariot, des régiments de renom payant pour un +9 attaque et la même position de départ Message cité 1 fois Message édité par Dion le 12-12-2025 à 14:20:34 --------------- It is not called show art |
Elnor Transactions (0) |
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Elnor Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Je veux un nouveau moteur pour wh40k et ca a l'air d'être le cas. |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 12-12-2025 à 16:43:50 |
mxpx ----Transactions (0) |
Message édité par Dion le 12-12-2025 à 16:56:54 --------------- It is not called show art |
stefaninho Transactions (2) | Sur leur présentation la semaine dernière il ont bien insisté sur l'évolution majeur de leur moteur, en insistant notamment sur la gestion des véhicules, la destruction des bâtiments et le démembrement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
silkr Transactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-12-2025 à 20:58:42 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ils remettent plutôt en question les réelles avancées du moteur que le stagiaire qui a pas mis la bonne dll quelque part --------------- It is not called show art |
Payoknay Transactions (0) | Tant que les mécaniques sont bonnes, le moteur n'a aucune importance. Je suis impatient de savoir la date de sortie. 2027? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pas pris encore le temps de jouer a TW:W3, mais la, completement hypé par W40K |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenshirooo Transactions (20) |
|
willson Transactions (0) | N'ayant que TWW3, si on chope un DLC on débloque la faction mais est ce qu'on débloque les héros de base ou juste ceux qui viennent avec le DLC ?
|
stefaninho Transactions (2) | Juste les persos du dlc. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dion AcceuilTransactions (0) | non acheter le dernier DLC ne te donne pas accès gratos aux autres contenus payants --------------- It is not called show art |
willson Transactions (0) | on peut rêver |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pourquoi rester ici pour 40k, ce sont 2 univers complètement différent.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
| [VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
| [Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
| [VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
| [VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout | |