| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
matrimcauthon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 13:29:33 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
zefirus Transactions (0) | j'ai fait ragefire hier en groupe, en même temps qu'on se baladait on a regardé si y'avait bien un NPC au milieu de la lave mais on a rien vu de rien vu du tout --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
nemrod Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'ai une dague et une épée (mais vla la dague aussi ==> 23-45 + degats de feu de temps en temps).
Titont Transactions (0) | Dites ça marche comment le partage d'xp en fellow?
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | dès que tu groupe ca xp plus grand chose, les euls moyen d'en gagner sont d'accomplir les quetes qui elles sont généreuses en xp, d'ou l'intéret quand on fait une instance (qui ne va pas te rapporter vraiment beaucoup d'xp niveau pexage, sauf peut etre les grosses instances genre cavernes des lamentations qui est assez longue, a condition de pas y aller avec un trop haut lvl) d'avoir 2-3 quetes a y faire. --------------- Last.fm |
boogielup Transactions (3) | c'est divisé par deux
|
nexus06 Transactions (0) | à propos des professions, je me suis dirigé vers dépeçage et minage
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 15:30:12 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | dépecage et minage, des métiers de collectes, donc tu pourras pas faire grand chose de ce que tu auras récupéré, sinon le vendre a l'hotel des ventes ou servir de fournisseur officiel a une guilde/joueur qui pourront te créer des objets.
matrimcauthon Transactions (0) |
|
Titont Transactions (0) | arf avant y'aver les jeux qui forçait le groupe maintenant y'a les jeux qui force le solo |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | non c'est pas en jouant solo que tu vas grimper de level et gagner de l'xp, puisqu'a un certain niveau tu seras obligé de grouper pour accomplir les quetes sachant que la récompense d'xp n'est pas divisée elle.
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
Message édité par Wiwige le 19-01-2005 à 16:06:45 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 19-01-2005 à 16:11:06 --------------- Clan Torysss. |
Titont Transactions (0) | c'est chiant je suis du genre a aimer etre libre d'action,j'aime pas qu'on me force a grouper ou solo |
Hrolf Transactions (0) | Donjon instancies.
Message édité par Hrolf le 19-01-2005 à 16:17:37 |
Rayaki Transactions (0) | des donjons à la carte Message édité par Rayaki le 19-01-2005 à 16:25:55 --------------- Clan Torysss. |
Titont Transactions (0) | ah ouais d'accord,bien penser comme features ça.
|
nexus06 Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Message édité par PunkRod le 19-01-2005 à 16:37:56 |
Titont Transactions (0) | ça va c'est pas trop genant les items liés.dans ac c'etait souvent le cas pour les uber items de quetes |
nexus06 Transactions (0) | On pourra pas transférer son perso d'un serveur à l'autre je suppose ? |
Vuuil Transactions (0) |
|
Titont Transactions (0) | ben nan je joue que depuis hier |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | petite news intéressante sur le forum WoW
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'veux plus être un boulay --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Titont Transactions (0) | c'est quoi le melee qui bourrine le plus? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 19-01-2005 à 20:41:49 --------------- Last.fm |
|
|
Message édité par belgarion le 19-01-2005 à 21:00:42 |
zefirus Transactions (0) |
Message édité par zefirus le 19-01-2005 à 21:49:15 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
_deskira_ Transactions (3) | putain de servers de merde !!
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon premier raid aujourd hui --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kazzz Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |