Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10225  10226  10227  10228  10229  10230
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°16132004
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-10-2026 à 14:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Quand classic est sorti j ai pas depasse le niveau 6 je crois. Pratiquement aucune chance que j y joue donc.

Je vais bien tester 1h par curiosité mais c est tt.

Même pas j'y mets les pieds dans cette merde.....

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 03-10-2026 à 14:31:10  profilanswer

n°16132007
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 03-10-2026 à 14:37:07  profilanswer

kenrio a écrit :

Mais du coup vous tentez forever ou pas ?

Ouais, j'ai monté un perso level 20 quand la beta est sortie, et je pense que ça fera une occupation entre deux raids sur retail :D

n°16132011
travize

Transactions (0)
Posté le 03-10-2026 à 14:44:58  profilanswer

zendb a écrit :

Bof c'est un débat stérile et éternel.

OUI les strat de wow vanilla étaient bidons par rapport à aujourd'hui avec l'expérience, les addons et les connaissances du jeu que l'on a.
OUI, les mecs qui ont repris sur classic ont torché le raid comme si tu faisais du LFR du palier précédent sur retail.

Après, et ce que cela veut dire qu'on était des gros nazes à l'époque.
Je pense pas, juste des joueurs qui s'amusaient, allaient en raid sans trop savoir ce qu'il fallait faire et où ils allaient, sans addons, sans réelle connaissances poussées de leur classe et surtout des autres et surtout sans vouloir faire un concours de teub' à savoir qui a le plus gros RIO ou Pace sur warcraft log.

Quand je me revois à l'époque en raid avec du matos pourri, à 4 fps, sans addons, sans trop rien comprendre au jeu, dans un raid 40... au final je m'éclatais beaucoup plus que sur retail en 2026. On avait ramené la tête d'onyxia et progress sur AQ20 pendant que les mecs farmaient Naxx et on étaient les rois du monde...
C'est surtout pour ça que vanilla me manque, l'ambiance et l'état d'esprit que les joueurs faisaient du jeu. J'espère retrouver ça sur forever, mais ça semble bien mal parti....

This !

Je me souviens avoir monté mon premier perso, spé arme, avec un bouclier. Ne jamais utiliser frappe mortelle parce que pas besoin de la réduc heal sur les mobs, rencontrer des mecs pour faire les quêtes avec des élites à Arathi, me dire "mec t'as tout compris, un guerrier avec un bouclier c'est comme ça que ça se joue", sauver un fight et être le heros à MC (golemag ? Un élémentaire à ramener au centre car il se tp sur le groupe) car tous les mt étaient morts avec switch bouclier 1m  et faire des danses de stance pour charger puis retaunt....

On était des quiches, 0 source d'info à part des posts sur les forums officiels de theoricrafteur du dimanche, et avoir du fun et un sentiment de progression comme jamais retrouvé depuis.

Maintenant je kiffe retail hein, mais c'est différent

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10225  10226  10227  10228  10229  10230
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)