| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
jncjnc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 14:30:51 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Pour résumer faut dl le client fr 1.1.2 puis patcher en 1.2.0 et enfin en 1.2.1 avec les liens donnés par jncjnc. c'est simple en fait --------------- Last.fm |
inner_sides Transactions (0) | salut tout le monde,
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
inner_sides Transactions (0) | t'es allé dans les boutiques ou sur les sites web ?
Message édité par inner_sides le 23-12-2004 à 16:44:54 |
XaTriX Transactions (1) | C'est ou comos fr 1.2.1 ? --------------- [:dawa] |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | En fait, y'a aucun liens pour acheter le jeux dans le lien de la fnac... Message édité par capitainx le 23-12-2004 à 16:49:02 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
inner_sides Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | La beta coreene s'arrette lundi ??? |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 17:09:57 ![]() ![]() |
satirik Transactions (0) | chuis le seul a me faire tout le temps avoir avec le "clic droit pour vendre et clic droit pour equiper" , j'achete tout mon equipement et je l'equipe et j'y perds 95% de mes sous ? |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Au lieu de vous amusez à donner le numero de votre serv, il serait plus preferrable de donner directement le nom inscrit dans votre fichier "wow\wtf\config.wtf", exemple mon PVP low:
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | bon bordeaux pu rien non plus ou alors les vendeurs m aiment po --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Cheinz Transactions (0) | J'ai un gros problème, le jeu marche nickel sur mon portable mais pas sur mon fixe (voir config), j'ai ca comme erreur au bout d'un temps indéterminé de jeu, défois au bout de 5min défois plus de 2 heures comme cette après midi: http://testachats.free.fr/wowerror.jpg
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Tiens a Ogrimmar y'a un sapin, avec un Orc/Pere noel, des cadeaux....
Message édité par Kobbe le 23-12-2004 à 18:18:26 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
sharkybdx Transactions (0) |
|
satirik Transactions (0) |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | j y serais bien aller now mais venant de libourne , v galérer a trouver lol j y suis jamais aller ^^ --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Cheinz Transactions (0) |
zip8000 Transactions (0) |
Message édité par zip8000 le 23-12-2004 à 19:16:36 |
|
|
partitionz Transactions (5) |
Message édité par partitionz le 23-12-2004 à 20:23:52 |
ximothov Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j ai un bug avec la vf sur le kr ????
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 23-12-2004 à 20:57:24 |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) | Il est vrai que mon système est particulièrement "crade" (install de winXP sur une autre ... Message édité par partitionz le 24-12-2004 à 01:34:49 |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | bon dans la matinee je go a virgin j essaye de choper une foutu cle et dans la journee j espere que le dl de l installer sera finir je fou le patch 1.2GB et c bon je pourrias play sur les server francais ( ps: le patch fr po encore dispo si j ai bien compris?)
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | je cherche à downloader Cosmosui mais leur site est down, si quelqu'un connait un lien... |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Une question aux undeads: Message édité par bqron le 24-12-2004 à 09:22:50 |
Tom slayer Transactions (0) | coucou momotte , on s'est vu hier
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | une question bete ca se trouve ou les totem de terre ?
|
Vuuil Transactions (0) | C'est une quète pour le choper...
|
painkiller Transactions (0) | Je suis apprenti forgeron, je sais fabriquer un pantalon de maille, j'ai acheté un marteau de forgeron mais je n'arrive pas à me servir de l'enclume. Que me manque t-il pour forger ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |