| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
joueur de flute Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 14:33:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2019 à 14:34:05 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
Ah tiens intéressant, je ne connaissais pas ce layout. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-06-2019 à 15:10:45 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spinebreaker Transactions (4) | Autant j'ai de grandes mains, autant aller chercher 4 et 5 avec ma config c'est un peu le bordel.
|
-LeNain- Transactions (0) | ZQSD pour les déplacements c'est tellement le schéma par défaut je comprends pas que personne le remette en cause |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | ZQSD.
--------------- A common threat sits in our house. |
pupoul Je te voisTransactions (0) | J'suis gaucher |
joueur de flute Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 05-06-2019 à 15:43:39 |
Jinq Transactions (0) | logitech G600, pas de problème de raccourci |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 15:44:25 ![]() ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) |
Sur le papier, oui. En pratique, pour le G, il est beaucoup plus facile de faire D->G avec l'index que D->5. Ou alors je suis foutu bizarrement (ça ne ferait que confirmer ce que je sais déjà Message édité par Spinebreaker le 05-06-2019 à 15:46:58 |
foudelou Transactions (2) | Tiens ça me fait penser que ça peut être pratique de mettre un modifier sur la souris, genre clic du pouce +1234AEF ... --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) | Franchement, tu peux facilement mettre quasi tout les sorts utiles sur des binds.
|
foudelou Transactions (2) | Tu gères comment la camera si tu bind la molette pour autre chose ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Gramak Transactions (0) |
Page UP / Page Down. Mais je ne la bouge quasiment jamais de toute façon, je la met assez loin et je joue 99% du temps comme ça. Aucun intérêt de garder un bind à porter pour un truc qui te sert 1x par heure max. Faut faire du 5S les gars Message cité 2 fois Message édité par Gramak le 05-06-2019 à 16:03:03 |
hawkersoul Transactions (0) | Alternative intéressante (car c'est celle que j'utilise
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 05-06-2019 à 16:03:26 |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
Gramak Transactions (0) | Sinon, j'utilisais une souris Razer Naga à l'époque aussi. Très pratique, tu peux virer tout les alt+"" avec. L'orbweaver j'ai aussi essayé. Perso j'ai pas accroché, il était trop petit pour ma main, mais bon potentiel. Par contre le déplacement avec un joystick penché sur le côté, c'était pas possible. Je l'utilisais pour les CD. Message édité par Gramak le 05-06-2019 à 16:07:22 |
Message édité par foudelou le 05-06-2019 à 16:08:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 05-06-2019 à 16:15:19 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 05-06-2019 à 17:35:27 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
foudelou Transactions (2) | Est-ce que le pire c'est pas les mouse clickers mais les keyboard turners en fait ? Ceux la on les reconnaît bien --------------- Normal people are people you don't know well |
Backbone- Transactions (0) |
Backbone- Transactions (0) |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | chaman restauration a vanilla jouant sans addons de raccourci et hormis quelque macro comme le mouseover ou les focus heal pour les MT, c'etait du ZQSD + 123456 + alt + ctrl et les 16 touche du clavier numérique pour les totems, qu'il faut gérer non-stop. --------------- Praise Kek |
Backbone- Transactions (0) | J'avoue que healer sans healbot, c'est moins pratique |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Avec une naga ça doit passer. --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |