| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 15:07:56 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | euh oui faut du minerai Message édité par burgergold le 24-12-2004 à 15:09:32 |
painkiller Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | jai enfin fiin de dl la closed beta euro ... jvais venir jouer ce soir ou demain ^^ vous etes sur kel serveur ? |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | oh les mecs zetes sur kel serv ? pas envie de me retrouver comme un con ^^" |
sharkybdx Transactions (0) |
|
zip8000 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | donc vous jouez tous sur des serveurs différents |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 15:32:41 ![]() ![]() |
zip8000 Transactions (0) | ben y en a k on reussit a se retrouver je crois |
zip8000 Transactions (0) | tu vas faire koi?
|
Zangalou Transactions (1) | jai envie de faire elfe de la nuit et hunter ... (enfin celui avec un arc et qui peut dompter des animaux) |
zip8000 Transactions (0) | ok!! mon premier perso ca a ete un elfe pretre. mais il a ete efface |
Zangalou Transactions (1) | bah perso les pretre ou dans le genre support (magie blanche) ca m'interesse pas |
zip8000 Transactions (0) | tu veux etre au front....un bon orc guerrier alors? lol |
Zangalou Transactions (1) | non le hunter me va tres bien |
zip8000 Transactions (0) | ok. tas deja choisi ta profession parce que moi j'hesite un peu
|
zip8000 Transactions (0) | t as recuperer un compte? |
Zangalou Transactions (1) | bah jai mon code depuis des semaines, il me manquait juste a dl le jeu |
Zangalou Transactions (1) | merde encore un patch de 32Mo a dl ... -_- l'intro en francais j'adore en tout cas |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Cher petit papa noël
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | bon résumons, faut tuer qui ou quoi pour jouer a ce jeu ?^(à la beta euro ou chaipakoi)
|
sharkybdx Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | bon si certaines personnes sont interessés pour debuter le jeu en beta correen qu il me le dise je vais po tarder a l avoir dl et comme l inscription est faite ^^
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
XaTriX Transactions (1) | parce qu'on a déja tous démaré --------------- [:dawa] |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | vi je m en doute , j espere que vous m avez po tous attendu parce que sinon loool
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
matrimcauthon Transactions (0) | c'est confirmé que la beta cooréenne s'arrete le 27 decembre? |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Pour ceux qui cherchent encore à précommander le jeux pour voir une clé. Le virgin des champs elysées, et celui de montparnasse en ont à revendre. J'ai fait ma pré-co aujourd'hui --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Zangalou Transactions (1) | bon bah mes premieres impressions sur le jeu c'est que ca me plait bien |
XaTriX Transactions (1) | Vendre --------------- [:dawa] |
Zangalou Transactions (1) | ouais mais ou ca et comment |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | chez un vendeur |
XaTriX Transactions (1) | A des marchands --------------- [:dawa] |
Zangalou Transactions (1) | les marchands sont comment ? on les reconnait de qu'elle facon ? ya pas de Auction House donc ? ou de trucs dans le genre |
|
Zangalou Transactions (1) | vous etes sur quel serveur vous ? sur le miens ya pas lair davoir grand monde |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Zangalou Transactions (1) | je suis le seul Elfe de ma classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |