Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10224  10225  10226  10227  10228  10229
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°16131411
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2026 à 22:04:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Era c'est Vanilla qui ne passe pas sur BC.
SoD c'est une version modifiée de Classic avec des ajouts, des twists etc.

Ils ont modifié le système d'honneur où il faut plus que 8 semaines pour être rank 14, il faut juste une valeur fixe d'honneur par semaine pour monter les ranks et tu n'as plus un decay de malade si tu rates quelques jours et si tu ne fais pas 1 million d'honneurs dans la semaine. :o
En jouant tranquille (genre week-end double) ou en spamant alterac quasiment tout le monde est monté rank 14 sur la refont.  :whistle:

Merci pour ces précisions.  
Si on peut monter tranquille sans devoir y passer sa vie, cela peut-être intéressant dans ce cas.  

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
mood
Publicité
Posté le 01-10-2026 à 22:04:38  profilanswer

n°16131547
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 02-10-2026 à 10:21:19  profilanswer

deep95 a écrit :

Huh? Second degré j'imagine?  [:harrypotdefleur:1]

Bah non  :D MC c'était le tout premier raid, ensuite t'as eu Onyxia et BWL
ZG se glisse entre les 2 paliers si je pas de connerie
Mais ensuite t'as AQ, Naxx.

Sans dec je jouais le rogue de mon pote en raid, à BWL j'y allais la bite en main, zéro connaissance des strats ça passait sans soucis
Juste pas oublier d'enfiler la cape sur Nefarian au risque de se faire OS :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 02-10-2026 à 10:21:55

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°16131559
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 02-10-2026 à 10:33:01  profilanswer

T'as pas connu le grinding et tu trouves ça facile une fois que c'était farm -_-

La quasi-totalité des guildes qui faisaient BWL à l'époque n'ont pas passés Vael. C'était le briseur de guilde de l'époque.
Et c'était déjà pas grand monde par rapport à la masse de joueurs.

Naxx à l'époque quasiment personne ne l'a vécu ( perso' je m'étais arrêté après 2 boss ).

Faut pas foutre ses lunettes d'aujourd'hui et raconter ce genre de trucs sans déconner.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16131578
zendb

Transactions (3)
Posté le 02-10-2026 à 11:04:00  profilanswer

Bof c'est un débat stérile et éternel.

OUI les strat de wow vanilla étaient bidons par rapport à aujourd'hui avec l'expérience, les addons et les connaissances du jeu que l'on a.
OUI, les mecs qui ont repris sur classic ont torché le raid comme si tu faisais du LFR du palier précédent sur retail.

Après, et ce que cela veut dire qu'on était des gros nazes à l'époque.
Je pense pas, juste des joueurs qui s'amusaient, allaient en raid sans trop savoir ce qu'il fallait faire et où ils allaient, sans addons, sans réelle connaissances poussées de leur classe et surtout des autres et surtout sans vouloir faire un concours de teub' à savoir qui a le plus gros RIO ou Pace sur warcraft log.

Quand je me revois à l'époque en raid avec du matos pourri, à 4 fps, sans addons, sans trop rien comprendre au jeu, dans un raid 40... au final je m'éclatais beaucoup plus que sur retail en 2026. On avait ramené la tête d'onyxia et progress sur AQ20 pendant que les mecs farmaient Naxx et on étaient les rois du monde...
C'est surtout pour ça que vanilla me manque, l'ambiance et l'état d'esprit que les joueurs faisaient du jeu. J'espère retrouver ça sur forever, mais ça semble bien mal parti....

n°16131579
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2026 à 11:08:49  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bah non  :D MC c'était le tout premier raid, ensuite t'as eu Onyxia et BWL
ZG se glisse entre les 2 paliers si je pas de connerie
Mais ensuite t'as AQ, Naxx.

Sans dec je jouais le rogue de mon pote en raid, à BWL j'y allais la bite en main, zéro connaissance des strats ça passait sans soucis
Juste pas oublier d'enfiler la cape sur Nefarian au risque de se faire OS :lol:

Ce n'est pas parce-que c'était le tout premier raid qu'il en était pas moins difficile surtout pour une guilde qui essayait de progresser et pas beaucoup ont réussi à tuer le dernier boss Ragnaros.
Et je parle même pas du nombre de wipe qu'il y a eu car sur un boss ( Geddon il me semble ) il y en avait toujours un qui oubliait de s'écarter du groupe car il avait la bombe sur lui.
BWL j'en parle même pas, il fallait vraiment tomber sur une bonne grosse guilde qui connaissait parfaitement les strats pour avoir une chance ne serai-ce que d'arriver à Nefarian, alors me parler d'aller faire ce raid avec zéro connaissance, à d'autres stp...

orion0101 a écrit :

T'as pas connu le grinding et tu trouves ça facile une fois que c'était farm -_-

La quasi-totalité des guildes qui faisaient BWL à l'époque n'ont pas passés Vael. C'était le briseur de guilde de l'époque.

Naxx à l'époque quasiment personne ne l'a vécu ( perso' je m'étais arrêté après 2 boss ).

Faut pas foutre ses lunettes d'aujourd'hui et raconter ce genre de trucs sans déconner.

Mais c'est tellement ca.

Message cité 3 fois
Message édité par deep95 le 02-10-2026 à 12:11:33

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°16131580
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-10-2026 à 11:10:00  profilanswer

zendb a écrit :

Quand je me revois à l'époque en raid avec du matos pourri, à 4 fps, sans addons, sans trop rien comprendre au jeu, dans un raid 40... au final je m'éclatais beaucoup plus que sur retail en 2026. On avait ramené la tête d'onyxia et progress sur AQ20 pendant que les mecs farmaient Naxx et on étaient les rois du monde...
C'est surtout pour ça que vanilla me manque, l'ambiance et l'état d'esprit que les joueurs faisaient du jeu. J'espère retrouver ça sur forever, mais ça semble bien mal parti....

Après 20 ans à theorycraft tout ce qui est possible je pense qu'il faut oublier l'idée de retrouver la fraicheur de la découverte du jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 02-10-2026 à 11:10:39

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°16131585
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-10-2026 à 11:14:11  profilanswer

deep95 a écrit :

Ce n'est pas parce-que c'était le tout premier raid qu'il en était pas moins difficile surtout pour une guilde qui essayait de progresser et pas beaucoup ont réussi à tuer le dernier boss Ragnaros.
Et je parle même pas du nombre de wipe qu'il y a eu car sur un boss ( Geddon il me semble ) il y en avait toujours un qui oubliait de s'écarter du groupe car il avait la bombe sur lui.
BWL j'en parle même pas, il fallait vraiment tomber sur une bonne grosse guilde qui connaissait parfaitement les strats pour avoir une chance ne serai-ce que d'arriver à Nefarian, alors me parler d'aller faire ce raid avec zéro connnaissance, à d'autres stp...

Totalement possible, tu te fais simplement carry par le reste du raid. Dans ma guild de l'époque de MC/BWL il devait y avoir 20-30 joueurs corrects sur les 40, le reste slackait. Le passage à AQ40/Naxx a fait augmenter ce ratio de joueurs car ca rigolait un peu moins. In fine, clean : MC, BWL, ZG, AQ20. On a bloqué sur Cthun à AQ40 et fait 2, 3 boss à Naxx.

Message édité par MrGnou le 02-10-2026 à 11:15:46

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16131589
zendb

Transactions (3)
Posté le 02-10-2026 à 11:24:24  profilanswer

- gab a écrit :

Après 20 ans à theorycraft tout ce qui est possible je pense qu'il faut oublier l'idée de retrouver la fraicheur de la découverte du jeu :o

C'est juste une question de point de vue et comment tu envisages le jeu.
Je parle pas de découverte, plutôt de redécouverte.

Après il est clair que si l'obsession des joueurs c'est l'opti, la meta, le rush, être premier, avec la plus grosse teub de son quartier... oui ça va être naze.  

Mais Blizzard crée suffisamment de version de Wow pour que chacun trouve son plaisir. Il y a déjà des versions de WoW pour les compétitions d'égo et de skill.

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 02-10-2026 à 11:25:20
n°16131607
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-10-2026 à 12:26:07  profilanswer

deep95 a écrit :

BWL j'en parle même pas, il fallait vraiment tomber sur une bonne grosse guilde qui connaissait parfaitement les strats pour avoir une chance ne serai-ce que d'arriver à Nefarian, alors me parler d'aller faire ce raid avec zéro connaissance, à d'autres stp...

Si tu tombais sur le combo noir/rouge, c'était assurément une semaine sans down Nefarian :lol:

Message édité par olakeen le 02-10-2026 à 12:26:39

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°16131608
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-10-2026 à 12:26:28  profilanswer

zendb a écrit :

C'est juste une question de point de vue et comment tu envisages le jeu.
Je parle pas de découverte, plutôt de redécouverte.

Après il est clair que si l'obsession des joueurs c'est l'opti, la meta, le rush, être premier, avec la plus grosse teub de son quartier... oui ça va être naze.

Mais Blizzard crée suffisamment de version de Wow pour que chacun trouve son plaisir. Il y a déjà des versions de WoW pour les compétitions d'égo et de skill.

Ca l'était et ca le sera toujours.
Les moyens sont simplement décuplés maintenant.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 02-10-2026 à 12:26:28  profilanswer

n°16131610
xiky

Transactions (5)
Posté le 02-10-2026 à 12:41:10  profilanswer

Et ça l'est sur toutes les versions du jeu.
Mais y a aussi une population tout autant casu qui joue à sa manière, mais encore une fois wow c'est pas un jeu solo, suffit de trouver les gens qui te conviennent, même si ça peut prendre du temps.

n°16131611
zendb

Transactions (3)
Posté le 02-10-2026 à 12:41:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca l'était et ca le sera toujours.
Les moyens sont simplement décuplés maintenant.

Non ça l'était pas. ça ne veut pas dire que ça n'existait pas mais l'état général/global des jeux n'était absolument pas le même qu'aujourd'hui.  
Après peut-être que toi tu as été et/ou connu cet état d'esprit dès le début de wow, mais je t'assure que c'était pas l'état d'esprit du jeu et la majorité des joueurs.

De toute façon on a pas le même avis/point de vue. Je demande pas à des tryharder de dire qu'un jeu est casu.  
La seule différence est que globalement les tryharder ne souffrent pas trop des casu, mais les casu souffrent des tryharder.

Message édité par zendb le 02-10-2026 à 12:43:56
n°16131637
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 02-10-2026 à 13:43:15  profilanswer

orion0101 a écrit :

deep95 a écrit :

Mais c'est tellement ca.

Bah je vous raconte ce que j'ai vécu et connu, et mon impression de l'époque c'est tout. Après c'était il y a 20 ans, j'imagine que le cerveau altère ou enjolive certaines choses.

J'ai commencé WoW l'été 2005, j'avais 14 ans à l'époque, lycéen, sur un PC pourri, graphismes mini, les textures du sol étaient complètement éclatées (genre des petits carrés de 3x3m à l'infini), en raid ça devait pas dépasser 20 fps. Compte partagé avec un pote car ma mère refusait de payer l'abonnement mensuel (et aussi super stricte sur le temps de jeu). Et on était vraiment des gros kikoolol  :lol:
Je montais mon prêtre en leveling (en spé ombre, mais je partais heal en instance, j'ai tenu comme ça tout le leveling...) et je jouais le rogue de mon pote quand il ne pouvait pas raid. A l'époque c'était la spé Combat en raid, y avait littéralement 2 touches dans la rota. Et la spé Hemo pour le PvP  :D
J'ai fait BWL, ZG, AQ20. Je me suis fait engueulé car j'avais pas équipé la cape, idem à AQ20 je devais faire un truc sur Ossirian j'ai foiré donc aussi engueulé. Je me prononcerais pas sur les autres raids de l'époque car pas fait. Encore moins BC car je me suis arrêté à KZ. A l'époque la guilde utilisait le système de DKP pour attribuer les loots c'est pour ça qu'on faisait un max de raids pour gagner des points.
On avait un pote du lycée qui jouait druide heal et qui faisait Naxxramas, et c'était un demi dieu pour nous.

En 2007 quand BC est sorti, je faisais un devoir de maths le mercredi après-midi, en rentrant j'ai eu la surprise d'avoir la boite du jeu sur mon bureau, j'étais vraiment le plus heureux. A l'époque j'ai terminé le leveling de mon prêtre, j'ai profité du changement de prix des mounts et de la compétence de monture pour ne pas cramer 100 po, et j'ai attaqué BC au level 58 :D ensuite j'ai raid avec mon prêtre à KZ. J'ai repris les raids à Wotlk avec mon war que j'ai ensuite joué 15 ans.

Et pour revenir au R14 en PvP, le dernier du royaume Cho'gall a avoir eu le rank Connétable avant la refonte du PvP pré-BC c'était Hogure, un autre rogue de la guilde de mon pote.

Message édité par hawkersoul le 02-10-2026 à 13:50:02

---------------
n°16131690
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2026 à 15:09:55  profilanswer

Vu que ça parle entre ancien même si du coup hawkersoul état un enfant auquel on aurait jamais parlé ingame, avec mon groupe de joueur de l'époque on farmait le ranking pvp ( jamais touché au pve ) le problème c'est qu'il y avait 2 groupes coté horde qui tentait le R 14 ce qui foutait sacrément la merde XD

Mais c'était fun :o celui qui était R14 biensur était un chomeur  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16131693
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-10-2026 à 15:18:07  profilanswer

A l'époque on connaissait pas le système de bracket en PVP, tout le monde pensait que c'était 1 rank 14 par semaine par faction donc au lieu de tous se stacker sur un point d'honneur les teams faisaient juste un classement en farmant un maximum mais en laissant devant les gens avec le plus haut rank. :o

On a vu ensuite a Classic des dizaines de R14 par semaine (genre chez APES et l'autre guide US) en stackant simplement les brackets, faut dire aussi que les addons ont aidé sur ce point.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16131697
zendb

Transactions (3)
Posté le 02-10-2026 à 15:23:49  profilanswer

Je captais rien au PvP mais j'avoue que le mec full stuff plaque doré en capitale ça avait de la gueule !
je pensais pas que c'était aussi hard à farmer !

J'étais sur un jeune serveur PvE donc pas un gros niveau. Un jour, un mec full T3 a débarqué, ça puait l'achat de compte !

ça avait quand même sacrément de la gueule dans un monde sans transmog quand la majorité avec un truc dégueulasse mix entre skin stuff de la chouette, 3 ou 4 pièces T1 et une seule pièce T2...

n°16131705
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-10-2026 à 15:29:54  profilanswer

Je dirais pas que c'était dur en soi, c'était surtout éprouvant et pénible parce que tu pouvais pas arrêter de jouer une fois atteint le rank 11 voir 12 dépend ton serveur, il fallait jouer tout le temps, si tu arrêtais 1 ou 2 jours t'avais du retard en honneur, si en face y'avait des teams fixes qui faisaient ça toute la journée t'avais aucune chance de dépasser le rank 12 parce que t'étais trop loin en honneur, si tu faisais pas assez d'honneur sur la semaine tu perdais du rank, et si tu partais en vacances tu pouvais oublier. :o

La majorité des gens montaient rank 11 pour la monture, avec les week-end doublés notamment alterac c'était faisable si tu y mettais du tien mais à l'époque tu pouvais tomber dans des alterac infinis qui se terminaient en 10h et tu pouvais retomber dedans si tu re-tagais. :D
Mais bon spamer du Warsong 15h par jour pendant 4 mois... c'était un système totalement débile.

Mais je suis d'accord le set honneur PvP Vanilla reste encore pour moi le plus beau set, l'épée a toujours autant de la gueule et l'armure dorée en jette, quand on voit côté horde comme c'est moche. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 02-10-2026 à 15:30:22

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16131708
zendb

Transactions (3)
Posté le 02-10-2026 à 15:34:21  profilanswer

le max c'était R14 avec un reset hebdo ? Donc 1x rank 14 par semaine (enfin ce qui se croyait à l'époque).

tu restais R14 pendant 1 semaines, tu achetais le stuff et après tu laissais ta place à autre R14 et tu jouais pénard ?

n°16131710
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 02-10-2026 à 15:34:44  profilanswer

musacorp a écrit :

à l'époque tu pouvais tomber dans des alterac infinis qui se terminaient en 10h et tu pouvais retomber dedans si tu re-tagais. :D

Ça fait partit de mes meilleurs souvenirs. Se coucher à pas d'heure car tu voulais vraiment finir le champ de bataille, en vain.

Se connecter le lendemain : tu retombais dans le même.  :D

n°16131714
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 02-10-2026 à 15:48:16  profilanswer

kenrio a écrit :

Vu que ça parle entre ancien même si du coup hawkersoul état un enfant auquel on aurait jamais parlé ingame, avec mon groupe de joueur de l'époque on farmait le ranking pvp ( jamais touché au pve ) le problème c'est qu'il y avait 2 groupes coté horde qui tentait le R 14 ce qui foutait sacrément la merde XD

Mais c'était fun :o celui qui était R14 biensur était un chomeur  :o

Chacun son MMO d'adolescence en fonction de l'époque, c'était lequel le vôtre les "vieux" ( :o ) ? DAOC, Ultima, Everquest, T4C ?

Le bon vieux temps où l'on perdait de l'XP ou une pièce d'armure quand on mourrait  [:cerveau adodonicoco]

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 02-10-2026 à 15:50:08

---------------
n°16131721
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-10-2026 à 16:04:19  profilanswer

zendb a écrit :

le max c'était R14 avec un reset hebdo ? Donc 1x rank 14 par semaine (enfin ce qui se croyait à l'époque).

tu restais R14 pendant 1 semaines, tu achetais le stuff et après tu laissais ta place à autre R14 et tu jouais pénard ?

C'est ça, donc t'avais intérêt à avoir la thune pour acheter toutes les armes dans la semaine sinon t'étais baisé.
Les armes à 1 main si je dis pas de conneries t'avais pas mieux avant AQ40 voir Naxx, tu m'étonnes que les gens sur Classic ont stacké des warriors R14. :o

MeKa3D a écrit :

Ça fait partit de mes meilleurs souvenirs. Se coucher à pas d'heure car tu voulais vraiment finir le champ de bataille, en vain.

Se connecter le lendemain : tu retombais dans le même.  :D

Ouais c'était abusé. :D
Cela dit c'est comme ça qu'on a tous farmé notre réputation je pense, sur le pont côté ally et tu stackais les +1. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 02-10-2026 à 16:05:05

---------------
n°16131722
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 02-10-2026 à 16:08:26  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais c'était abusé. :D
Cela dit c'est comme ça qu'on a tous farmé notre réputation je pense, sur le pont côté ally et tu stackais les +1. :D

Évidemment, à s'empaler n'importe comment !

Puis en avoir marre, spam le chat "Qui avec moi pour prendre les tours ? On y va entre fufu ça va le faire facile !"

(Évidemment ça ne marchait pas  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par MeKa3D le 02-10-2026 à 16:09:27
n°16131725
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2026 à 16:14:14  profilanswer

Alterac c'est vraiment n'importe quoi, je farmais arathi et le goulet perso :o

Mais clairement le système était abusé XD
Rien que mon set champion j'étais content de l'avoir :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16131727
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-10-2026 à 16:26:28  profilanswer

MeKa3D a écrit :

Évidemment, à s'empaler n'importe comment !

Puis en avoir marre, spam le chat "Qui avec moi pour prendre les tours ? On y va entre fufu ça va le faire facile !"

(Évidemment ça ne marchait pas  :D )

Les fameux rush désespérés mais comme y'avait aucun cimetière retour a la base.  :lol:  
Et puis ceux qui prenaient Snow du coup la horde revenait aussi a sa base lors du rush et c'était terminé, alterac infini. :o

kenrio a écrit :

Alterac c'est vraiment n'importe quoi, je farmais arathi et le goulet perso :o

Mais clairement le système était abusé XD
Rien que mon set champion j'étais content de l'avoir :o

Monter R14 ça doit être le truc le plus débile que j'ai fait dans un jeu, même si j'ai fait plein d'achievements et de trophées débiles ça demandait pas autant de temps, mais c'était worth juste pour avoir ma gnomette avec une grosse épée, tout le monde était humain ou elfe sur mon serveur en warrior.  :whistle:

---------------
n°16131730
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2026 à 16:35:54  profilanswer

gnomette avec une grosse épée, rassure moi tu n'étais pas sur sargeras :o

---------------
n°16131731
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 02-10-2026 à 16:36:15  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Chacun son MMO d'adolescence en fonction de l'époque, c'était lequel le vôtre les "vieux" ( :o ) ? DAOC, Ultima, Everquest, T4C ?

Le bon vieux temps où l'on perdait de l'XP ou une pièce d'armure quand on mourrait  [:cerveau adodonicoco]

Rha ouais je sortais de Everquest quand je suis arrivé sur WoW à la sortie du jeu ça m'a fait un choc comment c'était smooth et pas punitif (et tant mieux hein).

n°16131740
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-10-2026 à 16:57:19  profilanswer

kenrio a écrit :

gnomette avec une grosse épée, rassure moi tu n'étais pas sur sargeras :o

Non. :D
Serveur RP parce que c'est RP les gnomettes. :o

---------------
n°16131742
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2026 à 17:08:29  profilanswer

musacorp a écrit :

Non. :D
Serveur RP parce que c'est RP les gnomettes. :o

non parce qu'une gnomette avoir les couettes roses qui me refaisait le fion y en avait une sur sargeras.

D'ailleurs allez bien vous faire enculer les allys  :o

---------------
n°16131746
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-10-2026 à 17:11:45  profilanswer

kenrio a écrit :

non parce qu'une gnomette avoir les couettes roses qui me refaisait le fion y en avait une sur sargeras.

Je pense que je vois de qui tu parles, me semble il était bien classé ensuite en arena, en plus d'avoir une grosse guilde. :o
Mais bon on avait pas le totem WF nous. :(

Message édité par musacorp le 02-10-2026 à 17:11:54

---------------
n°16131749
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2026 à 17:16:45  profilanswer

Mais du coup vous tentez forever ou pas ?

---------------
n°16131761
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 02-10-2026 à 17:55:50  profilanswer

kenrio a écrit :

Ancien Ally de Sargeras ici, j’en pensais autant des Hordeux :o

n°16131782
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 02-10-2026 à 18:35:30  profilanswer

hawkersoul a écrit :

DAOC mon premier MMO. Je jouais Thaumaturge si mes souvenirs sont bons  :whistle:  
Evidemment WoW jour 1 j'étais dessus  :lol:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16131784
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 02-10-2026 à 18:36:30  profilanswer

J'ai commencé wow en 2006, vers 13 ans j'pense

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°16131788
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-10-2026 à 18:39:27  profilanswer

orion0101 a écrit :

DAOC mon premier MMO. Je jouais Thaumaturge si mes souvenirs sont bons  :whistle:  
Evidemment WoW jour 1 j'étais dessus  :lol:

Empathe Hibernien + Animiste spé spam de champis #crashdemap présent :D
Egalement J1 sur Wow !

Le RvR de DAOC (old Emain) est dans l'absolu une référence à mes yeux, mais le moteur du jeu accusait un retard de plus en plus important sur le coté Graphique notamment et le coté PVE ben on en avait fait le tour surtout.
Le "nouveau RvR" avec des reliquaires ouverts et son systeme de portails avait amplifié le coté megabus contre megacroiseur et si tu n'étais pas fufu ou planqué dans la masse, tu finissais toujours par un "oh ca freeze... oh je suis mort"

Wow a amené aussi pas mal de travers mais faut faire avec (ca alimente les reports et la blacklist :o)

Message édité par Rayaki le 02-10-2026 à 18:42:35

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10224  10225  10226  10227  10228  10229
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)