| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Plins86 Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 10-08-2019 à 14:17:28 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 14:12:09 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | un boralus 10 où le tank et le heal nous demandent plusieurs fois de façon fort désagréable de pas aoe parce que le tank arrive pas à tenir l'aggro |
maugani Transactions (0) |
Jamais vu ça de ma vie sur wow.. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Les mythiques pendant les vacances scolaires, je pense qu'on attend le summum de l'imbécilité... et les raids lfr pareil... --------------- Clan Torysss. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Bien sûr que si, tout comme les week-end sont bien plus dégueulasses --------------- Normal people are people you don't know well |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | non
Message édité par Grubnatz le 11-08-2019 à 10:10:50 |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 10:02:14 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ah ben qu'il n'y ait pas de preuve ni de stats peut-être, ça veut pas dire que ce n'est pas le cas --------------- Normal people are people you don't know well |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
mrdoug Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | J'ai pas de différence de temps de jeu selon les jours, je vois ce que tu veux dire mais de mon expérience c'est pas l'explication --------------- Normal people are people you don't know well |
Xixou2 Transactions (0) | Idem pour overwatch, week-end en journée des gamins de 10 ans. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kalidor RepentiTransactions (0) |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
floyder Transactions (0) | Tôt le matin (avant 10h quoi |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est un biais cognitif de penser que la population est différente le week-end ou pendant les vacances, en réalité c'est les même personnes qui jouent, les cons s'arrêtent pas subitement de jouer en semaine |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | D'ailleurs j'ai chain le mm+ ce weekend et qu'un seul groupe de merde, tout le reste s'est passé à la perfection |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Je suis vraiment sceptique d'une telle présence de gamins sur WoW retail perso --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso je parle simplement du phénomene des périodes à éviter dans les jeux en ligne |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Le russe sur l'expé de groupe où il faut tuer un named il m'a fait rêver.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Non mais voilà si ton modèle de comparaison c'est Overwatch aussi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Mais qui joue en journée la semaine ? Soir et weekend vacances ou pas vacances c'est du pareil au même. La journée en semaine je sais pas je travaille. |
Lamren Transactions (0) | On est deux contre toi Gibbo, lache l'affaire --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'avoue je peux pas lutter, vous avez raison |
maugani Transactions (0) | Hier, en MM+, on est tombé en groupe de guilde avec Vladimir, tank russe, aux Tréfonds +11. Vladimir, il trace. Vraiment efficace ces tanks russes. Ça ne traîne pas, ils ne prennent pas de dégâts. |
foudelou Transactions (2) | Les russes c'est bipolaire, c'est tout ou rien --------------- Normal people are people you don't know well |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | KV1 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
FatAgnus Transactions (0) |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Bonjour.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
foudelou Transactions (2) | Tiens une autre gronde expérience : je monte une bête +2, dès le début je sens que les joueurs perchent un peu : le heal qui a pas d'eau, un dps mou à réagir, le tank russe qui parle bizarrement ..
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |