Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9630  9631  9632  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°14313943
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 11:19:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
On n'a pas eu 0 interactions avec la communauté au sens large non plus hein, mais ça se faisait au travers du recrutement en guilde ou via des gens de la guilde qui aimaient un peu plus aller chercher du contact à l'extérieur.

Ça se faisait un peu par capillarité, c'était lent.

J'aimais bien, mais faut quand même reconnaître que c'était horrible pour les nouveaux arrivants quand on avait pas le privilège d'être du bon côté de la barrière.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 11:19:38  profilanswer

n°14313949
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 11:27:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Red face is red hein ...

Comme je le précisais plus haut la construction de votre communauté s'est faite avant. Et comme le dit ___alt vous avez ensuite cultivez un entre soi.

Du coup vous êtes forcément un peu en décalage avec les envies des joueurs qui se sont construits cette communauté à Vanilla.

[:cosmoschtroumpf]

___alt a écrit :

On n'a pas eu 0 interactions avec la communauté au sens large non plus hein, mais ça se faisait au travers du recrutement en guilde ou via des gens de la guilde qui aimaient un peu plus aller chercher du contact à l'extérieur.

Ça se faisait un peu par capillarité, c'était lent.

J'aimais bien, mais faut quand même reconnaître que c'était horrible pour les nouveaux arrivants quand on avait pas le privilège d'être du bon côté de la barrière.

tout a fait! [:super chinois]

n°14313996
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 12:35:32  profilanswer

___alt a écrit :

J'aurais plus tablé sur un site communautaire avec OAuth battle.net pour mettre du feedback positif sur les joueurs avec qui on peut grouper. C'est la feature qui a toujours manqué pour conservé une forme de liant social quand la communauté a explosé en taille.

Y'avait l'addon Karma qui était pas mal utilisé à une époque, avec une db communautaire mise à jour automatiquement.

n°14314144
demes

Transactions (4)
Posté le 04-06-2019 à 15:03:01  profilanswer

Avec la hype de wow classic je viens de remettre un mois pour tester le wow actuel et pouvoir faire la différence ensuite.

Et bien la reprise est plus difficile que je pensais  :ouch:  

Déjà j'ai mis 10 minutes à retrouver mes perso cat plus listé devant les royaumes.
Finalement je retrouve mon perso le plus haut level qui est.. Un mage gob 85. Moi qui pensais avoir arrêté à TLK  :lol:  

Je me connecte et je n'ai plus aucun add-on, donc mon interface était un gros bordel.
Les macros ont changés donc pu rien ne marché, en plus la moitié des sorts n'existent plus donc ça arrange rien.

J'ouvre ma page de talents qui a été reset et là  :ouch:  

Finalement j'ai tout remis propre mais ça m'a pris plus d'une heure.

Puis je me suis lancé chez les panda et ça up vite.
J'ai aussi fais un donjon mais même en connaissant pas la moitié des sorts on a roll face tout le long... C est pas la plus belle des expériences.

Par contre j'ai voulu acheté des sac à l'hv pour augmenter ma banque et ils coûtent tous une blindé.
J'ai encore loupé quelques choses?

Et si vous avez  un itinéraire de pex sympa je prends!
J ai note celui qui est passé y a quelques pages en attendant.

n°14314151
Gramak

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 15:09:45  profilanswer

demes a écrit :

Avec la hype de wow classic je viens de remettre un mois pour tester le wow actuel et pouvoir faire la différence ensuite.

Et bien la reprise est plus difficile que je pensais  :ouch:  

Déjà j'ai mis 10 minutes à retrouver mes perso cat plus listé devant les royaumes.
Finalement je retrouve mon perso le plus haut level qui est.. Un mage gob 85. Moi qui pensais avoir arrêté à TLK  :lol:  

Je me connecte et je n'ai plus aucun add-on, donc mon interface était un gros bordel.
Les macros ont changés donc pu rien ne marché, en plus la moitié des sorts n'existent plus donc ça arrange rien.

J'ouvre ma page de talents qui a été reset et là  :ouch:  

Finalement j'ai tout remis propre mais ça m'a pris plus d'une heure.

Puis je me suis lancé chez les panda et ça up vite.
J'ai aussi fais un donjon mais même en connaissant pas la moitié des sorts on a roll face tout le long... C est pas la plus belle des expériences.

Par contre j'ai voulu acheté des sac à l'hv pour augmenter ma banque et ils coûtent tous une blindé.
J'ai encore loupé quelques choses?

Et si vous avez  un itinéraire de pex sympa je prends!
J ai note celui qui est passé y a quelques pages en attendant.

Y a eu un peu d'inflation depuis Cataclysm :o

Et encore, tu as de la chance, les cours de l'HV se sont pétés la gueule depuis quelques mois.  [:pzu:4]  [:la chancla:1]  

n°14314155
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 15:14:14  profilanswer

Les gens qui disent "roll face", pourquoi vous faites ça ? C'est quoi le projet :o

Spoiler :

C'est "faceroll" l'expression hein :o

---------------
n°14314159
xiky

Transactions (4)
Posté le 04-06-2019 à 15:16:20  profilanswer

Y a plus d'un mois les sac étaient à quoi, 2k ?
Une fois sur BFA, avec un peu d'Herb/Mining ça se fait rapidement

n°14314280
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-06-2019 à 16:51:16  profilanswer

Si tu veux optimiser le pex, prends l'addon azeroth auto pilot

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14314287
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 04-06-2019 à 16:55:21  profilanswer

Faluja a écrit :

Si tu veux optimiser le pex, prends l'addon azeroth auto pilot

Yep idéal pour pexer en regardant la télé en même temps.  
Pas super si on veut découvrir le monde etc.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14314290
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 16:56:42  profilanswer

Ouais clairement. Pour découvrir le monde j'ai trouvé Immersion plutôt sympa.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 16:56:42  profilanswer

n°14314351
demes

Transactions (4)
Posté le 04-06-2019 à 17:49:42  profilanswer

Immersion a l'air cool, vu je veux pas spécialement rusher car j'ai bien le "lore" de warcraft.
Mais je sais que y a toujours son lot de zone dégueulasse per extension.

Pour le sac à dos on fera sans, je vais vendre mon stuff PVP  qui me servira plus.

Y a une extension ou une zone qui vaut plus le coup que les autres entre 85 et 110?

Message cité 1 fois
Message édité par demes le 04-06-2019 à 18:38:20
n°14314353
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 17:53:46  profilanswer

le lord ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14314397
demes

Transactions (4)
Posté le 04-06-2019 à 18:38:49  profilanswer

Lore, my bad  :o

n°14314412
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 18:52:09  profilanswer

demes a écrit :

Immersion a l'air cool, vu je veux pas spécialement rusher car j'ai bien le "lore" de warcraft.
Mais je sais que y a toujours son lot de zone dégueulasse per extension.

Pour le sac à dos on fera sans, je vais vendre mon stuff PVP  qui me servira plus.

Y a une extension ou une zone qui vaut plus le coup que les autres entre 85 et 110?

Le leveling dans le vieux Draenor est vraiment cool, pareil pour les zones de BFA, surtout Drustvar côté alliance  [:lechimistefou]  

n°14314465
travize

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 19:44:08  profilanswer

Ça y est classic me tente...  

Ça va être l’horreur d’avoir un roster 40 avec les mecs qui vont tenter un mois et stop

Je sens que si j’y joue, c’est le doigt dans l’engrenage du raiding... avec BFA à côté, c’est pas tenable. On verra bien :o
D’ailleurs ça va être encore plus la mouise de maintenir un roster sur BFA (on lutte pour avoir 14 joueurs maintenant...)

n°14314467
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 19:47:02  profilanswer

les HL sera vite bâclé si tu es dans une grosse guilde

n°14314476
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 19:56:59  profilanswer

Sauf si les addons vont giclé.

BigWigs / DBM sont apparu sur le tard mi Aq40 debut Naxx et c’était le jour et la nuit entre ça et CT_RaidAssists.  

Même EnemyCast Bar c’était pas avant la 1.11. OmniCC c’était juste de gros chiffres au-dessus des icônes et rien de plus. Y'avait pas de Threat meter hormis un pauvre DPSmeter quand on commencait MC/Onyxia.

---------------
Praise Kek
n°14314544
Futay

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 21:08:30  profilanswer

b9ron a écrit :

Y'avait pas de Threat meter hormis un pauvre DPSmeter quand on commencait MC/Onyxia.

Y’avait ktm  [:junk1e:3]  

n°14314564
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 21:44:39  profilanswer

Jeu pas encore sorti mais déjà des drama sur le forum Classic  :pt1cable:  

Visiblement, une guilde s'est inventé un partenariat avec Millenium , qui ont démenti sur Tweeter.

Depuis, c'est flame war comme dans le temps  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par wuk le 04-06-2019 à 21:44:55
n°14314580
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 22:08:48  profilanswer

Futay a écrit :

Y’avait ktm  [:junk1e:3]  

Raison de plus de tout bloquer pour contre balancer le fait que maintenant on connais tout et que les joueurs ont 15 ans d’expérience.

---------------
Praise Kek
n°14314598
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 22:32:24  profilanswer

wuk a écrit :

Visiblement, une guilde s'est inventé un partenariat avec Millenium , qui ont démenti sur Tweeter.

b9ron a écrit :

Raison de plus de tout bloquer pour contre balancer le fait que maintenant on connais tout et que les joueurs ont 15 ans d’expérience.

Mais toujours 15 ans d'âge mental  

Encore un coup à fuir le serveur fr pvp principal si y en a qu'un seul, pour éviter de se retrouver sur un serveur poubelle Archimonde-like avec tous les fanboys, wannabe et autres joyeux guignols avec des noms de guildes en majuscules et des pseudos finissant en qt [:sanglier:7]  

Et ceci dit, sur les "15 ans d'xp" pour avoir fait un passage éclair sur les premiers raids MC d'un serveur privé vanilla, c'était assez impressionnant la perte de repères que les gens pouvaient avoir sans les automatismes et la facilité du wow actuel, sans parler d'un mec qui te sort nature en vocal en 2018 2017 : "ah mais moi j'ai du mal à faire ça je joue au clic"  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 05-06-2019 à 14:44:33
n°14314599
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 22:32:39  profilanswer

wuk a écrit :

Ça existe encore ça Millenium ? :o

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14314625
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-06-2019 à 23:05:39  profilanswer

wuk a écrit :

de l'eau c'est de l'eauuuu [:angelneo:2]

b9ron a écrit :

si seulement...[:johnclaude]

n°14314908
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 05-06-2019 à 11:12:41  profilanswer

joueur de flute a écrit :

sans parler d'un mec qui te sort nature en vocal en 2018 : "ah mais moi j'ai du mal à faire ça je joue au clic"  :lol:

Notre GM actuel est un mouse clicker, étrangement il est à la ramasse en DPS :o

Et on voudrait fusionner avec une guilde avec laquelle on s'entend très bien, on a fait une alliance il y a longtemps pour raid ensemble, mais lui veut pas "ma guilde c'est toute une histoire blabla je quitterai pas mon TAG"

Du coup ca fout la merde mais je crois qu'on va finir par le laisser seul dans sa guilde.

/mylife

---------------
n°14314937
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 11:26:25  profilanswer

Puis mouse clicker à Vanilla, ça passe à l'aise 90% du temps.
C'était surtout punitif en PvP.

---------------
n°14314949
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 05-06-2019 à 11:33:30  profilanswer

___alt a écrit :

Si tu joues caster ouais.

---------------
n°14314961
Shaad

Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 11:40:08  profilanswer

___alt a écrit :

C'est punitif en PVP pour à peu près tout le monde.

En PVE, suivant les classes DPS, c'est presque transparent, juste un peu de perte d'efficacité sur les changements de cible et/ou la mobilité. Pour d'autres c'est un peu pénalisant quand-même (quand tu as plus de 2-3 sorts dans ta rotation "core" ).
Pour un tank ça me semble inconcevable pour être efficace.
Pour healer par contre j'ai toujours été mouse-clicker avec des macro "onmouseover" ou des addons type "Clique" et une souris à 5-6 boutons ce qui te donne ouate mille combinaisons avec les Ctrl et Shift.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14314967
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 11:44:05  profilanswer

Oui, c'est à peu près le tableau :jap:
Je me souviens que c'est vraiment le pvp qui m'a fait faire le changement.
J'ai commencé à utiliser 1/2/3, puis A/E, puis F/G, X, 4/5.

J'avais une macro de stance dance pour F/G : F passait à la stance de gauche, G à la stance de droite et c'était bien mieux que de les bind sur 3 touches.

---------------
n°14315025
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 05-06-2019 à 12:24:10  profilanswer

Même en caster PVE, t'es quand même vachement moins réactif en clique qu'avec des binds clavier.

Pour lancer un transfert / bloc de glace par exemple et même pour le cycle, aller amener ta souris sur le proc que tu viens de voir, t'es au dela du GCD tu perds du DPS

---------------
n°14315057
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-06-2019 à 12:46:00  profilanswer

Faluja a écrit :

Notre GM actuel est un mouse clicker, étrangement il est à la ramasse en DPS :o

Et on voudrait fusionner avec une guilde avec laquelle on s'entend très bien, on a fait une alliance il y a longtemps pour raid ensemble, mais lui veut pas "ma guilde c'est toute une histoire blabla je quitterai pas mon TAG"

Du coup ca fout la merde mais je crois qu'on va finir par le laisser seul dans sa guilde.

/mylife

tu joues au clavier et tu as le même progress qu'un mouse clicker ... pose toi les bonnes questions  [:eraser17]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°14315083
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 13:12:08  profilanswer

C'est rude :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14315119
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 13:40:24  profilanswer

Perso, je joue à la souris car je n'ai jamais pu trouver de touches qui tombent sous mes doigts :/
J'ai des petites mains, du coup je ne trouve pas de position adéquate, du coup je raide moins car je n'arrive pas à être suffisamment réactive, tant pis.

Me faudrait un mini clavier :D

n°14315124
Shaad

Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 13:42:40  profilanswer

Faluja a écrit :

Même en caster PVE, t'es quand même vachement moins réactif en clique qu'avec des binds clavier.

Pour lancer un transfert / bloc de glace par exemple et même pour le cycle, aller amener ta souris sur le proc que tu viens de voir, t'es au dela du GCD tu perds du DPS

Après y'a mouse-clicker et mouse-clicker.
A Vanilla un mage frost PVE qui ne bind que son éclair de givre sur une touche et rien d'autre, c'est un mouse-clicker ou pas ?  :o  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14315126
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 13:44:30  profilanswer

Shaad a écrit :

Après y'a mouse-clicker et mouse-clicker.
A Vanilla un mage frost PVE qui ne bind que son éclair de givre sur une touche et rien d'autre, c'est un mouse-clicker ou pas ?  :o  

C'est un mec qui ne fait pas de PVE car personne n'en veut  :o

n°14315129
Shaad

Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 13:46:48  profilanswer

Laeleth a écrit :

Perso, je joue à la souris car je n'ai jamais pu trouver de touches qui tombent sous mes doigts :/
J'ai des petites mains, du coup je ne trouve pas de position adéquate, du coup je raide moins car je n'arrive pas à être suffisamment réactive, tant pis.

Tu peux remplacer la quasi-totalité de tes déplacements clavier à la souris, à commencer bien entendu par 'Q' et 'D' qui devraient être interdites pour leur usage par défaut... et ainsi t'as toutes les touches que tu veux dispo pour tes binds.

---------------
n°14315132
Shaad

Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 13:48:07  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est un mec qui ne fait pas de PVE car personne n'en veut  :o

C'est con car c'est le top DPS sur pas mal de rencontres de MC et BWL tant que les DPS cacs n'ont pas encore leurs armes kikoo, et au contraire on en voit des paquets dans les raids de Vanilla.
Et c'est bien du DPS mono-touche, littéralement (une des raisons de mon choix de main pour Classic pour un Prêtre d'ailleurs).

Message édité par Shaad le 05-06-2019 à 13:49:37

---------------
n°14315134
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 13:49:31  profilanswer

Shaad a écrit :

Tu peux remplacer la quasi-totalité de tes déplacements clavier à la souris, à commencer bien entendu par 'Q' et 'D' qui devraient être interdites pour leur usage par défaut... et ainsi t'as toutes les touches que tu veux dispo pour tes binds.

Je n'y arrive pas du tout, à me déplacer à la souris, enfin pas de manière précise :/
Mais effectivement, faudrait que je passe par là.

Vu mon adresse au clavier, ce n'est pas gagné, je tape tellement de fois à côté de la bonne touche :D

n°14315150
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 05-06-2019 à 14:02:33  profilanswer

Laeleth a écrit :

Razer orbweaver, couplé a une souris mmo c'est parfait.

---------------
n°14315158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 14:08:53  answer

Très bien ce type d'add-on ça évite de rester AFK Orgri et flooder le /2 et le /world pour trouver un tank

n°14315174
Upal

Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 14:30:50  profilanswer

AU BUCHER §§§ [:heretique]

---------------
δύναμη και τιμή
n°14315176
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 14:33:49  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je n'y arrive pas du tout, à me déplacer à la souris, enfin pas de manière précise :/
Mais effectivement, faudrait que je passe par là.

Vu mon adresse au clavier, ce n'est pas gagné, je tape tellement de fois à côté de la bonne touche :D

J'avais du mal à faire la transition au clavier aussi à l'époque, du coup pour limiter la distance des touches, sur les MMO je me déplace avec AZE (A et E en strafe), ça rend les touches ²12345 beaucoup plus accessibles quand tu débutes, même si maintenant je pourrais m'en passer mais j'ai pris l'habitude avec le temps

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9630  9631  9632  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)