| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Backbone- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 07:13:57 ![]() ![]() |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
C'est quel donjon au fait ? LBRS, UBRS ? J'ai jamais fait je crois. Message édité par hawkersoul le 15-09-2026 à 07:26:39 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C est UBRS ca. Et une belle illustration du "hunter's weapon" de l epoque Coiled Altar HM down. Un fight tres cool et vraiment orienté RL. Pile avant le nerf pour un reclean easy Message édité par MrGnou le 15-09-2026 à 08:39:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
siro'd'13 Transactions (0) | Perso j'ai perdu mes screens, juste un seul est encore en vie, c'est le down de ragnaros sur le site jugehype (À l'époque où il publiait les first kill de guilde) Message édité par siro'd'13 le 15-09-2026 à 11:15:59 |
zendb Transactions (3) | J'ai une partie de mes vieux screen aussi, c'est sympa à voir surtout pendant la phase de leveling... |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Fiou le gameplay à la souris --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | J'ai aussi gardé mes screenshots depuis presque le début Message édité par hawkersoul le 15-09-2026 à 11:56:46 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
- gab Transactions (0) | La taverne, la taverne, t'allais voir Aude au cabaret dans le quartier du parc, ouais --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
olakeen Transactions (5) | Il a oublié de préciser à la taverne de Goldshire et là se mettre des tôles prend un tout autre sens. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 15-09-2026 à 14:59:34 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 14:29:28 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Et Tial, et Comete, etc --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) | Premier roll bonus sur Altar hero: l'épée 2H Mythic 1/6 avec une stat tertiaire --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Backbone- Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Et le pire c'est qu'on cleanait les raids avec des singes pareils. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 16-09-2026 à 17:12:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Heureusement que Razer à racheté et amélioré le truc ! |
widowsorrow DnBTransactions (0) | Et moi j’ai racheté un Logitech G13 le mois dernier car j’en avais un il y a plus de 10 ans précisément pour WoW.. et franchement je n’ai pas accroché je suis surpris surtout pour le prix que j’ai payé pour en avoir un en excellent état.. les pilotes étaient pénibles aussi sous Windows 11 donc revendu aussitôt. |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Mercredi le Rubik's cube d'Algethar a été nerfé
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 17-09-2026 à 18:42:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Arriock Transactions (2) | Bonjour, est ce que c'est possible de s'habituer à une Corsair Scimitar quand on vient de Logitech depuis des années 2 G502 Hero ^^ |
zendb Transactions (3) |
Oui ça se fait bien les souris type mmo, ça demande un tout petit peu d'adaptation |
Arriock Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Backbone- le 18-09-2026 à 08:00:12 |
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit !Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par Backbone- le 20-09-2026 à 10:27:45 |
Message édité par Backbone- le 20-09-2026 à 10:24:44 |
|
Arriock Transactions (2) | Bonjour, pas évident de s'habituer à la nouvelle souris ^^ sur pour refaire un cycle correct et ne pas se planter dans les boutons.
|
zendb Transactions (3) | ça prend du temps, de la mémoire... mais après c'est tellement utile !
|
Arriock Transactions (2) | Pareil, j'ai la course auto mais je ne peux pas non plus utiliser tous les boutons, jusqu'a 9 ça peut aller ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |