| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 13:12:59 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2019 à 13:20:24 ![]() Ou alors les gens se rendent compte que Classic c’est mieux que BFA et le stuff offert comme dans un kinder surprise ou en le challenge inexistant pour ton perso concernant une pièce d’armure ou arme ... |
Message édité par mrdoug le 27-08-2019 à 13:24:59 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2019 à 13:31:14 ![]() Le truc qui me dégoûte a BFA depuis Légion c’est l’aspect social disparut. Tu rentres en instance, pas de bonjour/au revoir et ça déroule. Tu montes une classe et t’as même pas la fierté de l’avoir fait comme à Vanilla avec les quêtes de classes. Pas de quêtes d'accès au raid et le summum c’est la suppression des rangs PVP ... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Depuis bc tu veux dire |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Toi ça fait longtemps que t'as pas joué Cet aspect social avait deja commencé à disparaître un an après la sortie de Vanilla. Tout le monde commençait à maîtriser le contenu et cherchait à optimiser son temps de jeu, donc y'avait de moins en moins de place aux batifolages. La toxicité s'installait progressivement, genre les runs UBRS qui partaient en live à base d'insultes au premier wipe, les raids 40 où on rejetait toutes les fautes sur les quelques pick ups venus completer un roster, et je parle meme pas de l'ambiance en BG. Ce qui est cool avec Classic, c'est que la hype et la nostalgie sont des vecteurs tres efficaces de motivation, c'est pourquoi les prochaines semaines / mois devraient etre tres cools à experimenter. Mais quand ça va retomber, je doute qu'il reste grand monde. J’espère me tromper. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 27-08-2019 à 13:47:02 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Il restera que les tryharders et tous les "bfa c'est trop pourri |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 13:51:02 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Clairement, bfa c'est mieux.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hawkersoul Transactions (0) | 1,2 millions de personnes qui ont regardé pendant des heures des gars qui ont regardé sur un écran fixe un grand nombre devenir un plus petit nombre. Message édité par hawkersoul le 27-08-2019 à 13:57:59 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Comment on peut préférer wod à bfa --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
Message édité par Theomede le 27-08-2019 à 14:05:24 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
maugani Transactions (0) |
Ce seront des expériences différentes. Sur le retail, les boss ont des mécaniques de dingue, que ne peuvent pas avoir les premières extensions. De plus, ce n'est pas linéaire (hf, montures, arène, explorer). Sur Classic, c'est l'aspect social, la nostalgie, la gestion du temps et l'identification à un seul pzrsonnage vu que tu ne peux pas y consacrer sur un autre.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2019 à 14:21:39 ![]()
|
mrdoug Transactions (0) | Pour ma part j’espère que classic fonctionnera car c’était très agréable de jouer à BFA hier soir sans lag |
maugani Transactions (0) |
Si j'étais eux, je balancerai le mode mythique+ pour Mechagone en mi-septembre. Ça fera revenir du monde. |
___alt Transactions (0) | Le problème c'est pas que tu préfères Classic, c'est que tu viens chier sur BfA sur le topic BfA avec des vieux arguments pétés. Mais à mon avis, si t'as constaté autour de toi en jeu que personne voulait te parler, c'est peut-être pas uniquement à cause de l'évolution de la communauté si tu vois ce que je veux dire Message édité par ___alt le 27-08-2019 à 14:34:20 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Ouais voilà, Roger a commencé à Cata, c'est bien ce que je pensais Pour info, les interactions sociales dans les donjons à TBC c'était "sap carré, sheep lune", en gros. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 27-08-2019 à 14:38:31 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
___alt Transactions (0) | J'ai grossi le trait, mais en gros dès qu'il y a une difficulté notable, en général tu as soit un groupe qui explose, soit un groupe qui s'entraide et communique. C'est pas spécialement propre à l'extension. Par contre, des donjons sans interaction du tout, y'en a dès que le contenu est un minimum trivialisé. Tout le monde sait ce qu'il doit faire, ça trace et ça devient vite la norme. Mais quelqu'un l'a déjà mieux dit que moi :
Message édité par ___alt le 27-08-2019 à 14:52:26 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Tout à fait --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2019 à 14:54:38 ![]() La meta pour les donjons bas niveau sur classic pour le moment c'est un prêtre 4 mages, on pull tout et boom. Du coup pour l'interaction... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | C'est un symptôme d'autre chose pour moi, notamment le cross server/realm/sharding. La quasi totalité des pickups avec qui j'ai joué, je les ai absolument jamais revus de ma vie. Je les croiserai pas en ville non plus. Ca déshumanise vachement la chose de constamment voir des pseudos russes random quand t'es en ville C'est un des trucs que j'aimais bien à vanilla,BC,Wotlk, ..., même si ça créait un lag immense dans les capitales... Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 27-08-2019 à 14:59:33 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
maugani Transactions (0) | Je l'ai dit à des potes. J'attends mi-septembre pour vivre vraiment l'expérience Classic. Parce que là, t'as que des rushers qui vont déglinguer le jeu. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Et je suis d'accord avec ce que tu dis, après j'ai pas connu l'époque pré-bg, il y avait déjà des R14 mais je sais pas trop comment ça se passait pour monter du coup, farming world ? Mais bon je voyais les screens des premiers R14 de mon serv et c'était 200k pour passer #1 server... quand nous c'était entre 800k et 1m+. Après c'était une autre époque, Blibli savait pas trop comment implémenter un bon système de ladder je pense mais ceux qui réclament ça aujourd'hui se rendent pas compte ce que c'était de monter, et puis pour Classic toute les teams et guilds sont déjà organisées, un random plèbe arrivera jamais au rank 14 (ni certainement plus haut que 11). Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 27-08-2019 à 15:17:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |