Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10219  10220  10221  10222  10223  10224
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°16093986
yorys

Transactions (0)
Posté le 19-06-2026 à 20:02:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Inintéressant au possible la 12.07, sauf pour monter des alts, mais les miens sont tous autour de 280... du coup je me suis mis à faire de la M+, mais obligé de monter moi même mes pierres parce que même en heal 280 impossible de se faire prendre en +10 avec un Rio de 2500+

Message édité par yorys le 19-06-2026 à 20:03:10
mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 20:02:49  profilanswer

n°16094048
Arriock

Transactions (2)
Posté le 20-06-2026 à 05:22:00  profilanswer

sympa le patch, la difficulté des mobs en héro dans la nouvelle zone est quand même pas mal même 282 ^^

n°16094310
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 08:16:46  profilanswer

Ouais, en mode héroïque la plupart des mobs me tri shot, vis ma vie de sham en mousse...

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°16094519
nellkee

Transactions (0)
Posté le 21-06-2026 à 23:25:01  profilanswer

C'est juste pour les HF le mode héro ?
J'ai juste mis les pieds dans une zone en pexant un autre perso du coup c'était en normal

Message édité par nellkee le 21-06-2026 à 23:27:33
n°16094654
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 10:48:39  profilanswer

Bon, je suis parti en reconquête du 3400 avec un MistWeaver  [:donkeyrandlebalaffre:5]  
271 ilvl de clodo et les premieres +14 passent.
Par contre trium en +14 la premiere salle c'est l'enfer pour moi. J'ai l'impression de pas avoir assez de throughput.
Déjà avec mon shamheal c'etait celle qui m'avait posé le plus de difficulté.

Des conseils sur du ramp up pour gérer les chaines ? J'alterne entre tiger's lust, le roll qui enlève les root et Chi-ji pour gérer mes roots. Mais j'ai tjs des morts dans le groupe :(

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16094668
multikill

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 10:57:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bon, je suis parti en reconquête du 3400 avec un MistWeaver  [:donkeyrandlebalaffre:5]  
271 ilvl de clodo et les premieres +14 passent.
Par contre trium en +14 la premiere salle c'est l'enfer pour moi. J'ai l'impression de pas avoir assez de throughput.
Déjà avec mon shamheal c'etait celle qui m'avait posé le plus de difficulté.

Des conseils sur du ramp up pour gérer les chaines ? J'alterne entre tiger's lust, le roll qui enlève les root et Chi-ji pour gérer mes roots. Mais j'ai tjs des morts dans le groupe :(

il faut enlever les chaines en fait, tous les anti snare l'enlève, c'est pas à toi de faire tout le boulot, à la limite en 14 peut être mais après non. Si ils meurent c'est leur faute. Anti Snare, sinon Cd def et en dernier recours un external à toi ou un gros CD.

n°16094692
xiky

Transactions (5)
Posté le 22-06-2026 à 11:31:19  profilanswer

Bon après en MW, normalement tu tourbilol et ça suffit :D

n°16094813
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 16:36:37  profilanswer

multikill a écrit :

il faut enlever les chaines en fait, tous les anti snare l'enlève, c'est pas à toi de faire tout le boulot, à la limite en 14 peut être mais après non. Si ils meurent c'est leur faute. Anti Snare, sinon Cd def et en dernier recours un external à toi ou un gros CD.

Merci je connais la clé et le principe des chaines. C'est justement parce que j'arrive pas à tenir malgré les anti snare que je pose la question.
Je dois raté un truc sur ma rota ou mon ramp up. Je cherchais des conseils spécifiques MW.

xiky a écrit :

Bon après en MW, normalement tu tourbilol et ça suffit :D

C'est un peu plus compliqué que ca  [:ddr555]

---------------
n°16094864
nellkee

Transactions (0)
Posté le 22-06-2026 à 19:05:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

Merci je connais la clé et le principe des chaines. C'est justement parce que j'arrive pas à tenir malgré les anti snare que je pose la question.
Je dois raté un truc sur ma rota ou mon ramp up. Je cherchais des conseils spécifiques MW.

Tu peux ptet regarder des vidéos de megasett, ça peut ptet te donner une idée (doit y avoir les rediffs des streams sur youtube)

Message édité par nellkee le 22-06-2026 à 19:06:09
n°16095634
yorys

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 13:55:09  profilanswer

Ceux qui se plaignaient de la difficulté de Naigtal vont adorer Val ^^

Message édité par yorys le 24-06-2026 à 13:55:18
mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 13:55:09  profilanswer

n°16106756
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 01-08-2026 à 17:15:56  profilanswer

Yo, désolé, topic pas trop à jour  :sweat:  

La saison 2 de Midnight commence donc le 12 aout, deux dates à retenir, le 12 donc et le 19 aout.

12 août
Nouvelle zone: Île Annelée, nouvellles activités et suite de la campagne, ça se passe du côté de la zone des Trolls, sur l'île.
Nouvelle réputation: Forces de Zul'jarra
Nouveau donjon : l’Autel des crochets
Nouvelle rotation des donjons : l’Autel des crochets, l’Allée du meurtre, l’antre de Nalorakk, le val Aveuglant, l’arène de la Cicatrice du Vide, le Repos des rois (BFA), le temple de Sephraliss (BFA) et les bassins de l’Essence rubis (DF)
Et pas mal d'autres chose, là c'est les grandes lignes  

19 août
Raid de l’abîme Venimeux : Modes normal, héroïque et mythique, et aile 1 en LFR
Les donjons en clefs mythique
Nouvelle saison de PvP

Etc aussi, je ne suis pas entré dans les détails, je vous invite à jeter un oeil chez MamyTwink, Judgehype ou encore Wowhead par exemple pour les détails.

De mon côté on va tenter d'approcher le CE en raid MM mais va falloir s'accrocher je crois.

---------------
TU Transport Fever
n°16106773
zendb

Transactions (3)
Posté le 01-08-2026 à 19:13:49  profilanswer

la S2 qui sort pile avant mes vacances... :(

n°16106813
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 01-08-2026 à 21:00:08  profilanswer

zendb a écrit :

la S2 qui sort pile avant mes vacances... :(

Le timing n'est pas génial, fin du mois aurait été top.

---------------
TU Transport Fever
n°16106816
zendb

Transactions (3)
Posté le 01-08-2026 à 21:04:47  profilanswer

oui, après ça dépend du planning de chacun, je pars souvent en vacance en septembre mais perso je vais commencer à la S2 à la 4e semaine... donc c'est dead pour le côté progress et compétitif pour le peu que je fasse du compétitif.

Mais globalement, ils pourraient éviter juillet/août, ceci dit je pense que c'est très français/européen ces congés, et je pense qu'ils s'en foutent complet de nous

n°16106862
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-08-2026 à 00:07:59  profilanswer

pile pendant mes congés :D

---------------
Clan Torysss.
n°16106875
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 02-08-2026 à 07:15:43  profilanswer

Bon après ça se rattrape très vite ;)

---------------
TU Transport Fever
n°16109337
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-08-2026 à 02:58:17  profilanswer

Bonne Saison 2 :o

---------------
Clan Torysss.
n°16109341
Arriock

Transactions (2)
Posté le 12-08-2026 à 05:05:36  profilanswer

Rayaki a écrit :

Bonne Saison 2 :o

Merci, elle a l'air cool même si je n'aime pas trop l'ambiance du raid .... le reste à l'air sympa :)

n°16109343
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 12-08-2026 à 07:13:42  profilanswer

Merci, mais elle commence réellement la semaine prochaine :D

---------------
TU Transport Fever
n°16109492
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-08-2026 à 17:21:47  profilanswer

De plus en plus de mal avec le système de saison,  

je sais pas si je vieilli, mais j'ai l'impression que ca devient de plus en plus une purge de devoir "recommencer" tous les 6 mois, comprendre leur nouveau système éphémère alacon qu'ils sortent pour combler le vide à chaque saison (arbre de talent, nouvelle monnaie), le tout dans une ambiance de rush où les mecs ont déjà fait 100 +19 sur PTR et clean le raid.

n°16109828
widowsorro​w
DnB
Transactions (0)
Posté le 13-08-2026 à 23:10:19  profilanswer

zendb a écrit :

je sais pas si je vieilli, mais j'ai l'impression que ca devient de plus en plus une purge de devoir "recommencer" tous les 6 mois, comprendre leur nouveau système éphémère alacon qu'ils sortent pour combler le vide à chaque saison (arbre de talent, nouvelle monnaie), le tout dans une ambiance de rush où les mecs ont déjà fait 100 +19 sur PTR et clean le raid.

C’est très vrai, wow retail est devenu un jeu tout autre que j’ai quitté à wotlk, maintenant malgré un « raiderIO » à 3000+ en tant que heal je me fais snober en M0 par des tryhards et quand je suis invité l’ambiance est cringe au possible dans certains groupes, bref, le PVE pour moi ce sera très anecdotique cette saison.

n°16109927
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 14-08-2026 à 13:59:14  profilanswer

zendb a écrit :

Tu vieillis [:megoced]  

T'imagines ne rien recommencer pendant 2 ans ? Ca fait déjà quelques semaines que je ne me connecte plus, sauf pour les crafts métiers. J'pouvais pas aller plus loin en mm+.
Pour l'instant, pas spécialement envie geek à fond dessus, va falloir se motiver...

widowsorrow a écrit :

C’est très vrai, wow retail est devenu un jeu tout autre que j’ai quitté à wotlk, maintenant malgré un « raiderIO » à 3000+ en tant que heal je me fais snober en M0 par des tryhards et quand je suis invité l’ambiance est cringe au possible dans certains groupes, bref, le PVE pour moi ce sera très anecdotique cette saison.

Osef de ton rio, y a du monde en file d'attente. Entre ceux qui veulent stuff un alt en faisant des compos cuir / maille / plaque, ceux qui n'aiment pas ta classe etc...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°16109952
zendb

Transactions (3)
Posté le 14-08-2026 à 15:33:19  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tu vieillis [:megoced]  
T'imagines ne rien recommencer pendant 2 ans ? Ca fait déjà quelques semaines que je ne me connecte plus, sauf pour les crafts métiers. J'pouvais pas aller plus loin en mm+.
Pour l'instant, pas spécialement envie geek à fond dessus, va falloir se motiver...

C'est insolvable et je ne pense pas qu'il y ai de solution, c'est simplement un constat qui petit à petit m'éloigne du jeu :

- la quasi obligation de suivre la marche : la saison commence mercredi pro, tu dois être au taquet mercredi pro et pas 3 semaines après. Perso je pars en vacances, et rien qu'arriver à la 4e semaine tu as loupé 4 vault, t'as 0 set quand tout le monde sera full set, tu te fais PL en raid pour les MM+ je vais commencer avec soit des alt soit les mecs qui font du RP... du coup pas super motivant. Bien que je ne cherche pas le côté try hard (pas le niveau, pas le temps et pas l'envie de faire 250 fois chaque instance tous les jours pendant une saison), j'ai quand même un peu envie d'être dans le progress et suive le rythme.  
Même avant d'avoir commencé, t'as déjà full contenu (franchement impossible de passer à côté) sur comment optimiser la saison, quoi faire au jour le jour, les MM+ et raid sont déjà farm sur PTR... quelle angoisse. Ca n'a pas commencé qu'on te donne déjà le sentiment que tu es en retard et tu as loupé des trucs.  

- l'aspect ultra condensé des saisons : 6 mois, avec 8 semaines à fond puis 8 semaines où tu chill puis 8 nouvelles semaines où restent que ceux qui n'ont rien d'autres à jouer. A côté de ça tu as un univers énorme, un contenu énorme, mais finalement tout se joue sur un tout petit contenu.

- le reset de saison : ça reste un peu pénible de te dire que ton stuff, farm pendant 8 à 16 semaines devient hasbeen (en dehors des crafts) rapidement.

Encore une fois c'est mon avis, je propose pas de changer le jeu, c'est un simple constat personnel. Je me rend compte qu'en fait j'apprécie juste la S1 de chaque extension car tout se met en place et avec la phase leveling tu as le temps de "profiter" sans cet aspect rush et FOMO.

Après peut-être que le soucis est que je joue en MM+ PU, donc obligé de suivre un "rythme" et une guilde casu qui progress pas plus loin que le HM donc ça raccourci le calendrier.
Si j'avais une guilde qui faisait du progress à son rythme en raid MM et une petite commu chill en MM+ je pense que j'aurai pas cet aspect de rush, mais pas facile à trouver.  

n°16109980
nellkee

Transactions (0)
Posté le 14-08-2026 à 17:51:59  profilanswer

zendb a écrit :

Même avant d'avoir commencé, t'as déjà full contenu (franchement impossible de passer à côté) sur comment optimiser la saison, quoi faire au jour le jour, les MM+ et raid sont déjà farm sur PTR... quelle angoisse. Ca n'a pas commencé qu'on te donne déjà le sentiment que tu es en retard et tu as loupé des trucs.

C'est un problème que l'on retrouve malheureusement dans tous les jeux j'ai l'impression. Enfin je suis du genre à essayer de m'optimiser à fond mais ça ne me dérangerait pas d'avoir une période de découverte un peu plus longue des fois

zendb a écrit :

Si j'avais une guilde qui faisait du progress à son rythme en raid MM et une petite commu chill en MM+ je pense que j'aurai pas cet aspect de rush, mais pas facile à trouver.

Oué clairement c'est le plus compliqué. Trouver une guilde qui a plus ou moins les mêmes envies que toi et au même moment. Pas sûr que ce soit forcément possible, il y a souvent quelques concessions à faire (et même si je dois en faire, pour le coup, je suis plutôt bien où je suis)
Si je pouvais me cloner 20 fois histoire de raid / m+ avec moi-même, ce serait l'idéal haha

n°16109987
zendb

Transactions (3)
Posté le 14-08-2026 à 18:20:11  profilanswer

Oui, la guilde joue beaucoup et en même temps c'est certainement le plus difficile à trouver je pense.

J'espère qu'ils vont mettre en place le MM en groupe variable de 10 à 30, même si c'est en cours de saison, mais ça permettrai à tellement de guilde de continuer à raid...

Dans la guilde on est 30+ à la sortie du raid (bon pas cette saison avec les congés).
ça passe à 20+ dès que ça commence à ne plus one shot les boss.
ça tourne ensuite entre 15 et 20 si le dernier boss du raid en HM nécessite plus de 30 try.
puis une fois terminé on est moins de 15 et du coup il ne se passe plus rien.

Je serai tellement heureux de pouvoir push le raid MM à 10/12 ou 15 ... quitte à enlever les titres, la monture, les HF... juste pouvoir jouer avec un peu de difficulté et d'autres méca

n°16110023
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 14-08-2026 à 21:57:06  profilanswer

nellkee a écrit :

Oué clairement c'est le plus compliqué. Trouver une guilde qui a plus ou moins les mêmes envies que toi et au même moment. Pas sûr que ce soit forcément possible, il y a souvent quelques concessions à faire (et même si je dois en faire, pour le coup, je suis plutôt bien où je suis)
Si je pouvais me cloner 20 fois histoire de raid / m+ avec moi-même, ce serait l'idéal haha

Si je devais raid avec 19 clones de moi ça serait compliqué, je sais pas heal, je sais pas tanker mais je sais dps ... heu même pour ça je suis naze :D

---------------
TU Transport Fever
n°16110029
zendb

Transactions (3)
Posté le 14-08-2026 à 22:57:15  profilanswer

:lol:

Ça existait à l'époque, c'est mort le multibox ?

n°16110046
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 15-08-2026 à 07:32:53  profilanswer

Ca à toujours existé...  

Vanilla, les mecs déposaient bien des cadavres devant l'HV en faisant leur pubs pour machin.com qui vendait des golds.

Ecris avec des cadavres.

Donc 19 multibox pour te permettre de soloter un naxx avec 16 wars, techniquement c'est possible :o

n°16110285
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-08-2026 à 14:54:39  profilanswer

Salut, depuis quasi la sortie de Midnight, j'ai un (deux) problèmes :

a la sortie de l'extention, je suis rapidement passé du coté Ingénieur, que j'ai abandonné après quelques jours

mais voila, j'ai dans mes sacs :
[Lueur de connaissance de l’ingénierie de Midnight]
et
[Éclat de connaissance de l’ingénierie de Midnight]

et je trouve pas comment les virer ...

une idée ?
si je le drag/drop hors des sacs, ca me dit que:
"cet objet ne peux pas être détruit"

Message édité par Z_cool le 16-08-2026 à 14:57:10

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°16110292
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-08-2026 à 15:23:42  profilanswer

j'ai la meme chose mais j'ai contourné le truc: je les ai mis dans mon coffre et ca partira à la prochaine extension :o
J'ai un peu forcé jusqu'au rang9 des Forces de Zul'jarra mais là ca commence à devenir compliqué de chopper des points.

Message édité par Rayaki le 16-08-2026 à 20:18:13

---------------
Clan Torysss.
n°16110295
xiky

Transactions (5)
Posté le 16-08-2026 à 15:24:55  profilanswer

Un petit bug dans wow ça arrive pas souvent :o
Ça me le fait avec les Spark S1, ça sera fixé, peut être, un jour

n°16111442
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 09:48:47  profilanswer

On commence gentiment le raid normal avec 5 boss en 2H, bon petit feeling sur le shamélio. Le raid a l'air cool et même si c'est du normal il y a du bon potentiel en HM sur certain combat.
Après faut aimer le vert :o

Par contre il voulait mettre moins de stress sur les healers en MM+, bah c'est raté :o

---------------
n°16111452
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 10:05:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

On commence gentiment le raid normal avec 5 boss en 2H, bon petit feeling sur le shamélio. Le raid a l'air cool et même si c'est du normal il y a du bon potentiel en HM sur certain combat.

Par contre il voulait mettre moins de stress sur les healers en MM+, bah c'est raté :o

j'ai pas eu l'impression que les healers etaient hyper en galère jusqu'en +10. Il m'en reste 2 à faire en +10 pour l'instant y a que fang dont je trouve le timer un peu juste et void arena ou les mecs se prennent pour superman sur le premier pull, le reste c'est passé vraiment assez tranquillement. Je vais essayer de trouver un raid nm ce soir histoire de choper des part même si j'y crois peu :D

---------------
Nothing to Say
n°16111479
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 11:01:52  profilanswer

J en ai fait que 3.

Scar en 9. Easy peasy.
Fang en 10 et 11. Les 2 pas timé. La première parce qu on a tente un maxi pull de gogole avec BL au debut. Et la 2eme qu on rate a 45s avec 3 morts, donc manque de DPS.

Bah les 2 fangs, autant les boss c est "circulez il y a rien a voir". Autant il y a certains packs de trash j etais un peu en sueur :D

Message édité par MrGnou le 20-08-2026 à 11:02:36

---------------
n°16111511
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 11:59:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

T'es passé en Stormbringer pour la saison ou tu l'avais déjà fait en fin de S1 ?  
Je galère un peu pour le moment, je sais pas trop comment fonctionne la tempête, parfois j'ai un proc parfois deux, les procs Ascendance ont l'air d'avoir disparu, je ne sais pas s'il faut placer des crash lighting pendant l'Ascendance... je me souviens qu'à TWW c'était spam 1 touche, là je suis perplexe  :lol: y a plus besoin de lâcher un éclair / chaine d'éclair avant pour définir si on est en ST/MT ??

---------------
n°16111512
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 12:00:50  profilanswer

Ah et aussi je trouve qu'il y a trop de choses à intégrer mentalement cette saison
Le gearing a l'air bancal 95% des BiS sont en raid, idem la transfo de pièce de set je trouve ça nul que ça garde les mêmes stats...
Le retour des bonus roll et des améliorations d'ilvl dès le début de saison ???
Le gear à craft et les conso qui ont l'air d'avoir totalement changé, va falloir refaire les embellish et les enchants

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 20-08-2026 à 12:00:58

---------------
n°16111526
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 12:20:23  profilanswer

Je jouais Totemic en S1. Je suis passé SB en S2. C'est bien plus simple à jouer.

J'ai pas encore de bonus de set de la S2 donc la prio est la suivante :
- Crash Lightning est top prio quoiqu'il arrive
- Ensuite Windstrike pendant Asc ou Stormstrike pendant un proc Doomwinds
- Puis tu spend ton maelstrom en Tempest, LB ou CL en fonction de la situation mono/multi.
- Stormstrike
- Lavalash / Voltaic Blaze pour maintenir le dot

Avec le bonus de set Voltaic Blaze semble passer en prio 1, devant Crash Lightning.

Ensuite il faut effectivement faire gaffe a ton dernier maelstrom spender quand tu vas rentrer dans une fenetre de Asc/doomwind. Thorim's invocation fait qu'il va cast automatiquement ton dernier spender utilisé quand tu Windstrike/Stormstrike sous Asc/Doomwinds

---------------
n°16111549
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 13:05:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je jouais Totemic en S1. Je suis passé SB en S2. C'est bien plus simple à jouer.

J'ai pas encore de bonus de set de la S2 donc la prio est la suivante :
- Crash Lightning est top prio quoiqu'il arrive
- Ensuite Windstrike pendant Asc ou Stormstrike pendant un proc Doomwinds
- Puis tu spend ton maelstrom en Tempest, LB ou CL en fonction de la situation mono/multi.
- Stormstrike
- Lavalash / Voltaic Blaze pour maintenir le dot

Avec le bonus de set Voltaic Blaze semble passer en prio 1, devant Crash Lightning.

Ensuite il faut effectivement faire gaffe a ton dernier maelstrom spender quand tu vas rentrer dans une fenetre de Asc/doomwind. Thorim's invocation fait qu'il va cast automatiquement ton dernier spender utilisé quand tu Windstrike/Stormstrike sous Asc/Doomwinds

Yes merci j'ai relu vite fait le guide, et ça va la prio est plutôt claire une fois le 4P en possession. :jap:
Y aura aussi 1 talent à switch une fois le nouveau 4P reçu :

Citation :

Note – in pure single-target encounters after acquiring the new 4-piece, play Storm Swell instead of Supercharge.

Faut que je retrouve la ligne qui disait que justement sous Asc le fait de lancer une chaine ou une bolt étit dynamique, ça m'a mis le doute... réponse c'est que Tempête qui fait changer dynamiquement

Citation :

Any Lightning Bolt and Chain Lightning cast will set Thorim's Invocation Icon Thorim's Invocation manually to the respective spell. This switch is not triggered by Ride the Lightning.
Make sure before each Doom Winds / Ascendance cast you are primed to the correct spell:
Single Target - Lightning Bolt
AoE - Chain Lightning
Tempest is dynamic, meaning the number of targets hit dictates priming. If it hits only one target, it sets to Lightning Bolt, while if it hits two or more it changes to Chain Lightning.
Thorim's Invocation will always consume Tempest Icon Tempest if possible, regardless of priming.

Je vais augmenter la taille de mon track de buff doomwind car ça peut proc sans crier gare en dehors des Asc désormais  :sweat:
Si tu as d'autres buff à track je suis preneur :jap:
Faudrait aussi que je regarde quel buff de l'Omnium prendre, j'étais resté sur Crit pour la Totemic.

Message édité par hawkersoul le 20-08-2026 à 13:06:01

---------------
n°16111556
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 13:33:00  profilanswer

En dehors de Doomwinds je track rien. Tu as un addon qui te permet de tracker ton dernier spender utilisé (entre SB et CL). Ca peut être utile.

Le seul truc chiant à gérer c'est le refresh de DOT de Voltaic Blaze. Sans 2P/4P de la saison 2 Voltaic Blaze et Lava Lash sont tout en bas de la prio. Donc si tu suis un peu trop la rota au pied de la lettre tu te retrouves à perdre le dot.
Comme tu peux stacker les SS et Crash Lightning à 2 et 3 respectivement, tu peux te permettre pour les delay pour refresh le dot. Ca reste de bon générateur de maelstrom également.

L'autre truc c'est de pas hésiter à claquer Crash Lightning quand tu es hors de portée. Ce qui importe c'est le buff, pas vraiment les dégats que ca fait. D'ailleurs tu peux le preshot avant le pull pour l'opener.

---------------
n°16111560
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 13:38:53  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ah et aussi je trouve qu'il y a trop de choses à intégrer mentalement cette saison
Le gearing a l'air bancal 95% des BiS sont en raid, idem la transfo de pièce de set je trouve ça nul que ça garde les mêmes stats...
Le retour des bonus roll et des améliorations d'ilvl dès le début de saison ???
Le gear à craft et les conso qui ont l'air d'avoir totalement changé, va falloir refaire les embellish et les enchants  

pas vu passer les bonus roll c'est où ? et merci pour la transfo qui garde les stats j'avais pas remarqué et je comprends mieux la bis list des items a transmo  :whistle:

Message édité par le_pere_noel2 le 20-08-2026 à 13:39:34

---------------
Nothing to Say
n°16111737
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-08-2026 à 21:25:35  profilanswer

Le curve NM s'est passé sans trop de difficulté mais l'avant dernier boss est un peu une purge, j'imagine bien en HM ou MM :D
Mais pas de Karma, pas une seule pièce de stuff n'est tombée pour commencer le 4P saison 2 pour le moment :o
Ce we, gogogo le HM

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 20-08-2026 à 21:27:50

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10219  10220  10221  10222  10223  10224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)