| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
matrimcauthon Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par matrimcauthon le 19-01-2005 à 10:20:01 |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 10:17:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2005 à 10:25:22 ![]() je me rappele je le sentais mal quand on l'a groupé ben tant pis maintnenant on reste uniquement en guilde et puis c'est tellement mieux |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Message édité par Wiwige le 19-01-2005 à 10:34:25 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
maxi17 Transactions (0) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | je fonce sur les coffres moi ???? peut-etre hier soir parce que j'ai laissé mon perso à Jo mais sinon c pas vrai --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | DE PLUS JE NE SUIS PAS TOMBEE DANS LA LAVE MAIS AU MILIEU DES AGGROS !!!!! --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
maxi17 Transactions (0) | rhoo c'était juste pour te taquiner hein |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | mouais mouais... excuse toi immédiatement sinon je ne te ferai plus d'armures en tissus --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Faudra se mettre d'accord a la rlz sur quelle serveur adopter ! Sinon y aura t il une guilde horde et une guilde alliance ?
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 11:05:53 ![]() ![]() |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Message édité par Wiwige le 19-01-2005 à 11:25:24 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 19-01-2005 à 11:27:13 |
Hrolf Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Comme le screen juste au dessus, je cherche des photos de personnages :
|
nexus06 Transactions (0) | pff je me suis acheté une dague pour mon voleur et en fait c'est une dague de lancer ... c'est malin |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) |
|
matrimcauthon Transactions (0) |
Oui et c'est dommage Oh que si
|
|
nexus06 Transactions (0) | dague = plus rapide = plus de coups = plus de critiques |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est le forum US ? |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
bouyouman Transactions (0) |
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Et y'en a qui jouent pour jouer ici ou tout le monde fait juste de la maximisation ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 19-01-2005 à 13:12:18 --------------- Clan Torysss. |
|
J'en connais un qui a 4200+ pv sans buff
Message édité par HypnosS le 19-01-2005 à 13:13:49 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui |
|
|
boogielup Transactions (3) | et mes screens |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si j'y pense dans l'après midi, tite tête inside |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2005 à 13:26:24 ![]() Vivement qu'il sorte en release ce jeu, je commence a fourmiller d'impatience moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |