| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 11:26:56 ![]() ![]() |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Spinebreaker Transactions (4) | Pas mal de gens dans ma guilde l'ont eu, alors qu'on a même pas de Cutting Edge |
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 29-09-2026 à 12:15:50 |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est de l'entre-soi le 1%, un travail à plein temps pour une poignée de joueurs c'est tout, quand tu vois en LFG t'es pas pris en +10 si tu joues pas meta --------------- Winners don't use drugs |
zendb Transactions (3) | tu peux faire de la 20+ en PUG
|
Little-Wolf Transactions (1) | Oui tu peux en faire, si tu t'obliges à jouer une classe meta, sinon non c'est pas vrai --------------- Winners don't use drugs |
zendb Transactions (3) | Quand tu vois que pour WoW Forever il y a déjà des vidéos qui proposent des classes meta pour ... le leveling... |
xiky Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 12:48:38 ![]() ![]() |
Kenshineuh Transactions (16) |
Qu'est-ce qui te choque ? Ceux qui en font, bah ils continuent. Les autres en font pour essayer de percer car c'est ce qui fonctionne sur Youtube. Est-ce que c'est débile ? Probablement, mais c'est comme ça que fonctionne tous les jeux à builds donc wow ne fait pas exception. Message édité par Kenshineuh le 29-09-2026 à 13:25:26 |
zendb Transactions (3) | oula, j'ai pas dit que ça me choque faut se détendre... |
Kenshineuh Transactions (16) |
widowsorrow DnBTransactions (0) |
Message édité par widowsorrow le 29-09-2026 à 14:02:22 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
widowsorrow DnBTransactions (0) |
Message édité par _UnDeAd_ le 29-09-2026 à 16:26:21 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) |
multikill Transactions (0) |
En tank et en heal non, en dps si, tu peux même aller plus haut. |
Spinebreaker Transactions (4) | Avec les clés qui sont en général moins loggées que les raids, tu te retrouves avec des nuls qui passent entre les mailles du filet, oui. Tu rajoutes à ça que les gens checkent pas systématiquement quand ils groupent, et tu te retrouves avec des gars qui ont la monture 1% quand ils n'auraient jamais du dépasser 3400 |
xiky Transactions (5) |
|
multikill Transactions (0) |
Ouais enfin tu peux pas afk à l'entrée comme en dps, c'est pas impossible de se faire full pl mais un peu plus dur qu'en dps. |
zendb Transactions (3) | Je me demandais, vous participez aux MDI ? |
multikill Transactions (0) | on parle de top 1%, les mdi c'est 0,001%. |
zendb Transactions (3) | Ha ok |
xiky Transactions (5) | Les qualifier sont open, mais là pour le coup faut 5 personnes et pas mal de dispo pour s'entrainer et se qualifier, surtout qu'il y a de moins en moins de gros joueurs/équipes qui y viennent parce que le retour sur investissement est souvent très négatif. |
Rayaki Transactions (0) | Démo Destru : 8
--------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Apres c est la premiere fois ever que je log mes cles sur warlog. Message édité par MrGnou le 29-09-2026 à 21:04:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |