Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10222  10223  10224  10225  10226  10227
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°16118872
Athel

Transactions (0)
Posté le 04-09-2026 à 23:33:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Pas de breloque lors du 1er coffre.
Breloque utilisable uniquement 1 fois par semaine et par boss. Tu peux pas tuer ulatek 3 fois dans la semaine et breloque 3 fois.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2026 à 23:33:18  profilanswer

n°16118922
intra1910

Transactions (0)
Posté le 05-09-2026 à 09:34:04  profilanswer

Bonjour,
Depuis hier 18h, vendredi 4 septembre, internet fonctionne mais pas à 100%.

Services/Routage des ports utilisés par BLIZZARD (Jeux Wow), EZVIZ (Caméras) et LEGRAND (domotique) sont KO...

Pour ceux étant déjà chez FREE, confirmez-vous aussi ces problèmes ?

Impossible de se connecter à Wow sauf en passant en partage de co BOUYGUES...

n°16118929
multikill

Transactions (0)
Posté le 05-09-2026 à 09:57:01  profilanswer

intra1910 a écrit :

Bonjour,
Depuis hier 18h, vendredi 4 septembre, internet fonctionne mais pas à 100%.

Services/Routage des ports utilisés par BLIZZARD (Jeux Wow), EZVIZ (Caméras) et LEGRAND (domotique) sont KO...

Pour ceux étant déjà chez FREE, confirmez-vous aussi ces problèmes ?

Impossible de se connecter à Wow sauf en passant en partage de co BOUYGUES...

Non je suis chez free pas de soucis. Ça doit dépendre des regions

n°16118930
intra1910

Transactions (0)
Posté le 05-09-2026 à 09:57:14  profilanswer

n°16118933
multikill

Transactions (0)
Posté le 05-09-2026 à 09:59:04  profilanswer

Je viens de faire une clé. C'est souvent régional ce genre de problème, on doit pas passer par la même boucle.

n°16121832
trollan

Transactions (0)
Posté le 10-09-2026 à 10:48:43  profilanswer

Hello à tous  :hello:  

Vous savez si il existe une solution qui permette à un joueur de profiter uniquement de l'expérience duel / arène / BG, mais avec une approche plus orientée sur la progression ?

En gros quand j'étais petit j'adorais jouer uniquement en pvp mais par manque de temps j'avais qu'un seul perso / interface pas opti.

J'aimerais bien trouver quelque chose qui me permette :
> de jouer contre des genres de bots incarnant des joueurs humains, à niveau variable
> de jouer n'importe quelle classe avec n'importe quel stuff
> de pas attendre le reset de cooldown post fight  
> de sélectionner le stuff que je souhaite
> pouvoir reset les talent trees à volonté
> mais aussi de jouer avec des humaines
> pas avoir la notion de leveling du tout

genre je me co, et je peux direct jouer tel ou tel classe niveau max stuff que je veux et essayer plein de trucs

serveur privé ?

merci :jap:

n°16122404
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 10:59:08  profilanswer

À part un serveur privé, c'est impossible en officiel.

---------------
TU Transport Fever
n°16122416
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 11:14:01  profilanswer

Avoir 4 minutes d'avances sur une Sethraliss +14 et voir les 2 autres DPS pas connaitre la mécanique du soak du dernier boss [:mur]

Message édité par MrGnou le 11-09-2026 à 11:14:59

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16122853
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-09-2026 à 01:06:20  profilanswer

je vais commencer la saison avec un peu de retard...

vous pensez que je peux heal des +combien pour commencer sachant que je dois être 286 ilvl il me semble.

des choses indispensables à rattraper ou je peux direct MM+, raid et delve ?

n°16122902
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 10:00:11  profilanswer

On faisait des 10 Day One mais je pense qu'aujourd'hui va va être compliqué les gens sont pressés et veulent rouler sur les clefs rapidement. Monte ta côte, mais les heal c'est pas ce qu'il manque le plus.

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le 12-09-2026 à 10:00:11  profilanswer

n°16122906
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 12-09-2026 à 10:08:10  profilanswer

Ca dépend si tu as des gens avec qui jouer ou pas, oui.
Si tu as des potes : 10+ immédiatement, sinon, bon chance :o

n°16123025
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-09-2026 à 14:57:14  profilanswer

je pensais pas,

Je vais faire des plus petites clefs, mais je pense que je serai bloqué par le ilvl et le Rio un moment donné... on verra

n°16123528
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 13-09-2026 à 16:50:40  profilanswer

:hello:

Si je me chauffe pour le WoW classic Forever, je dois passer par l'achat du dernier add-on en date ou un abo actif suffit?

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16123531
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-09-2026 à 16:53:39  profilanswer

C'est pas hyper clair, mais il semble qu'un abo actif suffise.

---------------
n°16123534
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 13-09-2026 à 16:59:35  profilanswer

orion0101 a écrit :

:hello:

Si je me chauffe pour le WoW classic Forever, je dois passer par l'achat du dernier add-on en date ou un abo actif suffit?

Juste un abo. Sauf si tu veux jouer la nouvelle race (30€) ou jouer avant sur la bêta (60€).

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 13-09-2026 à 16:59:54
n°16123608
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-09-2026 à 19:44:17  profilanswer

Rien trouvé de Waow à la présentation de la blizzcon !

La vidéo du mega robot est sympa.
le fait qu'en transmog le type (tissu/cuir/etc...) n'aura plus d'importance ok.

Le reste euh...
J'ai trouvé ca TRES fade !

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 13-09-2026 à 19:44:40

---------------
Clan Torysss.
n°16123619
zendb

Transactions (3)
Posté le 13-09-2026 à 20:12:21  profilanswer

intéressé par le nouveau classic, à voir.

Bon j'ai repris cet aprem, me suis fait PL toutes mes +10

il faut que je regarde ce truc de l'omnium et potentiellement des choses à rattraper... mais en dehors de l'histoire je pense que les delve, les event sont useless.

n°16123629
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 13-09-2026 à 20:47:24  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est pas hyper clair, mais il semble qu'un abo actif suffise.

Kenshineuh a écrit :

Juste un abo. Sauf si tu veux jouer la nouvelle race (30€) ou jouer avant sur la bêta (60€).

Top, merci pour les infos les gars :)

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16123860
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 11:17:26  profilanswer

Rayaki a écrit :

Rien trouvé de Waow à la présentation de la blizzcon !

La vidéo du mega robot est sympa.
le fait qu'en transmog le type (tissu/cuir/etc...) n'aura plus d'importance ok.

Le reste euh...
J'ai trouvé ca TRES fade !

Ultra hypé par la vidéo sur le prochain patch perso. On arrive enfin sur le dénouement

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°16123882
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 11:42:15  profilanswer

Perso je reste perplexe sur la voie empruntée par "WoW Forever".
Je ne pense pas être le public visé car Vanilla est bien trop chronophage pour si peu et le gameplay est vraiment limité.

Cela dit je me questionne sur l'évolution du jeu à moyen et long terme.
Est ce que ca va s'arreter sur ce qu'ils ont présenté lors de la blizzcon ? Ou bien ont ils une roadmap bien plus ambitieuse ?
La création et l'ajout de contenu va inévitablement conduire à créer une deuxième branche de WoW à partir de Vanilla et déboucher sur un reboot qui ne dit pas son nom.

Est ce qu'à force de faire évoluer cette version ils vont finir par déboucher sur les même évolutions qui ont conduit à Retail aujourd'hui ?
Est ce que ca va impacter le delivery sur retail ? Quelles synergies vont ils en tirer ? Est ce qu'ils vont s'en servir comme d'un bac à sable pour retail ?

Bref, ca me laisse perplexe.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 14-09-2026 à 11:43:15

---------------
n°16123932
zendb

Transactions (3)
Posté le 14-09-2026 à 12:30:21  profilanswer

A voir ce qu'en feront les joueurs,

Je me trompe surement, mais j'aime bien l'idée de me dire que ça sera un wow plus chill, plus lent, avec du contenu mais sans ce système de saison sur retail où tu consommes du contenu le plus vite possible pour être dans le top.
Mais en effet, je ne sais pas ce qu'ils envisagent et comment ils vont réussir à maintenir et équilibrer Retail avec le nouveau contenu du forever.
Ou alors le contenu de forever sera un peu dénué de trame, de campagne, d'histoire... uniquement du contenu pour ceux qui aiment faire des quêtes dans plein de régions différentes.

n°16123967
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 13:08:04  profilanswer

A priori l'idée est d'avoir une croissance horizontale contrairement à la croissance verticale de Retail:
- Level bloqué à 60
- Pas d'évolution de gameplay associé : ca restera lent, simple et à base de grind  
- On reste sur azeroth et ajoute du contenu type quete, zone, donjon et raid

Je me demande combien de temps cette posture va tenir.

---------------
n°16124002
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 13:58:37  profilanswer

zendb a écrit :

Je me trompe surement, mais j'aime bien l'idée de me dire que ça sera un wow plus chill, plus lent, avec du contenu mais sans ce système de saison sur retail où tu consommes du contenu le plus vite possible pour être dans le top.
Mais en effet, je ne sais pas ce qu'ils envisagent et comment ils vont réussir à maintenir et équilibrer Retail avec le nouveau contenu du forever.
Ou alors le contenu de forever sera un peu dénué de trame, de campagne, d'histoire... uniquement du contenu pour ceux qui aiment faire des quêtes dans plein de régions différentes.

ca sera le rush comme partout, je ne vois aucune raison dans un jeu type wow ou tu fous des raids 20 et des donjons pour que les gens ne rushent pas le contenu.

Perso wow forever m'en touche une sans bouger l'autre, comme tous les autres wow autre que retail

---------------
Nothing to Say
n°16124003
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 14:00:57  profilanswer

MrGnou a écrit :

Perso je reste perplexe sur la voie empruntée par "WoW Forever".
Je ne pense pas être le public visé car Vanilla est bien trop chronophage pour si peu et le gameplay est vraiment limité.

Cela dit je me questionne sur l'évolution du jeu à moyen et long terme.
Est ce que ca va s'arreter sur ce qu'ils ont présenté lors de la blizzcon ? Ou bien ont ils une roadmap bien plus ambitieuse ?
La création et l'ajout de contenu va inévitablement conduire à créer une deuxième branche de WoW à partir de Vanilla et déboucher sur un reboot qui ne dit pas son nom.

Est ce qu'à force de faire évoluer cette version ils vont finir par déboucher sur les même évolutions qui ont conduit à Retail aujourd'hui ?
Est ce que ca va impacter le delivery sur retail ? Quelles synergies vont ils en tirer ? Est ce qu'ils vont s'en servir comme d'un bac à sable pour retail ?

Bref, ca me laisse perplexe.

Ça va maintenir des abos pour un investissement minime, amha bon plan financier

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°16124005
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 14:01:24  profilanswer

zendb a écrit :

Faut être prêt à se balader 30 minutes pour se rendre au donjon.
Niveau voyage, ça me semble plus rapide côté horde.

En jouant solo sur retail, si tu veux échapper aux noobs dans mon genre, t'as pas trop le choix. Bon, même après, je suis encore présent :o  

MrGnou a écrit :

A priori l'idée est d'avoir une croissance horizontale contrairement à la croissance verticale de Retail:
- Level bloqué à 60
- Pas d'évolution de gameplay associé : ca restera lent, simple et à base de grind  
- On reste sur azeroth et ajoute du contenu type quete, zone, donjon et raid

Je me demande combien de temps cette posture va tenir.

Sur le principe, ça m'plaît bien...  [:yakari35]  

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°16124018
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 14:18:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça va maintenir des abos pour un investissement minime, amha bon plan financier

Pas faux, surtout que c'est un modele qui évite le "rush" dans le sens où il n'est pas rythmé par les saisons, extension, etc.
Techiquement tu as tout ton temps pour faire le contenu puisque rien n'est jamais vraiment obsolète une fois 60. Au delta du powercreep lié au matos.

'fin bref, 9j de played pour être 60 avec un gameplay digne du palret, c'pas (plus) pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 14-09-2026 à 14:19:56

---------------
n°16124021
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 14:25:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pas faux, surtout que c'est un modele qui évite le "rush" dans le sens où il n'est pas rythmé par les saisons, extension, etc.
Techiquement tu as tout ton temps pour faire le contenu puisque rien n'est jamais vraiment obsolète une fois 60. Au delta du powercreep lié au matos.

'fin bref, 9j de played pour être 60 avec un gameplay digne du palret, c'pas (plus) pour moi.

quelque part si t'as un powercreep de matos ca rend assez rapidement le contenu d'avant obsolète j'imagine

---------------
Nothing to Say
n°16124030
zendb

Transactions (3)
Posté le 14-09-2026 à 14:31:49  profilanswer

ça sera pas non du full classic, ils vont ajouter des fonctionnalités de retail, donc la recherche de groupe et le TP existeront certainement...

Après ça ne conviendra pas à tout le monde, perso ça me hype un peu surtout quand je vois ce que deviennent les saisons dans leur aspect condensé... Jouer et profiter du jeu sans but autre que la course et le FOMO.

Mais wow actuel ressemble plus à un fellowship qu'à un MMORPG avec gros monde ouvert.

n°16124051
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-09-2026 à 15:03:50  profilanswer

zendb a écrit :

Je me trompe surement, mais j'aime bien l'idée de me dire que ça sera un wow plus chill, plus lent

Quand tu vois la roadmap et la cadence d'ouverture des raids, j'en doute.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°16124059
zendb

Transactions (3)
Posté le 14-09-2026 à 15:15:49  profilanswer

olakeen a écrit :

Quand tu vois la roadmap et la cadence d'ouverture des raids, j'en doute.

Ok mais peut-être qu'il y a une possibilité de se détacher de tout ça, du contenu récent pour ceux qui avancent et tout le reste pour les autres.
Tu me diras, c'est encore possible sur retail.

Après comme tu dis, j'en doute aussi, j'ai regardé quelques vidéos et ça parlait déjà de méta et d'opti...  

Bon après je suis nostalgique et j'idéalise certainement wow vanilla, mais bon.

n°16124075
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 15:29:58  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

quelque part si t'as un powercreep de matos ca rend assez rapidement le contenu d'avant obsolète j'imagine

C'est pas faux. Cela dit tu peux avancer à ton rythme tant que tu trouves des gens qui sont au même rythme que toi. Jamais, en théorie, tu ne seras dépassé.
Dans la réalité on sait effectivement comment ca va se passer. Puisque, des vanilla, on a eu es mécaniques de catch up avec l'apparition du T0.5. Et ensuite du rating à la place des % lors du passage à BC.
Je me demande comment ils vont gérer ce powercreep lié au matos. Si il y a, peut être que les gens joueront que pour la beauté du geste et ne chercheront pas à améliorer leur personnage via du loot :o

Bref, j'suis tjs plus perplexe, ce WoW Forever me semble être un model totalement désuet. Mais bon, il y a tjs des pigeons pour acheter une collector et des cosmétiques hors de prix.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 14-09-2026 à 15:40:36

---------------
n°16124081
zendb

Transactions (3)
Posté le 14-09-2026 à 15:47:14  profilanswer

Pour moi le T0.5 c'était pas du catch up, mais plutôt proposer du stuff amélioré pour ceux qui ne pouvaient ou ne voulaient pas raid. Plutôt du contenu additionnel.  
Sinon ça sera peut-être une amélioration légère, sans rendre celui du raid/patch précédant inutile. Te permettant par exemple de pouvoir même jouer au contenu d'un patch qui vient de sortir même si tu n'as pas joué au précédant.
Au final un jeu focalisé sur le contenu et plaisir de jouer, plutôt que l'actuel focalisé sur l'itémisation de ton perso.

MrGnou a écrit :

Bref, j'suis tjs plus perplexe, ce WoW Forever me semble être un model totalement désuet. Mais bon, il y a tjs des pigeons pour acheter une collector et des cosmétiques hors de prix.

T'es certainement pas le public, d'autant plus qu'il est inclu de base dans le jeu... Je pense pas que vouloir retrouver un jeu plus lent et vanilla avec du futur contenu ça soit plus "pigeon" que jouer 3x 3 mois en rush pendant 18 mois en payant un abonnement annuel et entre temps bouffer le contenu d'intersaison faute de mieux.

Message édité par zendb le 14-09-2026 à 15:49:16
n°16124088
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-09-2026 à 15:57:06  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est pas faux. Cela dit tu peux avancer à ton rythme tant que tu trouves des gens qui sont au même rythme que toi. Jamais, en théorie, tu ne seras dépassé.
Dans la réalité on sait effectivement comment ca va se passer. Puisque, des vanilla, on a eu es mécaniques de catch up avec l'apparition du T0.5. Et ensuite du rating à la place des % lors du passage à BC.
Je me demande comment ils vont gérer ce powercreep lié au matos. Si il y a, peut être que les gens joueront que pour la beauté du geste et ne chercheront pas à améliorer leur personnage via du loot :o

C'est comme ça que je joue à retail depuis 10 ans [:michel_cymerde:7]

Si tu n'es pas dans une guilde, il n'y a aucune interaction sociale, ta légitimité à jouer en groupe est conditionnée à ton iLVL et la méta du moment, le contenu trop éphémère pour mon rythme de jeu (pourquoi me faire ch*er à farmer ce qui sera obsolète avant que j'y arrive ?).

Bref, je prends au grand max 3 mois d'abo par extension afin d'avoir toute l'histoire et pour le reste je n'y touche même pas  [:michel_cymerde:3]

Message édité par olakeen le 14-09-2026 à 15:59:03

---------------
n°16124120
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 16:28:03  profilanswer

Clairement je suis pas la cible, je m'en cache pas, mais l'évolution sur le long terme me rend curieux.

En dehors du troll (ca reste un loisir chacun dépense ses thunes comme il veut !) on vera ce que l'avenir réserve à ce  soit disant WoW "forever".

---------------
n°16124137
zendb

Transactions (3)
Posté le 14-09-2026 à 17:04:42  profilanswer

Contrairement à classic ou hardcore c'est possible que je test.

En parallèle pour retrouver une ambiance plus "chill" de temps à temps quitte à pas faire tout le contenu.

J'espère juste qu'ils vont s'arrêter un moment avec toutes leurs versions de wow, parce que ça va devenir la foire : classic hardcore pandarie forever remix 3, pire que les veilles compiles sur CD :o

n°16124143
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 17:21:34  profilanswer

Y'a des chances de Wow Forever finisse par "éteindre" Classic et ses déclinaisons, mais j'imagine que niveau métriques, tant qu'un certain nombre d'abonnements et microtransactions viendront de Classic, ça restera là. Mais c'est vrai que ça fait beaucoup :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16124147
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 17:27:44  profilanswer

Un détail qui me fait penser que ce WoW Forever est un reboot et/ou un bac à sable pour retail c'est le coté sans royaume. Mine de rien, c'est une petite révolution technique sur WoW qu'on attend sur retail depuis des lustres.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 14-09-2026 à 17:28:18

---------------
n°16124163
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 18:03:12  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ca sera le rush comme partout, je ne vois aucune raison dans un jeu type wow ou tu fous des raids 20 et des donjons pour que les gens ne rushent pas le contenu.

Perso wow forever m'en touche une sans bouger l'autre, comme tous les autres wow autre que retail

Oui avec les guides habituels, comment faire le plus de thunes, les top spé meta pour tel donjon, 10 trucs à faire absolument avant le level 60, bref, rush rush rush et dans trois mois "y a rien à faire"...

MrGnou a écrit :

Y a aussi un système de progression hors loot, un peu comme les parangons dans Diablo III

Message édité par hawkersoul le 14-09-2026 à 18:06:10

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°16124179
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-09-2026 à 18:48:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

Un détail qui me fait penser que ce WoW Forever est un reboot et/ou un bac à sable pour retail c'est le coté sans royaume. Mine de rien, c'est une petite révolution technique sur WoW qu'on attend sur retail depuis des lustres.

Pure régression si c'est un méga royaume EU, obligé d'écrire en anglais dans les activité pick-up, voire pire, n'être qu'avec des russes.

---------------
n°16124214
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 20:18:40  profilanswer

Non dans l'interface tu as une option "language préferé" et ça mettra les langue favorite des gens dans le même layer

n°16124336
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 07:13:57  profilanswer

Juste pour le fun, je viens de retrouver l'ensemble des screens de l'époque Vanilla. Je pensais avoir perdu ça à tout jamais...  :love:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/544161

La lame noire de Sharham m'a été donnée pour avoir réussi à reprendre Drakki in-extremis...

Mon premier kipik, lvl 59, j'en ai la larme à l'oeil  :o  

(Jugez pas hein, c'est vraiment pour le fun)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10222  10223  10224  10225  10226  10227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)