| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
dickkhead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 00:50:30 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Rogue ça passe partout aussi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Salut à tous --------------- Steam ID |
___alt Transactions (0) | T'aimes faire quoi ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | L'histoire est pas mal et il y a le vol (tant que tu es dedans c'est le moment de le faire pour les futurs reroll --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
___alt Transactions (0) | Y'a deux zones complètes, un nouveau raid, une nouvelle instance en mythic only et de la storyline supplémentaire. Comme dit MrGnou t'as facilement 1 ou 2 mois de contenu suivant ton rythme, tu peux probablement lâcher un mois d'abo, c'est safe. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mrdoug Transactions (0) |
|
Selk Transactions (35) | Hello !
|
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 18:01:19 ![]() ![]() |
maugani Transactions (0) | Si c'est ton premier personnage sur Wow q, il faut que tu fasses le pexing de A à Z pour que tu puisses comprendre le jeu, connaître les talents de ta classe, savoir y jouer un minimum et surtout, que tu découvres le jeu en fait ! |
Osx-Wind Transactions (0) | Boarf, le temps de faire 110->111 il aura compris les mécaniques de la classe, t'es carrément guidé maintenant avec les auras et compagnie... Sinon pour répondre à la question initiale : y a des parties plus sympa que d'autres, mais le début est assez 'plat' effectivement. Et non, t'auras aucune difficulté à xp, même contre les mobs qui sont censés être 3 joueurs. |
SaucissonMasque Transactions (0) | Bon j'ai commencé un troll chasseur et un tauren guerrier. Je me dis que je suis maso, au final je vais parcourir 2 fois les mêmes zones |
dickkhead Transactions (0) | Pas trop dur de trouver des pu correct pour le new raid en nm / hm ? |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Je sais pas ce qui m'as prit l'histoire d'un instant j'ai eu l'envie de tester BFA mais après avoir lu cette page, même pas en rêve. --------------- Praise Kek |
nellkee Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2019 à 09:38:45 ![]() Bordel, je veux acheter un sésame en jeu pour mon 1er perso Ally depuis 10 ans... Ecran noir lorsque je souhaite passer au paiement via la boutique en ligne. Ca fonctionne chez vous ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 01-09-2019 à 10:04:19 |
nellkee Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2019 à 10:23:45 ![]()
|
Spinebreaker Transactions (4) | Ragnaros tombé hier soir par <APES> sur Classic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2019 à 10:59:57 ![]() Serveur privé + entrainement pendant X années pour trouver le farming "optimal"
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2019 à 11:00:26 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ben je sais pas vu la quantité de merde que t'as déversés sur bfa ces derniers jours je trouve ça curieux que t'y reviennes après seulement une semaine de classic, c'est comme même cocasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2019 à 11:04:50 ![]() Tu sais que tu peux jouer au deux hein. Toi intelligent ou pas ?
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2019 à 11:05:55 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | je crache pas sur classic, je me moque de types comme toi qui sont pas capables d'apprécier une version du jeu sans venir cracher sur l'autre et insulter ceux qui l'apprécient |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2019 à 11:09:13 ![]() J'ai encore le droit de dire que je trouve BFA merdique dans sa façon de donner le stuff, le système de QJ ultra lassant à la longue et son système de PA, non ? |
___alt Transactions (0) | Bah on a aussi le droit de dire ce qu'on pense de gens qui n'ont que du négatif à déverser à longueur de temps. T'es pareil sur le discord Auberdine "putain vivement que Classic soit débarrassé des glands de BfA, LOL". Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 01-09-2019 à 11:16:21 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 01-09-2019 à 12:03:04 |
mrdoug Transactions (0) | Marrant quand même les gens qui crachent sur bfa et ceux sur classic. On ne parle pas du tout du même jeu donc c’est incomparable |
dickkhead Transactions (0) | wow malgré ses défauts actuel n'a aucune réel concurrence, donc on a beau cracher dans la soupe au final on finit toujours pas y retourner |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2019 à 15:08:56 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
maugani Transactions (0) | Je ne sais pas si financièrement, Method s'en est sorti avec son opération à Las Vegas, qui se termine demain. Sco n'en pouvait plus dès le premier jour avec ses problèmes de connexion, sa structure n'a jamais été dans la course au World First qu'il affichait pourtant sur son stream et ils ne tomberont pas Ragnaros demain. Zerator a fait plus de spectateurs que la chaîne Method et celle de Sco.. |
Selk Transactions (35) | Hello, petite question.
|
foudelou Transactions (2) | C'est du butin perso maintenant. --------------- Normal people are people you don't know well |
Spinebreaker Transactions (4) | Butin personnel partout, tout le temps.
Message édité par Spinebreaker le 01-09-2019 à 20:30:47 |
Selk Transactions (35) | Ah.
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
foudelou Transactions (2) | Pour une fois qu'ils ont pris une bonne décision --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |