|
Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
---|
nobr4infr Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 07:42:43 |
Loup23 Transactions (0) |
|
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | J'ai passé une partie de ma soirée à tester les nains et l'empire.
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Est ce que certains ont un SLI qui tourne sur ce jeu ? Car moi avec mes deux 760 ça rame à mort. Quand j'en désactive une, ça va beaucoup mieux. |
FLeFou Transactions (0) | Salut
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 25-05-2016 à 09:51:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kyradis Transactions (0) | Ceux qui ont le jeu, comment se passe le chargement au lancement du jeu? J'ai un extrêmement mauvais souvenir de Shogun 2 qui pouvait prendre jusqu'a 5 min avant d'arriver sur l'écran titre. Je demande à chaque sortie de Total War depuis |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 10:37:19 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Si quelqu'un connait un truc pour réduire la taille l'UI ? ...à part la touche K --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
kenrio Transactions (0) | la barre d'espace pour dégager l'ui ( temporairement ) pour positionner des trucs et voir mieux c'est pas mal. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Kyradis Transactions (0) | Merci pour vos réponses messieurs/dames! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je me suis fait ouvrir dans une bataille nain vs peaux vertes. J'ai pris une armée composée à 50% de cavaliers wargs archers dans la tête. Évidemment, avec une bande de guerriers nains rapide comme une tortue, ça marche pas super bien. |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Purée ça surprend l'armée peaux vertes qui vient te cueillir au bout de même pas 7 tours dans la campagne des nains
Message édité par wuk le 25-05-2016 à 14:27:19 |
Maugsooz Transactions (81) | Moi j' y arrive pas la campagne naine, je me prend Waaaagh sur Waaagh et je lâche sous le monde, sachant que ça me coute une fortune de maintenir une ou plusieurs armées et je peux investir peu |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon je ne pige pas comment arrêter efficacement un assassin ennemi. même en foutant un assassin dans mon armée, mon roi nain se fait fumer 9 fois sur 10.
|
kenrio Transactions (0) | faut que tu devances les autres assassins, il doit se promener et tuer les autres.
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | salut,
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bizarre, à la sortie d'un Total War que vous pestiez pas sur les bugs ...
|
Message édité par kenrio le 25-05-2016 à 17:20:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Rien croisé en bug en 9 heures de jeu. |
kenrio Transactions (0) | je regarde legendoftotalwar le mec joue en légendaire a priori c'est mon skill mon problème de lose --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
frankybanane Transactions (0) | Bon les Total War je pense que c'est plus vraiment fait pour moi, je trouve la carte de campagne imbuvable et dégueu, y'a trop de détails, les textures sont moches, c'est laid, ça donne une bouillie hyper désagréable et pas lisible, j'aurais largement préféré une map à la Medieval 1er du nom, un truc clair et pas surchargé d'animations et de détails comme CA nous en balance depuis Rome 2 parce que ça fait des beaux screens, c'était pire avec Attila, là on atteint le summum dans le genre parasitage graphique...
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pour l'aliasing tu peux downsample comme moi, ta carte en a dans le ventre normalement. Ca va je trouve Si ça fait de beaux screens c'est bien que c'est encore plus joli en mouvement, je ne comprends pas cette critique. Message édité par KennyKnafou le 25-05-2016 à 19:39:09 |
Punkenjoy Transactions (0) | Ce n'est peux être tout simplement pas dans sa palette de couleur. il y a un genre de filtre "gris-jaune" qui donne un petit coté vintage mais qui peux être dégeux pour certain. |
nobr4infr Transactions (1) |
|
nonosore #ronchonTransactions (17) | Bon jusque là j'aime beaucoup. Je monte tranquillement l'Empire, le chaos vient de débarquer et j'ai calmé tout ce qui voulait me faire chier. Mais je suis en galère avec les comtes vampires et la corruption, j'ai ravagé 2 de leurs villes pour perdre mon armée ensuite à cause de cette corruption, le tout malgré un héros censé chasser la corruption --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
stefaninho Transactions (2) | Moi je décroche plus. J'aime bien la partie gestion en fait, je m'attendait à du simpliste vu les tests, mais y'a quand même pas mal à faire avec l'optimisation du placements des bâtiments et les différentes ressources sur la carte. Tips avec les nains, faites pas comme moi à construire la caserne dans la capitale, vu qu'on peut la monter level 3 max, mieux vaut la mettre dans un village et garder l'emplacement lvl5 max de la capitale pour un bâtiment qui peut monter à ce level. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message édité par Kryone le 26-05-2016 à 01:11:01 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | En nain, je réussis finalement à nettoyer tout le sud ,et c'est à ce moment précis qu'une faction sortie de nulle part apparait et débarque sur les cotes nouvellement acquises et rase tous mes forts.
Message édité par wuk le 26-05-2016 à 01:42:50 |
nonosore #ronchonTransactions (17) |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
[VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
[Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
[VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
[VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |