| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
matrimcauthon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 12:11:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2005 à 12:14:27 ![]()
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Kogug Transactions (0) | Serveur FR BETA 1 PVP
|
papours Transactions (0) | Serveur FR BETA 1 PVP
|
Vuuil Transactions (0) | Serveur FR BETA 1 PVP
Message édité par Vuuil le 18-01-2005 à 12:34:41 |
nexus06 Transactions (0) | il va y avoir un serveur Roleplay |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Sinon belga je suis sur le serveur pvp 3 :-/
|
Vuuil Transactions (0) | Hesitez pas à faire les isntances même sans quete, y'a de très bons drops |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 13:29:18 ![]() ![]() |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 18-01-2005 à 15:05:43 --------------- Last.fm |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Hello,
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 18-01-2005 à 15:41:40 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Avant d emettre en vente, regarde ce qu'il y a deja de proposé, pour savoir si tu as des chances de la vendre et pour aussi fixer ton prix de départ, si t'as un item rare, tu peux mettre la barre plus haut (comme moi avec mes gants de mage en tissu bleu qui est a 1g82 --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | dans la série les post collector du forum officiel j'en tient un vraiment bon la |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Quels sont les ports à ouvrir sur le F/W ? --------------- Chic not Geek |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
|
|
Message édité par Krixoff le 18-01-2005 à 18:11:50 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | J'aimerai savoir s'il y a vraiment une classe de perso vraiment à part ou qui est très peu jouer du fait de son inutilité en groupe ? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Krixoff chaosTransactions (0) | Pretre très peu joué et Hunter pour son inutilité en groupe ( pas tant que ca je trouve ) Message édité par Krixoff le 18-01-2005 à 18:29:55 |
papours Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | est ce que ca sert encore de le précommander maintenant pour être sur de l'avoir à sa sortie...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | je trouve que le familier est quand meme super resistant (je voit pas mal de chasseur (je suis elfe et apparamanent c a la mode dans cette race!)) et les familiers font office de tank pendant kes les maitres balancent de la fleche de loin!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
|
Titont Transactions (0) | quelqu'un c'est ou je peux choper une key pour la beta en précommandant le jeux? site ou boutique
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
painkiller Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message édité par Phive le 18-01-2005 à 19:20:18 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |