Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9671  9672  9673  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°14392746
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 15:36:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

C'est un symptôme d'autre chose pour moi, notamment le cross server/realm/sharding.

La quasi totalité des pickups avec qui j'ai joué, je les ai absolument jamais revus de ma vie. Je les croiserai pas en ville non plus.

Ca déshumanise vachement la chose de constamment voir des pseudos russes random quand t'es en ville :o

C'est un des trucs que j'aimais bien à vanilla,BC,Wotlk, ..., même si ça créait un lag immense dans les capitales...

après tu peux avoir des exceptions, je m'amuse à faire le palais en HM en pu total, je cible juste ma recherche sur du 430mini (actif). L'autre soir je suis tombé complètement par hasard sur un groupe guilde, ca s'est super bien passé, on a tapé la discute après ajouté en FL, et sa se trouve demain je le refais avec eux si j'ai le courage :p.  
Après oui y a plein d'autres raids, mm+ où tu cleans et basta

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 27-08-2019 à 15:36:29  profilanswer

n°14392781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 15:50:15  answer

Sauf que mon cher Alt, j’ai commencé WoW à Vanilla donc entre nous, tu passes pour une nouille sans être vulgaire

n°14392785
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 15:54:23  profilanswer

Effectivement j'ai mal interprété le post. Je vais donc passer pour nouille, mais je pense que j'y survivrai merci.
Pourquoi tu te prends pas le temps d'échanger avec nous sur les merveilles de vanilla, comme le système de rangs pvp par exemple ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14392793
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 15:58:04  profilanswer

___alt a écrit :

Effectivement j'ai mal interprété le post. Je vais donc passer pour nouille, mais je pense que j'y survivrai merci.
Pourquoi tu te prends pas le temps d'échanger avec nous sur les merveilles de vanilla, comme le système de rangs pvp par exemple ?

C'était cool de devoir être révéré dans une faction de merde et farmer 120-200g pour avoir le droit de foutre les pieds dans le raid qui a fait stop le PVE HL a 90% des guildes à vanilla aussi  [:megoced]

Message édité par Lamren le 27-08-2019 à 15:58:23

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14392808
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-08-2019 à 16:06:04  profilanswer

Lamren a écrit :

J'étais sur Illidan à Vanilla et j'avais tenté le R14 en jouant solo / duo sans abuser du système.
J'ai complètement Burnout quand en jouant NON STOP pendant 1 semaine j'avais fait quelque chose comme 700k points (ce qui était déjà sacrément énorme) et je n'ai fini que 21eme du serveur.

Trip, de la guile wraith, qui était chomeur dans une team opti était premier avec 1.5 millions de points.

Ca m'a dégouté de ce système de merde et du jeu à l'époque, j'ai reroll un pal sur kael'thas pour me changer les idées après :lol:

J'ai jamais compris le REFUS de blizzard de réaliser que 15 gars en vocal/premade qui roulent sur des randoms ça n'a AUCUN sens, tout comme farmer des mecs avec 20 lvl de moins en boucle n'apportait pas grand chose au jeu non plus imo :o (mais ça c'est un autre débat encore)

C'est mes seuls regrets de vanilla : pas avoir abusé des teams opti (y'avait un chaman avec 3 coréens qui tournaient sur le compte h24 et il arrivait pas à chopper le R14 sur illidan d'ailleurs, c'est dire…), pas avoir fini AQ40 (c'thun et ouro) et pas avoir été plus loin dans Naxx (restait la moitié de l'instance ou on a tous saturé de la quantité de wipes et de trashs :o )

Blizzard en avait rien à foutre du PvP et c'est encore le cas, ça a toujours été le PvE leur motivation dans WoW.

Après je sais pas si on peut parler ça un abus du système, tout le monde pouvait grouper et jouer comme il le voulait, rappelle toi au début d'alterac le groupe était même pas obligatoire, je me rappelle qu'avec un pote qui farmait aussi le R14 pendant le week-end alterac doublé on y allait en groupant que les 2, on farmait les VH en solo a leur sortie et on faisait beaucoup d'honneurs comme ça vu qu'on partageait rien avec les autres.

Mais oui le système avantageait les gens qui étaient en groupe optimisé et fallait passer par eux pour avoir une chance, les interserveurs ont un peu changé ça parce que tu pouvais tomber contre des teams optis d'autres serveurs contres lesquelles tu t'étais pas forcément arrangé mais c'est arrivé très tardivement aussi.

Blizzard a tellement été dépassé par l'engouement du jeu qu'ils ont pas su quoi faire et le PvP en a toujours pâti et ils ont jamais rien fait pour, à chaque saison à partir de BC il y a eu des aberrations donc bon. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14393024
Gramak

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 17:52:54  profilanswer

Lamren a écrit :

"You think you do but you don't  [:frog sad] "
Je compte plus le nombre de fois où ils s'auto sabotent justement :o

C'est à la fois cool et inquiétant pour le futur de WoW à mes yeux, parceque y'a de très fortes chances vu le succès que une 2.0 de BC et évidemment de WotLK suivent, et d'un côté ça serait une bonne chose, mais de l'autre ça risque de rendre les erreurs sur "Retail" encore plus punitives, même si l'abonnement est le même :o

D'un autre côté pour Blizzard 1 joueur classic = 1 joueur BFA = 1 abonnement.  

Et à la sortie des extensions, ça m'étonnerait que les joueurs classics skip l'extension.

C'est un peu un moyen de conserver une partie des joueurs qui arrêtent entre 2 extensions. Même si effectivement, ça peut fragmenter la population et accentuer le phénomène de pic de population à chaque patch, puis de désert dans l'entre 2.

gibbonaz a écrit :

Toi ça fait longtemps que t'as pas joué :D

Cet aspect social avait deja commencé à disparaître un an après la sortie de Vanilla. Tout le monde commençait à maîtriser le contenu et cherchait à optimiser son temps de jeu, donc y'avait de moins en moins de place aux batifolages. La toxicité s'installait progressivement, genre les runs UBRS qui partaient en live à base d'insultes au premier wipe, les raids 40 où on rejetait toutes les fautes sur les quelques pick ups venus completer un roster, et je parle meme pas de l'ambiance en BG.
Et l'arrivée du LFG pendant LK n'a fait qu'apporter une solution à un truc qui existait depuis des années, ce n'est en aucun cas la source du problème.

Ce qui est cool avec Classic, c'est que la hype et la nostalgie sont des vecteurs tres efficaces de motivation, c'est pourquoi les prochaines semaines / mois devraient etre tres cools à experimenter. Mais quand ça va retomber, je doute qu'il reste grand monde. J’espère me tromper.

J'ai pas joué des masses à vanilla, mais énormément à BC.  

Début de BC, y avait encore de la communication vu que tu étais obligé de faire des CC en donjon.
A partir de la fin de BC, ça à commencer aussi à bien diminuer vu que tout le monde maîtrisait le contenu et que les symboles étaient devenu plus ou moins universels (Lune = sheep, croix = sap ou 2nd focus, losange = ban démo, carré = glaçon, crâne = focus).

WotLK a vraiment été le tournant. La recherche de groupe et les DJ en mode mass pull ont bien achevé le truc.

n°14393044
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 18:05:30  profilanswer

Le fameux "you think you do, but you don't" a été très maladroitement dit par J. Allen Brack, mais ça reste quand même un truc fondamental du métier de designer.

Une caractéristique universelle d'un utilisateur (ici d'un joueur) c'est qu'il sait ce qu'il aime mais qu'il n'a pas forcément les outils pour exprimer correctement ce qu'il veut.  

On peut croire qu'il s'est complètement raté en disant ça vu que Blizzard a sorti Classic, mais si on se souvient des débats très animés sur ce que devait être Classic (qu'est-ce qu'on change, qu'est-ce qu'on ne change pas, quel rythme pour le contenu ?) on se rend compte que ça n'était pas trivial et que ça demandé un peu de boulot de synthèse, pas juste "faire ce que demandent les joueurs".

---------------
n°14393157
maugani

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 19:28:31  profilanswer

Alt, c'est le liquidateur des débats sur ce fil. Il arrive, il met 4 claques à la grande gueule, il donne son point de vue, conclue et se casse comme un prince.

;)

n°14393246
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 20:33:56  profilanswer

Je pêche à la grenade, mais y'en a qui veulent un parrainage ?  [:baladda:1]

Edit : Ils ont supprimé le parrainage....  [:mika94400:3]

Message édité par _UnDeAd_ le 27-08-2019 à 21:08:42

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°14393250
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 20:37:45  profilanswer

J'espère vraiment ne pas être ça en fait :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2019 à 20:37:45  profilanswer

n°14393570
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 28-08-2019 à 08:14:55  profilanswer

En ayant marre de jouer sans réel but (sans guilde) et histoire d'arreter mon butinage de perso en perso, j'ai regardé pour trouver une "vraie guilde" hier. En faisant le tour des guildes ayant forum avec une section "recrutement" j'ai vite déchanté. D'un coté c'est la fete à la saucisse, les gars font pas de raid parce que ça prend trop de temps mais stuff des rerolls en hero, et de l'autre c'est l'usine. Les gars retoquent des "CV" car le gars a pas mis assez de ligne dans sa préz, parce qu'il semble hésitant dans ses objectifs, parce qu'il y avait une feinte dans la charte et que si tu mets pas le mot clef dans la prez tu es recalé, et le ponpon c'est le "ouais tu as pas fait de HM sur les raids actuels et précédents donc ce sera non"... Mais si on cherche une guilde c'est justement pour faire le HM non?  
Et je suis pas sur les serveurs de l'élite hein (elune horde et drek thar ally).

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14393610
maugani

Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 09:04:11  profilanswer

Regarde sur wow progress surtout, ça t'aidera mieux à cibler ton choix.

n°14393615
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 09:10:08  profilanswer

Je regarderais plutôt sur les warcraftlogs et wowprogress pour voir quelles guildes ont des logs en mythic si tu souhaites vraiment faire des raids HL.
Et tu whisp les gens ingame directement voir si ça recrute ; ils te testeront en héroique voir si tu sais gérer tes rotations et placements et hop :o

EDIT : Burned :fou:

BFA étant ce qu'il est, personnellement j'ai fait 3 guildes différentes rien que sur les 2 premiers raids... Enormément de gens ont stop ou burnout ou ne se connectaient uniquement que pour raid (j'en faisais partie) et on s'est vite retrouvé avec 2-3 guildes pve HL (illidan horde) ou rien.

Le titanforge étant ce qu'il est également, y'a pas mal de guildes qui se font plus "chier" à forcer le mythic et se contente de 1 soirée par semaine en héroique pour farm la table loot et espérer titanforge :o

Pendant Legion, on avait tout down sauf guldan dans le palais sacrenuit mythique, et mon mage alt qui faisait l'héroique en pickup avec seulement 1 ilvl de moins que mon priest full mythique :lol:

Ironiquement, les raids mythiques sont plus durs que jamais à côté de ça, ça crée une spirale négative :o

Message édité par Lamren le 28-08-2019 à 09:10:29

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14393943
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 28-08-2019 à 11:49:59  profilanswer

:jap: du coup suis allé sur wow progress, sur Elune a priori c'est pas le bon serveur pour être coté horde :D
Après je ne veux pas faire la course au world first (je ne pense pas avoir le niveau), mais avoir un groupe de gens motivés pour aller se friter les raids, faire des donjons mythiques etc.

---------------
n°14393991
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 12:41:12  profilanswer

RedMaxx a écrit :

En ayant marre de jouer sans réel but (sans guilde) et histoire d'arreter mon butinage de perso en perso, j'ai regardé pour trouver une "vraie guilde" hier. En faisant le tour des guildes ayant forum avec une section "recrutement" j'ai vite déchanté. D'un coté c'est la fete à la saucisse, les gars font pas de raid parce que ça prend trop de temps mais stuff des rerolls en hero, et de l'autre c'est l'usine. Les gars retoquent des "CV" car le gars a pas mis assez de ligne dans sa préz, parce qu'il semble hésitant dans ses objectifs, parce qu'il y avait une feinte dans la charte et que si tu mets pas le mot clef dans la prez tu es recalé, et le ponpon c'est le "ouais tu as pas fait de HM sur les raids actuels et précédents donc ce sera non"... Mais si on cherche une guilde c'est justement pour faire le HM non?
Et je suis pas sur les serveurs de l'élite hein (elune horde et drek thar ally).

Ça n'existe plus les forums

n°14393993
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 12:42:49  profilanswer

On est clairement en train de poster sur un dinosaure.
Je dirais même qu'on est les dinosaures.

---------------
n°14394003
maugani

Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 12:54:03  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ça n'existe plus les forums

Maintenant les guildes fonctionnent au formulaire Google doc pour recruter.

n°14394021
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-08-2019 à 13:12:00  profilanswer

RedMaxx a écrit :

:jap: du coup suis allé sur wow progress, sur Elune a priori c'est pas le bon serveur pour être coté horde :D
Après je ne veux pas faire la course au world first (je ne pense pas avoir le niveau), mais avoir un groupe de gens motivés pour aller se friter les raids, faire des donjons mythiques etc.

Ah oui Elune c'est la merde coté horde clairement. :D

Le truc le plus simple que j'ai trouvé pour les guildes c'est d'aller en pickup en raid avec les groupes marqués "base guilde", déjà s'ils tag dans la recherche c'est qu'ils ont pas un roster full et donc t'es susceptible de pouvoir te faire recruter comme ça et puis tu vois un peu l'ambiance si y'a un discord. :o

Sinon comme ont dit les autres farfouiller un peu wowprogress mais c'est vite pénible de chercher, et puis si tu veux une guilde un peu HL faut souvent de l'expérience, cercle vicieux. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14394068
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 13:35:23  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Non effectivement :D Quand tu vois que ma guilde est 1ere horde alors qu'on est une sacrée bande de touristes ca te laisse présager du niveau [:ddr555] Ca fait depuis Vanilla que c'est un serveur déséquilibré et ca a forcément empiré avec le temps.

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 28-08-2019 à 13:36:25

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14394084
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 13:46:54  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Après les guildes se plaignent qu’elles n’arrivent pas à recruter :o
Pour ma part, je joue sans guilde depuis wotlk :D (toujours des dramas pour rien)

Message édité par mrdoug le 28-08-2019 à 13:48:01
n°14394100
maugani

Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 13:54:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non effectivement :D Quand tu vois que ma guilde est 1ere horde alors qu'on est une sacrée bande de touristes ca te laisse présager du niveau [:ddr555] Ca fait depuis Vanilla que c'est un serveur déséquilibré et ca a forcément empiré avec le temps.

Mais peut-être une sacrée bande de touristes habitués à jouer ensemble et concentrés à chaque sortie en raid ?

n°14394126
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 28-08-2019 à 14:09:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah t'es chez Débande :D
Vous recrutez pas les classes que l'on joue donc c'est réglé :D

---------------
n°14394173
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 14:29:45  profilanswer

maugani a écrit :

Mais peut-être une sacrée bande de touristes habitués à jouer ensemble et concentrés à chaque sortie en raid ?

euh ... concentré à dire de la merde c'est sur  [:cerveau zeusy]  

C'est une vieille guilde avec un fort noyau dur et le niveau moyen est largement suffisant pour faire le HM voir un poil de mythic quand on a le monde. Il y a aussi un groupe assez hardcore qui aime pousser de la mm+

RedMaxx a écrit :

Ah t'es chez Débande :D
Vous recrutez pas les classes que l'on joue donc c'est réglé :D

Ce surnom [:ddr555]

J'aimerai bien savoir où tu as eu l'info de ce qu'on recrute ou non parce que je suis même pas sur que notre GM le sache [:ocolor]

---------------
n°14394193
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 28-08-2019 à 14:34:21  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ce surnom [:ddr555]

J'aimerai bien savoir où tu as eu l'info de ce qu'on recrute ou non parce que je suis même pas sur que notre GM le sache [:ocolor]

Facile: avec l'outi lde recherche de guilde la guilde est la premiere "grosse guilde" de la liste, ensuite http://disband.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=80

Bon ok il est vieux ce post mais je le pensais a jour :o

---------------
n°14394221
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 14:45:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

Elune horde ?
Bonsoir :o

---------------
Ci git une signature.
n°14394230
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 14:49:03  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Facile: avec l'outi lde recherche de guilde la guilde est la premiere "grosse guilde" de la liste, ensuite http://disband.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=80

Totalement pas à jour :D

Le seul truc qu'on recrute pas est je pense "des tanks". Le mieux c'est de whisp "Kalzedar", notre GM ingame.

Shitan a écrit :

Elune horde ?
Bonsoir :o

Oui :o

---------------
n°14394242
maugani

Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 14:53:23  profilanswer

RedMaxx a écrit :

La signature est tellement à jour.

n°14394244
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 14:53:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le seul truc qu'on recrute pas est je pense "des tanks". Le mieux c'est de whisp "Kalzedar", notre GM ingame.

Oui ca m'arrive de lurker une fois tous les 15 ans ici :o

---------------
Ci git une signature.
n°14394245
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 14:54:11  profilanswer

Comment se portent les loot et madame ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 28-08-2019 à 14:54:17

---------------
n°14394250
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 28-08-2019 à 14:55:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

:jap: ok merci

maugani a écrit :

Comme il y a des posts récents de recrutement je me suis pas posé plus la question que ça :o

---------------
n°14394270
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 15:04:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

Comment se portent les loot et madame ?

Suis le sur discu si tu veux savoir toute la vie de madame [:salutat1ons]

n°14394311
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 15:21:02  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Suis le sur discu si tu veux savoir toute la vie de madame [:salutat1ons]

Jamais je mettrais les pieds la bas ^^

---------------
n°14394314
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 15:22:52  profilanswer

maugani a écrit :

[:ddr555]

C'est un poste de notre ancien GM qui a du arrêter WoW il y a ... longtemps :o

Le forum était déjà pas hyper actif avant l'arrivée de Discord, maintenant c'est même plus la peine :D

Message édité par MrGnou le 28-08-2019 à 15:23:33

---------------
n°14396280
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 22:18:08  profilanswer

Bon je vais reprendre pour  test le nouveau raid, et surement repartir en mytique.

Le démo affli donne quoi en raid mythique ? d'après warcraftlog c'est pas fameux :o

n°14396339
maugani

Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 22:51:03  profilanswer

dickkhead a écrit :

Bon je vais reprendre pour test le nouveau raid, et surement repartir en mytique.

Le démo affli donne quoi en raid mythique ? d'après warcraftlog c'est pas fameux :o

Ne regarde pas warcraft log.

Tu joueras toujours mieux une classe que tu aimes et y prendra plaisir sauf si de base, tu sais jouer plusieurs classes.

Si tu veux faire du mythique, prends mage feu ou SP.

n°14396376
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 29-08-2019 à 23:09:35  profilanswer

exact, je comprends pas pourquoi bliz a pas nerf le sp à la sortie du patch, la spé met un trou énorme à toute les autres depuis presque 6 mois, je vais peut être me motiver et finir de up le mien.

n°14396463
aethyc

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 00:28:11  profilanswer

Le temps de faire ça et de te stuff il sera nerf ou en cours de nerf :o

n°14396464
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-08-2019 à 00:29:01  profilanswer

Après si tu vises pas le top 50 world joue ce que tu veux. :D

---------------
n°14396474
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 00:47:26  profilanswer

Les places en mythique sont chère :o donc autant choisir la bonne .

n°14396476
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-08-2019 à 00:48:56  profilanswer

Oui enfin si tu l'as même pas up j'espère que t'as un bon PL pour te stuff 430+ et rush mythique. :o
Et surtout remonter le cou, quelle plaie.  [:musacorp:3]

Message édité par musacorp le 30-08-2019 à 00:49:17

---------------
n°14396478
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 30-08-2019 à 00:50:30  profilanswer

j'ai un monk, un rogue, un démo stuff, 2/3 pl hm et c'est torché pour le stuff

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9671  9672  9673  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)