| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 09:45:50 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
maugani Transactions (0) | Créer une troisième race n'attirera pas de nouveaux joueurs, tout au plus ramènera des anciens qui se lasseront vite comme à chaque début d'extension. En revanche, il y aura des migrations de joueurs des factions traditionnelles à celle nouvelle puisque forcément blizzard implémentera comme pour les races alliés, des raciaux très- trop ?- avantageux. Et mon petit doigt me dit que l'alliance en pâtira et que ce phénomène finira par achever cette faction déjà désertée par les meilleures guildes.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 07-08-2019 à 13:47:35 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Y'a pas mal de joueurs de ma guilde qui se disent intéressé par classic, j'ai un peu peur pour nos effectifs de raid. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kalidor RepentiTransactions (0) |
ganon304 Transactions (3) |
foudelou Transactions (2) | M'est avis qu'on va déjà en perdre pas mal avant même le 10, et surtout entre le 20 et 30 là où ça commence à bien ralentir notamment parce qu'il faut parcourir les 2 continents de long en large pour trouver une poignée de quêtes à son niveau --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 14:50:29 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Moi j'ai hâte de voir qui aura le courage de repartir en quête du grade 14 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nellkee Transactions (0) |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Gramak Transactions (0) |
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
___alt Transactions (0) | Tarren Mill et Southshore ça servait à chauffer l'appart pendant l'hiver ouais --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Alterac toute première version, avec les patrouilles de chevaucheurs de loups et le boss à invoquer au milieu, les Bgs qui duraient 3 jours et qui rapportaient rien en honneur aussi polala --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
___alt Transactions (0) | Envoyer des wyverns en libérant Mulverick Message édité par ___alt le 07-08-2019 à 17:29:20 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
foudelou Transactions (2) | Je suis en train de rattraper la campagne de guerre, dites moi que le story telling s'améliore après la bataille de Dazar'Alor svp --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) | Ah non ils ont mis la thune, ils ont pris les scénaristes de Games of Thrones Message édité par ___alt le 07-08-2019 à 23:17:38 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nellkee Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 08-08-2019 à 08:17:09 |
|
___alt Transactions (0) | Le seul truc à optimiser pendant le leveling de classic, c'est de faire des quêtes vertes et taper des mobs verts pour pas passer sa vie à regen. Voilà bravo, c'est optimisé, félicitations.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2019 à 10:37:18 ![]()
|
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 08-08-2019 à 10:58:15 |
Xixou2 Transactions (0) | A part wow classic, une nouvelle extension de prévue dans un futur proche? |
|
foudelou Transactions (2) | A partir du moment où tu dois monter les compétences à la main, où chaque point de talent compte et ne donne pas trop droit à l'erreur, où tu dois faire attention aux sorts que t'achètes, où le moindre pull te demande d'utiliser tout ton attirail (bon certaines classes peuvent jouer safe certes) et de faire attention constamment à ton environnement alors que sur la retail t'as juste à spam le même bouton de mob en mob sans jamais t'arrêter, pour moi y a bien une histoire de complexité --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) | Les points de talent qui ne donnent pas droit à l'erreur, c'est une blague. Tu peux level up avec des builds complètement foutraques, la difficulté varie peu. Et de toute façon, cette pseudo difficulté des arbres de talents est complètement supprimée par la quantité de builds "optimaux" proposés sur les sites communautaires, builds qu'une large majorité de joueurs utilisait déjà à Vanilla.
foudelou Transactions (2) |
Mais bien sûr Mais peu importe que ça soit pas bien compliqué, ça reste plus complexe que rouler d'une zone à l'autre sans avoir à brancher 2 neurones et où tout te tombe du ciel Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-08-2019 à 12:14:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
Xixou2 Transactions (0) | Je trouve que le pire changement de wow a été de rendre les mobs à ton niveau. C'était tellement plus agréable de farmer avec des mobs de deux ou trois niveaux en dessous. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |