| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 13:13:25 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kr0ustibat Transactions (0) | Certains vont peut être trouver ça sans intérêt mais je trouve qu'il y avait une dimension épique à traverser les maps a l'époque. La lenteur du déplacement, le fait de faire attention en permanence a son environnement quand tu faisais des quêtes dans la vallée de strangleronce, je trouve que cette notion "d'épopée" même si elle reste présente encore de nos jours est moindre.
Message cité 3 fois Message édité par kr0ustibat le 08-08-2019 à 13:45:22 |
maugani Transactions (0) | Tu vas vite déchanter quand tu verras Stanislas, Igor, Vladimir et Marat accompagné de Isaak le soigneur fou, te rouler dessus à cause du sharing, à sttangleronce. |
___alt Transactions (0) | Oui aussi. La vitesse de déplacement élevée c'est mieux pour la qualité de vie, mais ça a "rétréci" le monde. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Oui y a 15 ans quand tu découvrais le jeu et que tu montais ton premier perso. Après 10 persos, le côté épique du leveling, bon... |
kr0ustibat Transactions (0) |
Message édité par kr0ustibat le 08-08-2019 à 13:54:53 |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lamren Transactions (0) | Même sur le premier perso, déjà dans les barrens tu commençais rapidement à saturer des allez retours de 15 minute --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
maugani Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 14:04:54 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Personne n'a dit l'inverse
--------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) | Je pinaille, effectivement --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Mais ouais ça devient assez rapidement pénible aujourd'hui après ouatmille rerolls, le passage avant la monture va être un enfer pour ceux qui sont pas druide, cham ou hunt Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-08-2019 à 14:10:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Je viens de finir la campagne militaire, l'écriture est catastrophique --------------- Normal people are people you don't know well |
kalidor RepentiTransactions (0) |
Non, mage, pour l'autosuffisance alimentaire et me faire des amis Message cité 1 fois Message édité par kalidor le 08-08-2019 à 14:21:13 |
kr0ustibat Transactions (0) |
Message édité par kr0ustibat le 08-08-2019 à 14:22:47 |
Xixou2 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tomslayer13 Transactions (0) |
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | La bouffe du pet, le sac plein de flèches (et leur coût).
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
kalidor RepentiTransactions (0) | Sauf si tu joues Shadow |
___alt Transactions (0) | La bonne nouvelle, c'est qu'en 1.12 y'a déjà le porte-clés --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Et wrong topic Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-08-2019 à 10:50:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par kalidor le 09-08-2019 à 10:55:11 |
RedMaxx Transactions (1) | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Justement pour éviter le flood Message édité par RedMaxx le 09-08-2019 à 11:10:47 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Il y a aussi une certaine conscience que les hardcore PVE de l'époque ont d'autres choses et obligations à faire à côté sans se gâcher le plaisir de jouer Message édité par Isandir le 09-08-2019 à 13:57:42 |
___alt Transactions (0) | Jviens de tomber sur un niveau de mongolance rarement atteint. Exploration d'île en héroïque (donc inutile de dire que la difficulté est triviale maintenant que la terre entière est en ilvl 400+).
___alt Transactions (0) | Angelum-Illidan le demeuré. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca m est arrivé de me faire kick parce que je jouais solo. J enchainais la récolte avec le buff de non aggro mais ils ont pas aime Meme si c est super efficace j ai arrêté depuis Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-08-2019 à 12:20:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Au passage si en Horde il y a des gens qui ont envie de faire des explorations d'ile en mythique, pm me --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
foudelou Transactions (2) | Je suis tombé sur du lourd hier aussi Mais le plus beau c'est que 5mn plus tard j'ai une annonce "timer raté", je me gausse un peu, je vois un courrier du jeu => c'est un item du boss qu'ils ont tombé à 4 2e groupe, au moment d'entrer et après des plombes à m'être fait accepter : "lol we're drunk sorry wrong key, bye" 3e groupe : on wipe en boucle à l'entrée du tréfonds +3, les types font des aggro bien sales Gros plaisir le M+ au fil des extensions
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-08-2019 à 12:45:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Plins86 Transactions (5) | Drap. Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 10-08-2019 à 14:17:28 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |