| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 12:21:25 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) |
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foudelou Transactions (2) | J'en appelle aux papayous du heal : sans aller jusqu'à utiliser des addons usine à gaz, il y a moyen de faire du healing en mouse over seulement quand on le fait sur un portrait ? Message édité par foudelou le 14-08-2019 à 20:00:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | sinon t'as l'addon clique --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
foudelou Transactions (2) |
Ca marche nickel merci --------------- Normal people are people you don't know well |
geekette lachieuze Transactions (0) |
floyder Transactions (0) | c'est un peu tard pour réserver son pseudo sur BFA Message cité 1 fois Message édité par floyder le 15-08-2019 à 17:09:33 |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 17:07:51 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
joueur de flute Transactions (0) |
|
Oui bien sûr, SI t'as un pseudo "commun" et que t'as pas tiré profit du rush de lundi/mardi, je doute que prendre un abo maintenant change quelque chose d'ici la sortie. --------------- Normal people are people you don't know well |
Xixou2 Transactions (0) | +1 |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
lopengl Transactions (0) | Bon reprise depuis un mois a BFA après des années d'absence. Jai pris un chasseur pour recommencer.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
maugani Transactions (0) | En PVE, BM ou précision. Même si BM est plus fort. |
Rayaki Transactions (0) | Bon sang corsandre hm, déjà les dps moisis qui postulent... et qui ne sont pas capables de de placer quand ils ont la bulle ou les coraux à détruire...
Message édité par Rayaki le 19-08-2019 à 03:01:59 --------------- Clan Torysss. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | T'es motivé pour faire du raid en PU Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 19-08-2019 à 09:16:09 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
___alt Transactions (0) | J'ai fait du LFR jeudi dernier, c'était pas de la tarte.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
foudelou Transactions (2) | Ca m'arrive beaucoup en leveling aussi ;o --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) | Par contre le truc marrant, c'est que je me suis retrouvé à faire certains donjons en normal pour valider des quêtes, les gens qui étaient avec nous (des bas level en train de monter) ont du halluciner --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | J'ai repris un peu le jeu, en attendant classic, je suis grave largué |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Gramak Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Ouais voilà, en war fury 420 en plus j'ai tellement de self-heal que le healer pourrait aussi bien respé DPS pour que ça aille plus vite --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par foudelou le 19-08-2019 à 12:13:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
maugani Transactions (0) |
Pour valider ma quête en herboristerie au manoir malvoie , je prenais tous les adds à côté de chaque boss. Zéro dégâts. J'ai continué qques donjon avec le soigneur qui était ravi ^^ |
|
Les pièces d'azérite ? Les benthique sont cappés à 425. Je déteste cependant la RNG.. Jamais eu de châsse avec le bon passif.. |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
galaxnordist Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
Les émissaires filent jusqu'à 415, les items benthiques jusqu'à 425. Y'a absolument aucune difficulté à arriver 420+ sans mettre les pieds en m+ ou en raid, sauf si tu joues 5 minutes par jour et/ou que tu ne fais pas les dailys et les rares de nazjatar |
--------------- Normal people are people you don't know well |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Je fait les daily mais ça rapporte pas assez de perles visiblement. J'ai pas le vol non plus rien que câble prend une plombe. |
|
Il faut que tu fasses les MMO qui donne du 400, en ciblant celle avec les récompenses mythiques de quête. 20 mn grand maximum, les groupes se montent vite. Tu pourras ainsi espérer avoir du forgé par les titans, soit du 415. Tu fais les quêtes d'émissaires (10mn), un LFR et tu seras vite 410. Être 420, cela demande à faire du raid ou des mm+ Spinzbreaker raconte un peu n'importe quoi.. Il faut 200 perles de mana pour monter un benthique 425 si celui-ci a les bonnes statistiques, le bon passif.. ce qui est difficile si on joue seul, sans le vol et qu'on dispose de peu de temps devant soi. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 19-08-2019 à 13:30:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |