| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 18:50:46 ![]() ![]() |
Payoknay Transactions (0) |
Message édité par Payoknay le 03-11-2024 à 10:51:21 |
silkr Transactions (2) | Non DLC du 1 ou du 2 il faut le jeu de base du 1 ou du 2 car il faut la carte tu total du 1 ou 2 ou les 2 Message cité 1 fois Message édité par silkr le 04-11-2024 à 17:24:45 |
Payoknay Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 07-11-2024 à 00:16:05 |
silkr Transactions (2) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Non plus, tu n'as plus besoin des autres jeux pour avoir toute la carte --------------- It is not called show art |
mxpx ----Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Il y a un mode beta avec une nouvelle ia de campagne si ça intéresse des gens. Ça s'active via les options du jeu dans steam. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 11:57:18 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mxpx ----Transactions (0) | Je remarque une partie de carte "vide" en bas a droite. Faut un dlc pour la "remplir" ? |
mxpx ----Transactions (0) | |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | On s'en fou de tout ça, on a besoin d'un rework de la Bretonnie avant tout autre chose Message cité 2 fois Message édité par orion0101 le 25-04-2025 à 11:52:28 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mxpx ----Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ha?!
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
mxpx ----Transactions (0) | Je vois qu'un patch est passé y a 2 mois.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | le prochain patch va proposer un nouvelle refonte du system de siege, c'est dispo en beta. Ca devrait donner un + grand avantage pour la defense. J'ai hate de voir ce que ca donne, je simule presque tous les combats quand je dois prendre une ville, c'est dommage parce que les maps sont souvent superbes. --------------- I have a bad feeling about this |
MonsieurPoney Transactions (0) | D'après ce que j'ai vu, il ne faut pas attendre de miracle, le principale problème des sièges est avant tout d'IA, pas les mécanismes. |
mxpx ----Transactions (0) | Pour info les bétas sont dispo meme avec steam. |
KaneZe Transactions (0) | Demain on a à priori pas mal d'annonces pour l'univers Total War |
mxpx ----Transactions (0) | un total war 40k |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est à 17h c'est ça ? C'est tôt --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
stefaninho Transactions (2) | End of time et Nagash confirmé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mxpx ----Transactions (0) | Y a eut un patch aujourd’hui aussi |
mxpx ----Transactions (0) | J'ai regardé une vidéo sur le patch, le "rework" des elfes a pas l'air fou. Je vais passer mon tour je crois |
Elnor Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | J'ai meme pas joué au medieval 2, faudrait que je test pour voir. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mxpx ----Transactions (0) | ouep.
|
KaneZe Transactions (0) | Hum, la campagne avec le nouveau lord Elfe est... non fluide, je ne vois pas comment le dire autrement |
mxpx ----Transactions (0) | Merde médiéval 2 ça a 20 ans |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est officiel, bien un opus 40k sur PC / Xbox Series / PS5
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Elnor Transactions (0) | Medieval 3, End of Times avec Nagash pour TWW3, et un Total War 40 000...
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Je vais quand même surveiller ça en mode méfiance absolue, tww3 a été la pire deception jv que j'ai eu depuis des années perso. Message cité 1 fois Message édité par campi le 12-12-2025 à 12:04:17 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
| [VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
| [Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
| [VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
| [VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout | |