Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9667  9668  9669  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°14383106
maugani

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 13:26:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

shinyu a écrit :

J'étais dans les 390 en reprenant, je suis 400 la et ça paraît compliqué de monter après. Quand je regarde les recherches en donjon j'ai quasi pas de résultats vu que je doit être en dessous de ce que mettent les gens en ilvl requis

Il faut que tu fasses les MMO qui donne du 400, en ciblant celle avec les récompenses mythiques de quête. 20 mn grand maximum, les groupes se montent vite.

Tu pourras ainsi espérer avoir du forgé par les titans, soit du 415.

Tu fais les quêtes d'émissaires (10mn), un LFR et tu seras vite 410.

Être 420, cela demande à faire du raid ou des mm+

Spinzbreaker raconte un peu n'importe quoi..

Il faut 200 perles de mana pour monter un benthique 425 si celui-ci a les bonnes statistiques, le bon passif.. ce qui est difficile si on joue seul, sans le vol et qu'on dispose de peu de temps devant soi.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 19-08-2019 à 13:30:13
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 13:26:41  profilanswer

n°14383115
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 19-08-2019 à 13:32:11  profilanswer

en faisant le front de guerre héroique t'auras un 430 déjà

En farmant les perles tu peux monter facilement quelques pièces 420

Les émissaires ca donne du 415

Tu peux monter encore assez facilement.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14383120
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 13:34:31  profilanswer

Front de guerre héroïque faut un prémade non ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14383121
maugani

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 13:34:58  profilanswer

Sauf que tu te fais rejeter des groupes pour Stormgrade HM si tu n'es pas 415..

n°14383123
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 19-08-2019 à 13:36:33  profilanswer

Faut postuler dans un groupe avec l'outil de recherche de groupe oui

400 sur un malentendu ca peut passer, surtout si tu peux respé heal ou tank :o

---------------
n°14383205
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 14:37:54  profilanswer

Oui 415 pour un Stormgrade HM en général...

D'ailleurs c'est vraiment génial en HM :D

n°14383207
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 14:38:37  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Faut passer par la recherche de groupe c'est ça?

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14383214
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 19-08-2019 à 14:43:41  profilanswer

Oui

---------------
n°14383217
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 14:44:55  profilanswer

Merci, parce que les fronts de guerre actuellement c'est pas foufou :o

---------------
n°14383219
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 19-08-2019 à 14:46:13  profilanswer

maugani a écrit :

Spinzbreaker raconte un peu n'importe quoi..

Il faut 200 perles de mana pour monter un benthique 425 si celui-ci a les bonnes statistiques, le bon passif.. ce qui est difficile si on joue seul, sans le vol et qu'on dispose de peu de temps devant soi.

Merci :jap:

Blague à part, depuis la 8.2 j'ai fait un clean de EP NM (qui ne m'a rien apporté) et deux MM+ (dont j'ai tiré une ceinture 430). Absolument ZÉRO PvE en dehors de ça, et mon main est 422 en jouant de manière très casual ces derniers temps.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 14:46:13  profilanswer

n°14383243
Gramak

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 15:01:48  profilanswer

hawkersoul a écrit :

[:bobbyfrasier]

Perso, je trouve ça toujours aussi chiant. C'est juste plus long.

Les warfront, c'est un petite déception de cette extension pour moi.

La première fois c'est sympa. Y a une petite naration, tu as l'impression qu'il y a de l'action partout et le nombre de PNJ rend le truc épique.

Mais très vite, tu te rends compte qu'il faut juste rush pour faire des catapultes, puis push middle.

Celui de sombrivage est encore plus no-brain, les bâtiments servent pratiquement à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Gramak le 19-08-2019 à 15:04:38
n°14383277
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 15:17:03  profilanswer

Gramak a écrit :

[:bobbyfrasier]  

Perso, je trouve ça toujours aussi chiant. C'est juste plus long.  

Oui je suis sérieux, première fois que je l'ai fait c'était vraiment ultra tendu, on s'est pris Turalyon sur la tronche + 3 patrouilles c'était assez épique, pareil les catapultes adverses sont arrivées très très vite, on en a beaucoup chié pour reprendre le dessus mais c'était vraiment plaisant de renverser la vapeur, de reprendre du terrain et de finalement gagner après plus de 3/4 d'heure de game.

Deuxième coup c'était beaucoup plus facile, moins de pats sur la tronche, Barbe-de-Bronze beaucoup plus facile à tuer, plié en 25 minutes.

n°14383697
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-08-2019 à 20:02:33  profilanswer

Dites, je me suis rendu compte (en installant nameplate scrolling combat text je pense) que j'ai perdu l'affichage des soins sur les cibles à l'écran, vous sauriez comment le retrouver ? (j'ai déjà tenté de désactiver l'addon et de changer "afficher dégats pour soi" )

edit : done avec /console floatingCombatTextCombatHealing 1 :o

Message édité par foudelou le 19-08-2019 à 20:08:42

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14383862
lopengl

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 22:34:57  profilanswer

Bonsoir.

Certains d'entre vous jouent ils avec des pass style razer tartarus?

Est il possible de se déplacer avec le joystick à la.place des traditionnels touches claviers?

:jap:

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°14384028
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 08:16:42  profilanswer

lopengl a écrit :

Bonsoir.

Certains d'entre vous jouent ils avec des pass style razer tartarus?

Est il possible de se déplacer avec le joystick à la.place des traditionnels touches claviers?

:jap:

J'ai un orbweaver, on doit pouvoir se déplacer avec le stick au niveau du pouce, vu que tu mappes ce que tu veux comme action sur les directions du joy. Moi j'y ai juste mappé 4 boutons pour des sorts. J'utilise des touches "classiques" façon WASD pour le déplacement.

---------------
n°14384044
Raytracing
Bouille de pixels inside!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 08:40:34  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Les joies du PU et des "critères" débiles.  
Avec un reroll 390 tout poussiéreux, je me faisais systématiquement refuser par le seul groupe fr en formation sans explication …  -> recherche d’un groupe anglais, ça m’a pris 2 secondes pour être accepté.  
J’avais même terminé le WF héro anglais que le groupe FR était toujours en formation (même « leader » débile)  
Pour peu que les gens jouent le jeu avec un minimum de réactivité, le WF héro ne pose aucune difficulté. (Et l’ilvl ne fait pas tout)  
Maintenant que j’ai enfin le set WF Stromgarde T3 complet, je ne suis même pas sûr que j’aille encore là-bas cela-dit.  

n°14384049
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 08:48:07  profilanswer

Le problème c'est que l'ilvl donne déjà un gros indicateur de l'investissement sur le perso, c'est les gens qui reroll que ça frustre le plus ce truc :o

Franchement quand tu montes des groupes toi même, tu invites évidemment les plus gros ilvl c'est inévitable.

C'est un des aspects négatifs du jeu qui ont été décuplés par les MM+ je trouve.
Oui speedrun et avoir des récompenses basées sur sa performance (et surtout compo :o) c'est fun, mais ça pousse aussi les gens à être compétitifs et fuir les joueurs moyens/unstuff comme la peste, ce qui crée une ambiance nettement plus toxique en donjon avec moult ragequits et drama queens…

Pour les raids et l'ilvl stupide, c'est en général un mec unstuff qui monte le raid et espère se faire PL + chopper un max de loot en mendiant :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14384159
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 20-08-2019 à 10:01:19  profilanswer

Raytracing a écrit :

Avec un reroll 390 tout poussiéreux, je me faisais systématiquement refuser par le seul groupe fr en formation sans explication …  -> recherche d’un groupe anglais, ça m’a pris 2 secondes pour être accepté.  
J’avais même terminé le WF héro anglais que le groupe FR était toujours en formation (même « leader » débile)  
Pour peu que les gens jouent le jeu avec un minimum de réactivité, le WF héro ne pose aucune difficulté. (Et l’ilvl ne fait pas tout)  
Maintenant que j’ai enfin le set WF Stromgarde T3 complet, je ne suis même pas sûr que j’aille encore là-bas cela-dit.  

Faut 2 tanks et un peu de heal surtout.

---------------
n°14384581
Plins86

Transactions (5)
Posté le 20-08-2019 à 13:41:56  profilanswer

Hello, en attendant classic, j'ai pex un perso sur BFA.
Je suis 119, est-ce que ça vaut le coup de farm les BG à ce niveau là?
Je sais même pas comment fonctionne le systeme pour récupérer du stuff PVP sur BFA.
Merci.

EDIT : Je viens de voir le système de pts de conquête, qui se débloque au 120. Ça réponds à ma question du coup :)

Message édité par Plins86 le 20-08-2019 à 13:52:44

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°14385582
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 11:15:43  profilanswer

Raytracing a écrit :

si tu tiens la première attaque dans ta base il suffit d'upper toutes les troupes au max des amélios et elles font tout le taf. TLDR faut ramasser du bois ...

---------------
Chic not Geek
n°14386186
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 17:56:09  profilanswer

Quantité de boulot requise pour permettre le vol à Lune d'Argent/Quel'Thalas/Quel'Danas, pour ceux qui se demandent pourquoi c'est toujours pas possible de voler là-bas.

TL;DR: Il manque énormément de géométrie dans les zones qui sont encore de type "Disneyland" (ça a l'air joli vu d'en bas et ça ne ressemble à rien vu du dessus, les toits manquent, les zones montagneuses sont dégueu) et les zones sont physiquement situées en Outreterre et les déplacer pose d'énormes problèmes.

Message édité par ___alt le 21-08-2019 à 17:58:03

---------------
n°14386512
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 08:01:47  profilanswer

Ils disent pourquoi les avoir mis en Outreterre à la base ? (proxytaf toussa).
Et le vol, c'est bien à BC que cela a commencé, non ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14386517
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 08:24:42  profilanswer

J'ai pas vu de mot sur "pourquoi en outreterre", et ça a bien été ajouté à BC oui, ça faisait partie des "nouvelles features" en plus des 10 lvl, nouveaux spells + rangée de talent et arènes :o (et paladin côté horde!!)

Ils les ont probablement mis parceque à la base c'est quand même un gros changement de qualité de vie les montures volantes, et que la plupart des gens se promenaient en monture 100%, pas 310% :o (ça coutait 5000 golds à BC, une petite fortune tout de même)

BC était aussi largement design / pensé avec les flying mounts en tête on dirait, tu traversais pas les zones en 2 minutes.

En gros des zones mortes et désertées vont rester mortes et désertées, je pense pas que ça va attrister beaucoup de monde :o

---------------
n°14386576
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 22-08-2019 à 09:34:20  profilanswer

On a essayé corsandre MM hier soir, issou le dps qu'il nous manque, faut une moyenne de 37k pour tout le raid pour la tomber.

On a rapidement laissé tomber, même en claquant les cds off excepté la BL au pull on y était pas, et il faut garder les cds offs pour quand elle a pas son shield.

Peut être avec tous les meilleurs dps de la guilde ca passera, à la rentrée quand tout le monde sera dispo.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 22-08-2019 à 09:35:40

---------------
n°14386686
nellkee

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 10:45:25  profilanswer

Faluja a écrit :

On a essayé corsandre MM hier soir, issou le dps qu'il nous manque, faut une moyenne de 37k pour tout le raid pour la tomber.

On a rapidement laissé tomber, même en claquant les cds off excepté la BL au pull on y était pas, et il faut garder les cds offs pour quand elle a pas son shield.

Peut être avec tous les meilleurs dps de la guilde ca passera, à la rentrée quand tout le monde sera dispo.

J'ai à peine 38k en simu avec mon perso :o

D'un côté on a pas raid depuis genre février / mars, juste stuffé à coup de mm+ en casu
On va se tester le raid en nm ce soir sûrement avec du PU pour compléter du coup, ça va être funky
[edit] D'ailleurs si y a des motivés ici (on est horde), vous êtes les bienvenus

Message cité 1 fois
Message édité par nellkee le 22-08-2019 à 10:52:49
n°14386695
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 22-08-2019 à 10:51:12  profilanswer

Je sim à 42k je crois, c'est ouf ce fight ce qu'il faut envoyer.

Le HM est vraiment pas très compliqué et le NM c'est easy de rouler desssus, vous risquez de vous ennuyez si vous êtes pas des manches :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 22-08-2019 à 10:52:41

---------------
n°14386727
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 11:13:40  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ils disent pourquoi les avoir mis en Outreterre à la base ? (proxytaf toussa).

Il n'y a pas de franche réponse ici, si ça n'a pas déjà été expliqué par le passé on n'a que de la spéculation.

Étant donné qu'il fallait l'extension pour accéder aux nouvelles zones mais que tu pouvais continuer à jouer à Wow sans l'extension, c'était sans doute pratique pour les couper physiquement du reste du monde et mettre un mécanisme qui empêche les joueurs de pouvoir rentrer s'ils n'ont pas TBC.

---------------
n°14386736
maugani

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 11:16:55  profilanswer

nellkee a écrit :

J'ai à peine 38k en simu avec mon perso :o

D'un côté on a pas raid depuis genre février / mars, juste stuffé à coup de mm+ en casu
On va se tester le raid en nm ce soir sûrement avec du PU pour compléter du coup, ça va être funky
[edit] D'ailleurs si y a des motivés ici (on est horde), vous êtes les bienvenus

Si tu n'as aucun benthique 425, normal que tu sim aussi bas.

Je sim à 43k perso.

n°14386791
nellkee

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 11:49:32  profilanswer

Faluja a écrit :

Je sim à 42k je crois, c'est ouf ce fight ce qu'il faut envoyer.

Le HM est vraiment pas très compliqué et le NM c'est easy de rouler desssus, vous risquez de vous ennuyez si vous êtes pas des manches :o

On a plus ou moins arrêté de raid après le down de Jaina HM, ça devrait passer pépère en effet

maugani a écrit :

Si tu n'as aucun benthique 425, normal que tu sim aussi bas.

Je sim à 43k perso.

Ah oué, les benthiques, zzz
Vu qu'en général on ne fait que du mm+, je me suis pas pris la tête à farmer ça. A côté de ça j'ai des pièces avec ilvl correct qui m'apportaient presque rien en dps (genre j'ai vu du +15~) mais que je mets pour l'endu en plus. Du coup j'ai un dps de sim assez bas par rapport à mon ilvl :(
Puis sans raid, en war fury, c'est un peu relou d'avoir des trinkets cool. Avec 2 pièces benthiques + 2 trinkets par dégueux en 415, je passe à presque 41k D:

n°14386804
maugani

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 11:59:33  profilanswer

Sur le premier boss en hm, vous devez tous être au-dessus de 30k.

n°14387581
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 08:11:51  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai pas vu de mot sur "pourquoi en outreterre", et ça a bien été ajouté à BC oui, ça faisait partie des "nouvelles features" en plus des 10 lvl, nouveaux spells + rangée de talent et arènes :o (et paladin côté horde!!)
En gros des zones mortes et désertées vont rester mortes et désertées, je pense pas que ça va attrister beaucoup de monde :o

___alt a écrit :

Il n'y a pas de franche réponse ici, si ça n'a pas déjà été expliqué par le passé on n'a que de la spéculation.
Étant donné qu'il fallait l'extension pour accéder aux nouvelles zones mais que tu pouvais continuer à jouer à Wow sans l'extension, c'était sans doute pratique pour les couper physiquement du reste du monde et mettre un mécanisme qui empêche les joueurs de pouvoir rentrer s'ils n'ont pas TBC.

Tu avais déjà expliqué que certaines zones n'étaient pas prévues pour le vol (toits manquant par exemple) ce qui a tendance à m'énerver un peu vu le fric qu'ils peuvent mettre en dev' ... mais bon, passons.
Il est possible de mettre des options dans leurs choix ? genre vol d'une zone oui / non. Ce mob est une bête / mecha ... ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14387585
maugani

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 08:17:10  profilanswer

Quel est l'intérêt de mobiliser des ressources sur une zone où plus personne ne va ?

Hormis Orgrimmar, vous avez plus de chances de vous retrouver dans une autre capitale en cliquant par erreur sur le portail que délibérément, modulo la foire de Sombrelune et les événements planifiés dont vous avez déjà les hf..

Message édité par maugani le 23-08-2019 à 08:17:37
n°14387753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 10:19:51  answer

Ca a l'air sympa l'état du pvp https://www.youtube.com/watch?v=KqiU9NfdH-8

n°14387802
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 10:47:49  profilanswer

Je partage l'avis de Maugani dans ce sens, il s'agit de toute façon de zones très spécifiques qui n'ont que peu/aucun intérêt au delà du niveau 20 :o

Ils sont déjà assez occupés à créer du contenu pour le shop prochain patch :o

J'ai vu que y'a un mouvement /spit pour les gens qui achètent des montures sur le shop d'ailleurs :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 23-08-2019 à 10:48:01

---------------
n°14387812
maugani

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 10:51:29  profilanswer

Lamren a écrit :

Je partage l'avis de Maugani dans ce sens, il s'agit de toute façon de zones très spécifiques qui n'ont que peu/aucun intérêt au delà du niveau 20 :o

J'ai vu que y'a un mouvement /spit pour les gens qui achètent des montures sur le shop d'ailleurs :lol:

Les gens font ce qui veulent avec leur argent en soi.

Ça finance les recompenses des MDI en plus.

n°14387881
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 11:21:18  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Tu avais déjà expliqué que certaines zones n'étaient pas prévues pour le vol (toits manquant par exemple) ce qui a tendance à m'énerver un peu vu le fric qu'ils peuvent mettre en dev' ... mais bon, passons.

Mets-toi à la place de Blizzard.  
TBC, première extension du jeu, ils ajoutent le vol. Les zones d'Outreterre sont conçues pour ça dès le départ, mais pas Azeroth, qui est pleine d'endroits un peu dégueux mais que personne ne voit jamais.
Clairement, alors que la priorité est de développer du contenu pour l'extension, l'idée de rendre Azeroth adaptée au vol passe à la trappe.

Mais que faire avec les nouvelles zones d'Azeroth des Draenei et des Elfes de Sang ? Il y a une rupture de continuité évidente et permettre de voler dans ces zones poserait des problèmes énormes de gameplay et forcerait à des solutions à la con genre des murs invisibles partout. Tant pis, pas de vol pour ces zones non plus.

Partant de là, vu le temps que ça leur a pris de développer certaines capitales pour Vanilla, ils ont préférer couper les coûts direct et sortir vite.
Vu que le vol n'est pas prévu dans la zone, si on place judicieusement les flypaths pour qu'ils ne survolent pas la ville, on peut fortement réduire le boulot à faire sur la map en laissant des trous partout et en faisant du "Disneyland". Le temps économisé a probablement pu être utilisé autre part sur du contenu de TBC.

L'argument du fric n'est jamais un excellent argument pour dire qu'un studio aurait pu mieux faire tel ou tel élément du jeu, c'est supposer que cet élément aurait été prioritaire (ce qui est rarement le cas) et c'est supposer qu'on peut accélérer un projet de ce type en ajoutant des gens, ce qui est globalement faux.

Halcyonn a écrit :

Il est possible de mettre des options dans leurs choix ? genre vol d'une zone oui / non. Ce mob est une bête / mecha ... ?

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question, mais définir si on peut voler dans une zone ou pas est une simple option dans leurs outil de world building.

Lamren a écrit :

Les gens qui font les montures ne sont pas ceux qui font les maps.

Lamren a écrit :

Le niveau de stupidité infini de ce genre de mouvements [:prozac]
Les gamers, ces ouin-ouins de l'infini bordel [:prozac]

---------------
n°14387882
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 11:21:45  profilanswer

Ah les gens font clairement ce qu'ils veulent avec leur fric, c'est clair.

En revanche je trouvais déjà culotté de la part de blizzard de faire payer aussi cher les services de migration et changements de races/faction pour un jeu qui est payant + abonnement mensuel, mais alors le shop pour moi c'est la cerise sur le gâteau.

J'aurais strictement aucun problème avec ces pratiques si le jeu n'avait pas d'abonnement par exemple.
Mais dans l'état, comme je le perçois en tout cas, ça donne un peu l'impression que c'est du contenu (les montures sont superbes en plus) qui est juste viré du jeu et mis derrière un paywall. Aucun autre moyen d'obtenir les modèles uniques de ces montures.
J'ai du mal à avaler ça :o

Si par exemple ils mettaient le même modèle avec une autre palette de couleur derrière un achievement extrêmement dur à obtenir par exemple, complémentaire à la monture du Shop donc, j'aurais absolument rien à redire sinon :o (la tour des mages vient à l'esprit mais ça donnerait pas mal d'objectifs "long term" à beaucoup de joueurs je pense)

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 23-08-2019 à 11:24:04

---------------
n°14387894
Gramak

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 11:26:05  profilanswer

Lamren a écrit :

En revanche je trouvais déjà culotté de la part de blizzard de faire payer aussi cher les services de migration et changements de races/faction pour un jeu qui est payant + abonnement mensuel, mais alors le shop pour moi c'est la cerise sur le gâteau.

J'aurais strictement aucun problème avec ces pratiques si le jeu n'avait pas d'abonnement par exemple.
Mais dans l'état, comme je le perçois en tout cas, ça donne un peu l'impression que c'est du contenu (les montures sont superbes en plus) qui est juste viré du jeu et mis derrière un paywall. Aucun autre moyen d'obtenir les modèles uniques de ces montures.

Si par exemple ils mettaient le même modèle avec une autre palette de couleur derrière un achievement extrêmement dur à obtenir par exemple, complémentaire à la monture du Shop donc, j'aurais absolument rien à redire sinon :o (la tour des mages vient à l'esprit mais ça donnerait pas mal d'objectifs "long term" à beaucoup de joueurs je pense)

Tu peux acheter des jetons à l'HV pour les convertir en € sur ton compte Battle.net.  

C'est un peu le coup du billard à 6 bandes, mais techniquement, tu peux les acheter en gold.

n°14387900
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 11:29:23  profilanswer

Lamren a écrit :

Si par exemple ils mettaient le même modèle avec une autre palette de couleur derrière un achievement extrêmement dur à obtenir par exemple, j'aurais absolument rien à redire sinon :o (la tour des mages vient à l'esprit mais ça donnerait pas mal d'objectifs "long term" à beaucoup de joueurs je pense)

Perso je le vois autrement : tout ce qui est bénéfique pour la rentabilité du jeu sans impacter le gameplay est une bonne chose.
Note également que le prix de l'abonnement n'a absolument pas bougé depuis sa sortie, 13€ par mois. Juste en répercutant l'inflation, 13€ de 2005 c'est 15,50€ de 2019, ce qui revient à dire que l'abonnement mensuel du jeu a baissé au fil du temps. Je pense que ce prix fixe de l'abonnement est rendu possible par les micro-transactions.

Je te rejoins sur un certain nombre de services payants qui pourraient être beaucoup moins chers.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 23-08-2019 à 11:30:04

---------------
n°14387920
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 11:37:40  profilanswer

___alt a écrit :

Je te rejoins sur un certain nombre de services payants qui pourraient être beaucoup moins chers.

J'ai voulu faire un changement de race ... cette implosion du tarif pour un dev assez simple qui a du être amorti 1 millions de fois déjà  [:tinostar]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14387928
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 11:40:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai voulu faire un changement de race ... cette implosion du tarif pour un dev assez simple qui a du être amorti 1 millions de fois déjà  [:tinostar]

Ouais voilà typiquement. Que ça coûte un peu cher à la base parce qu'ils du avoir un milliard de bugs à la con, why not, mais rien ne justifie qu'il reste aussi cher.
Changement de faction/serveur, je peux comprendre qu'il y ait une barrière vu les dégâts que ça peut faire sur les populations d'un serveur, mais c'est de moins en moins vrai aussi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9667  9668  9669  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)