| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
yorys Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par yorys le 19-06-2026 à 20:03:10 |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 20:02:49 ![]() ![]() |
Arriock Transactions (2) | sympa le patch, la difficulté des mobs en héro dans la nouvelle zone est quand même pas mal même 282 ^^ |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Ouais, en mode héroïque la plupart des mobs me tri shot, vis ma vie de sham en mousse... --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
nellkee Transactions (0) | C'est juste pour les HF le mode héro ? Message édité par nellkee le 21-06-2026 à 23:27:33 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon, je suis parti en reconquête du 3400 avec un MistWeaver --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
multikill Transactions (0) |
|
xiky Transactions (5) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) |
Tu peux ptet regarder des vidéos de megasett, ça peut ptet te donner une idée (doit y avoir les rediffs des streams sur youtube) Message édité par nellkee le 22-06-2026 à 19:06:09 |
yorys Transactions (0) | Ceux qui se plaignaient de la difficulté de Naigtal vont adorer Val ^^
Message édité par yorys le 24-06-2026 à 13:55:18 |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 13:55:09 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) | Yo, désolé, topic pas trop à jour --------------- TU Transport Fever |
zendb Transactions (3) |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
zendb Transactions (3) | oui, après ça dépend du planning de chacun, je pars souvent en vacance en septembre mais perso je vais commencer à la S2 à la 4e semaine... donc c'est dead pour le côté progress et compétitif pour le peu que je fasse du compétitif. Mais globalement, ils pourraient éviter juillet/août, ceci dit je pense que c'est très français/européen ces congés, et je pense qu'ils s'en foutent complet de nous |
Rayaki Transactions (0) | pile pendant mes congés --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
Arriock Transactions (2) |
|
zendb Transactions (3) | De plus en plus de mal avec le système de saison, |
widowsorrow DnBTransactions (0) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Oui, la guilde joue beaucoup et en même temps c'est certainement le plus difficile à trouver je pense.
|
--------------- TU Transport Fever |
zendb Transactions (3) |
|
Backbone- Transactions (0) | Ca à toujours existé... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut, depuis quasi la sortie de Midnight, j'ai un (deux) problèmes : a la sortie de l'extention, je suis rapidement passé du coté Ingénieur, que j'ai abandonné après quelques jours mais voila, j'ai dans mes sacs : et je trouve pas comment les virer ... une idée ? Message édité par Z_cool le 16-08-2026 à 14:57:10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Rayaki Transactions (0) | j'ai la meme chose mais j'ai contourné le truc: je les ai mis dans mon coffre et ca partira à la prochaine extension Message édité par Rayaki le 16-08-2026 à 20:18:13 --------------- Clan Torysss. |
xiky Transactions (5) | Un petit bug dans wow ça arrive pas souvent |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | On commence gentiment le raid normal avec 5 boss en 2H, bon petit feeling sur le shamélio. Le raid a l'air cool et même si c'est du normal il y a du bon potentiel en HM sur certain combat.
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J en ai fait que 3. Scar en 9. Easy peasy. Bah les 2 fangs, autant les boss c est "circulez il y a rien a voir". Autant il y a certains packs de trash j etais un peu en sueur Message édité par MrGnou le 20-08-2026 à 11:02:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Ah et aussi je trouve qu'il y a trop de choses à intégrer mentalement cette saison Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 20-08-2026 à 12:00:58 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je jouais Totemic en S1. Je suis passé SB en S2. C'est bien plus simple à jouer.
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
Faut que je retrouve la ligne qui disait que justement sous Asc le fait de lancer une chaine ou une bolt étit dynamique, ça m'a mis le doute... réponse c'est que Tempête qui fait changer dynamiquement
Je vais augmenter la taille de mon track de buff doomwind car ça peut proc sans crier gare en dehors des Asc désormais Message édité par hawkersoul le 20-08-2026 à 13:06:01 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | En dehors de Doomwinds je track rien. Tu as un addon qui te permet de tracker ton dernier spender utilisé (entre SB et CL). Ca peut être utile.
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 20-08-2026 à 13:39:34 --------------- Nothing to Say |
Rayaki Transactions (0) | Le curve NM s'est passé sans trop de difficulté mais l'avant dernier boss est un peu une purge, j'imagine bien en HM ou MM Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 20-08-2026 à 21:27:50 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |