| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 15:31:37 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Gramak Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
C'est discutable ceci dit MoP avait des problèmes à sa sortie qui ont effectivement été fixés avant d'atteindre un "paroxysme", ils ont quand même eu besoin de pas mal de patchs avant d'arriver à satisfaire une grande partie des joueurs. (l'ile du temps, l'ile des geants, le coffre dans le donjon, les upgrade, … c'est pas arrivé tout de suite WotLK pré-ulduar j'ai trouvé ça chiant perso : Naxxramas était beaucoup trop facile et sarturion pas bien compliqué non plus Legion est probablement leur meilleure extension "à la sortie" notamment grâce aux MM+ qui sont un sacré gros ajout en terme de endgame et rejouabilité. Message édité par Lamren le 23-08-2019 à 15:41:53 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Legion le truc raté pour moi c'était Argus et effectivement un peu le mode de fonctionnement d'obtention des légendaires. Je crois que j'ai eu mon 2eme leg BIS sur mon 2eme et dernier kill d'argus HM. 2eme kill à partir duquel la guilde a stop de raid --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
maugani Transactions (0) |
Euh, ça change vraiment le gameplay en fait. En SP, ton souvenir des rzves lucides, tu ne l'utilises pas n'importe comment. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je sais pas je joue plus mon SP, c'est pas l'essence de raid en BiS pour le shadow ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Titan annulé et de très nombreux devs/artistes de cette équipe qui sont redistribués ailleurs, dont l'équipe qui bossait sur WoD. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 23-08-2019 à 17:20:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 17:20:25 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Y'avait des hubs de faction de prévus ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mrdoug Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | D'autant que le contenu de WoD était pas dégueu. Le monde était vraiment chouette, le leveling était cool, les fiefs étaient vraiment cools (jusqu'à ce qu'on passe notre vie dedans à défaut d'autre chose), le class design avait des petites pépites (la glad stance on a bien rigolé quand même), les raids étaient plutôt sympas. Mais trop peu, partout. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai adoré WoD, peut etre mon extension favorite avec LK, MOP et Legion (ouais ça fait beaucoup d'ex aequo |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Bon je profite pour foutre le lien discord pour Wow-HFR ici également, si vous désirez vous retrouver entre hfrien --------------- |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mrdoug Transactions (0) | J’espère que la sortie de classic n’aura pas des répercussions sur BFA |
floyder Transactions (0) | les connexions BFA seront prioritaires, comme ça les utilisateurs de classique auront une expérience du jeu plus conforme à leurs souvenirs |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | la course à mc de method va vraiment être fun à regarder |
maugani Transactions (0) | Petit rappel d'ailleurs : Project Method 8 streameurs français seront dans le projet Method. D'un côté, Zerator, Lapi, Gius, Oono et Kusa. De l'autre, Voci (il est retourné chez Method), Cruelladk et Sendritv. Ils seront accompagnés de deux autres personnes. Les stars de Method seront à Las Vegas avec entre autres, Kungen comme invité spécial. |
SaucissonMasque Transactions (0) | Toujours impossible de faire un choix sur la race/classe. Il faut que j'arrive à trancher avant 00h |
|
SaucissonMasque Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | non ça va vu l'ambiance de merde et vu comme ça circlejerk on est bien ici Message édité par Grubnatz le 26-08-2019 à 22:04:45 |
foudelou Transactions (2) | Ben si tu comptes pas y jouer, ouais, clairement t'es mieux ici. --------------- Normal people are people you don't know well |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | du coup c'est bon vous êtes arrivés à un concensus sur quel type de joueur a le droit de jouer à classic et quel type a pas le droit ? |
Lamren Transactions (0) | J'ai résisté à la tentation --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
maugani Transactions (0) | 1.2 millions de spectateurs sur twitch à 0h.. Asmongold a fait à lui tout seul un quart de ce total..Sodapoppin, 10%. A titre de comparaison, outre Dota et ses deux millions de viewers lors des grands tournois , WoW Classic se classe au niveau des autres grosses licences, devant même LOL, en terme de pics constatés de spectateurs. Le lancement de BFA avait fait deux fois moins. Zerator a fait près de 50k viewers, devant la chaîne de Method soit une des cinq chaînes les plus suivies sur ce segment. Le Stream et son émission de 2/3 heures avant le lancement de Classic (plutôt intéressante d'ailleurs) faisait 15/20k de moyenne. Assez hallucinant, tant aussi par le nombre de personnes en attente pour se connecter (plus de 20k sur faerlina). Blizzard, ces génies. On relance un ancien jeu et on laisse se créer la plus grosse hype de l'année, idéal pour annoncer en grande pompe à la Blizzcon, la nouvelle extension et le futur Diablo. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |