| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : Le mecs ont même pas assez de neurones qui se connectent pour comprendre qu'avec un groupe random, faire les packs propres et dans l'ordre ça va plus vite que leurs techniques de bypass de merde ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 04-08-2019 à 17:03:34 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 17:02:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2019 à 17:09:25 ![]() Je pense que les gens qui savent jouer font pas de random héro. Pourquoi tu en fais en fait? |
___alt Transactions (0) | Histoire de me roder un peu, je fais du mythic qu'avec ma guilde et les dispos sont assez basses. En fait, ça me dérange pas d'avoir un groupe qui galère un peu, d'embarquer un DPS à la rue, d'avoir un tank trop lent, etc. Message édité par ___alt le 04-08-2019 à 17:18:31 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nellkee Transactions (0) |
Dans l'ensemble non. Petite pensée à mon pote qui était dans un groupe l'autre jour qui a mis 1h à partir parce que le chef du groupe voulait absolument un rogue (quitte à refuser des dps 430+) |
foudelou Transactions (2) | Y a des discords pour jouer avec des gens de bonne compagnie à priori (ie qui sont pas forcément des brutes mais qui resteront jusqu'à la fin quoi qu'il arrive) --------------- Normal people are people you don't know well |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ah tiens ça m'est arrivé aussi l'autre jour, kr 8 à la con, le tank a refusé je sais pas combien de 420+ pour trouver un rogue, tout ça pour ragequit au troisième pack parce qu'il connaissait visiblement pas l'instance et qu'il a pas arrêté de crever |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | En général les guildes qui raid ont un roster de tanks suffisant pour leurs besoin et en dehors d'un leave se faire recruter en tank je pense que ca peut être compliqué vu que t'as évidemment beaucoup moins de turnover et de flexibilité qu'avec les dps.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 05-08-2019 à 12:15:12 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Faut juste tenir le temps de l’effet hype Classic (soit 2-3 semaines tout au plus) --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 20:55:53 ![]() ![]() |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Bon le nouveau modèle de Calia Menethil UD de la Lumière donne plein d'espoir quand au devenir de Sylvanas et de la reprise du lead des reprouvés --------------- |
foudelou Transactions (2) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | puré, comment on se misère sur Lady Ashvane HM .... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
floyder Transactions (0) |
Pour nous le point crucial c'est la gestion du depop des coraux. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Idéalement faut avoir assez de dps pour la tomber en 2 phases seulement, sinon faut bien gérer le nettoyage des coraux oui. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je pense que le but recherché est d'éviter les fusions de serveur en augmentant le pool de joueur réunis. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
c’est pas comme si les PNJ n'y étaient pas coutumier: je compte plus le nombre de quettes que j'ai rendu a des membres adverse. Message édité par Z_cool le 06-08-2019 à 10:55:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gramak Transactions (0) | Faut le faire en 2 p2, le bouclier de la 3ème est vraiment trop gros, ça devient vite la merde.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'aimerais bien qu'ils trouvent un truc pour qu'on puisse instance en crossfaction sans pour autant abolir les factions. |
Lamren Transactions (0) |
Oui enfin depuis Warcraft 3 c'est presque à chaque fois on met les conflits de côté pour vaincre une menace plus grande que nos petits conflits. C'est encore pire avec WoW, où on fait que se battre aux côtés de l'alliance contre des menaces qui pourraient éteindre toute vie sur azeroth et la légion ardente, et puis subitement avec BFA "au fait c'est la guerre nique l'alliance REeeEeee brulez l'arbre!!". Le jeu était initialement basé sur la guerre entre humains (résidents) et orcs (envahisseurs) mais avec toutes les nouvelles races et alliances formées cette dernière décennie, j'ai effectivement aussi l'impression que continuer à essayer de rester dans un conflit good vs bad limite les possibilités du jeu niveau lore Ca pourrait aussi être amusant d'avoir simplement des factions différentes qui se créent, (toujours good vs bad, mais dans un conflit complètement différent, genre orcs humains taurens nains contre ud elfes trolls draenei ou que sais-je) même si j'imagine pas le résultat côté équilibre Message édité par Lamren le 06-08-2019 à 14:27:39 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
professionnal Transactions (6) | la monture volante devrait etre interdite en wm on.. |
Khiryu Transactions (11) | Y aurait plus grand monde en War Mode vu le confort et le gain de temps... |
joueur de flute Transactions (0) | J'pense plutôt que si y a une "fin de jeu", la horde et l'alliance s'allient une dernière fois pour vaincre le Void pour de bon ou peu importe ce qui a derrière, et qu'ensuite tout le monde se refoute sur la tronche parce c'est world of warcraft et que la peace and love attitude ça existe pas
|
Lamren Transactions (0) | Des gens en parlaient déjà y'a un bon moment, mais c'est plutôt qu'une 3ème faction neutre/hostile aurait également plus de sens (même si bonjour les problèmes de balance etc derrière).
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Gramak Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Au début ils avaient peur mais après ils ont fait preuve de volonté, les réprouvés, et ils le firent. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 06-08-2019 à 15:42:19 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ca m'étonnerait qu'ils créent une 3 ème faction, ca scinderait encore les joueurs d'un même serveur un peu plus. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |