Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9669  9670  9671  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°14388368
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:31:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Le souci c'est pas de pas être au niveau de la précédente, c'est d'en être un downgrade :/
Autant changer les mécaniques de jeu comme à chaque extension pour renouveler le gameplay ok, mais là ils ont juste pris le même en le simplifiant :/ T'as un des gameplay les plus fun et tu l'amputes de ce qui le rendait fun, à quel moment quelqu'un a déclaré que c'était une bonne idée ?  

Je suis retourné dessus dernièrement et avec la 8.2 ils sont par contre arrivés à un bon compromis au niveau des loots, du gameplay et tout, le jeu tient la route maintenant imo, y a moins de frustration qu'au launch (le fait que de l'eau ait coulé sous les ponts aide aussi à "accepter" ) :o

Après j’ai quand même l’impression que le truc comme quoi une extension sur deux est excellente se vérifie. Wotk, MOP et Legion étaient top. Cata, WOD et BFA un peu moins. On verra bien la prochaine. J’espère que ce sera proche du leak qu’on a pu voir :o
Après pour ma part, j’ai apprécié toutes les extensions. MOP fut mon coup de cœur.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 15:31:37  profilanswer

n°14388375
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-08-2019 à 15:35:47  profilanswer

RedMaxx a écrit :

:jap: merci de ton retour, le pretre je ne l'ai que peu joué à Vanilla (et même pas sur pserver en plus :o), donc ça remonte :D
Pour le shaman je trouve que c'est une chips car je me retrouve rapidement à lecher le carrelage en solo, la ou les autres classes ne me donnent pas cette sensation.

Ah bah moi c'est sur le priest que je suis à la limite de mourir régulièrement. Le pex du cham remonte mais en elem t'as l'orage qui repousse, l'horion de glace pour slow, le stun, le machin astral et l'elem de terre pour prendre les coups quand même :o + bouclier qui monte beaucoup l'armure
En amélio t'as le heal instant qui devrait être suffisant

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14388381
Gramak

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:39:18  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah bah moi c'est sur le priest que je suis à la limite de mourir régulièrement. Le pex du cham remonte mais en elem t'as l'orage qui repousse, l'horion de glace pour slow, le stun, le machin astral et l'elem de terre pour prendre les coups quand même :o + bouclier qui monte beaucoup l'armure
En amélio t'as le heal instant qui devrait être suffisant

+ le loup pour fuir.

Idem, je trouve pas que le sham soit plus difficile à pex.

Bon après, on va pas se mentir, y a plus grand chose de difficile à pex ...  [:cosmoschtroumpf]

n°14388389
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:40:51  profilanswer

mrdoug a écrit :

Après j’ai quand même l’impression que le truc comme quoi une extension sur deux est excellente se vérifie. Wotk, MOP et Legion étaient top. Cata, WOD et BFA un peu moins. On verra bien la prochaine. J’espère que ce sera proche du leak qu’on a pu voir :o
Après pour ma part, j’ai apprécié toutes les extensions. MOP fut mon coup de cœur.

C'est discutable ceci dit :o

MoP avait des problèmes à sa sortie qui ont effectivement été fixés avant d'atteindre un "paroxysme", ils ont quand même eu besoin de pas mal de patchs avant d'arriver à satisfaire une grande partie des joueurs. (l'ile du temps, l'ile des geants, le coffre dans le donjon, les upgrade, … c'est pas arrivé tout de suite :o )

WotLK pré-ulduar j'ai trouvé ça chiant perso : Naxxramas était beaucoup trop facile et sarturion pas bien compliqué non plus :o Seul bon souvenir était malygos que j'ai trouvé fun ! Puis le tournoi d'argent en tant que raid c'était une sacré blague aussi quand même :o

Legion est probablement leur meilleure extension "à la sortie" notamment grâce aux MM+ qui sont un sacré gros ajout en terme de endgame et rejouabilité.
Si Blizzard avait pas été aussi borné (comme d'habitude) et permis de contrôler la RNG des légendaires dès le départ plutôt qu'à la fin de l'extension, et peut être un peu moins abusé sur le time gating en début d'extension, je pense que Legion en aurait grandement bénéficié :o

Message édité par Lamren le 23-08-2019 à 15:41:53

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14388423
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:57:01  profilanswer

Legion le truc raté pour moi c'était Argus et effectivement un peu le mode de fonctionnement d'obtention des légendaires. Je crois que j'ai eu mon 2eme leg BIS sur mon 2eme et dernier kill d'argus HM. 2eme kill à partir duquel la guilde a stop de raid :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14388438
maugani

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 16:03:44  profilanswer

Faluja a écrit :

Les essences c'est pas ouf non plus, ca change pas le gameplay autrement qu'un cd off de plus.

Euh, ça change vraiment le gameplay en fait.

En SP, ton souvenir des rzves lucides, tu ne l'utilises pas n'importe comment.

n°14388446
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-08-2019 à 16:06:44  profilanswer

Je sais pas je joue plus mon SP, c'est pas l'essence de raid en BiS pour le shadow ?

et puis pas n'importe comment ca consiste à le claquer pendant une phase sous forme du vide j'imagine.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14388510
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 16:32:56  profilanswer

mrdoug a écrit :

Faut garder à l'esprit que WoD a été foirée pour des raisons essentiellement extérieures à World of Warcraft, ce qui plombe un peu la série.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14388550
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 17:10:56  profilanswer

___alt a écrit :

Faut garder à l'esprit que WoD a été foirée pour des raisons essentiellement extérieures à World of Warcraft, ce qui plombe un peu la série.

CAD ?

---------------
n°14388560
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 17:20:25  profilanswer

Titan annulé et de très nombreux devs/artistes de cette équipe qui sont redistribués ailleurs, dont l'équipe qui bossait sur WoD.
Vraisemblablement l'extension était déjà en retard par rapport à leur plan ambitieux de cadencer les extensions plus rapidement, ajouter plein de gens en cours de route sur un projet en retard a fait exploser le retard. Ils ont finalement décidé de sortir l'extension quand même, non sans avoir fait sauter les deux hubs de faction et je ne sais quelle autre quantité de contenu.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 23-08-2019 à 17:20:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 17:20:25  profilanswer

n°14388562
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 17:21:35  profilanswer

Y'avait des hubs de faction de prévus ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14388563
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 17:24:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'avait des hubs de faction de prévus ?

Karabor pour l'Alliance et Bladespire Citadel pour la Horde.  
Je n'ai pas fait la série de quêtes de l'Alliance, mais côté Horde tu as toute une campagne où tu attaques la citadelle, tu la libères, le lieu est immense, y'a moyen de se bind là-bas, d'acheter en réput un item qui te téléporte là-bas et il ne s'y passe strictement rien. Il me semble que ça avait été promis à la Blizzcon et ça doit pouvoir se retrouver dans des présentations initiales de l'extension.

---------------
n°14388565
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 17:25:44  profilanswer

___alt a écrit :

Je n'ai pas fait la série de quêtes de l'Alliance, mais côté Horde tu as toute une campagne où tu attaques la citadelle, tu la libères, le lieu est immense, y'a moyen de se bind là-bas, d'acheter en réput un item qui te téléporte là-bas et il ne s'y passe strictement rien. Il me semble que ça avait été promis à la Blizzcon et ça doit pouvoir se retrouver dans des présentations initiales de l'extension.

Y'a un peu la même à Karabor effectivement.

Effectivement, ça aurait eu un peu plus de gueule que se faire chier comme un rapport dans le fief.  

Très mauvaise gestion de projet de blibli sur ce coup.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14388570
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 17:28:35  profilanswer

___alt a écrit :

Titan annulé et de très nombreux devs/artistes de cette équipe qui sont redistribués ailleurs, dont l'équipe qui bossait sur WoD.
Vraisemblablement l'extension était déjà en retard par rapport à leur plan ambitieux de cadencer les extensions plus rapidement, ajouter plein de gens en cours de route sur un projet en retard a fait exploser le retard. Ils ont finalement décidé de sortir l'extension quand même, non sans avoir fait sauter les deux hubs de faction et je ne sais quelle autre quantité de contenu.

Je savais pas  :jap:

n°14388580
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 17:45:55  profilanswer

___alt a écrit :

___alt a écrit :

Ok :jap:

---------------
n°14388582
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 17:47:34  profilanswer

D'autant que le contenu de WoD était pas dégueu. Le monde était vraiment chouette, le leveling était cool, les fiefs étaient vraiment cools (jusqu'à ce qu'on passe notre vie dedans à défaut d'autre chose), le class design avait des petites pépites (la glad stance on a bien rigolé quand même), les raids étaient plutôt sympas. Mais trop peu, partout.

---------------
n°14388590
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 18:04:02  profilanswer

___alt a écrit :

D'autant que le contenu de WoD était pas dégueu. Le monde était vraiment chouette, le leveling était cool, les fiefs étaient vraiment cools (jusqu'à ce qu'on passe notre vie dedans à défaut d'autre chose), le class design avait des petites pépites (la glad stance on a bien rigolé quand même), les raids étaient plutôt sympas. Mais trop peu, partout.

Tout à fait d’accord  :jap:

n°14388605
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 18:23:13  profilanswer

J'ai adoré WoD, peut etre mon extension favorite avec LK, MOP et Legion (ouais ça fait beaucoup d'ex aequo :o ).

Le seul défaut réel pour moi c'est le manque de continuité du scénario, avec juste un seul élément qui persiste sur la suite du lore.

n°14388659
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 19:29:55  profilanswer

___alt a écrit :

Je suis d accord il y avait un gros potentiel.

---------------
n°14388681
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 19:58:04  profilanswer

Bon je profite pour foutre le lien discord pour Wow-HFR ici également, si vous désirez vous retrouver entre hfrien :o

https://discord.gg/86Ek78

---------------

n°14390835
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 26-08-2019 à 13:39:07  profilanswer

:hello:

Vous savez s'il y a un pré-téléchargement pour Classic?

J'ai essayé de googlé ma question mais je trouve pas de réponse claire :/

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14390866
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 13:57:07  profilanswer

orion0101 a écrit :

:hello:

Vous savez s'il y a un pré-téléchargement pour Classic?

J'ai essayé de googlé ma question mais je trouve pas de réponse claire :/

Normalement tu peux installer le client et le lancer dès maintenant.

---------------
n°14390937
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 14:26:21  profilanswer

J’espère que la sortie de classic n’aura pas des répercussions sur BFA  :/  
Notamment les soucis de connexion

n°14390959
floyder

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 14:33:20  profilanswer

les connexions BFA seront prioritaires, comme ça les utilisateurs de classique auront une expérience du jeu plus conforme à leurs souvenirs :o

n°14390979
orion0101
Transactions (2)
Posté le 26-08-2019 à 14:44:03  profilanswer

___alt a écrit :

Normalement tu peux installer le client et le lancer dès maintenant.

Je n'ai eu que 4 petits giga a télécharger :/
Du coup je DL le WoW, on verra bien :)

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14390982
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 14:47:10  profilanswer

floyder a écrit :

les connexions BFA seront prioritaires, comme ça les utilisateurs de classique auront une expérience du jeu plus conforme à leurs souvenirs :o

:lol:  
C’est vrai qu’à l’époque c’était l’enfer. On est heureusement loin de tout ça actuellement

n°14391009
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 14:59:14  profilanswer

orion0101 a écrit :

Je n'ai eu que 4 petits giga a télécharger :/
Du coup je DL le WoW, on verra bien :)

C'est normal, Classic pèse que 4 Go.

---------------
n°14391053
orion0101
Transactions (2)
Posté le 26-08-2019 à 15:25:24  profilanswer

:lol:

On est plus habitué à ça de nos jours :lol:

Merci alt :)

---------------
n°14391345
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 18:56:39  profilanswer

la course à mc de method va vraiment être fun à regarder [:gallagher]

n°14391408
maugani

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 19:49:25  profilanswer

Petit rappel d'ailleurs :

Project Method

8 streameurs français seront dans le projet Method.

D'un côté, Zerator, Lapi, Gius, Oono et Kusa.

De l'autre, Voci (il est retourné chez Method), Cruelladk et Sendritv. Ils seront accompagnés de deux autres personnes.

Les stars de Method seront à Las Vegas avec entre autres, Kungen comme invité spécial.

n°14391426
SaucissonM​asque

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 20:07:01  profilanswer

Toujours impossible de faire un choix sur la race/classe. Il faut que j'arrive à trancher avant 00h :o

n°14391444
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 20:26:22  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Toujours impossible de faire un choix sur la race/classe. Il faut que j'arrive à trancher avant 00h :o

Sur BFA ?  [:le nivea sun de dm]

n°14391499
SaucissonM​asque

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 21:16:22  profilanswer

n°14391556
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 21:51:10  profilanswer

n°14391562
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 21:59:08  profilanswer

non ça va vu l'ambiance de merde et vu comme ça circlejerk on est bien ici :o

Message édité par Grubnatz le 26-08-2019 à 22:04:45
n°14391671
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-08-2019 à 23:20:19  profilanswer

Ben si tu comptes pas y jouer, ouais, clairement t'es mieux ici.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14391836
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 07:54:24  profilanswer

du coup c'est bon vous êtes arrivés à un concensus sur quel type de joueur a le droit de jouer à classic et quel type a pas le droit ? [:transparency]

n°14391884
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 08:38:36  profilanswer

J'ai résisté à la tentation :o
J'ai déjà assez de jeux chronophages qui me pourrissent et une nouvelle league de Path of exile semaine prochaine, je retomberai pas dans le panneau :o

J'ai tout fait sauf Ouro, C'thun et les 2 dernières ailes de vanilla Nax, mais même si monter un perso à Vanilla me tente, tout le reste (raids, BG, farm de golds, …) ne me manque absolument pas : j'ai déjà burnout par le passé sur le jeu :o

J'ai hâte qu'on en apprenne plus sur la prochaine extension en revanche, et particulièrement les changements à venir pour les classes. C'est mon ennui sur mes 2 mains par rapport à Legion et WoD qui m'a fait arrêter BFA au final, j'espère qu'ils vont pas y aller de main morte...

---------------
n°14392381
maugani

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 12:24:48  profilanswer

1.2 millions de spectateurs sur twitch à 0h..

Asmongold a fait à lui tout seul un quart de ce total..Sodapoppin, 10%.

A titre de comparaison, outre Dota et ses deux millions de viewers lors des grands tournois , WoW Classic se classe au niveau des autres grosses licences, devant même LOL, en terme de pics constatés de spectateurs. Le lancement de BFA avait fait deux fois moins.

Zerator a fait près de 50k viewers, devant la chaîne de Method soit une des cinq chaînes les plus suivies sur ce segment. Le Stream et son émission de 2/3 heures avant le lancement de Classic (plutôt intéressante d'ailleurs) faisait 15/20k de moyenne.

Assez hallucinant, tant aussi par le nombre de personnes en attente pour se connecter (plus de 20k sur faerlina).

Blizzard, ces génies. On relance un ancien jeu et on laisse se créer la plus grosse hype de l'année, idéal pour annoncer en grande pompe à la Blizzcon, la nouvelle extension et le futur Diablo.

n°14392430
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 13:09:52  profilanswer

maugani a écrit :

Blizzard, ces génies. On relance un ancien jeu et on laisse se créer la plus grosse hype de l'année, idéal pour annoncer en grande pompe à la Blizzcon, la nouvelle extension et le futur Diablo.

"You think you do but you don't  [:frog sad] "
Je compte plus le nombre de fois où ils s'auto sabotent justement :o

C'est à la fois cool et inquiétant pour le futur de WoW à mes yeux, parceque y'a de très fortes chances vu le succès que une 2.0 de BC et évidemment de WotLK suivent, et d'un côté ça serait une bonne chose, mais de l'autre ça risque de rendre les erreurs sur "Retail" encore plus punitives, même si l'abonnement est le même :o

---------------
n°14392435
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 13:12:59  profilanswer

maugani a écrit :

1.2 millions de spectateurs sur twitch à 0h..

Asmongold a fait à lui tout seul un quart de ce total..Sodapoppin, 10%.

A titre de comparaison, outre Dota et ses deux millions de viewers lors des grands tournois , WoW Classic se classe au niveau des autres grosses licences, devant même LOL, en terme de pics constatés de spectateurs. Le lancement de BFA avait fait deux fois moins.  

Zerator a fait près de 50k viewers, devant la chaîne de Method soit une des cinq chaînes les plus suivies sur ce segment. Le Stream et son émission de 2/3 heures avant le lancement de Classic (plutôt intéressante d'ailleurs) faisait 15/20k de moyenne.

Assez hallucinant, tant aussi par le nombre de personnes en attente pour se connecter (plus de 20k sur faerlina).

Après c'est un event de lancement. Ces chiffres au niveau des viewers n'atteindront jamais de nouveau ces scores. Surtout que les gens regardent les streams parce qu'ils peuvent pas jouer :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9669  9670  9671  ..  10208  10209  10210  10211  10212  10213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)