| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Athel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 23:33:18 ![]() ![]() |
intra1910 Transactions (0) | Bonjour,
|
multikill Transactions (0) |
Non je suis chez free pas de soucis. Ça doit dépendre des regions |
intra1910 Transactions (0) |
multikill Transactions (0) | Je viens de faire une clé. C'est souvent régional ce genre de problème, on doit pas passer par la même boucle. |
trollan Transactions (0) | Hello à tous |
Monsieur Locke Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Avoir 4 minutes d'avances sur une Sethraliss +14 et voir les 2 autres DPS pas connaitre la mécanique du soak du dernier boss Message édité par MrGnou le 11-09-2026 à 11:14:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | je vais commencer la saison avec un peu de retard... vous pensez que je peux heal des +combien pour commencer sachant que je dois être 286 ilvl il me semble. des choses indispensables à rattraper ou je peux direct MM+, raid et delve ? |
Monsieur Locke Transactions (0) | On faisait des 10 Day One mais je pense qu'aujourd'hui va va être compliqué les gens sont pressés et veulent rouler sur les clefs rapidement. Monte ta côte, mais les heal c'est pas ce qu'il manque le plus. --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 10:00:11 ![]() ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) | Ca dépend si tu as des gens avec qui jouer ou pas, oui.
|
zendb Transactions (3) | je pensais pas, Je vais faire des plus petites clefs, mais je pense que je serai bloqué par le ilvl et le Rio un moment donné... on verra |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est pas hyper clair, mais il semble qu'un abo actif suffise. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kenshineuh Transactions (16) |
Juste un abo. Sauf si tu veux jouer la nouvelle race (30€) ou jouer avant sur la bêta (60€). Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 13-09-2026 à 16:59:54 |
Rayaki Transactions (0) | Rien trouvé de Waow à la présentation de la blizzcon !
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 13-09-2026 à 19:44:40 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | intéressé par le nouveau classic, à voir. Bon j'ai repris cet aprem, me suis fait PL toutes mes +10 il faut que je regarde ce truc de l'omnium et potentiellement des choses à rattraper... mais en dehors de l'histoire je pense que les delve, les event sont useless. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Perso je reste perplexe sur la voie empruntée par "WoW Forever". Cela dit je me questionne sur l'évolution du jeu à moyen et long terme.
Bref, ca me laisse perplexe. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-09-2026 à 11:43:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | A voir ce qu'en feront les joueurs,
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | A priori l'idée est d'avoir une croissance horizontale contrairement à la croissance verticale de Retail:
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
'fin bref, 9j de played pour être 60 avec un gameplay digne du palret, c'pas (plus) pour moi. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-09-2026 à 14:19:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | ça sera pas non du full classic, ils vont ajouter des fonctionnalités de retail, donc la recherche de groupe et le TP existeront certainement...
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
zendb Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
C'est pas faux. Cela dit tu peux avancer à ton rythme tant que tu trouves des gens qui sont au même rythme que toi. Jamais, en théorie, tu ne seras dépassé. Bref, j'suis tjs plus perplexe, ce WoW Forever me semble être un model totalement désuet. Mais bon, il y a tjs des pigeons pour acheter une collector et des cosmétiques hors de prix. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 14-09-2026 à 15:40:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Pour moi le T0.5 c'était pas du catch up, mais plutôt proposer du stuff amélioré pour ceux qui ne pouvaient ou ne voulaient pas raid. Plutôt du contenu additionnel.
Message édité par zendb le 14-09-2026 à 15:49:16 |
C'est comme ça que je joue à retail depuis 10 ans Si tu n'es pas dans une guilde, il n'y a aucune interaction sociale, ta légitimité à jouer en groupe est conditionnée à ton iLVL et la méta du moment, le contenu trop éphémère pour mon rythme de jeu (pourquoi me faire ch*er à farmer ce qui sera obsolète avant que j'y arrive ?). Bref, je prends au grand max 3 mois d'abo par extension afin d'avoir toute l'histoire et pour le reste je n'y touche même pas Message édité par olakeen le 14-09-2026 à 15:59:03 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Clairement je suis pas la cible, je m'en cache pas, mais l'évolution sur le long terme me rend curieux.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Contrairement à classic ou hardcore c'est possible que je test.
|
___alt Transactions (0) | Y'a des chances de Wow Forever finisse par "éteindre" Classic et ses déclinaisons, mais j'imagine que niveau métriques, tant qu'un certain nombre d'abonnements et microtransactions viendront de Classic, ça restera là. Mais c'est vrai que ça fait beaucoup --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Un détail qui me fait penser que ce WoW Forever est un reboot et/ou un bac à sable pour retail c'est le coté sans royaume. Mine de rien, c'est une petite révolution technique sur WoW qu'on attend sur retail depuis des lustres. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-09-2026 à 17:28:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 14-09-2026 à 18:06:10 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
siro'd'13 Transactions (0) | Non dans l'interface tu as une option "language préferé" et ça mettra les langue favorite des gens dans le même layer |
Backbone- Transactions (0) | Juste pour le fun, je viens de retrouver l'ensemble des screens de l'époque Vanilla. Je pensais avoir perdu ça à tout jamais... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |