| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
zip8000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 12:07:30 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Un wipe ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon bah impossible de me logger sur le serveur eu pour recup la maj 1.2.1 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon bah la 1.1.2 fr plante sur la korée et pas possible de recup la maj sur les serveur eu |
sharkybdx Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | salut les jeunes !
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | les serveurs euro marche ou pas la ?
|
ximothov Transactions (0) | arf vous avez jouer hier ?
|
epsillon Transactions (0) |
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 12:34:41 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | bahj moi jreste sur celui la |
oxman xiiiTransactions (0) | bah moi chépo ou aller
|
ximothov Transactions (0) | bon c'est chaint en fait ce sevruer trop de monde qui fais les mm quetes en meme temps |
|
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
canibal dragon Transactions (0) | y a moyen d'avoir un lien vers son perso des serveurs coreens comme pour les betas euro ? |
jncjnc Transactions (0) | Je confirme pour Oxman : la beta 1.2 fr sur serveur coréen pose problème. Il faut réinstaller et mettre à jour en 2.1 depuis un serveur européen, et ensuite seulement se connecter sur le serveur coréen.
|
painkiller Transactions (0) |
|
Message édité par belgarion le 23-12-2004 à 13:21:23 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Salut les gens Message édité par Pupoul le 23-12-2004 à 13:32:42 |
|
jncjnc Transactions (0) | Le manuel en français trouvé sur un site belge dont j'ai malheureusement oublié le nom :
|
Message édité par sharkybdx le 23-12-2004 à 13:33:51 |
Cheinz Transactions (0) | Ouf j'ai eu peur, je voyais toujours pas le serveur KR ce matin quand je me suis levé, j'ai cru a un wipe.
|
jncjnc Transactions (0) | Hop, pour les joueurs FR sur les serveurs coréens, voilà un patch 1.2 vers 2.0 FR. Il ne manque plus que le petit patch 2.0 vers 2.1...
|
jncjnc Transactions (0) | Serveur EU up. |
oxman xiiiTransactions (0) | Merci jncjnc |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | bon je vais tester la fnac et virgin chez moi cette apreme je vous tient au courant pour vous dire si de mon cote j ai encore des pre commande ^^ --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
oxman xiiiTransactions (0) | Humm comme un con je télécharge le patch 1.2 avant de voir que c'est pas le patch 2.0 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon le serveur koréen rame A MORT
|
oxman xiiiTransactions (0) | les pas le.
|
Cheinz Transactions (0) | Dites, est ce kia moyen de savoir les trajets en gryphon/hyppo que l'on a débloké a part aller voir tout les master? |
jncjnc Transactions (0) | Je récapitule pour jouer sur le serveur coréen depuis aujourd'hui :
|
oxman xiiiTransactions (0) | jncjnc ca fait deux fois que tu donne le liens pour le patch 1.2, alors que tu dis que c'est le patch 2.0 |
jncjnc Transactions (0) | Exactement. Je pensais avoir été clair. J'espère que mes liens serviront à ceux qui ont (comme moi) des problèmes de download du torrent blizzard en 56k par exemple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |