| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 22:53:10 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Trop gros |
siro'd'13 Transactions (0) | Trop petite pour moi comme la G600... |
joueur de flute Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 06-06-2019 à 00:29:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
joueur de flute Transactions (0) | Jpeux difficilement faire mieux et jme vois pas clic sur mes totems |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Avec TotemTimers tu peux pré-sélectionner 4 totems à l'avance (un de chaque éléments) et les poser en cliquant dessus, ça passe en raid mais pas en PvP. --------------- Praise Kek |
siro'd'13 Transactions (0) | y'a pas mal de totem dont tu ne vas pas te servir avant certains raid pratiquement toutes les resist ta pas a les bind ça fait masses place! |
maugani Transactions (0) |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 11:14:01 ![]() ![]() |
|
everybodie Transactions (0) | J'en sais rien pour classic mais Vanilla c'était R13 le full set PVP qui tient la route.
|
___alt Transactions (0) | C'était même complètement démentiel et ça demandait d'être à plein temps dessus. J'ai arrêté aux jambières. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
RedMaxx Transactions (1) | Surtout avec le système de rangs qui t'obligeait a pas relâcher la pression... --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Shaad Transactions (0) | Ce sera pareil pour Classic, faut pas espérer toucher le R13 sans être célibataire sans enfant, jouant 15Heures/jour en posant un mois de congés... Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 06-06-2019 à 11:46:22 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
everybodie Transactions (0) | Visiblement de ce que j'ai capté si on se base sur la 1.12 ils mettraient la version qui avait été upgradé avec bcp (trop?) de stats.
Message édité par everybodie le 06-06-2019 à 11:48:42 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Ce système d'honneur est le système de gameplay le plus toxique que Blizzard ait jamais produit dans n'importe lequel de ses jeux. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
everybodie Transactions (0) | J'ai fait R11 + PVE mais après j'ai trouvé un job |
Backbone- Transactions (0) | Pareil j'avais stoppé au R7. |
mushroom043 Transactions (0) | Monté R11 aussi --------------- |
|
___alt Transactions (0) | Le gars qui pense qu'il peut farmer les ranks 10+ en world pvp --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Samuel3291 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Samuel3291 le 06-06-2019 à 13:57:31 |
joueur de flute Transactions (0) | Le système de rang pvp sera introduit une phase avant les premiers BG, donc au début tout se passera en world pvp oui
|
Message cité 3 fois Message édité par joueur de flute le 06-06-2019 à 13:58:28 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) |
C'est ce qui m'a fait lâcher WoW à la sortie de BC. Je n'avais pas mis 1 an pour être full T2 mais beaucoup, beaucoup de soirée à MC/BWL/AQ pour se stuff donc dès le premier loot vert de la chouette lvl 61 mieux que ton stuff acquis avec ton sang, ça a été la goutte d'eau. Sinon le stuff pvp vanilla est full endu, sans regen et sans resist, totalement incompatible avec le PVE. Message édité par olakeen le 06-06-2019 à 14:18:45 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2019 à 14:56:02 ![]()
|
olakeen Transactions (5) |
|
___alt Transactions (0) | Je me souviens surtout qu'on avait attaqué AQ avec du stuff Maraudon pour les fights à haute RN genre Huhuran --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2019 à 15:19:22 ![]() Les CaC doivent soak les dégats nature et les bolts qui silencent le raid sur Huhuran |
|
|
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |