| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 19:26:05 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | y' que les quetes qui rapportent vraimant de l'xp, le bashing de mobs ca rapporte pas des masses, a part peut etre en solo mais c'est pas fantastique, alors autant grouper et faire tes quetes rapidement pour leveler --------------- Last.fm |
Zangalou Transactions (1) | grouper mouais bof ^^" je connais personne je sais meme pas sur kel serv je suis |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | encore ca va t'es pas sur les serveurs coréens, tu peux "communiquer" --------------- Last.fm |
Cheinz Transactions (0) | Bon j'ai desinstaller mes drivers avec DriverCleaner, j'ai désinstallé le jeu. J'ai tout réinstallé bah c'est pareil, voire pire, espérons que ca ne le fasse pas pour la release, en attendant vé jouer sur mon portable... |
Zangalou Transactions (1) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | clique gauche pour sélectionner la personne, puis clic droit pour faire apparaitre un petit menu déroulant avec trade, invite etc... et y'a plus qu'a inviter --------------- Last.fm |
Vuuil Transactions (0) | /invite xxxx non ?
|
Zangalou Transactions (1) | hum ok jvois mais je suis le seul ici sur la VF ou quoi ? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 20:03:31 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | moi je suis sur le beta closed europe !
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 24-12-2004 à 20:52:33 |
_deskira_ Transactions (3) | Beta Closed Euro
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | Nouveau player
|
Zangalou Transactions (1) | moi chui encore trop petit level mais je decouvre alors jaodre |
painkiller Transactions (0) | J'ai voulu voir à quoi ressemblait Duskwood avec mon nain level 9, j'ai eu mal |
3nZ0 Transactions (0) | Bonjour je cherche un compte pour la beta je suis ouvert a toute proposition ( partager ou autre ) pour me contacter arnaud_sniper@msn.com merci |
zip8000 Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | hey hey joyeux noel a tous --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
Tom slayer Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | jsute pour dire que lorsque je joue avec la beta koreen j ai des kritikal error durant la partie et bon apres ca me demande si je veux la end ou po l erreur
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
zip8000 Transactions (0) |
|
3nZ0 Transactions (0) | Allez quoi |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | S'il devait y avoir un compte Closed Beta Test en rab par ici, il me reviendrait de droit, parce que voilà |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2004 à 17:57:48 ![]() encore un complot des war |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | joyeux noel à tous --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2004 à 18:22:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2004 à 18:22:20 |
|
Blablabla, c'pas la franc-maçonnerie non plus |
Zangalou Transactions (1) | moi ya des quetes que je pige pas ... pas dans le sens langue puisque c en francais mais ils me parlent de lieux parfois Oo jamais entendu parler, ensuite j'aimerais avoir comme metier le fait de pouvoir faire des armes ... mais c ou ca |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba les quests ca aide à aller plus loin, sers toi de la carte, sinon faut chercher un peu, pour faire des armes tu dois aller voir un trainer prévu a cet effet, un blacksmith (assure toi de prende minning aussi pour récolter le minerai, et encore une fois : http://fr.wow-europe.com/info/professions/ & le site qui en découle), y'en a dans les capitales, pour l'AH (auction house donc), c'est A Ogri coté Horde, et Ironforge coté Alliance.
Message édité par HypnosS le 25-12-2004 à 19:05:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2004 à 19:02:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2004 à 19:02:55 |
|
Zangalou Transactions (1) | moi je suis au debut dans les niveaux des elfes donc je sais pas ou trouver un mineur ou forgeron dans ce coin la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |