| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Phive le 18-01-2005 à 19:20:18 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 19:20:01 ![]() ![]() |
nexus06 Transactions (0) | j'ai eu la dernière clé du Micromania de Lyon ce matin |
Titont Transactions (0) | Sur que ça me dit |
painkiller Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | question : qu'est ce qu'il y connait Belgromi aux MMORPGs...???
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Titont Transactions (0) | PainK ! |
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 19:28:02 ![]() ![]() |
Titont Transactions (0) | Combien qu'elle vaut? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
painkiller Transactions (0) | Aucune idée pour le prix de la collector. J'ai dejà payé un are de 15 à la FNAC.
|
Titont Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | moi avec le druide au level 20 et un equipement pas trop mal j'arrive a me claquer juska 22/23 (un contre un je parle!) nivo equivalent je torche a tour de bras!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | VASH > Sont où les screens ???????? --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Debogger Transactions (0) | Le jeux je vais le reserver demain à la Fnac et puis des que je l'ai je met 3 mois d'abonnement j'espere que le jeu va me plaire deja que sur war3 je suis lvl 24 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
maxi17 Transactions (0) |
maxi17 Transactions (0) | battlegrounds, des détails :
|
nemrod Transactions (0) | Salut,
Message édité par nemrod le 18-01-2005 à 23:31:20 |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Pour information, j'ai vu samedi une dizaine de boite de précommande de wow à pc city à la croix blanche, zone commerciale dans le 91 (essonne - Ile de France).
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | J'ai un bug étrange, ça fait deux fois que ça m'arrive ce soir. L'écran se vide de tout menu ou fenetre, je ne vois plus que le jeu en lui même, plus de barre de sort, plus de mini map plus RIEN.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 19-01-2005 à 04:24:31 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | J'ai fait les WC (tres bon dongeon mais un peu trop long) et je suis tombé sur une bande de sacrée c**. Les 4 appartenaient a une guilde FR (les marcheurs de jesaispaskoi)
Message édité par hfrfc le 19-01-2005 à 09:51:19 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Et oui c'est rageant mais il faut s'y attendre.
|
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
matrimcauthon Transactions (0) | Ca me rappel un certain boulet qu'on avait du se tapper durant notre premier raid sur Ragefire.
Message édité par matrimcauthon le 19-01-2005 à 10:20:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |