Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9664  9665  9666  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°14375344
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 13:13:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Les points de talent qui ne donnent pas droit à l'erreur, c'est une blague. Tu peux level up avec des builds complètement foutraques, la difficulté varie peu. Et de toute façon, cette pseudo difficulté des arbres de talents est complètement supprimée par la quantité de builds "optimaux" proposés sur les sites communautaires, builds qu'une large majorité de joueurs utilisait déjà à Vanilla.

Faire attention aux sorts que t'achètes = "chaque fois que je repasse en ville depuis que j'ai pris des levels, acheter tous mes nouveaux spells et niveaux de spells". Wow. Much complexity. So hard.

Faire constamment attention à son environnement, ça veut dire faire un peu gaffe aux pulls parce que les agros multiples c'est punitif. C'est un peu plus complexe oui.

Ton commentaire sur l'Ironman démontre que le leveling de Vanilla est plus difficile. On est bien d'accord avec ça. Plus difficile. Pas plus complexe.

Je suis d'accord, c'est d'ailleurs fondamentalement le même jeu, la complexité ne change pas vraiment, pas pour le pexing du moins.

Les ressources étaient tout de même plus frustrantes à accumuler sur vanilla, en général pas possible de tout le temps acheter tous les sorts, mais c'est pas pour autant qu'il fallait y faire extrêmement gaffe.
C'était simplement une petite chose hype que d'aller voir un entraineur pour voir ce que t'avais de "nouveau" à chaque niveau :o

Je suis assez d'accord également pour les points de talents.
Evidemment que l'arbre est chouette et la progression dans celui-ci est chouette, mais c'est pas non plus comme si chaque talent était aussi game changer que mortal strike :o On est loin du skill tree de diablo 2 par exemple. (dont je suppose avec 0 preuve et raison qu'il est inspiré :o )
Ce qui est le plus intéressant est très souvent évident et même en prenant n'importe quoi ça n'est pas spécialement un énorme handicap (bon y'a des limites quand même).

Perso je pense reprendre classique malgré l'avoir déjà rongé et burnout dessus, mais pas pour son endgame que j'ai déjà fait (sauf la moitié de naxx :o ), plutôt pour la phase de leveling que j'aime beaucoup justement. Je vais prendre mon temps et pas me forcer.
J'hésite du coup à faire un hunt qui était à mon expérience de loin la classe la plus facile à pex, même si pas forcément la plus fun en endgame.

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 13:13:25  profilanswer

n°14375361
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 13:31:03  profilanswer

Lamren a écrit :

C'était simplement une petite chose hype que d'aller voir un entraineur pour voir ce que t'avais de "nouveau" à chaque niveau :o

Oui. Même si c'était assez artificiel, ça contribuait au sentiment de progression du personnage, tu débloquais des trucs en gagnant des niveaux.
Ça s'est largement perdu (pour des raisons logiques) et ça a contribué à rendre le leveling plus chiant.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14375372
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 13:44:48  profilanswer

Certains vont peut être trouver ça sans intérêt mais je trouve qu'il y avait une dimension épique à traverser les maps a l'époque. La lenteur du déplacement, le fait de faire attention en permanence a son environnement quand tu faisais des quêtes dans la vallée de strangleronce, je trouve que cette notion "d'épopée" même si elle reste présente encore de nos jours est moindre.
Peut être c'est la nostalgie qui me fait dire ça et que je vais vite déchanter à wow classique mais quand tu devais traverser plusieurs map à pied pour découvrir les points de fly on avait vraiment l'impression de faire partie de l'univers.

Message cité 3 fois
Message édité par kr0ustibat le 08-08-2019 à 13:45:22
n°14375379
maugani

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 13:47:43  profilanswer

Tu vas vite déchanter quand tu verras Stanislas, Igor, Vladimir et Marat accompagné de Isaak le soigneur fou, te rouler dessus à cause du sharing, à sttangleronce.

n°14375381
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 13:48:17  profilanswer

Oui aussi. La vitesse de déplacement élevée c'est mieux pour la qualité de vie, mais ça a "rétréci" le monde.

---------------
n°14375382
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 13:48:18  profilanswer

Oui y a 15 ans quand tu découvrais le jeu et que tu montais ton premier perso. Après 10 persos, le côté épique du leveling, bon...

n°14375387
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 13:53:13  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Oui y a 15 ans quand tu découvrais le jeu et que tu montais ton premier perso. Après 10 persos, le côté épique du leveling, bon...

Tu as tout a fait raison ! A l'époque j'ai monté 2 persos War et Paladin soit a mon avis les 2 pires classes a lvl up. Pour rien au monde je ne referais de war ou de paladin a wow classic à cause de ça. Malgré le fun que j'ai pu avoir avec mon war lvl 60 le lvling en war est d'un ennui ! Tu charge, tu attends coup auto, tu bandage !

Le fait de me faire rouler dessus en pvp ça me dérange pas, il est clair que je vais gueuler quand je vais me faire gank par un allianceux tête de mort a strangleronce mais pour ne rien vous cacher je serais le premier a faire la même chose une fois 60 !

Message édité par kr0ustibat le 08-08-2019 à 13:54:53
n°14375389
pik3

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 13:54:44  profilanswer

maugani a écrit :

Tu vas vite déchanter quand tu verras Stanislas, Igor, Vladimir et Marat accompagné de Isaak le soigneur fou, te rouler dessus à cause du sharing, à sttangleronce.

Serveur PVE ça n'arrivera pas  :p  
D'ici à ce que j'y arrive il n'y en aura plus de toute manière  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°14375391
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 13:55:08  profilanswer

Même sur le premier perso, déjà dans les barrens tu commençais rapidement à saturer des allez retours de 15 minute :lol:

Ca restait sympa à parcourir de temps en temps, mais c'est pas vraiment un truc qui me manque :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14375398
maugani

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 14:04:54  profilanswer

En gros, vous allez tous monter un chasseur.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 14:04:54  profilanswer

n°14375403
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-08-2019 à 14:05:28  profilanswer

___alt a écrit :

Être debout c'est plus complexe qu'être assis, c'est pas pour ça que l'un ou l'autre pose un challenge particulier à la plupart des gens quoi :o

Personne n'a dit l'inverse

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14375409
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 14:08:24  profilanswer

Je pinaille, effectivement :jap:

---------------
n°14375414
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-08-2019 à 14:09:13  profilanswer

kr0ustibat a écrit :

Certains vont peut être trouver ça sans intérêt mais je trouve qu'il y avait une dimension épique à traverser les maps a l'époque. La lenteur du déplacement, le fait de faire attention en permanence a son environnement quand tu faisais des quêtes dans la vallée de strangleronce, je trouve que cette notion "d'épopée" même si elle reste présente encore de nos jours est moindre.
Peut être c'est la nostalgie qui me fait dire ça et que je vais vite déchanter à wow classique mais quand tu devais traverser plusieurs map à pied pour découvrir les points de fly on avait vraiment l'impression de faire partie de l'univers.

Ca rend le jeu beaucoup plus immersif, tu profites aussi plus du travail des artistes :o
C'est d'ailleurs évidemment un truc qu'ils ont essayé de retrouver en interdisant le vol au début des extensions. Dès que tu l'as, bye bye les décors, tu voles d'un point à l'autre en regardant rien d'autre que la minimap

Mais ouais ça devient assez rapidement pénible aujourd'hui après ouatmille rerolls, le passage avant la monture va être un enfer pour ceux qui sont pas druide, cham ou hunt :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 08-08-2019 à 14:10:54

---------------
n°14375428
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-08-2019 à 14:20:06  profilanswer

Je viens de finir la campagne militaire, l'écriture est catastrophique :D  
Le pire à mon sens reste la débandade de Dazar'alor mais c'est pas bien mieux non plus pour le reste.
Entre Sylvanas qui regroupe tous les perso importants dans un camp tout guez, dont on sait qu'il est espionné et qui pourrait se faire bombarder à tout moment, Jaina la schizophrène qui passe de "JE VAIS RASER LA HORDE" à "merci pour mon cadavre de frère, on est cop1 maintenant bisous" en l'espace de littéralement 30sec, Saurfang et Thrall qui se retrouvent au milieu d'Orgrimmar alors qu'ils sont activement recherchés, qui retrouvent Jaina et Shaw oklm en plein milieu, qui s'allient sans sourciller pour sauver Baine et j'en oublie ..  
J'ai rien contre le développement mais c'est la façon dont c'est amené qui est assez crade, un peu comme la S8 de GoT tiens :whistle:

---------------
n°14375431
kalidor
Repenti
Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 14:20:23  profilanswer

kr0ustibat a écrit :

:jap:

maugani a écrit :

Non, mage, pour l'autosuffisance alimentaire et me faire des amis ;)
Edit : et la spé 3mn en PvP

Message cité 1 fois
Message édité par kalidor le 08-08-2019 à 14:21:13
n°14375433
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 14:21:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais ouais ça devient assez rapidement pénible aujourd'hui après ouatmille rerolls, le passage avant la monture va être un enfer pour ceux qui sont pas druide, cham ou hunt :whistle:

Me connaissant si je monte pas une classe "forte" sur le lvling je suis sur que j'abandonnerais entre le niveau 30-40. J'ai pas honte de dire que je suis plus le hardcore gamer que j'étais a l'époque.

Je pense que beaucoup de monde a oublié que pour lvl up a wow vanilla il y avait énormement de bashing de monstre.  

Il est clair qu'a l'époque ça me dérangeait pas car je sortais de FF11 ou le simple fait de tuer un crabe il fallait un groupe de 5 personnes ! Donc c'était le jour et la nuit.

Malheureusement ou heureusement selon certains nous sommes en 2019 et j'ai connu les fast food MMO et je ne me sens pas galérer au lvling. C'est pour ça que j'ai hésité entre démo et hunt.  

Malgré tout je suis content de relancer wow classic hein  :lol:

Message édité par kr0ustibat le 08-08-2019 à 14:22:47
n°14375446
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 14:29:04  profilanswer

kr0ustibat a écrit :

Je plussoie, ces marches dans la steppe ardente, les marécages, la forêt, ça a marqué beaucoup de cerveaux je crois.

n°14375470
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 14:47:41  profilanswer

kalidor a écrit :

Non, mage, pour l'autosuffisance alimentaire et me faire des amis ;)
Edit : et la spé 3mn en PvP

Et les TP partout aussi.

---------------
n°14375860
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 23:44:50  profilanswer

maugani a écrit :

Prêtre d'abord :o

(oui j'aime me faire chier  [:timoonn:6] )

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14375894
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 06:07:53  profilanswer

Lamren a écrit :

...
J'hésite du coup à faire un hunt qui était à mon expérience de loin la classe la plus facile à pex, même si pas forcément la plus fun en endgame.

Oui mais alors, la gestion du pet à Vanilla, quelle merde !  :lol:
(valable aussi pour démo, mais un peu moins)
j'espère que ça sera amélioré à WoW Classic (au moins sur les bugs d'aggro ou de pathfinding)
Scène typique de Blackrockspire :"bon les gars là on saute on arrive direct dans l'autre partie *hop*". 30sec plus tard Aggro de l'instance entière >>> Wipe ; le hunt : "oups j'ai pas renvoyé le pet dsl" xD

:hello:

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°14375982
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 09:28:33  profilanswer

La bouffe du pet, le sac plein de flèches (et leur coût).
Bon, tu le montes en herbo / mineur mais à l'époque fallait switcher pour les points de pop minerai / herbe.
/HS WoW Classic.

Objectifd BfA 8.2 :
- collier level 65 (fini dans 3 semaines)
- côte 1400 (suis nul, c'est dur :o )
- trouver un raid HM. [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14375993
kalidor
Repenti
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 09:37:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Prêtre d'abord :o

(oui j'aime me faire chier  [:timoonn:6] )

Certes ce sera pas le plus facile à monter, mais tank et heal trouvent toujours plus facilement des groupes. On peut pas tout avoir ;)

n°14376000
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 09:48:50  profilanswer

kalidor a écrit :

Certes ce sera pas le plus facile à monter, mais tank et heal trouvent toujours plus facilement des groupes. On peut pas tout avoir ;)

Voilà ! Moi au moins, à partir du lvl 58, je me ferai pas refouler pour les groupes d'instance  [:my god:1]  

(Et comme en plus j'ai toujours été un collectionneur de clefs compulsif ...  [:timoonn:6])

---------------
n°14376028
kalidor
Repenti
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 10:10:34  profilanswer

Sauf si tu joues Shadow :P

Quant aux clés j'avais complètement oublié ce paramètre ...

n°14376052
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 10:31:16  profilanswer

kalidor a écrit :

Sauf si tu joues Shadow :P

Quant aux clés j'avais complètement oublié ce paramètre ...

Shadow, je suis tellement fan de cette spé  [:somberlain24:3] Toutes ces heures de bonheur en PvP polala  [:somberlain24:3] mais bon là on va rester dans le classique heal :o (après je m'interdis pas de lvl up en shadow et de respé heal au lvl 58 [:hishonss] )

Et sinon oué, très important les clefs   [:timoonn:6]

---------------
n°14376059
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 10:38:54  profilanswer

La bonne nouvelle, c'est qu'en 1.12 y'a déjà le porte-clés :o

---------------
n°14376062
kalidor
Repenti
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 10:40:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Shadow, je suis tellement fan de cette spé  [:somberlain24:3] Toutes ces heures de bonheur en PvP polala  [:somberlain24:3] mais bon là on va rester dans le classique heal :o (après je m'interdis pas de lvl up en shadow et de respé heal au lvl 58 [:hishonss] )

Mon plan est plus simple, montée en mage givre et passage en AP-PoM-Pyro pour aller en BG. Sous réserve de garder la motivation jusqu'au 60 ...

Après j'ai plus trop le temps de jeu pour m'investir dans une guilde et les raids, surtout du r40 où les mages doivent arriver 30mn avant les autres pour faire de l'eau et de la bouffe ... :/

Du coup, je compte juste aller m'amuser en BG pour remplacer plus ou moins World of Warships qui commence sérieusement à me gonfler.

n°14376064
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 10:41:23  profilanswer

___alt a écrit :

La bonne nouvelle, c'est qu'en 1.12 y'a déjà le porte-clés :o

Putain ouais et ça, on va pas se mentir, c'est pas dommage  [:didier frogba:5]  

Parce que t'as vite fait de remplir un sac 16  :sweat:

---------------
n°14376077
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 10:47:21  profilanswer

kalidor a écrit :

Mon plan est plus simple, montée en mage givre et passage en AP-PoM-Pyro pour aller en BG. Sous réserve de garder la motivation jusqu'au 60 ...

Après j'ai plus trop le temps de jeu pour m'investir dans une guilde et les raids, surtout du r40 où les mages doivent arriver 30mn avant les autres pour faire de l'eau et de la bouffe ... :/

Du coup, je compte juste aller m'amuser en BG pour remplacer plus ou moins World of Warships qui commence sérieusement à me gonfler.

Moi PvE, parce que je pourrai plus facilement négocier 2-3 raids par semaine que du PvP hardcore  [:war3_orc]

---------------
n°14376080
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-08-2019 à 10:48:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Une de mes features favorites du SP en pvp c'est que ses sorts ne trahissent pas la position du joueur :D On voit pas d'où sortent les coups, si t'es bien caché dans un fourré ou derrière un arbre y a moyen de pas se faire voir du fight :D
Bon y a toujours le mindflay certes ..

Et wrong topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 09-08-2019 à 10:50:14

---------------
n°14376093
kalidor
Repenti
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 10:54:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Moi PvE, parce que je pourrai plus facilement négocier 2-3 raids par semaine que du PvP hardcore  [:war3_orc]

J'imagine que la négociation se fera dans le même cadre que la mienne ;)

Ceci dit, que ce soit PvP ou PvE j'envisage plus rien de hardcore de toute façon. Je veux juste pas être tenu par une organisation de raid à jouer systématiquement certains jours à certaine heures.

foudelou a écrit :

Une de mes features favorites du SP en pvp c'est que ses sorts ne trahissent pas la position du joueur :D On voit pas d'où sortent les coups, si t'es bien caché dans un fourré ou derrière un arbre y a moyen de pas se faire voir du fight :D  
Bon y a toujours le mindflay certes ..

C'est l'avantage de la spé mage 3mn, tu t'en fous que l'adverse voit d'où ça part, il est déjà mort ;) Bon après tu cours te cacher si ses potes t'ont vu mais c'est le jeu ma pauv' Lucette ;)

Edit : ya un topic Classic ? J'ai pas vu :/

Message cité 1 fois
Message édité par kalidor le 09-08-2019 à 10:55:11
n°14376113
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 09-08-2019 à 11:10:35  profilanswer

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Justement pour éviter le flood :D

Message édité par RedMaxx le 09-08-2019 à 11:10:47

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14376141
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 11:45:13  profilanswer

kalidor a écrit :

J'imagine que la négociation se fera dans le même cadre que la mienne ;)

Toi aussi tu devras négocier avec Onyxia ?  [:verdascobvious:4]  

kalidor a écrit :

Ceci dit, que ce soit PvP ou PvE j'envisage plus rien de hardcore de toute façon. Je veux juste pas être tenu par une organisation de raid à jouer systématiquement certains jours à certaine heures.

Oué ça je comprends, c'est pas toujours simple (et parfois t'as juste pas envie, d'ailleurs).

---------------
n°14376154
kalidor
Repenti
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 11:59:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Toi aussi tu devras négocier avec Onyxia ?  [:verdascobvious:4]  

Alors elle a moins de dragonnets  [:bakk38] mais ça se rapproche de ça oui ;)

Dworkin a écrit :

Oué ça je comprends, c'est pas toujours simple (et parfois t'as juste pas envie, d'ailleurs).

Bah disons que la vie et déjà suffisamment balisée par ce genre d'obligations pour pas en rajouter, dans un loisir qui plus outreest ...

n°14376170
Isandir
Eh mais euh !?
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 12:12:41  profilanswer

Il y a aussi une certaine conscience que les hardcore PVE de l'époque ont d'autres choses et obligations à faire à côté sans se gâcher le plaisir de jouer :)

Message édité par Isandir le 09-08-2019 à 13:57:42
n°14376835
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-08-2019 à 11:51:49  profilanswer

Jviens de tomber sur un niveau de mongolance rarement atteint. Exploration d'île en héroïque (donc inutile de dire que la difficulté est triviale maintenant que la terre entière est en ilvl 400+).

Personne ne parle (classique, mais même pas bonjour). Un des joueurs, que j'appellerai Ducon, décide de votekick le troisième au motif "solo". Jusque là j'ai suivi Ducon partout. Je refuse le vote parce que je trouve que c'est un motif de merde quand l'équipe avance sans encombre. D'autant que le troisième nous rejoint à ce moment là.

Je fais un écart rapide du groupe pour faire une quête et valide un sauvetage que j'avais pas encore fait, je reviens vers eux, gratte des coffres qu'ils ont oublié, puis fait un pack proche... et boum, exclu.

Si je pouvais prendre les têtes des deux crétins qui m'accompagnaient pour les taper l'une sur l'autre, je l'aurais fait. Maintenant j'ai un cooldown de plusieurs minutes...

---------------
n°14376836
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-08-2019 à 11:56:26  profilanswer

Angelum-Illidan le demeuré.

---------------
n°14376847
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-08-2019 à 12:20:28  profilanswer

Ca m est arrivé de me faire kick parce que je jouais solo. J enchainais la récolte avec le buff de non aggro mais ils ont pas aime :o

Meme si c est super efficace j ai arrêté depuis [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 10-08-2019 à 12:20:59

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14376857
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-08-2019 à 12:34:14  profilanswer

Au passage si en Horde il y a des gens qui ont envie de faire des explorations d'ile en mythique, pm me :o

---------------
n°14376858
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-08-2019 à 12:37:23  profilanswer

Je suis tombé sur du lourd hier aussi :o
Déjà j'ai du mal à trouver le moindre groupe pour une simple +4, il m'a fallu 2 jours.
Donc on est au sanctuaire des tempêtes, on est en galvanisant donc chaque mob donne un buff aux autres en mourant : le tank passera toute l'instance à pull le prochain pack avant de finir l'actuel, autant dire qu'on passe régulièrement un temps fou sur le dernier mob :o
J'hésite pas à lui faire la réflexion, j'ai comme réponse d'un peu tout le groupe : "lol look at his first source of damage, multiple shot xDD" .. heu oui ?  (au passage j'ai le plus gros kiki du groupe, c'est un peu moi qui les ai carry tout du long)
Une aggro foireuse en plein pack (rien de méchant) => "lol hunt MVP" .. le rogue qui répond "non c'est moi qui ait aggro"
Un dps meurt régulièrement comme un caca alors qui a rien de fou à faire
Le heal meurt sur l'avant dernier boss parce qu'il sait pas quoi faire quand il est MC
Le tank l'insulte bien évidemment cordialement alors qu'il est lui même la plus grosse failure de ce groupe
Et là sur la toute fin, je fais ma 1ere erreur de toute l'instance : je barrage sur la berge au dernier boss donc j'aggro l'aberration et les 2 poulpes, wipe => je me fais kick au moment d'engage le boss [:fred152]

Mais le plus beau c'est que 5mn plus tard j'ai une annonce "timer raté", je me gausse un peu, je vois un courrier du jeu => c'est un item du boss qu'ils ont tombé à 4 :D Et non seulement c'est un upgrade mais si je ne m'abuse c'est le seul loot qui tombe en cas d'échec :love:
Ca c'était une belle leçon

2e groupe, au moment d'entrer et après des plombes à m'être fait accepter : "lol we're drunk sorry wrong key, bye"
...

3e groupe : on wipe en boucle à l'entrée du tréfonds +3, les types font des aggro bien sales

Gros plaisir le M+ au fil des extensions :o

edit : L'autre jour j'ai eu aussi un tank qui a ragequit boralus 0 parce que 2 anneaux lui sont passés sous le nez, le war dps qui exige au DH de prendre sa spé tank alors qu'il a jamais tanké, tank qui fera n'importe quoi sur le dernier boss (genre passer par la droite), le heal qui heal que dalle, on a failli crever, je dis en terminant "si vous avez jamais fait il faut dire hein" => le war, improvisé lead, qui monte dans les tours direct à m'insulter et me kick puis venir en privé à base de "your mom lol"
Vraiment la communauté des joueurs c'est grandiose

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 10-08-2019 à 12:45:12

---------------
n°14376912
Plins86

Transactions (5)
Posté le 10-08-2019 à 14:12:09  profilanswer

Drap.  
13 ans plus tard, je vais me monter un démo sur Sulfuron

Y’a une guilde casu HFR qui va se monter?

Message cité 1 fois
Message édité par Plins86 le 10-08-2019 à 14:17:28

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9664  9665  9666  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)