Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4064 connectés 

Nouveau Topik TW:W40k ou on reste ici ?

54.5 %
 6 votes
1.  Nouveau topik

45.5 %
 5 votes
2.  On reste ici

0.0 %
        0 vote
3.  Oboute Gullinobi

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout

n°16025952
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 12:00:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais quand même surveiller ça en mode méfiance absolue, tww3 a été la pire deception jv que j'ai eu depuis des années perso.

Message cité 1 fois
Message édité par campi le 12-12-2025 à 12:04:17

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 12-12-2025 à 12:00:44  profilanswer

n°16025955
willson

Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 12:05:56  profilanswer

je viens de le choper hier en promo sur steam  :sweat:  
c'est quoi le problème avec ce TWW3 ?  Je l'avais essayer rapidement avec le gamepass mais la campagne solo Kislev m'avait vite saouler (avec les portes/failles a fermer).
 La dans l'idée c'est me choper un ou deux DLC et de lancer Immortal Empire (je n'ai ni TWW1 ou 2...)

n°16025961
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 12:13:11  profilanswer

M4F va être aux anges d'avoir enfin TW:War40k :o

n°16025963
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-12-2025 à 12:20:04  profilanswer

De ce quon a vu du gameplay je pense que l'échelle est galactique et que les planètes seront un champs de bataille.
Je cracherais pas sur une petite world map sur de grandes planètes quand même. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16025972
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 12:26:05  profilanswer

willson a écrit :

c'est quoi le problème avec ce TWW3 ?  Je l'avais essayer rapidement avec le gamepass mais la campagne solo Kislev m'avait vite saouler (avec les portes/failles a fermer).
 La dans l'idée c'est me choper un ou deux DLC et de lancer Immortal Empire (je n'ai ni TWW1 ou 2...)

Le problème c'est qu'il a été complètement baclé, à la sortie c'était une grosse merde à la limite du jouable. Aujourd'hui c'est jouable mais il y a encore tellement de trucs qui ne fonctionnent pas dans le jeu... On ne sait même pas s'ils arriveront à corriger le jeu au fil du temps tellement c'est sorti cassé. Tout ça à cause de décisions douteuses des chefs de chez creative assembly. C'était pour la faire version très courte :D

---------------
n°16025976
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-12-2025 à 12:30:03  profilanswer

Nouveau sondage pour un topik 40k

Message édité par stefaninho le 12-12-2025 à 13:05:14

---------------
n°16025978
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 12:31:39  profilanswer

Et c'est reparti [:kiki]

---------------
It is not called show art
n°16025981
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-12-2025 à 12:37:40  profilanswer

Ca va etre quand meme tres différent avec le vieux monde pour rester au meme endroit non ?  
Bon apres est ce que tu as envie d'en creer un nouveau stef ?

n°16026003
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-12-2025 à 13:05:03  profilanswer

Je laisse la place avec plaisir mais si il faut j'y vais.

---------------
n°16026005
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-12-2025 à 13:05:46  profilanswer

Dion a écrit :

Et c'est reparti [:kiki]

On est entre gens civilisé ici.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2025 à 13:05:46  profilanswer

n°16026007
Elnor

Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 13:06:49  profilanswer

willson a écrit :

Disons qu'à sa sortie le jeu était tellement mauvais, buggé et peu agréable que je ne l'ai... Même pas acheté. Une semaine de test sur le gamepass m'a suffit.

Vraiment y'a rien qui n'allait. Immortal Empire a mis plus d'un an à sortir, et encore aujourd'hui c'est douteux la qualité. Si l'on retire le travail, certes titanesque, mais réparti sur trois jeux de construire une telle carte avec autant de factions/personnages, Immortal Empire et par extension TWW:3 c'est quand même pas une proposition folle, surtout quand on prend le prix du jeu + de ses DLCs ... Et encore pour pour IE si on cumule les trois jeux.

Alors j'ai rentabilisé hein, 4-500 heures sur TWW1, 1 600-1 800 sur le 2, je dois déjà être à 500-600 sur le 3 depuis le rachat sur Steam (a la sortie d'Immortal Empire donc :o), donc je vais pas cracher dans la soupe, mais clairement... Disons que je suis même pas sur de prendre Total War Warhammer 40 000 D1 alors que je suis un fan absolu de la licence, et que j'ai les boites collector physiques pour TWW:1 et 2 :D (Quelle honte de pas en avoir fait pour le 3 bordel...)

mgs-solidsnake- a écrit :

Ca va etre quand meme tres différent avec le vieux monde pour rester au meme endroit non ?  
Bon apres est ce que tu as envie d'en creer un nouveau stef ?

Au pire suffit de renommer Total War : Marteau de Guerre et voila, ça gère les deux :D

Et surtout grande question, est-ce que TWW3 va continuer à être suivi à la sortie de l'opus 40K ? End of Times peut très bien être le commencement d'une nouvelle vague de DLC et de suivi sur 3-4 ans comme un "baroud d'honneur" pour dire qu'ils ont essayés de faire au mieux le travail malgré le produit fini initial. Et je pense que les ventes du DLC Nagash risque fort d'être le juge de paix sur cette affaire, au vu de l'état du studio...

Message cité 2 fois
Message édité par Elnor le 12-12-2025 à 13:08:53
n°16026025
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 13:39:02  profilanswer

Le hypômetre a 200 quand même :o

n°16026029
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-12-2025 à 13:43:28  profilanswer

Elnor a écrit :

Et surtout grande question, est-ce que TWW3 va continuer à être suivi à la sortie de l'opus 40K ? End of Times peut très bien être le commencement d'une nouvelle vague de DLC et de suivi sur 3-4 ans comme un "baroud d'honneur" pour dire qu'ils ont essayés de faire au mieux le travail malgré le produit fini initial. Et je pense que les ventes du DLC Nagash risque fort d'être le juge de paix sur cette affaire, au vu de l'état du studio...

J'y crois pas, tout est fait sur cet univers et GW ne sort quasi rien sur sa gamme Old World.  
Il va rester vivant jusqu'à la sortie du 40k, le passage en ""F2P"" ramènera surement quelques joueurs et ils auront déjà beaucoup à acheter. :o

End of times sera pour ce Total War ce qu'il a été pour le jeu de figurines.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 12-12-2025 à 13:44:16

---------------
n°16026038
willson

Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 13:58:37  profilanswer

campi a écrit :

Le problème c'est qu'il a été complètement baclé, à la sortie c'était une grosse merde à la limite du jouable. Aujourd'hui c'est jouable mais il y a encore tellement de trucs qui ne fonctionnent pas dans le jeu... On ne sait même pas s'ils arriveront à corriger le jeu au fil du temps tellement c'est sorti cassé. Tout ça à cause de décisions douteuses des chefs de chez creative assembly. C'était pour la faire version très courte :D

Elnor a écrit :

Disons qu'à sa sortie le jeu était tellement mauvais, buggé et peu agréable que je ne l'ai... Même pas acheté. Une semaine de test sur le gamepass m'a suffit.

Vraiment y'a rien qui n'allait. Immortal Empire a mis plus d'un an à sortir, et encore aujourd'hui c'est douteux la qualité. Si l'on retire le travail, certes titanesque, mais réparti sur trois jeux de construire une telle carte avec autant de factions/personnages, Immortal Empire et par extension TWW:3 c'est quand même pas une proposition folle, surtout quand on prend le prix du jeu + de ses DLCs ... Et encore pour pour IE si on cumule les trois jeux.

Alors j'ai rentabilisé hein, 4-500 heures sur TWW1, 1 600-1 800 sur le 2, je dois déjà être à 500-600 sur le 3 depuis le rachat sur Steam (a la sortie d'Immortal Empire donc :o), donc je vais pas cracher dans la soupe, mais clairement... Disons que je suis même pas sur de prendre Total War Warhammer 40 000 D1 alors que je suis un fan absolu de la licence, et que j'ai les boites collector physiques pour TWW:1 et 2 :D (Quelle honte de pas en avoir fait pour le 3 bordel...)

Merci pour vos retours  :jap:  
Je crois qu'on m'avait conseiller de prendre le 3 direct, j'aurai peut être juste du commencer par le 1 ou 2 ? Je verrai bien...  

n°16026041
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 14:00:26  profilanswer

Le 3 t'as les "campagnes" du 1 et 2 non ? Ou faut les avoir sur la meme plateforme je sais plus.

n°16026047
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 14:05:41  profilanswer

willson a écrit :

Merci pour vos retours  :jap:  
Je crois qu'on m'avait conseiller de prendre le 3 direct, j'aurai peut être juste du commencer par le 1 ou 2 ? Je verrai bien...  

Le fait d’avoir accès à immortal empires sans avoir tww3 date de la semaine dernière, ce qui fait une grosse différence en terme de gameplay par rapport au prix payé.
Mais en l’état actuel je ne recommande pas tww2 par rapport au 3, sans parler du premier, et ce n’est pas un choix difficile   :D

---------------
n°16026048
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 14:06:48  profilanswer

mxpx a écrit :

Le 3 t'as les "campagnes" du 1 et 2 non ? Ou faut les avoir sur la meme plateforme je sais plus.

Tu n’as pas les cartes (campagne et mini campagnes du 1, vortex et mortal empires du 2) mais tu as les races de ce unites correspondant à tes dlc

---------------
n°16026051
Elnor

Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 14:11:00  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'y crois pas, tout est fait sur cet univers et GW ne sort quasi rien sur sa gamme Old World.  
Il va rester vivant jusqu'à la sortie du 40k, le passage en ""F2P"" ramènera surement quelques joueurs et ils auront déjà beaucoup à acheter. :o

End of times sera pour ce Total War ce qu'il a été pour le jeu de figurines.

C'est un peu ma "crainte", que End of Times soit le moyen de débrancher doucement TWW:3 et surtout de sortir 2-3 DLCs avec les lords "majeurs"/demi divinités restantes de la période le temps de la sortie de Warhammer 40K.

Et le pire c'est que me dire ça ne me donne pas envie d'acheter le(s) DLC(s). Autant TWW1 et 2, on savait que ça servirait à un tout plus global en construction, mais la... Bah globalement l'investissement ne se répercutera plus ensuite. Et je suis pas sur que 25€ les trois LL du dernier DLC, et les je sais pas combien de Nagash (je le sens bien venir a 20€), méritent leur prix.

Petit edit :

campi a écrit :

Je n'achète plus les dlc sur le 3. C'est trop cher et souvent moyen en terme de mécaniques (beaucoup de recyclage).

Disons que jusque la, j'achetais religieusement les DLCs quand ils sortaient. Mais déjà la fournée d'avant j'avais un peu attendu et j'avais été déçu de la qualité globale et des mécaniques, mais la... Cette fournée de LL ne me tente absolument pas. Certes faire une game avec chaque rentabiliserait déjà le prix du DLC, mais je sais pas, je n'arrive plus à y avoir envie.

Et si je réfléchis, presque tout TWW:3 m'a déçu. Immortal Empire a pas mal rattrapé le tir mais pareil, depuis le DLC des Nains du Chaos, j'arrive pas à m'empêcher d'avoir l'impression que chaque rajout est plus médiocre que le précédent...

Message édité par Elnor le 12-12-2025 à 14:18:04
n°16026053
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 14:14:36  profilanswer

Je n'achète plus les dlc sur le 3. C'est trop cher et souvent moyen en terme de mécaniques (beaucoup de recyclage).

---------------
n°16026059
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 14:20:22  profilanswer

C'est vrai que ce n'est pas du niveau de TWW1, avec 3 unités, un reskin de chariot, des régiments de renom payant pour un +9 attaque et la même position de départ [:vapeur_cochonne]

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 12-12-2025 à 14:20:34

---------------
n°16026065
Elnor

Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 14:28:46  profilanswer

Dion a écrit :

C'est vrai que ce n'est pas du niveau de TWW1, avec 3 unités, un reskin de chariot, des régiments de renom payant pour un +9 attaque et la même position de départ [:vapeur_cochonne]

Alors on est d'accord que ça commençait déjà à gueuler sur le 1, et à raison. Mais la grosse différence, c'était le prix. De toute façon, CA c'est un peu comme Paradox, ils ont toujours abusé sur les prix :D

9€ par exemple le DLC pour Skarsnik et Belegar, qui ajoutait les régiments de renom à ces factions en plus des deux LL (et d'ajouter la mécanique même de RoR, même si effectivement elle est un peu fumeuse juste pour vendre des DLC), maintenant c'est 9€ PAR LL :D

Les factions étaient aussi moins chères, même si la différence est bien moins voyante (et on parlera pas de l'arnaque Chaos Warrior en bonus de pre-order/faction à acheter Day 1 autrement...)

n°16026072
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 14:36:35  profilanswer

campi a écrit :

Je vais quand même surveiller ça en mode méfiance absolue, tww3 a été la pire deception jv que j'ai eu depuis des années perso.

Je connais pas bien les autres titres de la franchise Total War, mais je suis pas sûr que ce soit avec ce 40k que CA se soigne de leur manie du dlc, on en prend encore pour 10 ans là  :D  

Bon pour moi, ce sera évidemment day one, parce que je  [:sashock:4]

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°16026075
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 14:42:02  profilanswer

Elnor a écrit :

Alors on est d'accord que ça commençait déjà à gueuler sur le 1, et à raison. Mais la grosse différence, c'était le prix. De toute façon, CA c'est un peu comme Paradox, ils ont toujours abusé sur les prix :D

9€ par exemple le DLC pour Skarsnik et Belegar, qui ajoutait les régiments de renom à ces factions en plus des deux LL (et d'ajouter la mécanique même de RoR, même si effectivement elle est un peu fumeuse juste pour vendre des DLC), maintenant c'est 9€ PAR LL :D

Les factions étaient aussi moins chères, même si la différence est bien moins voyante (et on parlera pas de l'arnaque Chaos Warrior en bonus de pre-order/faction à acheter Day 1 autrement...)

Les RoR ont commencé avec l'original gangsta Helman Ghorst :sol:  

---------------
n°16026078
Elnor

Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 14:44:42  profilanswer

Dion a écrit :

Les RoR ont commencé avec l'original gangsta Helman Ghorst :sol:  

Je veux bien te croire sur ce point, j'avais plus le détail précis, je reviens souvent sur le DLC de Belegar et Skarsnik car c'est surement celui qui m'était le plus resté en tête du premier jeu avec celui des Elfes Sylvains.

Je me souviens juste que les RoR n'étaient pas disponibles à la sortie du jeu, et qu'ils ont été ajoutés pour les différentes factions au fur et à mesure des DLC de LL :D

Et oui, c'était quand même une belle arnaque aussi, mais la vaseline était moins chère au pot à cette époque :D

n°16026118
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 16:11:51  profilanswer

Je veux un nouveau moteur pour wh40k et ca a l'air d'être le cas.  
Hype, tant pis pour le portefeuille  [:atom1ck]

n°16026148
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 12-12-2025 à 16:42:36  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Je veux un nouveau moteur pour wh40k et ca a l'air d'être le cas.  
Hype, tant pis pour le portefeuille  [:atom1ck]

[:mme michu:4]  
Vu le trailer j'ai quelques doutes  

C'est vraiment LE point faible de TW ce moteur de l'enfer  [:remiche35:9]

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 12-12-2025 à 16:43:50
n°16026153
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 16:49:18  profilanswer

oui, ca m'a l'air de beaucoup ressembler a l'ancien moteur :/

n°16026156
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 16:54:52  profilanswer

Elnor a écrit :

Je veux bien te croire sur ce point, j'avais plus le détail précis, je reviens souvent sur le DLC de Belegar et Skarsnik car c'est surement celui qui m'était le plus resté en tête du premier jeu avec celui des Elfes Sylvains.

Je me souviens juste que les RoR n'étaient pas disponibles à la sortie du jeu, et qu'ils ont été ajoutés pour les différentes factions au fur et à mesure des DLC de LL :D

Et oui, c'était quand même une belle arnaque aussi, mais la vaseline était moins chère au pot à cette époque :D

Agree to disagree, je trouve le rapport Q/P meilleur maintenant même si je comprend que certains ne soient pas d'accord, là je m'abuse beaucoup avec la gestion macro de Dechala.
Et ca n'excuse pas des trucs claqués (les sièges toujours pas au niveau, l'IA parfois ubuesque, les bugs qui reviennent étant le trio de tête)

mxpx a écrit :

Celui de TWW3 ou celui de Pharaoh ? :whistle:  

Sinon une interview en allemand trouvée sur reddit :

Citation :

The galaxy map is above everything else and serves as a kind of hub for what you actually want to do that evening, that day, or that weekend. The galaxy has been divided into numerous sectors and solar systems. The developers call all of this together Crusade Theater. It is the stage on which the great war of the universe is being fought.

From here, you can decide for yourself how you want to influence this war in favor of your faction. You currently have the choice between three different game modes, known as Flashpoints, which appear in the individual solar systems:

A major campaign: This is a classic Total War sandbox. Over many rounds, you build your empire and take on the competition. You gather resources, raise armies, and attack your enemies. Such a solar system can consist of up to ten planets. A short campaign: There will also be shorter campaigns that you can complete in one evening, for example, because there are only a few planets here. These will probably be more story-driven scenarios. Strike Battles: Finally, there was talk of short-term Strike Battles. Here, you jump right into the decisive battle that is currently raging and try to turn the tide with your units.

Citation :

The individual planets in Warhammer 40,000 are comparable to the different continents from the earlier Total Wars – the space between them, on the other hand, is a connecting mass, like the sea used to be. A continent on one of these planets, on the other hand, functions similarly to a province in the past. The enormous scale of Warhammer 40,000 had to lead to an extreme rethinking here.

On the planet itself, however, you move your armies around in a fairly traditional manner, and it all feels like a genuine Total War game – just on a much larger scale. Although not always and everywhere.

Beaucoup d'efforts pour offrir des campagnes plus rapides, çà plus l'interface console ça ne me rassure pas :/

Message édité par Dion le 12-12-2025 à 16:56:54

---------------
n°16026159
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-12-2025 à 16:56:58  profilanswer

Sur leur présentation la semaine dernière il ont bien insisté sur l'évolution majeur de leur moteur, en insistant notamment sur la gestion des véhicules, la destruction des bâtiments et le démembrement.  
Il est clair aujourd'hui que ce sera pour 40k, maintenant est ce vraiment une évolution majeur on verra.

---------------
n°16026222
silkr

Transactions (2)
Posté le 12-12-2025 à 18:58:14  profilanswer

mxpx a écrit :

Oui graphiquement c'est pas top. la en Alpha, 3 kingdoms est plus beau

n°16026278
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-12-2025 à 20:46:20  profilanswer

kenshirooo a écrit :

[:mme michu:4]
Vu le trailer j'ai quelques doutes

C'est vraiment LE point faible de TW ce moteur de l'enfer  [:remiche35:9]

mxpx a écrit :

Les mecs font toute une conf sur le nouveau moteur et teasent le prochain gros jeu qui sera présenté une semaine plus tard qui est donc tw w40k et vous pensez vraiment que c'est le vieux moteur ? :o
Evidemment que c'est le nouveau les gars :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 12-12-2025 à 20:58:42
n°16026279
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 20:50:07  profilanswer

Ils remettent plutôt en question les réelles avancées du moteur que le stagiaire qui a pas mis la bonne dll quelque part :o

---------------
n°16026297
Payoknay

Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 21:34:48  profilanswer

Tant que les mécaniques sont bonnes, le moteur n'a aucune importance.
Et l'ancien moteur était déjà très bien.

Je suis impatient de savoir la date de sortie. 2027?
Le problème va être comme d'habitude de trouver le temps de jouer  [:the geddons]

n°16026325
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 12-12-2025 à 22:36:48  profilanswer

Pas pris encore le temps de jouer a TW:W3, mais la, completement hypé par W40K  :pt1cable:  
En fait, depuis qu'ils ont annoncés TW:W1, c'est l'épisode 40K que j'attendais

n°16026336
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-12-2025 à 23:12:30  profilanswer

Payoknay a écrit :

Je suis impatient de savoir la date de sortie. 2027?

Plus que ça je pense.  
Mais je suis content d'avoir vu du gameplay, j'avais peur que Medieval sorte avant 40k, ce ne sera apparemment pas le cas.  

---------------
n°16026365
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 13-12-2025 à 00:03:32  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Les mecs font toute une conf sur le nouveau moteur et teasent le prochain gros jeu qui sera présenté une semaine plus tard qui est donc tw w40k et vous pensez vraiment que c'est le vieux moteur ? :o
Evidemment que c'est le nouveau les gars :D

Ca n’empêche qu’à le voir tourner il a pas l’air bien nouveau  :o

n°16027663
willson

Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 09:48:26  profilanswer

N'ayant que TWW3, si on chope un DLC on débloque la faction mais est ce qu'on débloque les héros de base ou juste ceux qui viennent avec le DLC ?  
Genre si je chope Malakai est ce que j'aurai les héros de base qui était dans TWW1 ?  
J'hésite a me choper soit le 1 ou 2 ou alors acheter un dlc par ici par la...

n°16027671
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-12-2025 à 09:55:39  profilanswer

Juste les persos du dlc.

---------------
n°16027672
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 09:56:36  profilanswer

non acheter le dernier DLC ne te donne pas accès gratos aux autres contenus payants :D

---------------
n°16027688
willson

Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 10:09:16  profilanswer

on peut rêver  [:heow]  
Merci :jap:

n°16027757
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-12-2025 à 12:13:40  profilanswer

Pourquoi rester ici pour 40k, ce sont 2 univers complètement différent.
En tout cas ça fait vraiment bizarre comme annonce, plus de 15 ans que la commu attendait ça ... :'(

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Clefs XBOne Gears of War collection[ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE
[VDS] Star War Battelfront - PS4[VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€
[Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin !patch rome total war
[VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée[VDS] Warhammer: End Times - Vermintide
[VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin[VENDU]Gears of War - Ultimate Edition
Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)