| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 19:13:17 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2004 à 19:19:30 ![]()
|
pas trop, plutot pas la bonne gu nan ? --------------- Last.fm |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | excusez moi mai sj orais aimez savoir exactement ce qu il faut faire maitenant comme installation pour jouer sur server coreen car avec tous ces patch je suis perdu^^
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
il n'y en a pas la ou tu est --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 19:46:36 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | je suis deja aller a Darnassus |
Zangalou Transactions (1) | bon je retourne ingame, pseudo Zang si qq veut me contacter ... (je sais pas comment répondre en privé alors expliquez moi comment repondre si vous m'appellez) |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | pour contacter une seule personne tu fais : /w "nom du perso" "ton message"
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
menkrako Transactions (0) | |
[IQS]Krusty Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | ce qui me fou les boules c de savoir que je vais devoir reprendre mon perso a 0 xD |
@chewie Transactions (0) | Spour ca que j'ai pas été sur la béta corréenne et que j'irais à mon avis pas sur la béta finale si elle ne dure que deux semaines. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Zangalou Transactions (1) | ouais je comprend ^^ ca me fou les boules, reste a savoir si a la finale beta les comptes seront supprimés pour reprendre a 0 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Zangalou Transactions (1) | wow je viens de voir que le jeu sort qu'en fevrier |
Little_Magician Transactions (0) | Juste pour dire que j'ai été agréablement surpris, j'ai essayé de lancer le jeu sur une vieille machine (athlon 700, 768Mo de ram, Radeon 7500), et c'est parfaitement jouable (évidemment niveau détail c'est quasiment tout au minimum ^^), je trouve que ça vaut le coup d'être précisé. Et avec toute la ram, il swap jamais ^^ |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Source
|
Attend de faire du pvp...
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | j arrive pas a telecharger l intro avce leur blizard downloader a m***e --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Zangalou Transactions (1) |
|
Connerie donc |
maxi17 Transactions (0) | realm full en corée |
zip8000 Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | oué c est un peu lourd par contre ce truc la realm full
|
matpclsm Transactions (0) | qq a réussi a charger le nouveau trailer FR ???
|
3nZ0 Transactions (0) | c'est posible de jouer a une beta ( wow ) sans avoir été pris , en s'inscriven sur le site ? |
Kogug Transactions (0) | |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | tain ils sont tous en vacances chez blizzard ...
|
|
_deskira_ Transactions (3) | mais non, une fois que t es reposé ca va plus vite en tuant les mobs |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | monster bashing + rapide oui, mais faut connaitre les spots (les 1er lvl 60 US ont fait que du bashing à partir du 30+) |
|
_deskira_ Transactions (3) | autre chose, ca vient de me mettre 'échec' qd je veux me connecter a la closed euro ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |