Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9662  9663  9664  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°14372379
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-08-2019 à 17:02:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donjon suivant, même merde, même bilan, j'ai quitté direct.
Y'a plus personne qui sait jouer sur ce jeu ou quoi ?

Le mecs ont même pas assez de neurones qui se connectent pour comprendre qu'avec un groupe random, faire les packs propres et dans l'ordre ça va plus vite que leurs techniques de bypass de merde ?

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 04-08-2019 à 17:03:34

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 17:02:25  profilanswer

n°14372385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2019 à 17:09:25  answer

Je pense que les gens qui savent jouer font pas de random héro. Pourquoi tu en fais en fait?

n°14372389
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-08-2019 à 17:16:48  profilanswer

Histoire de me roder un peu, je fais du mythic qu'avec ma guilde et les dispos sont assez basses. En fait, ça me dérange pas d'avoir un groupe qui galère un peu, d'embarquer un DPS à la rue, d'avoir un tank trop lent, etc.
Ce qui me casse les couilles c'est les tryhards qui rendent le truc 50x trop long et trop pénible parce qu'ils sont trop cons pour s'adapter. Y'en n'a pas à chaque fois, mais là j'ai pas eu de bol.

Message édité par ___alt le 04-08-2019 à 17:18:31

---------------
n°14372402
nellkee

Transactions (0)
Posté le 04-08-2019 à 17:45:27  profilanswer

___alt a écrit :

Donjon suivant, même merde, même bilan, j'ai quitté direct.
Y'a plus personne qui sait jouer sur ce jeu ou quoi ?

Le mecs ont même pas assez de neurones qui se connectent pour comprendre qu'avec un groupe random, faire les packs propres et dans l'ordre ça va plus vite que leurs techniques de bypass de merde ?

Dans l'ensemble non. Petite pensée à mon pote qui était dans un groupe l'autre jour qui a mis 1h à partir parce que le chef du groupe voulait absolument un rogue (quitte à refuser des dps 430+)
Faut absolument coller au méta et faire comme au mdi, même pour un +9 a priori :o

n°14372409
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-08-2019 à 18:00:17  profilanswer

Y a des discords pour jouer avec des gens de bonne compagnie à priori (ie qui sont pas forcément des brutes mais qui resteront jusqu'à la fin quoi qu'il arrive) :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14372411
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-08-2019 à 18:05:55  profilanswer

ah tiens ça m'est arrivé aussi l'autre jour, kr 8 à la con, le tank a refusé je sais pas combien de 420+ pour trouver un rogue, tout ça pour ragequit au troisième pack parce qu'il connaissait visiblement pas l'instance et qu'il a pas arrêté de crever [:frog sad]  

surtout que bon, le shroud à king's rest [:blackballoon:3]

n°14372729
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 05-08-2019 à 11:20:41  profilanswer

nellkee a écrit :

Legion s'est bien amélioré au fil des patchs. Là c'est l'inverse avec les essences, faut tout se retaper (reputs ou autres conneries pour les débloquer) en plus de tout ce qu'il y avait déjà à farmer

Le plus chiant reste les benthiques BiS (avec un apport dps non négligeable des passifs) qu'il faut essayer de chopper avec une chasse en farmant les perles ...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14372762
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 05-08-2019 à 11:55:32  profilanswer

Faluja a écrit :

Le plus chiant reste les benthiques BiS (avec un apport dps non négligeable des passifs) qu'il faut essayer de chopper avec une chasse en farmant les perles ...

En tout cas c'est un bon moyen pour équiper son reroll: a 5 perles la piece de base, on envoie tout ça a un reroll fraichement 120 et ça permet direct d'aller en hero. En débutant nazjatar avec le dit reroll on chope une arme 370 ce qui permet d'aller warfront et co + up des récompenses d’expéditions. Oui il y a un paquet de trucs a faire et de reputs a farmer pour revenir a niveau mais au moins on est pas en slip avec le stuff de levelling une fois 120 :) .  
Bon je dis ça mais j'ai toujours un boubou pourri sur mon palouf, ça me saoule un peu :o.
Ah et pour les tanks, on est d'accord que c'est interessant que pour tag en random, toutes les guildes sont full tank (ou en état de coma végétatif en attendant classic)?

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14372774
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 05-08-2019 à 12:14:45  profilanswer

En général les guildes qui raid ont un roster de tanks suffisant pour leurs besoin et en dehors d'un leave se faire recruter en tank je pense que ca peut être compliqué vu que t'as évidemment beaucoup moins de turnover et de flexibilité qu'avec les dps.

Quand classic va sortir ca risque de faire disband certaines guildes, d'autres vont se reformer, à ce moment la y'aura peut être plus moyen de trouver une bonne place facilement.

Par contre pour tagger en MM+ en PU c'est le mieux oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 05-08-2019 à 12:15:12

---------------
n°14373172
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 20:55:53  profilanswer

Faut juste tenir le temps de l’effet hype Classic (soit 2-3 semaines tout au plus)

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 20:55:53  profilanswer

n°14373345
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 06-08-2019 à 07:59:09  profilanswer

Faluja a écrit :

En général les guildes qui raid ont un roster de tanks suffisant pour leurs besoin et en dehors d'un leave se faire recruter en tank je pense que ca peut être compliqué vu que t'as évidemment beaucoup moins de turnover et de flexibilité qu'avec les dps.

Quand classic va sortir ca risque de faire disband certaines guildes, d'autres vont se reformer, à ce moment la y'aura peut être plus moyen de trouver une bonne place facilement.

Par contre pour tagger en MM+ en PU c'est le mieux oui.

Je vais repasser sur mon DK ou mon DH alors, j'aime beaucoup mon palouf mais au moins sur les autres je tanke et DPS avec la même arme.

---------------
n°14373354
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 08:23:14  profilanswer

Bon le nouveau modèle de Calia Menethil UD de la Lumière donne plein d'espoir quand au devenir de Sylvanas et de la reprise du lead des reprouvés :o

---------------

n°14373360
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 06-08-2019 à 08:37:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bon le nouveau modèle de Calia Menethil UD de la Lumière donne plein d'espoir quand au devenir de Sylvanas et de la reprise du lead des reprouvés :o

Et les rumeurs de disparition du lien faction/race aussi :D

---------------
n°14373362
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-08-2019 à 08:48:50  profilanswer

Plait-il ?

---------------
n°14373365
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 08:55:53  profilanswer

puré, comment on se misère sur Lady Ashvane HM ....  

au mieux, on l'a mise a 9%  :cry: .
j'ai du mal a croire que notre DPS soit si mauvais ... mais je comprend pas ce qu'on loupe dans la strat.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14373384
floyder

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 09:22:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

puré, comment on se misère sur Lady Ashvane HM ....

au mieux, on l'a mise a 9% :cry: .
j'ai du mal a croire que notre DPS soit si mauvais ... mais je comprend pas ce qu'on loupe dans la strat.

Pour nous le point crucial c'est la gestion du depop des coraux.

n°14373410
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 06-08-2019 à 09:48:40  profilanswer

Idéalement faut avoir assez de dps pour la tomber en 2 phases seulement, sinon faut bien gérer le nettoyage des coraux oui.

---------------
n°14373414
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 06-08-2019 à 09:50:35  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Je vais repasser sur mon DK ou mon DH alors, j'aime beaucoup mon palouf mais au moins sur les autres je tanke et DPS avec la même arme.

DH a été up pour la spé tank à la 8.2, je sais pas ce que ca vaut maintenant, avant c'était un peu à la ramasse.

DK est toujours bien, je crois.

C'est deux style de tanking opposé, poteau vs kite :o

---------------
n°14373466
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 10:29:12  profilanswer

Il se dit que la distinction Horde/Alliance pourrait être abolie lors d'une future extension.
Soit complètement (nouvelles factions ? plus aucune faction ?) soit partiellement (possibilité de choisir, personnage par personnage par exemple).

---------------
n°14373470
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 06-08-2019 à 10:32:42  profilanswer

Je pense que le but recherché est d'éviter les fusions de serveur en augmentant le pool de joueur réunis.

---------------
n°14373480
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-08-2019 à 10:43:30  profilanswer

___alt a écrit :

Il se dit que la distinction Horde/Alliance pourrait être abolie lors d'une future extension.
Soit complètement (nouvelles factions ? plus aucune faction ?) soit partiellement (possibilité de choisir, personnage par personnage par exemple).

Interessant .. :o

---------------
n°14373491
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 10:54:21  profilanswer

___alt a écrit :

Je veux un status "traitre" et pouvoir monter mes réputations H2 au détriment des réputations Allianceuses.(et inversemment)

[:nozdormu]

c’est pas comme si les PNJ n'y étaient pas coutumier: je compte plus le nombre de quettes que j'ai rendu a des membres adverse.

Message édité par Z_cool le 06-08-2019 à 10:55:29

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14373515
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 11:08:42  profilanswer

floyder a écrit :

Pour nous le point crucial c'est la gestion du depop des coraux.

il y a un truc particulier pour ca ?parce que meem si on arrive souvent a tout faire depop, on fini par ce faire deborder par les bulles qui rejoignent le boss.

Faluja a écrit :

Idéalement faut avoir assez de dps pour la tomber en 2 phases seulement, sinon faut bien gérer le nettoyage des coraux oui.

on l'a mis quelque fois a 8% puis le bouclier est revenu  :(

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14373526
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 11:17:22  profilanswer

Faluja a écrit :

Je pense que le but recherché est d'éviter les fusions de serveur en augmentant le pool de joueur réunis.

Ça ne peut pas être le seul but, supprimer les factions, qui sont un invariant du jeu depuis le lancement a un impact beaucoup plus fort que d'éventuelles fusions de serveurs.
Ca pourrait servir à résoudre les déséquilibres horde/alliance chroniques sur la plupart des serveurs ou simplement mettre un peu de piquant dans le jeu.

---------------
n°14373536
Gramak

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 11:22:00  profilanswer

Faut le faire en 2 p2, le bouclier de la 3ème est vraiment trop gros, ça devient vite la merde.

En gros sur la seconde P2, il faut tunnel sous BL en ignorant les coraux. Si il ne meurt pas en seconde P2, tu peux reset.

n°14373612
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 12:43:02  profilanswer

___alt a écrit :

Ça serait complètement con, le conflit Horde / Alliance est l’un des grands piliers de l’univers de Warcraft.

Même lors des conflits majeurs (Fléau, DTA, Legion), ça n’a jamais empêché les deux camps de se foutre sur la tronche.

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14373622
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 12:56:17  profilanswer

J'aimerais bien qu'ils trouvent un truc pour qu'on puisse instance en crossfaction sans pour autant abolir les factions.

n°14373626
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 13:02:52  profilanswer

Grubnatz a écrit :

J'aimerais bien qu'ils trouvent un truc pour qu'on puisse instance en crossfaction sans pour autant abolir les factions.

Vu que c'est déjà possible en BG, ça doit pas être bien compliqué pour un donjon.

---------------
n°14373632
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 06-08-2019 à 13:12:40  profilanswer

Z_cool a écrit :

on l'a mis quelque fois a 8% puis le bouclier est revenu  :(

Faut opti le dps :o

Je crois qu'on l'a tombé une fois en 3 phases mais la fin était bien tendu, maintenant elle est à 40 % voir moins en une phase  :sol:

---------------
n°14373637
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 13:22:58  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Donjons et raids ça serait un bon début.

Ça serait marrant aussi de pouvoir faire des scénarios avec un mix PvE / PvP.

---------------
n°14373668
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 13:49:54  profilanswer

Eanrol a écrit :

Ça serait complètement con, le conflit Horde / Alliance est l’un des grands piliers de l’univers de Warcraft.

Même lors des conflits majeurs (Fléau, DTA, Legion), ça n’a jamais empêché les deux camps de se foutre sur la tronche.

Oui enfin depuis Warcraft 3 c'est presque à chaque fois on met les conflits de côté pour vaincre une menace plus grande que nos petits conflits.

C'est encore pire avec WoW, où on fait que se battre aux côtés de l'alliance contre des menaces qui pourraient éteindre toute vie sur azeroth et la légion ardente, et puis subitement avec BFA "au fait c'est la guerre nique l'alliance REeeEeee brulez l'arbre!!".

Le jeu était initialement basé sur la guerre entre humains (résidents) et orcs (envahisseurs) mais avec toutes les nouvelles races et alliances formées cette dernière décennie, j'ai effectivement aussi l'impression que continuer à essayer de rester dans un conflit good vs bad limite les possibilités du jeu niveau lore :o

Ca pourrait aussi être amusant d'avoir simplement des factions différentes qui se créent, (toujours good vs bad, mais dans un conflit complètement différent, genre orcs humains taurens nains contre ud elfes trolls draenei ou que sais-je) même si j'imagine pas le résultat côté équilibre :lol:

Message édité par Lamren le 06-08-2019 à 14:27:39

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14373686
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 06-08-2019 à 14:02:57  profilanswer

la monture volante devrait etre interdite en wm on..

n°14373733
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 06-08-2019 à 14:32:57  profilanswer

Y aurait plus grand monde en War Mode vu le confort et le gain de temps...

n°14373784
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 15:08:09  profilanswer

J'pense plutôt que si y a une "fin de jeu", la horde et l'alliance s'allient une dernière fois pour vaincre le Void pour de bon ou peu importe ce qui a derrière, et qu'ensuite tout le monde se refoute sur la tronche parce c'est world of warcraft et que la peace and love attitude ça existe pas

Et pourquoi pas embrayer sur un Warcraft 4 derrière, mais bon le style RTS est un peu mort

n°14373792
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 15:13:08  profilanswer

Des gens en parlaient déjà y'a un bon moment, mais c'est plutôt qu'une 3ème faction neutre/hostile aurait également plus de sens (même si bonjour les problèmes de balance etc derrière).

C'était déjà fort tiré par les cheveux que les Réprouvés rejoignent la horde alors que leurs intérêts ne coincident pas vraiment (encore moins pendant que Thrall était le chef de la horde).

Je maintiens que plus le jeu avance, surtout avec la manière dont WoW s'est déroulé jusqu'à présent, plus ça va devenir dur de garde le concept de 2 factions qui se font la guerre non stop :o

---------------
n°14373812
Gramak

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 15:26:52  profilanswer

Lamren a écrit :

Des gens en parlaient déjà y'a un bon moment, mais c'est plutôt qu'une 3ème faction neutre/hostile aurait également plus de sens (même si bonjour les problèmes de balance etc derrière).

C'était déjà fort tiré par les cheveux que les Réprouvés rejoignent la horde alors que leurs intérêts ne coincident pas vraiment (encore moins pendant que Thrall était le chef de la horde).

Je maintiens que plus le jeu avance, surtout avec la manière dont WoW s'est déroulé jusqu'à présent, plus ça va devenir dur de garde le concept de 2 factions qui se font la guerre non stop :o

Autant une fission de la Horde entre les orcs / troll / taurens, et les UD / EDS / Gob me semble possible, autant je ne vois pas les races qui se sépareraient côté alliance, et encore moins pourquoi elles rejoindraient des races "Horde".

n°14373820
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 15:35:47  profilanswer

Lamren a écrit :

Je me trompe peut être mais les Reprouvés c’est comme les EdS, on leur a vachement forcé la main pour qu’ils rejoignent la Horde et c’est plus par concours de circonstances que par volonté.

---------------
n°14373824
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 06-08-2019 à 15:40:45  profilanswer

Au début ils avaient peur mais après ils ont fait preuve de volonté, les réprouvés, et ils le firent.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 06-08-2019 à 15:42:19

---------------
n°14373832
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 15:51:25  profilanswer

Faluja a écrit :

Au début ils avaient peur mais après ils ont fait preuve de volonté, les réprouvés, et ils le firent.

[:potoroz]

n°14374252
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-08-2019 à 08:15:27  profilanswer

Gramak a écrit :

Autant une fission de la Horde entre les orcs / troll / taurens, et les UD / EDS / Gob me semble possible, autant je ne vois pas les races qui se sépareraient côté alliance, et encore moins pourquoi elles rejoindraient des races "Horde".

Le lore actuel donnerait une bonne raison aux elfes de la nuit de quitter l'alliance par exemple, même si effectivement je vois pas d'autre race qui aurait un problème avec l'alliance en son sein (ignorons les races alliées pour l'instant).

Les elfes de suramar qui rejoignent la horde juste parceque Tyrande leur a fait une mauvaise remarque, ça parait aussi un peu tiré par les cheveux imo :o (j'ai dit que j'ignorais les races alliées et j'en parle direct, normal)

Je dis pas que c'est forcément ce qui va arriver, mais une 3eme faction serait intéressante imo, surtout avec les pandas qui rentrent pas DU TOUT dans le lore :lol: (faut qu'ils assument  [:astroya:1] )

---------------
n°14374315
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 07-08-2019 à 09:45:50  profilanswer

Ca m'étonnerait qu'ils créent une 3 ème faction, ca scinderait encore les joueurs d'un même serveur un peu plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9662  9663  9664  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)