| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
maugani Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Il faut que tu fasses les MMO qui donne du 400, en ciblant celle avec les récompenses mythiques de quête. 20 mn grand maximum, les groupes se montent vite. Tu pourras ainsi espérer avoir du forgé par les titans, soit du 415. Tu fais les quêtes d'émissaires (10mn), un LFR et tu seras vite 410. Être 420, cela demande à faire du raid ou des mm+ Spinzbreaker raconte un peu n'importe quoi.. Il faut 200 perles de mana pour monter un benthique 425 si celui-ci a les bonnes statistiques, le bon passif.. ce qui est difficile si on joue seul, sans le vol et qu'on dispose de peu de temps devant soi. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 19-08-2019 à 13:30:13 |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 13:26:41 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | en faisant le front de guerre héroique t'auras un 430 déjà
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
___alt Transactions (0) | Front de guerre héroïque faut un prémade non ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
maugani Transactions (0) | Sauf que tu te fais rejeter des groupes pour Stormgrade HM si tu n'es pas 415.. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Faut postuler dans un groupe avec l'outil de recherche de groupe oui
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hawkersoul Transactions (0) | Oui 415 pour un Stormgrade HM en général...
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Oui --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
RedMaxx Transactions (1) | Merci, parce que les fronts de guerre actuellement c'est pas foufou --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 14:46:13 ![]() ![]() |
Gramak Transactions (0) |
Perso, je trouve ça toujours aussi chiant. C'est juste plus long. Les warfront, c'est un petite déception de cette extension pour moi. La première fois c'est sympa. Y a une petite naration, tu as l'impression qu'il y a de l'action partout et le nombre de PNJ rend le truc épique. Mais très vite, tu te rends compte qu'il faut juste rush pour faire des catapultes, puis push middle. Celui de sombrivage est encore plus no-brain, les bâtiments servent pratiquement à rien. Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 19-08-2019 à 15:04:38 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Dites, je me suis rendu compte (en installant nameplate scrolling combat text je pense) que j'ai perdu l'affichage des soins sur les cibles à l'écran, vous sauriez comment le retrouver ? (j'ai déjà tenté de désactiver l'addon et de changer "afficher dégats pour soi" ) edit : done avec /console floatingCombatTextCombatHealing 1 Message édité par foudelou le 19-08-2019 à 20:08:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
lopengl Transactions (0) | Bonsoir. Certains d'entre vous jouent ils avec des pass style razer tartarus? Est il possible de se déplacer avec le joystick à la.place des traditionnels touches claviers? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Raytracing Bouille de pixels inside!Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Le problème c'est que l'ilvl donne déjà un gros indicateur de l'investissement sur le perso, c'est les gens qui reroll que ça frustre le plus ce truc --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Plins86 Transactions (5) | Hello, en attendant classic, j'ai pex un perso sur BFA. EDIT : Je viens de voir le système de pts de conquête, qui se débloque au 120. Ça réponds à ma question du coup Message édité par Plins86 le 20-08-2019 à 13:52:44 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
___alt Transactions (0) | Quantité de boulot requise pour permettre le vol à Lune d'Argent/Quel'Thalas/Quel'Danas, pour ceux qui se demandent pourquoi c'est toujours pas possible de voler là-bas. TL;DR: Il manque énormément de géométrie dans les zones qui sont encore de type "Disneyland" (ça a l'air joli vu d'en bas et ça ne ressemble à rien vu du dessus, les toits manquent, les zones montagneuses sont dégueu) et les zones sont physiquement situées en Outreterre et les déplacer pose d'énormes problèmes. Message édité par ___alt le 21-08-2019 à 17:58:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ils disent pourquoi les avoir mis en Outreterre à la base ? (proxytaf toussa).
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Lamren Transactions (0) | J'ai pas vu de mot sur "pourquoi en outreterre", et ça a bien été ajouté à BC oui, ça faisait partie des "nouvelles features" en plus des 10 lvl, nouveaux spells + rangée de talent et arènes --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | On a essayé corsandre MM hier soir, issou le dps qu'il nous manque, faut une moyenne de 37k pour tout le raid pour la tomber.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 22-08-2019 à 09:35:40 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nellkee Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 22-08-2019 à 10:52:49 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je sim à 42k je crois, c'est ouf ce fight ce qu'il faut envoyer.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 22-08-2019 à 10:52:41 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
maugani Transactions (0) |
Si tu n'as aucun benthique 425, normal que tu sim aussi bas. Je sim à 43k perso. |
nellkee Transactions (0) |
|
maugani Transactions (0) | Sur le premier boss en hm, vous devez tous être au-dessus de 30k. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
maugani Transactions (0) | Quel est l'intérêt de mobiliser des ressources sur une zone où plus personne ne va ? Hormis Orgrimmar, vous avez plus de chances de vous retrouver dans une autre capitale en cliquant par erreur sur le portail que délibérément, modulo la foire de Sombrelune et les événements planifiés dont vous avez déjà les hf.. Message édité par maugani le 23-08-2019 à 08:17:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2019 à 10:19:51 ![]() Ca a l'air sympa l'état du pvp https://www.youtube.com/watch?v=KqiU9NfdH-8 |
Lamren Transactions (0) | Je partage l'avis de Maugani dans ce sens, il s'agit de toute façon de zones très spécifiques qui n'ont que peu/aucun intérêt au delà du niveau 20 Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 23-08-2019 à 10:48:01 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
maugani Transactions (0) |
Les gens font ce qui veulent avec leur argent en soi. Ça finance les recompenses des MDI en plus. |
Lamren Transactions (0) | Ah les gens font clairement ce qu'ils veulent avec leur fric, c'est clair. En revanche je trouvais déjà culotté de la part de blizzard de faire payer aussi cher les services de migration et changements de races/faction pour un jeu qui est payant + abonnement mensuel, mais alors le shop pour moi c'est la cerise sur le gâteau. J'aurais strictement aucun problème avec ces pratiques si le jeu n'avait pas d'abonnement par exemple. Si par exemple ils mettaient le même modèle avec une autre palette de couleur derrière un achievement extrêmement dur à obtenir par exemple, complémentaire à la monture du Shop donc, j'aurais absolument rien à redire sinon Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 23-08-2019 à 11:24:04 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Gramak Transactions (0) |
|
Perso je le vois autrement : tout ce qui est bénéfique pour la rentabilité du jeu sans impacter le gameplay est une bonne chose. Je te rejoins sur un certain nombre de services payants qui pourraient être beaucoup moins chers. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 23-08-2019 à 11:30:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |