Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9670  9671  9672  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°14392435
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 13:12:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

1.2 millions de spectateurs sur twitch à 0h..

Asmongold a fait à lui tout seul un quart de ce total..Sodapoppin, 10%.

A titre de comparaison, outre Dota et ses deux millions de viewers lors des grands tournois , WoW Classic se classe au niveau des autres grosses licences, devant même LOL, en terme de pics constatés de spectateurs. Le lancement de BFA avait fait deux fois moins.  

Zerator a fait près de 50k viewers, devant la chaîne de Method soit une des cinq chaînes les plus suivies sur ce segment. Le Stream et son émission de 2/3 heures avant le lancement de Classic (plutôt intéressante d'ailleurs) faisait 15/20k de moyenne.

Assez hallucinant, tant aussi par le nombre de personnes en attente pour se connecter (plus de 20k sur faerlina).

Blizzard, ces génies. On relance un ancien jeu et on laisse se créer la plus grosse hype de l'année, idéal pour annoncer en grande pompe à la Blizzcon, la nouvelle extension et le futur Diablo.

Après c'est un event de lancement. Ces chiffres au niveau des viewers n'atteindront jamais de nouveau ces scores. Surtout que les gens regardent les streams parce qu'ils peuvent pas jouer :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 27-08-2019 à 13:12:59  profilanswer

n°14392440
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 13:15:37  profilanswer

Lamren a écrit :

"You think you do but you don't  [:frog sad] "
Je compte plus le nombre de fois où ils s'auto sabotent justement :o

C'est à la fois cool et inquiétant pour le futur de WoW à mes yeux, parceque y'a de très fortes chances vu le succès que une 2.0 de BC et évidemment de WotLK suivent, et d'un côté ça serait une bonne chose, mais de l'autre ça risque de rendre les erreurs sur "Retail" encore plus punitives, même si l'abonnement est le même :o

Je suis d’avis que le soufflet va retomber. D’ici un mois il n’y aura plus autant de monde sur classic.
On est quand même pas mal à s’en foutre de classic. Moi je suis tout de meme les stream mais jamais je n’y metterai les pieds (trop de contraintes et trop chronophage)

n°14392445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 13:20:24  answer

Ou alors les gens se rendent compte que Classic c’est mieux que BFA et le stuff offert comme dans un kinder surprise ou en le challenge inexistant pour ton perso concernant une pièce d’armure ou arme ...

n°14392449
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 13:23:04  profilanswer

En fait c’est pour ça que je doute que classic fasse concurrence à BFA. Les deux jeux sont totalement différents. Pour ma part, j’apprécie le fait que le stuff soit offert comme dans un Kinder surprise :o
Je ne pense pas que je sois le seul. Et si on veut du challenge, il y a les mythiques. Après il est vrai que j’aimerai quand même avoir un leveling un peu plus difficile.

Message édité par mrdoug le 27-08-2019 à 13:24:59
n°14392450
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 13:23:44  profilanswer

mrdoug a écrit :

Je suis d’avis que le soufflet va retomber. D’ici un mois il n’y aura plus autant de monde sur classic.
On est quand même pas mal à s’en foutre de classic. Moi je suis tout de meme les stream mais jamais je n’y metterai les pieds (trop de contraintes et trop chronophage)

J'ai déjà burnout sur le jeu il y a 14 ans donc moi aussi j'y rejouerai pas, mais que les gens restent ou partent va dépendre de la fréquence des patchs de blizzard je pense.

Je pense que si ils sortent pas les patchs "plus vite", les gens risquent de se lasser du endgame assez vite (pas d'arènes, pas de m+, pas de worldquests ni daylies, … mais que si ils sortent les patchs plus vite, la durée de vie de classic risque de tourner au vinaigre aussi :o

Je suis pas trop sûr de comment c'était sur les serveurs privés genre nostalrius justement, last patch avec talents de BC ? Last patch avant le prépatch de BC d'entrée de jeu ?

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14392465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 13:31:14  answer

Le truc qui me dégoûte a BFA depuis Légion c’est l’aspect social disparut. Tu rentres en instance, pas de bonjour/au revoir et ça déroule. Tu montes une classe et t’as même pas la fierté de l’avoir fait comme à Vanilla avec les quêtes de classes. Pas de quêtes d'accès au raid et le summum c’est la suppression des rangs PVP ...

n°14392480
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 13:38:36  profilanswer

Depuis bc tu veux dire

n°14392487
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 13:43:29  profilanswer

toi ... tu es chaud patate pour Classic ;)

---------------
Chic not Geek
n°14392493
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 13:46:35  profilanswer

Toi ça fait longtemps que t'as pas joué :D

Cet aspect social avait deja commencé à disparaître un an après la sortie de Vanilla. Tout le monde commençait à maîtriser le contenu et cherchait à optimiser son temps de jeu, donc y'avait de moins en moins de place aux batifolages. La toxicité s'installait progressivement, genre les runs UBRS qui partaient en live à base d'insultes au premier wipe, les raids 40 où on rejetait toutes les fautes sur les quelques pick ups venus completer un roster, et je parle meme pas de l'ambiance en BG.
Et l'arrivée du LFG pendant LK n'a fait qu'apporter une solution à un truc qui existait depuis des années, ce n'est en aucun cas la source du problème.

Ce qui est cool avec Classic, c'est que la hype et la nostalgie sont des vecteurs tres efficaces de motivation, c'est pourquoi les prochaines semaines / mois devraient etre tres cools à experimenter. Mais quand ça va retomber, je doute qu'il reste grand monde. J’espère me tromper.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 27-08-2019 à 13:47:02
n°14392507
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 13:51:02  profilanswer

Il restera que les tryharders et tous les "bfa c'est trop pourri [:d4rkemo:1] " seront revenus sur retail depuis longtemps ouais

mood
Publicité
Posté le 27-08-2019 à 13:51:02  profilanswer

n°14392513
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 13:53:08  profilanswer

Clairement, bfa c'est mieux.

Après oui, perso je regrette la disparition du social, on aurait pu trouver un juste milieu entre les raids LFG et Vanilla.

Rien que les zones élites, c'était cool je trouve.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14392514
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 13:53:16  profilanswer

1,2 millions de personnes qui ont regardé pendant des heures des gars qui ont regardé sur un écran fixe un grand nombre devenir un plus petit nombre.

[:apges:5]

Message édité par hawkersoul le 27-08-2019 à 13:57:59
n°14392526
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 13:59:54  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Il restera que les tryharders et tous les "bfa c'est trop pourri [:d4rkemo:1] " seront revenus sur retail depuis longtemps ouais

Rien me fera revenir sur cette abomination :o
Je préférais encore WoD à tourner en rond dans mon fief :o

---------------
n°14392527
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 14:00:31  profilanswer

Comment on peut préférer wod à bfa :o

---------------
n°14392532
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 14:02:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Comment on peut préférer wod à bfa :o

Ma classe était plus intéressante et amusante à WoD :o
Dommage que y'avait rien à faire, mais c'est un détail :o

---------------
n°14392535
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 14:05:11  profilanswer

Lamren a écrit :

Ma classe était plus intéressante et amusante à WoD :o
Dommage que y'avait rien à faire, mais c'est un détail :o

Ah oui vu comme ça :o

T'as oublié l'absence de sens à l'histoire :o

Message édité par Theomede le 27-08-2019 à 14:05:24

---------------
n°14392543
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 14:08:36  profilanswer

mrdoug a écrit :

Je suis d’avis que le soufflet va retomber.

Le soufflé les gars, le soufflé. Préparation culinaire qui grâce à l'incorporation de blancs en neige gonfle à la cuisson, mais comme le dit très bien l'article wikipedia :  

Citation :

À la sortie du four, un soufflé est généralement bien gonflé mais il se dégonfle très rapidement et s'aplatit complètement après 20 ou 30 minutes hors du four.

Ah les gens qui sont incapables d'aimer un truc sans le justifier par une haine crasse d'un autre truc.
Classic c'est pas "mieux que BfA", c'est différent et ça reste un gameplay de 2005 qui vient d'être décongelé en 2019.

Y'a des critiques à faire sur que retail est revenu, mais ton propos est tellement bête, mon dieu.

Depuis Légion [:zirk]
La fierté d'avoir monté une classe [:zirk]

Le gars qui idolâtre les attunements (sans voir les défauts communautaires énormes qu'ils ont causé) et le système de jeu le plus nocif de toute l'histoire de Blizzard [:zirk]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14392545
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 14:09:07  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Je compte bien jouer aux deux.

---------------
n°14392552
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 14:10:37  profilanswer

___alt a écrit :

Le soufflé les gars, le soufflé. Préparation culinaire qui grâce à l'incorporation de blancs en neige gonfle à la cuisson, mais comme le dit très bien l'article wikipedia :  

Citation :

À la sortie du four, un soufflé est généralement bien gonflé mais il se dégonfle très rapidement et s'aplatit complètement après 20 ou 30 minutes hors du four.

___alt a écrit :

Ah les gens qui sont incapables d'aimer un truc sans le justifier par une haine crasse d'un autre truc.
Classic c'est pas "mieux que BfA", c'est différent et ça reste un gameplay de 2005 qui vient d'être décongelé en 2019.

Y'a des critiques à faire sur que retail est revenu, mais ton propos est tellement bête, mon dieu.

___alt a écrit :

Le gars qui idolâtre les attunements (sans voir les défauts communautaires énormes qu'ils ont causé) et le système de jeu le plus nocif de toute l'histoire de Blizzard [:zirk]

:lol:  

Merci :jap:

n°14392565
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 14:18:00  profilanswer

:lol:  

pareil que précédemment perso ca ne m'interesse absolument pas, refaire un contenu déjà fait, avec 0 difficulté no way. Par contre hier soir toute ma FL sur classic et personne sur bfa niveau mm+. Vivement la prochaine extension  :o

---------------
Nothing to Say
n°14392570
maugani

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 14:20:21  profilanswer

Lamren a écrit :

"You think you do but you don't [:frog sad] "
Je compte plus le nombre de fois où ils s'auto sabotent justement :o

C'est à la fois cool et inquiétant pour le futur de WoW à mes yeux, parceque y'a de très fortes chances vu le succès que une 2.0 de BC et évidemment de WotLK suivent, et d'un côté ça serait une bonne chose, mais de l'autre ça risque de rendre les erreurs sur "Retail" encore plus punitives, même si l'abonnement est le même :o

Ce seront des expériences différentes.

Sur le retail, les boss ont des mécaniques de dingue, que ne peuvent pas avoir les premières extensions.  De plus, ce n'est pas linéaire (hf, montures, arène, explorer).

Sur Classic, c'est l'aspect social, la nostalgie, la gestion du temps et l'identification à un seul pzrsonnage vu que tu ne peux pas y consacrer sur un autre..

n°14392575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 14:21:39  answer

___alt a écrit :

Citation :

___alt a écrit :

___alt a écrit :

Je dis ce que je veux et j’en ai rien à carrer de ton avis... j’ai encore le droit de dire que je me fais chier depuis légion et que je préfère Classic...  

T’as la science infuse, t’es la parole de Dieu et t’as raison à tout ?
Je crois pas non

n°14392580
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 14:25:42  profilanswer

Pour ma part j’espère que classic fonctionnera car c’était très agréable de jouer à BFA hier soir sans lag :o

n°14392597
maugani

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 14:32:40  profilanswer

mrdoug a écrit :

Pour ma part j’espère que classic fonctionnera car c’était très agréable de jouer à BFA hier soir sans lag :o

Si j'étais eux, je balancerai le mode mythique+ pour Mechagone en mi-septembre.

Ça fera revenir du monde.

n°14392600
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 14:33:35  profilanswer

Le problème c'est pas que tu préfères Classic, c'est que tu viens chier sur BfA sur le topic BfA avec des vieux arguments pétés.
Et c'est les arguments pétés d'un mec qui a jamais joué à Vanilla en gros.

Mais à mon avis, si t'as constaté autour de toi en jeu que personne voulait te parler, c'est peut-être pas uniquement à cause de l'évolution de la communauté si tu vois ce que je veux dire [:marc]

Message édité par ___alt le 27-08-2019 à 14:34:20

---------------
n°14392613
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 14:37:31  profilanswer

Ouais voilà, Roger a commencé à Cata, c'est bien ce que je pensais [:rofl]

Pour info, les interactions sociales dans les donjons à TBC c'était "sap carré, sheep lune", en gros.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 27-08-2019 à 14:38:31

---------------
n°14392617
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 14:43:54  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais voilà, Roger a commencé à Cata, c'est bien ce que je pensais [:rofl]

Pour info, les interactions sociales dans les donjons à TBC c'était "sap carré, sheep lune", en gros.

Je suis pas d'accord.

C'est à BC que j'ai rencontré du monde en donjon, et que j'avais réussi à monter un groupe PU pour faire Archimonde. Et ça c'est pas fait juste avec du sheep lune :o

---------------
n°14392636
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 14:51:22  profilanswer

J'ai grossi le trait, mais en gros dès qu'il y a une difficulté notable, en général tu as soit un groupe qui explose, soit un groupe qui s'entraide et communique. C'est pas spécialement propre à l'extension.
Des donjons plus longs poussent également les gens à communiquer plus, parce qu'à quoi bon tisser des liens avec des gens que tu vas quitter dans 15 minutes ?

Par contre, des donjons sans interaction du tout, y'en a dès que le contenu est un minimum trivialisé. Tout le monde sait ce qu'il doit faire, ça trace et ça devient vite la norme.

Mais quelqu'un l'a déjà mieux dit que moi :

gibbonaz a écrit :

Toi ça fait longtemps que t'as pas joué :D

Cet aspect social avait deja commencé à disparaître un an après la sortie de Vanilla. Tout le monde commençait à maîtriser le contenu et cherchait à optimiser son temps de jeu, donc y'avait de moins en moins de place aux batifolages. La toxicité s'installait progressivement, genre les runs UBRS qui partaient en live à base d'insultes au premier wipe, les raids 40 où on rejetait toutes les fautes sur les quelques pick ups venus completer un roster, et je parle meme pas de l'ambiance en BG.
Et l'arrivée du LFG pendant LK n'a fait qu'apporter une solution à un truc qui existait depuis des années, ce n'est en aucun cas la source du problème.

Ce qui est cool avec Classic, c'est que la hype et la nostalgie sont des vecteurs tres efficaces de motivation, c'est pourquoi les prochaines semaines / mois devraient etre tres cools à experimenter. Mais quand ça va retomber, je doute qu'il reste grand monde. J’espère me tromper.

Message édité par ___alt le 27-08-2019 à 14:52:26

---------------
n°14392638
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 14:51:50  profilanswer

Tout à fait :jap:

---------------
n°14392644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 14:54:38  answer

La meta pour les donjons bas niveau sur classic pour le moment c'est un prêtre 4 mages, on pull tout et boom. Du coup pour l'interaction...

n°14392651
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-08-2019 à 14:57:35  profilanswer

T'as le droit de dire bonjour les gens vont pas te manger. :o

Par contre parler des grades PvP faut pas déconner, les grades existent encore en RBG et le système de grade à Vanilla est purement de la merde dans son design.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14392652
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 14:58:11  profilanswer

J'ai corrigé [:cbrs]

---------------
n°14392655
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 14:58:58  profilanswer

C'est un symptôme d'autre chose pour moi, notamment le cross server/realm/sharding.

La quasi totalité des pickups avec qui j'ai joué, je les ai absolument jamais revus de ma vie. Je les croiserai pas en ville non plus.

Ca déshumanise vachement la chose de constamment voir des pseudos russes random quand t'es en ville :o

C'est un des trucs que j'aimais bien à vanilla,BC,Wotlk, ..., même si ça créait un lag immense dans les capitales...

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 27-08-2019 à 14:59:33

---------------
n°14392657
maugani

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 14:59:10  profilanswer

Je l'ai dit à des potes. J'attends mi-septembre pour vivre vraiment l'expérience Classic. Parce que là, t'as que des rushers qui vont déglinguer le jeu.

n°14392686
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 15:09:17  profilanswer

musacorp a écrit :

Le système de grade à Vanilla est purement de la merde dans son design.

Pour des systèmes de rangs comme ça, il y a deux implémentations populaires :  
- les systèmes basés sur le skill, type ELO, qui te mettent en concurrence virtuellement avec tout le monde et sont plus ou moins une question de winrate
- les systèmes basés sur le grind, où tu ne joues pas contre les autres (i.e. le nombre de personnes qui peuvent porter un grade donné n'est pas limité) et qui sont une question de temps de jeu

Le système de rangs pvp de Blizzard a réussi l'exploit de combiner le pire de ces deux implémentations :  
- il récompense le grind bien plus que le skill, plus tu passes de temps et plus tu montes
- t'es en concurrence avec toute ta faction, ce qui incite tout le monde à une surenchère de temps de jeu pour rester ou passer devant au classement

La recette des premiers rangs, c'était d'avoir un premade arathi potable (parce world pvp/warsong/alterac sont pas rentables) et de jouer 16 heures par jour.
Inutile de dire que les abus de type prêt de compte ont été légion à cette époque pour ceux qui voulaient le rang 14.

Et chaque semaine tu guettes les classements sur le site web, pour te rendre compte que t'as pas joué assez donc que t'as pas progressé et que tu as le choix entre faire une croix sur le temps de jeu énorme que tu viens de balancer ou surenchérir de façon malsaine.

Pire système de Wow ever.

---------------
n°14392704
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 15:15:25  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est un symptôme d'autre chose pour moi, notamment le cross server/realm/sharding.

La quasi totalité des pickups avec qui j'ai joué, je les ai absolument jamais revus de ma vie. Je les croiserai pas en ville non plus.

Ca déshumanise vachement la chose de constamment voir des pseudos russes random quand t'es en ville :o

C'est un des trucs que j'aimais bien à vanilla,BC,Wotlk, ..., même si ça créait un lag immense dans les capitales...

Ouais, comme on le dit souvent, cet aspect était bien sympa et a été perdu avec le temps  :jap:  
Mais c'est pas uniquement le cross server et compagnie qui ont bridé cette "légendification" des personnages, c'est aussi les rerolls et les vagues d'arrivée et de départ des joueurs.

n°14392706
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-08-2019 à 15:16:19  profilanswer

___alt a écrit :

Pire système de Wow ever.

Je le sais bien vu que je suis monté Rank 14. :D

Et je suis d'accord avec ce que tu dis, après j'ai pas connu l'époque pré-bg, il y avait déjà des R14 mais je sais pas trop comment ça se passait pour monter du coup, farming world ? Mais bon je voyais les screens des premiers R14 de mon serv et c'était 200k pour passer #1 server... quand nous c'était entre 800k et 1m+.  [:musacorp:4]

Après c'était une autre époque, Blibli savait pas trop comment implémenter un bon système de ladder je pense mais ceux qui réclament ça aujourd'hui se rendent pas compte ce que c'était de monter, et puis pour Classic toute les teams et guilds sont déjà organisées, un random plèbe arrivera jamais au rank 14 (ni certainement plus haut que 11).

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 27-08-2019 à 15:17:09

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14392713
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 15:21:44  profilanswer

Tu m'as l'air sacrément ouvert à la discussion dis donc [:patrick b666:1]

n°14392730
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-08-2019 à 15:26:55  profilanswer

maugani a écrit :

Asmongold a fait à lui tout seul un quart de ce total..

Mon dieu ...
Arrêtons de causer écologie et changement climatique, l'humanité est foutue tfaçon :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14392739
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 15:33:13  profilanswer

musacorp a écrit :

Je le sais bien vu que je suis monté Rank 14. :D

Et je suis d'accord avec ce que tu dis, après j'ai pas connu l'époque pré-bg, il y avait déjà des R14 mais je sais pas trop comment ça se passait pour monter du coup, farming world ? Mais bon je voyais les screens des premiers R14 de mon serv et c'était 200k pour passer #1 server... quand nous c'était entre 800k et 1m+.  [:musacorp:4]  

Après c'était une autre époque, Blibli savait pas trop comment implémenter un bon système de ladder je pense mais ceux qui réclament ça aujourd'hui se rendent pas compte ce que c'était de monter, et puis pour Classic toute les teams et guilds sont déjà organisées, un random plèbe arrivera jamais au rank 14 (ni certainement plus haut que 11).

J'étais sur Illidan à Vanilla et j'avais tenté le R14 en jouant solo / duo sans abuser du système.
J'ai complètement Burnout quand en jouant NON STOP pendant 1 semaine j'avais fait quelque chose comme 700k points (ce qui était déjà sacrément énorme) et je n'ai fini que 21eme du serveur.

Trip, de la guile wraith, qui était chomeur dans une team opti était premier avec 1.5 millions de points.

Ca m'a dégouté de ce système de merde et du jeu à l'époque, j'ai reroll un pal sur kael'thas pour me changer les idées après :lol:

J'ai jamais compris le REFUS de blizzard de réaliser que 15 gars en vocal/premade qui roulent sur des randoms ça n'a AUCUN sens, tout comme farmer des mecs avec 20 lvl de moins en boucle n'apportait pas grand chose au jeu non plus imo :o (mais ça c'est un autre débat encore)

C'est mes seuls regrets de vanilla : pas avoir abusé des teams opti (y'avait un chaman avec 3 coréens qui tournaient sur le compte h24 et il arrivait pas à chopper le R14 sur illidan d'ailleurs, c'est dire…), pas avoir fini AQ40 (c'thun et ouro) et pas avoir été plus loin dans Naxx (restait la moitié de l'instance ou on a tous saturé de la quantité de wipes et de trashs :o )

---------------
n°14392746
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 15:36:29  profilanswer

Lamren a écrit :

après tu peux avoir des exceptions, je m'amuse à faire le palais en HM en pu total, je cible juste ma recherche sur du 430mini (actif). L'autre soir je suis tombé complètement par hasard sur un groupe guilde, ca s'est super bien passé, on a tapé la discute après ajouté en FL, et sa se trouve demain je le refais avec eux si j'ai le courage :p.  
Après oui y a plein d'autres raids, mm+ où tu cleans et basta

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9670  9671  9672  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)