| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 20-08-2026 à 21:27:50 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 21:25:35 ![]() ![]() |
Suave Transactions (0) | Je suis un "joueur solo". Le contenue pve est sympa ?
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 21-08-2026 à 09:38:15 --------------- Nothing to Say |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Et comme tout le monde, ca loot pas Message édité par MrGnou le 21-08-2026 à 10:03:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Oui tout est faisable en 10 avec le stuff de fin de saison 1. Message édité par MrGnou le 21-08-2026 à 10:10:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | le 2eme boss en HM avec les mecs qui courent comme des poulets sans tetes avec les symboles --------------- Clan Torysss. |
--------------- Nothing to Say |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a pas grand chose à faire avec les oeufs. On est sur une mécanique de Blizzard à la mode depuis Fyraka.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 24-08-2026 à 10:32:41 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 10:31:59 ![]() ![]() |
Message édité par MrGnou le 24-08-2026 à 10:53:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Bon bah saison foutue en l'air... Message cité 4 fois Message édité par hawkersoul le 27-08-2026 à 08:11:41 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
La putain de lose. De notre coté reclean NMet 1er boss HM en 2h. Ula'tek qui a meme pas eu le temps de faire sa derniere phase. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-08-2026 à 09:30:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
- gab Transactions (0) | Il y avait pas déjà eu des pertes d'items avec des recrafts au début de la S1 ? C'est un peu merdique que ça se reproduise --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rayaki Transactions (0) | Destru c'est comme à chaque fois pour une nouvelle saison, la montée en puissance prend un temps fou contrairement aux démonos, je n'arrive toujours pas à fournir du 100K dps malgré pas mal de stuff Hero.
Message édité par Rayaki le 27-08-2026 à 13:58:49 --------------- Clan Torysss. |
nellkee Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 27-08-2026 à 16:34:09 |
Backbone- Transactions (0) |
Mais tu as pas l'abonnement gold ? Pour seulement 49€ par mois, on va résoudre tout tes problèmes. J'avoue ton bug, honnêtement je pète un câble sur un MJ quitte à me faire ban... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Spinebreaker Transactions (4) |
Spinebreaker Transactions (4) | C'est bien crappy le normal, même en étant 30 Message édité par Spinebreaker le 27-08-2026 à 18:11:12 |
Backbone- Transactions (0) |
|
|
Pas prêt d etre resolu --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Petite question d'un ancien joueur (époque BC --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Athel Transactions (0) |
C'est au lancement du jeu que tu choisis. Une fois le client blizzard lancé, tu choisis quelle version de wow tu veux lancer (classic era, classic, retail, ...) |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | J'étais pas du tout au courant que le vault filait désormais le palier au-dessus pour les 3 coffres du raid, ce qui relance l'intérêt de clean le HM Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 03-09-2026 à 11:10:42 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Vu comment le raid est tune j'suis pas sur --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | La gestion des breloques cette saison est un peu tricky avec Blizzard qui change les règles d'utilsation en cours de route.
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
J'ai un abonnement d'un an en cours J'ai choisi la stratégie long terme pour avoir le stuff BiS quoi qu'il arrive, plutôt que d'avoir un meilleur up tout de suite. Message édité par _UnDeAd_ le 04-09-2026 à 23:11:29 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Je pense qu'avec ma guilde on a encore 2-3 semaines avant de tomber les 2 derniers boss HM
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | On l'a tombé hier, le nerf sur les couples qui doivent s'intercepter sur le bump a bien aidé.
Athel Transactions (0) |
J'ai pas suivi, c'est quoi qui a changé en cours de route pour les breloques ? |
Athel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |