| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 15:36:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2019 à 15:50:15 ![]() Sauf que mon cher Alt, j’ai commencé WoW à Vanilla donc entre nous, tu passes pour une nouille sans être vulgaire |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lamren Transactions (0) |
C'était cool de devoir être révéré dans une faction de merde et farmer 120-200g pour avoir le droit de foutre les pieds dans le raid qui a fait stop le PVE HL a 90% des guildes à vanilla aussi Message édité par Lamren le 27-08-2019 à 15:58:23 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gramak Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Le fameux "you think you do, but you don't" a été très maladroitement dit par J. Allen Brack, mais ça reste quand même un truc fondamental du métier de designer.
maugani Transactions (0) | Alt, c'est le liquidateur des débats sur ce fil. Il arrive, il met 4 claques à la grande gueule, il donne son point de vue, conclue et se casse comme un prince.
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Je pêche à la grenade, mais y'en a qui veulent un parrainage ? Message édité par _UnDeAd_ le 27-08-2019 à 21:08:42 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
___alt Transactions (0) | J'espère vraiment ne pas être ça en fait --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 20:37:45 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) | En ayant marre de jouer sans réel but (sans guilde) et histoire d'arreter mon butinage de perso en perso, j'ai regardé pour trouver une "vraie guilde" hier. En faisant le tour des guildes ayant forum avec une section "recrutement" j'ai vite déchanté. D'un coté c'est la fete à la saucisse, les gars font pas de raid parce que ça prend trop de temps mais stuff des rerolls en hero, et de l'autre c'est l'usine. Les gars retoquent des "CV" car le gars a pas mis assez de ligne dans sa préz, parce qu'il semble hésitant dans ses objectifs, parce qu'il y avait une feinte dans la charte et que si tu mets pas le mot clef dans la prez tu es recalé, et le ponpon c'est le "ouais tu as pas fait de HM sur les raids actuels et précédents donc ce sera non"... Mais si on cherche une guilde c'est justement pour faire le HM non? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
maugani Transactions (0) | Regarde sur wow progress surtout, ça t'aidera mieux à cibler ton choix. |
Lamren Transactions (0) | Je regarderais plutôt sur les warcraftlogs et wowprogress pour voir quelles guildes ont des logs en mythic si tu souhaites vraiment faire des raids HL. EDIT : Burned BFA étant ce qu'il est, personnellement j'ai fait 3 guildes différentes rien que sur les 2 premiers raids... Enormément de gens ont stop ou burnout ou ne se connectaient uniquement que pour raid (j'en faisais partie) et on s'est vite retrouvé avec 2-3 guildes pve HL (illidan horde) ou rien. Le titanforge étant ce qu'il est également, y'a pas mal de guildes qui se font plus "chier" à forcer le mythic et se contente de 1 soirée par semaine en héroique pour farm la table loot et espérer titanforge Pendant Legion, on avait tout down sauf guldan dans le palais sacrenuit mythique, et mon mage alt qui faisait l'héroique en pickup avec seulement 1 ilvl de moins que mon priest full mythique Ironiquement, les raids mythiques sont plus durs que jamais à côté de ça, ça crée une spirale négative Message édité par Lamren le 28-08-2019 à 09:10:29 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | On est clairement en train de poster sur un dinosaure.
maugani Transactions (0) |
Maintenant les guildes fonctionnent au formulaire Google doc pour recruter. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 28-08-2019 à 13:36:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mrdoug Transactions (0) |
Message édité par mrdoug le 28-08-2019 à 13:48:01 |
Mais peut-être une sacrée bande de touristes habitués à jouer ensemble et concentrés à chaque sortie en raid ? |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
La signature est tellement à jour. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Comment se portent les loot et madame ? Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-08-2019 à 14:54:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
C'est un poste de notre ancien GM qui a du arrêter WoW il y a ... longtemps Le forum était déjà pas hyper actif avant l'arrivée de Discord, maintenant c'est même plus la peine Message édité par MrGnou le 28-08-2019 à 15:23:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dickkhead Transactions (0) | Bon je vais reprendre pour test le nouveau raid, et surement repartir en mytique.
|
Ne regarde pas warcraft log. Tu joueras toujours mieux une classe que tu aimes et y prendra plaisir sauf si de base, tu sais jouer plusieurs classes. Si tu veux faire du mythique, prends mage feu ou SP. |
dickkhead Transactions (0) | exact, je comprends pas pourquoi bliz a pas nerf le sp à la sortie du patch, la spé met un trou énorme à toute les autres depuis presque 6 mois, je vais peut être me motiver et finir de up le mien. |
aethyc Transactions (0) | Le temps de faire ça et de te stuff il sera nerf ou en cours de nerf |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Après si tu vises pas le top 50 world joue ce que tu veux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dickkhead Transactions (0) | Les places en mythique sont chère |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui enfin si tu l'as même pas up j'espère que t'as un bon PL pour te stuff 430+ et rush mythique. Message édité par musacorp le 30-08-2019 à 00:49:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dickkhead Transactions (0) | j'ai un monk, un rogue, un démo stuff, 2/3 pl hm et c'est torché pour le stuff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |