| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 22:04:38 ![]() ![]() |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
Sans dec je jouais le rogue de mon pote en raid, à BWL j'y allais la bite en main, zéro connaissance des strats ça passait sans soucis Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 02-10-2026 à 10:21:55 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | T'as pas connu le grinding et tu trouves ça facile une fois que c'était farm -_-
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
zendb Transactions (3) | Bof c'est un débat stérile et éternel.
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Ce n'est pas parce-que c'était le tout premier raid qu'il en était pas moins difficile surtout pour une guilde qui essayait de progresser et pas beaucoup ont réussi à tuer le dernier boss Ragnaros.
Mais c'est tellement ca. Message cité 3 fois Message édité par deep95 le 02-10-2026 à 12:11:33 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
- gab Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 02-10-2026 à 11:10:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 02-10-2026 à 11:15:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 02-10-2026 à 11:25:20 |
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 02-10-2026 à 12:26:39 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 12:26:28 ![]() ![]() |
xiky Transactions (5) | Et ça l'est sur toutes les versions du jeu.
|
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 02-10-2026 à 12:43:56 |
J'ai commencé WoW l'été 2005, j'avais 14 ans à l'époque, lycéen, sur un PC pourri, graphismes mini, les textures du sol étaient complètement éclatées (genre des petits carrés de 3x3m à l'infini), en raid ça devait pas dépasser 20 fps. Compte partagé avec un pote car ma mère refusait de payer l'abonnement mensuel (et aussi super stricte sur le temps de jeu). Et on était vraiment des gros kikoolol En 2007 quand BC est sorti, je faisais un devoir de maths le mercredi après-midi, en rentrant j'ai eu la surprise d'avoir la boite du jeu sur mon bureau, j'étais vraiment le plus heureux. A l'époque j'ai terminé le leveling de mon prêtre, j'ai profité du changement de prix des mounts et de la compétence de monture pour ne pas cramer 100 po, et j'ai attaqué BC au level 58 Et pour revenir au R14 en PvP, le dernier du royaume Cho'gall a avoir eu le rank Connétable avant la refonte du PvP pré-BC c'était Hogure, un autre rogue de la guilde de mon pote. Message édité par hawkersoul le 02-10-2026 à 13:50:02 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
kenrio Transactions (0) | Vu que ça parle entre ancien même si du coup hawkersoul état un enfant auquel on aurait jamais parlé ingame, avec mon groupe de joueur de l'époque on farmait le ranking pvp ( jamais touché au pve ) le problème c'est qu'il y avait 2 groupes coté horde qui tentait le R 14 ce qui foutait sacrément la merde XD
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | A l'époque on connaissait pas le système de bracket en PVP, tout le monde pensait que c'était 1 rank 14 par semaine par faction donc au lieu de tous se stacker sur un point d'honneur les teams faisaient juste un classement en farmant un maximum mais en laissant devant les gens avec le plus haut rank. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) | Je captais rien au PvP mais j'avoue que le mec full stuff plaque doré en capitale ça avait de la gueule !
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je dirais pas que c'était dur en soi, c'était surtout éprouvant et pénible parce que tu pouvais pas arrêter de jouer une fois atteint le rank 11 voir 12 dépend ton serveur, il fallait jouer tout le temps, si tu arrêtais 1 ou 2 jours t'avais du retard en honneur, si en face y'avait des teams fixes qui faisaient ça toute la journée t'avais aucune chance de dépasser le rank 12 parce que t'étais trop loin en honneur, si tu faisais pas assez d'honneur sur la semaine tu perdais du rank, et si tu partais en vacances tu pouvais oublier. La majorité des gens montaient rank 11 pour la monture, avec les week-end doublés notamment alterac c'était faisable si tu y mettais du tien mais à l'époque tu pouvais tomber dans des alterac infinis qui se terminaient en 10h et tu pouvais retomber dedans si tu re-tagais. Mais je suis d'accord le set honneur PvP Vanilla reste encore pour moi le plus beau set, l'épée a toujours autant de la gueule et l'armure dorée en jette, quand on voit côté horde comme c'est moche. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 02-10-2026 à 15:30:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) | le max c'était R14 avec un reset hebdo ? Donc 1x rank 14 par semaine (enfin ce qui se croyait à l'époque).
|
MeKa3D Transactions (0) |
Ça fait partit de mes meilleurs souvenirs. Se coucher à pas d'heure car tu voulais vraiment finir le champ de bataille, en vain. Se connecter le lendemain : tu retombais dans le même. |
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 02-10-2026 à 15:50:08 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 02-10-2026 à 16:05:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeKa3D Transactions (0) |
Évidemment, à s'empaler n'importe comment ! Puis en avoir marre, spam le chat "Qui avec moi pour prendre les tours ? On y va entre fufu ça va le faire facile !" (Évidemment ça ne marchait pas Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 02-10-2026 à 16:09:27 |
kenrio Transactions (0) | Alterac c'est vraiment n'importe quoi, je farmais arathi et le goulet perso --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenrio Transactions (0) | gnomette avec une grosse épée, rassure moi tu n'étais pas sur sargeras --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Khiryu Transactions (11) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par musacorp le 02-10-2026 à 17:11:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenrio Transactions (0) | Mais du coup vous tentez forever ou pas ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | J'ai commencé wow en 2006, vers 13 ans j'pense --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 02-10-2026 à 18:42:35 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |